Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis seul
6 mai 2024 22:54
Je comprends que c'est compliqué mais tu peux pas te permettre d'abandonner il faut continuer a essayer peu importe tes objectifs
Citation
Lilakun a écrit:
💀💀💀


Dans la course je finirai dernier alors. Dans la vraie vie je ne chouine pas je reste digne. J’ai juste besoin de cet espace anonyme pour l’exprimer car c’est frustrant
Facts doesn't care about your feelings
6 mai 2024 22:55
J’ai la même vie au féminin

( ceci n’est pas une annonce ou quoi). Énormément de gens ont cette vide malheureusement en 2024. J’ai qques amies mais chacun sa Life
Citation
Lilakun a écrit:
Je vis seul

Je mange seul

Je fais du sport seul

Je voyage seul


J’essaye de me faire des amis mais je n’y arrive pas je suis pas un homme très intéressant. Je suis pas un grand extraverti

Je vais avoir 30 ans bientôt et je suis une honte. Incapable de fonder une famille. Incapable d’avoir un entourage.

🥺
6 mai 2024 23:02
Continue de le faire si cela te fait du bien.
Allah Mousta3an
Citation
Lilakun a écrit:
💀💀💀


Dans la course je finirai dernier alors. Dans la vraie vie je ne chouine pas je reste digne. J’ai juste besoin de cet espace anonyme pour l’exprimer car c’est frustrant
L
6 mai 2024 23:07
Énormément de gens ont cette vie mais ça ne devrait pas être la normalité.

Je dis juste que personne ne dois vivre comme ça. La solitude est aussi mortel que l’obésité ou que de fumer 1 paquet de clope par jours

Cf cette étude faite par des médecins : [journals.plos.org] %2Fjournal.pmed.1000316&instance_id=60757&nl=the-morning%C2%AEi_id=84211342&segment_id=9 1601&te=1&user_id=a209f21720ff5aef450c47455d8538f8


Bizarrement internet permet de mettre le plus de personne en relation mais les gens se sentent de plus en plus seul… c’est la fin de notre civilisation
Citation
Sakinadu94 a écrit:
J’ai la même vie au féminin

( ceci n’est pas une annonce ou quoi). Énormément de gens ont cette vide malheureusement en 2024. J’ai qques amies mais chacun sa Life
6 mai 2024 23:12
Les gens font passer le virtuel avant le réel c pour ça
Citation
Lilakun a écrit:
Énormément de gens ont cette vie mais ça ne devrait pas être la normalité.

Je dis juste que personne ne dois vivre comme ça. La solitude est aussi mortel que l’obésité ou que de fumer 1 paquet de clope par jours

Cf cette étude faite par des médecins : [journals.plos.org] %2Fjournal.pmed.1000316&instance_id=60757&nl=the-morning%C2%AEi_id=84211342&segment_id=9 1601&te=1&user_id=a209f21720ff5aef450c47455d8538f8


Bizarrement internet permet de mettre le plus de personne en relation mais les gens se sentent de plus en plus seul… c’est la fin de notre civilisation
6 mai 2024 23:20
Salam

Vois cela comme une force au contraire.

J'ai toujours été solitaire, je me vois dans tout ce que tu décris à la seule différence c'est que je ne subis pas ma solitude mais au contraire je l'apprécie al hamdolillah.

Je ne cherche pas après les gens.
Quand tu est ado, très jeune oui ça peut être difficile à vivre, tu te sens différent et pas comme les autres mais tu comprendras avec le temps que le vrai bonheur c'est d'avoir Allah avec toi.

Si Allah a qadar que tu dois rester seul alors tu dois te résigner, est ce que ta vie doit s'arrêter de continuer ?
Non

Le lion marche seul
Les hyènes ou les moutons marchent en groupe.

J'ai compris avec le temps et les années que fréquenter les autres ça m'attirait beaucoup de problèmes (jalousie, jeux de manipulations, manque de respect...)
Et finalement j'ai finis par trouver mon équilibre en ayant comme compagnon Allah.
Aujourd'hui j'ai trouver une paix du cœur et un repos que pour rien au monde je sacrifierais cela pour une pseudo amitié !

Je me respecte tellement que si la personne ne m'apporte pas un.+++ dans ma vie je préfère ma solitude.

Je n'ai pas besoin de fréquenter, je ne cherche même pas à sociabiliser al hamdolillah.

J'ai des connaissances mais je ne cherche même pas après elle parce que j'aime ma propre compagnie.
Le plus important tu as ta famille cela te suffit.

Profite de ton temps libre pour étudier, apprendre, tester de nouveau trucs.

Et si vraiment tu as besoin de parler, tu peux venir ici sur le forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/24 23:22 par *Sabr*.
Pas de MP d'hommes
6 mai 2024 23:23
Une honte? Une honte pour qui?

La meilleure compagnie, celle dont on ne pourra JAMAIS se débarrasser et la tienne ensuite celle de ta mère et enfin celle de ton père.

Arrête de fantasmé les fréquentations des autres ni leurs vies, je t'assure que c'est surfait.

Accommode toi de ta propre compagnie, soit heureux de la paix qui est la tienne. Puis ensuite essaye de te trouver un être qui te comprendra parfaitement, qui sera ta paire, ton amie, ta femme. Ainsi tu bâtiera ta propre famille.

Le reste n'est que du vent...
Citation
Lilakun a écrit:
Je vis seul

Je mange seul

Je fais du sport seul

Je voyage seul


J’essaye de me faire des amis mais je n’y arrive pas je suis pas un homme très intéressant. Je suis pas un grand extraverti

Je vais avoir 30 ans bientôt et je suis une honte. Incapable de fonder une famille. Incapable d’avoir un entourage.

🥺
7 mai 2024 00:04
Est-ce que tu as au moins un vélo ?
Citation
Lilakun a écrit:
Je vis seul

Je mange seul

Je fais du sport seul

Je voyage seul


J’essaye de me faire des amis mais je n’y arrive pas je suis pas un homme très intéressant. Je suis pas un grand extraverti

Je vais avoir 30 ans bientôt et je suis une honte. Incapable de fonder une famille. Incapable d’avoir un entourage.

🥺
Pas de MP de femmes ( oui... c'est déjà arrivé )
T
7 mai 2024 00:27
Salam aleycoum,

Tu as regardé les vidéos évoqués ? J'en ai déjà visionné certaines, et il n'était pas question de formation à vendre.

En général il s'agit plus de vidéos qui te permettront de te donner une certaine dynamique, ou discipline à mettre en place, selon le point que tu souhaites travailler.

Essaie et arrête de te mettre des barrières, il faut cesser d'avoir des idées arrêtées sur tout, car tu finis par t'auto saboter 🫤.


Citation
Lilakun a écrit:
Merci mais je n’y arrive pas j’ai l’impression qu’à chaque conseil ils veulent me vendre une formation.

J’ai plus de motivation à lire Marc Aurele ou des livres de seneque
7 mai 2024 01:05
Le lion marche seul
Les hyènes ou les moutons marchent en groupe.

Eh oui c'est bien moi Végéta le lion contre les hyènes ptdr
Citation
*Sabr* a écrit:
Salam

Vois cela comme une force au contraire.

J'ai toujours été solitaire, je me vois dans tout ce que tu décris à la seule différence c'est que je ne subis pas ma solitude mais au contraire je l'apprécie al hamdolillah.

Je ne cherche pas après les gens.
Quand tu est ado, très jeune oui ça peut être difficile à vivre, tu te sens différent et pas comme les autres mais tu comprendras avec le temps que le vrai bonheur c'est d'avoir Allah avec toi.

Si Allah a qadar que tu dois rester seul alors tu dois te résigner, est ce que ta vie doit s'arrêter de continuer ?
Non

Le lion marche seul
Les hyènes ou les moutons marchent en groupe.

J'ai compris avec le temps et les années que fréquenter les autres ça m'attirait beaucoup de problèmes (jalousie, jeux de manipulations, manque de respect...)
Et finalement j'ai finis par trouver mon équilibre en ayant comme compagnon Allah.
Aujourd'hui j'ai trouver une paix du cœur et un repos que pour rien au monde je sacrifierais cela pour une pseudo amitié !

Je me respecte tellement que si la personne ne m'apporte pas un.+++ dans ma vie je préfère ma solitude.

Je n'ai pas besoin de fréquenter, je ne cherche même pas à sociabiliser al hamdolillah.

J'ai des connaissances mais je ne cherche même pas après elle parce que j'aime ma propre compagnie.
Le plus important tu as ta famille cela te suffit.

Profite de ton temps libre pour étudier, apprendre, tester de nouveau trucs.

Et si vraiment tu as besoin de parler, tu peux venir ici sur le forum.
7 mai 2024 01:06
Salam , tu dois vite faire un tour sur la planète Végéta
F
7 mai 2024 19:15
Perso avant je voyageais, le baladais, mangeais avec ma mère . Ça sert à rien les amis, la famille c'est le plus important
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook