Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis séduite
v
8 décembre 2009 21:45
Allez Rifaine, ca reste un homme grinning smiley

tu sais tu peux l'imaginer sur la cuvette des WC ca débloque Heu tout ca pour dire que c est un humain comme un autre, et que depuis DEUX mois TU n'as pas avancé!!!

Allez courage! que tu sois fixée une bonne fois pour toute!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
8 décembre 2009 22:04
salam

sérieux je te conseil de foncé pck si une autre le prends tu risque de t'en mordre les doigt!!!

il n'y a pas de honte a avoir, c'est un collègue de travail, donc tu entame la conversation! et tu essaies de savoir si il est célib...

pck si tu continu a être timide sa n'avancera jamais...sad smiley

allez courage yawning smiley
R
14 décembre 2009 23:13
Merci les filles...

Donc jété en formation avec ma responsable et je lui pose des questions pour essayé de savoir... donc c'est sur il n'est pas marié, il n'a pas d'enfant c'est déjà bien mais il me reste a savoir si il es libre ou interessé par moi... j'aimerais lui parler plus plaisanter... NATURELLEMENT mais c un peu dur ya comme des blancs qui s'installent entre lui et moi je suis géné quand il et la bon maintenant c 'est plus comme avant je suis moins stressé ... mais qd meme j'ai tellement peur de faire un faut pas devant lui que je stress...

Sinon de sa par je c pas ... qu'est ce qu'il en est j'aimerais bien le savoir... la seule et unique chose qui ma faite plaisir cette semaine cété vendredi soir il y avait une fete de quelque personnel et lui il aller y aller. Moi je ny suis pas aller et avant de quitter le boulot je dit bon week end a tout le monde et lui ma dit a tout a lheure ... alors je lui é dit que je ny serais pas a la fête et il a dit ROHHH genre oh non dommage... jété dégouté apres sa j'ai regretté de pas y etre.... MAIS au moins c'été une marque d'interêt enfin.... j'espere que je ne me trompe pas... le prob c'est que dans le cadre du travail ya pas doccasion... aussi mister n'est pas tres active purée il pourrais se bouger !!! mais peut etre qu'il a une femme dans sa vie ... mais sa je peux pas le savoir... MAIS depuis tout ce temps rien n'a évoluer mise a par ce qui c passé vendredi soir...
K
15 décembre 2009 08:59
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Merci à vous

Pour les rifains qui m'ont répondus je m'enfiche si il n'est pas rifain... c'est pas cette question qui m'interesse... il est magrébin mais j'ignore de quel pays ... enfin c'est pas la question.

Je n'arriverais jamais jamais à lui dire ce que je ressens déjà c'est un peu trop tôt je le connais pas... faut voir si il est bien.... mais aujourdhui il me séduit... il me trouble je suis sous le charme .. y'a toujours du monde dans le bureau donc c'est des discussion de groupe mais jamais il na parlé de sa vie privée... je ne sais donc rien du tout

mais j'aimerais savoir si je le charme... et le charmer autant qu'il me séduit... mais ma priorité savoir si il est libre déjà... hier pr la premiere fois et sans doute la derniere on été seul ds le bureau jaurais voulus que sa dure longtemps mais comme je suis nouvelle on se parle pas beaucoup... en tout cas jlui é parlé poser des questions un peu sur son travail mais voila ... mais jen suis totalement incapable d'aller vers lui, le séduire oui dit moi comment... mais le reste incapable


jsai pa achete des billet pr un match de foot et propose lui en lui disant que qqun te les a offert mais que ta pa de footeux ds la famille grinning smiley
R
15 décembre 2009 22:29
v
15 décembre 2009 22:32
alors racontes nouuuuuuuus !!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
16 décembre 2009 00:18
Citation
Rifainesensible a écrit:
sad smiley sad smileysad smiley

ben alors raconte??????????????????????
smiling smiley
s
16 décembre 2009 11:20
Citation
mimishlha a écrit:
Je suis pas le genre de fille blablabla
OSE tu vas pas en mourrir et ca fera pas de toi une fille entreprenantepour autant

moi c t le chauffeur de bus sur la ligne pour allé au boulot
pendant presque un an on s'est échangé
des regards et des bonjours bonne journée mais rien de +
un jour j'ai eu le malheur de le dire a une collégue
le lendemain elle lui a dit "elle est jolie ma copine hein?"
j'étais morte de honte j ai acheté une voiture la semaine qui a suivi lol
mais ca ma permise d apprendre qu'il
se mariait dans quelques mois

au moins j'étais fixé!!!

bien évidemment je te souhaite plus de chance !!!


aaaaaaaaaaaah jlaurais tuee la collegue a la langue bien pendue mdrrrrrrrrrrrrr!!!

ya d chauffeur de bus vrmt In love
s
16 décembre 2009 11:39
salam comme je te comprends miss j ai limpression ke tu me decris!

moije suis pareille ds la vie de tout les jours je suis timide ce kil fo
mais kan un mec m intimide c la cata!

je pourrais crever ke je lui dirait jamais ke je suis interessée ou lui montrer de maniere direct comme le suggereent certaines yabi mdrr d ailleurs vous m avez tuée les filles!

vs etes trop fortes et n avez visiblement pas froid aux yeux

moi c tt simplement impossible et ca pourrait durer des années

c grave ca releve de la pathologie meme! j en conviens ms c comme ca!!

grinning smiley dc moi je te conseille de te montrer naturelle et souriante kan tu as une occase de te "rapprocher de lui" ds le sens de mieux le connaitre discuter etc saisis la

un mec il est pas stupide il verra ke tu es interessée si il ne fait rien c petetre kil n est aps interessé je suis desolée

un mec surtout si il voit ke la fille est timide il prendra les devants si il veut qqchose

ca prendra petetre un peu de temps qui sait... courage ms si tu vois ke ca dure ne t attache pas trop ca n en sera ke plus dur

bon courage et si tu t en sens capable prends les devants ms il y a des mecs a ki ca deplait fortement... yen a ki aiment les challenge si tu viens de toi meme ca peut compromettre qqchose

ca depend du genre d homme ke c est ms de toute facon visiblement tu n arriveras pas et tu ne veux pas (tout comme moi) faire le premier pas


donc sbar je ne sais pas koi te dire d autre et peut etre ke tu auraus une bonne surprise un jour ou une mauvaise ce keje ne te souhaite pas winking smiley

biz
R
16 décembre 2009 20:07
Et bien merci muslimacelha et merci les autres filles ... je vous tiendrais au courant des évolutions mais la je dois dire que ya rien de rien il viens tard passé en coup de vent au moment ou moi je rentre à la maison... de toute les manieres il pourrais passer lapres midi sa navancera rien il est le genre de garcon qui ne laisse rien transparaitre apparament les gens de la boite le connaissent depuis 3 ans et il ne save pas si il a une copine ou pas alors moi qui viens d'arriver ... ils disent qu'il ne raconte rien sur sa vie privée ... et aussi sa ma l'air du genre de garcon qui n'ose pas le montrer devant les autres mais ya pas dautre occasion qui se présente ... moi je suis pas timide de nature au contraire et en plus je fais tout de meme des effort pr lui montrer justement un peu que je m'interesse a lui bien que je suis bizarre quand il est là... je stress trop... je perd mes capacité... mais bon alors soi c'est sa personnalité comme il est du genre a ne rien montrer du tout et surtout pas devant les collègues... dc il reste plus coincé que moi... sois il a deja une femme ds sa vie... sois il n'es pas branché ... bref sa m'agace car je veux savoir...
w
16 décembre 2009 20:11
ou soit c'est son tempérement reserver aussi winking smiley si tu sais en savoir plus discrétement n'hésite pas toi à faire un premier pas mais sans montrer de manière indirect une fois que tu es sur qu'il soit libre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook