Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je la seul ?
M
6 avril 2023 21:21
J’ai bientôt 27 ans.
C’est peu être jeune tu pense j’ai encore rien vécu que je connais rien à la vie etc mais non. Justement il m’es arriver beaucoup de truc qui m’on rendu comme ça aujourd’hui.
T
6 avril 2023 21:22
Ce mec là il a tout gagné avec toi
Tu lui payes les courses , le loyer, tu travailles et lui non
Tu l’autorises à aller voir d’autres femmes
Qui dit mieux ?
Citation
Fiona75 a écrit:
Je sais qu’il me trompe pas car je suis H24.
Tu pense que je suis immature et je comprend vue de l’extérieur sans connaître le passé derrière c’est dur à comprendre.
J’ai mes raison de vouloir être comme ça.
Je me vois rester avec lui le plus longtemps possible. On n’est d’accord sur tout et il m’accepte avec tout mon passer et mes défaut et moi pareille pour lui.
Donc si il m’attire mais le sexe je m’en fou. Alors pour quoi je serrais jalouse ?
Et niveau argent il es au chômage et moi je travail. J’ai tjr étais indépendante jamais étais vénal. J’aime assumer moi même les loyers etc sans compter sur personne. Je demande jamais rien. Ni resto ni shopping ni rien. Je lui demande rien. Et il es libre.
M
6 avril 2023 21:23
On na parler de ça.
Si il ce protège pas il fais teste.
Puis t’façon je risque rien j’ai aucune vie sexuelle.
Citation
Poisson RVB a écrit:
Ok...et si tu découvres après coup que boom apres une envie soudaine ton mec te transmet le Sida parce qu'il a eu un coup de sexe avec une autre nana,

Quelle sera ton opinion?
6 avril 2023 21:25
Tu préfères pas travailler avec une thérapeute sur ta sexualité ?


Peut-être que tu pourrais avoir une vie de couple et sexuelle.

C'est pas normal de dire à son homme va voir d'autres femmes
Citation
Fiona75 a écrit:
Non je n’est pas envi d’avoir plusieurs hommes.
Et je l’oblige à rien. Il es libre de me tromper comme de rester fidèle.
J’oblige rien je demande rien.
Je veux juste qu’il sois heureux et alaise et libre. Qu’il vive sa meilleure vie.
. Pas de mp d'hommes merci
6 avril 2023 21:25
ptdr crying(.

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer là !

Finalement je crois que je vais vomir ?

Purée ça va loin les délires la ! Are you crazy
M
6 avril 2023 21:26
Oui il a tout gagner et je suis contente il mérite.
Il as vécu beaucoup de chose mal avant.
Je l’aide et il m’aide. On ce répare mutuellement du mal que les autres nous ont fais.
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Ce mec là il a tout gagné avec toi
Tu lui payes les courses , le loyer, tu travailles et lui non
Tu l’autorises à aller voir d’autres femmes
Qui dit mieux ?
M
6 avril 2023 21:28
Non je suis irréparable.
Et je suis mieux comme ça vraiment.
6 avril 2023 21:30
T'es sûre qu'il t'attire vraiment ? Même avec un passé lourd, Brad Pitt c'est Brad Pitt.
Donc il y a une forme d'affection entre vous vu que vous vous servez l'un de l'autre comme béquille. On ne construit pas une base solide sur des manques. C'est pas l'amour fou entre vous 2 et réciproquement. Bon je vais pas rentrer dans ton intimité et te faire une psychothérapie sauvage mais pour moi ,tu as une peur bleue de te faire tromper et en ne lui donnant pas ce qu'il veut le plus,vu que les mecs selon tes propos sont branchés à mort dessus, tu essaie de faire croire que le jour où il y a tromperie, vu que t'es pas vraiment sa meuf ,il ne t'as pas trompé
Se branler devant d'autres meufs, c'est quoi alors ?
Que tu le veuilles ou non ,tu es sa copine et le jour où il sera indépendant financièrement, il ira voir ailleurs ,voire te dira bye bye et se mettra en couplé avec une fille jalouse.si t'es pas jalouse tu deprecies sa valeur. C'est comme nous led nana, si le mec est pas jaloux, on le prendra mal
Tu veux comme je te l'ai dit contrôler la situation mais en réalité, tu contrôles absolument rien. Tout ça à volo dans ton couplé. Vous n'irez pas très loin comme ça, ça c'est sûr
Si t'as subi un traumatisme,consulté, plutôt que de subir des situations bancales
Citation
Fiona75 a écrit:
Je sais qu’il me trompe pas car je suis H24.
Tu pense que je suis immature et je comprend vue de l’extérieur sans connaître le passé derrière c’est dur à comprendre.
J’ai mes raison de vouloir être comme ça.
Je me vois rester avec lui le plus longtemps possible. On n’est d’accord sur tout et il m’accepte avec tout mon passer et mes défaut et moi pareille pour lui.
Donc si il m’attire mais le sexe je m’en fou. Alors pour quoi je serrais jalouse ?
Et niveau argent il es au chômage et moi je travail. J’ai tjr étais indépendante jamais étais vénal. J’aime assumer moi même les loyers etc sans compter sur personne. Je demande jamais rien. Ni resto ni shopping ni rien. Je lui demande rien. Et il es libre.
6 avril 2023 21:42
Non c'est pas jeune. Je pensais que tu étais ado
Ton mode de fonctionnement, du non désir peut laisser paraître une certaine dépression ou bien c'est hormonal
Mais je pencherai pour une dépression car les câlins ou marques de tendresse peuvent être donner en dehors de toutes sexualité
Les psychiatres ne peuvent pas aider quelqu'un qui ne le veut pas. Faut avoir le déclic. Soit tu changeras avec une nouvelle rencontre,soit avec un psychiatre. Mais dans les 2 cas,le déclic viendra de toi
Citation
Fiona75 a écrit:
J’ai bientôt 27 ans.
C’est peu être jeune tu pense j’ai encore rien vécu que je connais rien à la vie etc mais non. Justement il m’es arriver beaucoup de truc qui m’on rendu comme ça aujourd’hui.
M
6 avril 2023 21:46
Financièrement on na chacun notre argent aucun profite de l’autre et on des mis d’accord pour l’argent. Y’a pas de profit sur ça.
Je comprend tout ce que tu dis je l’entend mais c’est pas mon cas.
J’ai réfléchie beaucoup à savoir pour quoi je suis comme ça et c’est pas de la peur.
Après plusieurs expérience et avoir écouter beaucoup d'histoire de couples etc j’en n’est juste conclus que sa sers a rien d’être jalouse car quand un homme aime peu importe si il va voir ailleurs ou pas son amour changera pas. Donc si les filles c’est son truc alors ok. Je veux être là pour lui quand il va mal qui es pas bien etc je veux être à l’écoute pour lui l’aider à avancer à être fière de lui etc. J’ai pas besoin qu’il me prouve qu’il m’aime en restant fidèle. Je veux rien lui imposer.

Je suis pas là seul à accepter ça. Y’a les couples libertin etc
Citation
Billou7 a écrit:
T'es sûre qu'il t'attire vraiment ? Même avec un passé lourd, Brad Pitt c'est Brad Pitt.
Donc il y a une forme d'affection entre vous vu que vous vous servez l'un de l'autre comme béquille. On ne construit pas une base solide sur des manques. C'est pas l'amour fou entre vous 2 et réciproquement. Bon je vais pas rentrer dans ton intimité et te faire une psychothérapie sauvage mais pour moi ,tu as une peur bleue de te faire tromper et en ne lui donnant pas ce qu'il veut le plus,vu que les mecs selon tes propos sont branchés à mort dessus, tu essaie de faire croire que le jour où il y a tromperie, vu que t'es pas vraiment sa meuf ,il ne t'as pas trompé
Se branler devant d'autres meufs, c'est quoi alors ?
Que tu le veuilles ou non ,tu es sa copine et le jour où il sera indépendant financièrement, il ira voir ailleurs ,voire te dira bye bye et se mettra en couplé avec une fille jalouse.si t'es pas jalouse tu deprecies sa valeur. C'est comme nous led nana, si le mec est pas jaloux, on le prendra mal
Tu veux comme je te l'ai dit contrôler la situation mais en réalité, tu contrôles absolument rien. Tout ça à volo dans ton couplé. Vous n'irez pas très loin comme ça, ça c'est sûr
Si t'as subi un traumatisme,consulté, plutôt que de subir des situations bancales
6 avril 2023 21:48
Si vous êtes heureux.

Mais ça regarde personne. Donc je comprends pas pourquoi tu en parles
Citation
Fiona75 a écrit:
Oui il a tout gagner et je suis contente il mérite.
Il as vécu beaucoup de chose mal avant.
Je l’aide et il m’aide. On ce répare mutuellement du mal que les autres nous ont fais.
. Pas de mp d'hommes merci
6 avril 2023 21:52
Il se protéger au moins ? Vous utilisez des préservatif ?
Citation
Fiona75 a écrit:
Financièrement on na chacun notre argent aucun profite de l’autre et on des mis d’accord pour l’argent. Y’a pas de profit sur ça.
Je comprend tout ce que tu dis je l’entend mais c’est pas mon cas.
J’ai réfléchie beaucoup à savoir pour quoi je suis comme ça et c’est pas de la peur.
Après plusieurs expérience et avoir écouter beaucoup d'histoire de couples etc j’en n’est juste conclus que sa sers a rien d’être jalouse car quand un homme aime peu importe si il va voir ailleurs ou pas son amour changera pas. Donc si les filles c’est son truc alors ok. Je veux être là pour lui quand il va mal qui es pas bien etc je veux être à l’écoute pour lui l’aider à avancer à être fière de lui etc. J’ai pas besoin qu’il me prouve qu’il m’aime en restant fidèle. Je veux rien lui imposer.

Je suis pas là seul à accepter ça. Y’a les couples libertin etc
. Pas de mp d'hommes merci
M
6 avril 2023 21:55
Je suis bien comme ça.
Et oui y’a la dépression et plein d’autre chose.
Le vécu m’as rendu comme ca.
Je pense pas normal je le sais mais être comme ça me soulage.
Et y’a plein d’autre truc je pense pas normalement .

Bref je sais que tout le monde es contre moi et je vous comprend.
Je vais pas raconter ma vie on s’en fou. Mais j’ai des bonnes raisons d’être comme ça. Les gens peuvent avoir vécu la même chose mais les réactions et percutions sont différente sur chacun.

En gros je suis fatiguer de la vie je m’en fou de tout et je me prend plus la tête pour rien. Je suis vide sans expression faciale. Bonne ou mauvaise nouvelle j’ai la même réaction.

Je comprend même pas pour quoi mon copain s’acharne à vouloir m’aider etc bref

Insulter moi. Juger moi. Je comprend.

Citation
Billou7 a écrit:
Non c'est pas jeune. Je pensais que tu étais ado
Ton mode de fonctionnement, du non désir peut laisser paraître une certaine dépression ou bien c'est hormonal
Mais je pencherai pour une dépression car les câlins ou marques de tendresse peuvent être donner en dehors de toutes sexualité
Les psychiatres ne peuvent pas aider quelqu'un qui ne le veut pas. Faut avoir le déclic. Soit tu changeras avec une nouvelle rencontre,soit avec un psychiatre. Mais dans les 2 cas,le déclic viendra de toi
M
6 avril 2023 21:59
J’en n’est parler car je voulais le regard extérieur car je me trouve bizarre et je me sens seul … j’avais envie d’écrire.

Mais j’ai eu tort.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si vous êtes heureux.

Mais ça regarde personne. Donc je comprends pas pourquoi tu en parles
6 avril 2023 22:14
Pourquoi veux-tu qu'on t'insulte ? Chacun sa peau la miss
Si cette relation te fait du bien, c'est qu'à ce stade,c'est celle qu'il te faut et que tu peux supporter
Pour l'instant.
Tu as trouvé une épaule pour pleurer et c'est tout ce dont tu as besoin. Mais un jour ou l'autre, ton copain va te tromper. C'est inévitable, voire il l'a déjà fait. Tu dis que tu peux le supporter. Maisle jour où il y aura tromperie, tu te rendras compte que tu t'enfichaispas tantque ça. Si ça te fait absolument rien, c'est que vraiment tu t'en fiches complet. Mais je pense pas que tu t'en fiche. T'es venu nous raconter tes peurs en réalité. T'es juste anesthésie et un jour le dragon ça se réveiller . Si t'étais vraiment heureuse de la situation, tu ne viendrais pas nous le raconter ici
Citation
Fiona75 a écrit:
Je suis bien comme ça.
Et oui y’a la dépression et plein d’autre chose.
Le vécu m’as rendu comme ca.
Je pense pas normal je le sais mais être comme ça me soulage.
Et y’a plein d’autre truc je pense pas normalement .

Bref je sais que tout le monde es contre moi et je vous comprend.
Je vais pas raconter ma vie on s’en fou. Mais j’ai des bonnes raisons d’être comme ça. Les gens peuvent avoir vécu la même chose mais les réactions et percutions sont différente sur chacun.

En gros je suis fatiguer de la vie je m’en fou de tout et je me prend plus la tête pour rien. Je suis vide sans expression faciale. Bonne ou mauvaise nouvelle j’ai la même réaction.

Je comprend même pas pour quoi mon copain s’acharne à vouloir m’aider etc bref

Insulter moi. Juger moi. Je comprend.
6 avril 2023 22:16
C'est exactement ce que j'ai dit sans voir ton message. Non ils ne sont pas heureux. Mais pour l'instant, elle, elle ne peut fonctionner que comme ça
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Si vous êtes heureux.

Mais ça regarde personne. Donc je comprends pas pourquoi tu en parles
U
6 avril 2023 22:28
Tu mélanges tout tu n es la femme de personne et ton mec n est pas ton mari.

Tu as tellement fait et vécu dans le haram que maintenant rien ne te choque ton coeur est devenu plus dure qu une pierre.

Donc non clairement je ne suis pas choquée par ton raisonnement c est logique.

Protègez vous afin d éviter les maladies et d élever un enfant dans toute cette dépravation.


Citation
Fiona75 a écrit:
Allah à accorder au hommes d’avoir 4 femmes. C’est qu’il y a une raisons non ? Bref je sais je vais recevoir des insulte de toutes les femmes …
6 avril 2023 22:42
Bonjour la débauche

Qu'Allah nous guide
Citation
Fiona75 a écrit:
Sa risque d’être long, je n’attend pas de conseil ou quoi que ce sois, j’ai juste besoin d’écrire pour voir ce que vous penser car pour moi c’est normal de penser comme moi mais le peu de gens a qui j’ai expliquer ma façon de penser on étais surpris et mon dis que j’étais une fille bien à penser comme ça mais que elle ne pourrais pas accepter ça. Donc je comprend pas si c’est mal ou bien.

Déjà avant je n’étais pas comme ça, c’est avec la vie mon vécu et mes rencontre etc que je suis devenu comme ça.

Mon copain m’aime énormément vraiment. Et moi je suis bien avec lui.
Je suis pas jalouse du tout. Je veux que mon copain me trompe, et même si il veux j’accepte qu’il sois en couple avec une autre fille si elle es d’accord avec cette situations. Il me l’a dis il veux pas me quitter il es vraiment bien avec moi, je demande rien, j’attend rien etc bref.

Pour quoi je veux et j’accepte ça ?
Et là je veux votre avis.

Après des années d’alcool de sexe etc j’ai connu beaucoup d’hommes, j’ai vécu et subis beaucoup de truc mal mais je pardonne tout le monde, le mal comme le bien qu’on ma fais sa m’a permis de comprendre beaucoup de chose sur les hommes.
Les hommes aime les femmes, il peuvent être amoureux à mort d’une fille mais quand même vouloir coucher avec d’autre sans que son amour pour sa femme change. Franchement si mon mec reste avec moi, qu’il m’aide, qui es là pour moi etc je vois pas pour quoi je lui interdiré de regarder les femmes ou même coucher avec.
La vie es éphémère, je comprend pas la jalousie ?
Les hommes aime les femmes, pour quoi leur interdire ?
Pour quoi être jalouse ?
La jalousie détruit beaucoup de couple.
Et laisser son mec, l’autoriser à allez voir ailleurs c’est lui laisser sa liberté et lui montrer qu’on na confiance de son amour.
C’est mieux d’autoriser dès le début car si on leur interdit il vont faire en cachette es c’est nul. Je préfère qu’il partage avec moi au lieu de ce cacher. Je veux que mon copain se repose et se sente accepter et aime et libre. Je comprend pas les gens qui se mette en couple et qui après demande à l’autre de changer ou faire des efforts.
Exemple : X ce met en couple avec Y. Y n’aime pas sortir, X l’accepte mais ensuite X après quel que mois de relation demande à Y de faire des efforts pour sortir car X veux sortir. En sachant que X c’est que Y n’aime pas ça. Je trouve car égoïste de la part de X de demander à Y de sortir plus souvent en sachant que Y le fera pour faire plaisir a X mais que Y ce forcera et X es courant que Y n’aime pas.
Moi si je sais que mon mec n’aime pas un truc jamais je lui demanderais de faire des efforts pour moi pour un truc qu’il n’aime pas. J’aurais même honte.
En couple c’est être rendre l’autre heureux et lui offrir une vie tranquille. Tu demande pas des chose que l’autre j’aime pas faire.
Genre : cette personne pour moi fais des efforts alors je me sens aimer ? C’est égoïste.
Bref je parle beaucoup et je perd dans mes mot j’ai du mal à m’exprimer.

En gros je trouve ça dommage de priver les hommes de fréquenter d’autre femmes. Si tu as confiance dans la relations y’a pas à avoir peur qu’il te quitte pour une autre etc.
Les femmes nous somme toutes différentes.

Mon copain regarde à longueur de journée des culs sur Twitter et il me montre et j’aime qu’il partage avec moi et qu’il ce sente bien à l’aise comme si il parler a son pote. Pas besoin de ce cacher ni rien.

Et franchement quand on n’autorise que son mec nous trompe ba il on plus l’excitation de l’interdît du coup il on meme pas envie d’allée voir ailleurs.

Bref voilà je me suis très mal exprimer.

Mais croyez moi je me sens mieux à être comme ca.
Je suis libre du mal que la trahison peu faire.
Quand t’es jaloux tu souffre. Toujours peur toujours des doute etc que du stress en plus. Moi j’ai pas tout ce stress cette peur etc.

Bref voilà.

Les femmes laisser la liberté sexuelle à vos hommes.
Si vous êtes sur de son amour, qu’il sera là même pour le pire alors laisser les s’amuser avec d’autre fille. C’est fille la auront que la joie de profiter de leur sexe alors que vous vous avais leur amour soutiens etc.
F
6 avril 2023 22:43
Salam,

Au delà du fait qu'en Islam il n'y a pas de mon mec ni d'aller voir ailleurs, je trouve que ta "liberté" est en réalité une prison qui t'oblige à accepter l'inacceptable juste pour éviter d'être seule ou de te sentir abandonnée. Tu devrais faire un travail sur toi, et accepter ton passé pour aller de l'avant, l'admettre c'est déjà la moitié du chemin.

Second point, que se passera-t-il si tout le monde faisait comme ton couple ? Les enfants qui seront nés de ces aventures, et qui vivront et grandiront dans la même ville ayant sensiblement le même âge, ne risqueraient-ils pas de se rencontrer 20 ans plus tard, se plaire, voir même se marier alors qu'ils pourraient être frères et sœurs ?

Tu n'es ni libérée ni compréhensive, une femme qui me dirait que ça ne la dérangerait pas que j'aille voir ailleurs n'aura jamais mon respect ni ma considération. Ces hommes que tu fréquentes ne sont intéressés que par ce que tu as à leur offrir quand ils n'ont rien à smettre sous la dent. Je te conseille de retrouver ton amour propre, et de cesser d'avoir ces idées malsaines qui te font croire que tu es ouverte d'esprit, alors qu'il faudrait avoir un esprit bien renfermé sur soi pour accepter ce genre de situations.

Reprends toi, et si tu es Musulmane, dis-toi que tu mérites mieux, une stabilité, une relation basée sur l'amour le vrai, la fidélité, la loyauté mutuelle et la bienveillance. C'est cela le vrai moteur de la vie en plus de la foi cela va de soi.

Reprends-toi vite.
Salam.
M
6 avril 2023 22:55
Oui je suis d’accord avec toi.
Plus rien me choque et mon cœur es vraiment devenu dur.
Mais il es habituer à ça et il comprend. En échange qu’il m’accepte avec ma mentalités et comportement bizarre il peux faire ce qui veux.

Et oui je souhaite à personne d’être comme moi.
Et t’inquiète pas je n’est pas envi de faire des enfants car je sais que je pense pas normalement l je n’est pas envi de le rendre malade et bizarre comme moi j’en suis consciente.
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Tu mélanges tout tu n es la femme de personne et ton mec n est pas ton mari.

Tu as tellement fait et vécu dans le haram que maintenant rien ne te choque ton coeur est devenu plus dure qu une pierre.

Donc non clairement je ne suis pas choquée par ton raisonnement c est logique.

Protègez vous afin d éviter les maladies et d élever un enfant dans toute cette dépravation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook