Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis pas le seul
A
20 juin 2020 00:28
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais vous al hamdoulillah je voulais savoir si vous supportez les gens qui font de la hagra moi ke peut pas les voir salamaleykoum prener soins de vous
b
20 juin 2020 00:32
jamais, quand j'y assiste, le hagar est mort,
à moi, lhamdollah, on évite sincèrement de me hagar, est ce qu'ils ressentent qu'ils vont passer un mauvais quart d'heure, je ne sais pas , je parle du réel
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais vous al hamdoulillah je voulais savoir si vous supportez les gens qui font de la hagra moi ke peut pas les voir salamaleykoum prener soins de vous
B
20 juin 2020 01:07
Ah ben oui c vrai t musclée toi ?!! Mouais ... perplexe
Citation
briza22 a écrit:
jamais, quand j'y assiste, le hagar est mort,
à moi, lhamdollah, on évite sincèrement de me hagar, est ce qu'ils ressentent qu'ils vont passer un mauvais quart d'heure, je ne sais pas , je parle du réel
b
20 juin 2020 01:09
je ne sais pas si je suis musclée mais il ne faut pas me chercher, je ne lâche rien jusqu'à faire plier l'autre mais toujours quand j'ai raison
Citation
Berbère Dz a écrit:
Ah ben oui c vrai t musclée toi ?!! Mouais ... perplexe
B
20 juin 2020 01:12
Pas face aux hommes rassuré moi...
Citation
briza22 a écrit:
je ne sais pas si je suis musclée mais il ne faut pas me chercher, je ne lâche rien jusqu'à faire plier l'autre mais toujours quand j'ai raison
b
20 juin 2020 01:14
pourquoi pas les hommes, ils ont quoi de plus, tu peux me le dire
tout le monde est logé à la même enseigne chez moi
Citation
Berbère Dz a écrit:
Pas face aux hommes rassuré moi...
B
20 juin 2020 01:16
Ils vont te cogner tu vas dodo ptdr
Citation
briza22 a écrit:
pourquoi pas les hommes, ils ont quoi de plus, tu peux me le dire
tout le monde est logé à la même enseigne chez moi
b
20 juin 2020 01:21
wili wili, ils vont me taper hhhhhhhh, j'intimide beaucoup car je ne hagar jamais et les autres ne sont pas bêtes pour voir que je suis dans mon droit
Citation
Berbère Dz a écrit:
Ils vont te cogner tu vas dodo ptdr
B
20 juin 2020 01:24
yawning smiley
Citation
briza22 a écrit:
wili wili, ils vont me taper hhhhhhhh, j'intimide beaucoup car je ne hagar jamais et les autres ne sont pas bêtes pour voir que je suis dans mon droit
b
20 juin 2020 01:25
In loveIn love
Citation
Berbère Dz a écrit:
yawning smiley
B
20 juin 2020 01:27
Mouais..


Citation
briza22 a écrit:
In loveIn love
H
20 juin 2020 02:08
J'ai souvent supporté l’insupportable donc je sais pas si je peux les supporté Zen
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais vous al hamdoulillah je voulais savoir si vous supportez les gens qui font de la hagra moi ke peut pas les voir salamaleykoum prener soins de vous
20 juin 2020 04:46
Je ne suis pas violent du tout, je suis même timide et réservé. Mais quand j’assiste à ce genre de scène je frappe et puis je redeviens le gentil petit jeune homme timide que je suis. AlhamdoliLlah ça ne m’est arrivé que très rarement dans ma vie.
J
20 juin 2020 10:34
Et ça veut dire quoi, "qui font la hagra", tu peux préciser.
A
21 juin 2020 15:21
Salamaleykoum mon frère c est ceux qui frappe les plus faibles que soit
Citation
Jazari1136 a écrit:
Et ça veut dire quoi, "qui font la hagra", tu peux préciser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook