Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
/SOS\ je suis pas en sécurité !
L
21 décembre 2020 14:15
Tu pourrais chercher d'autres personnes de ta fac qui empruntent ce tunnel et faire le chemin ensemble. Met une petite annonce peut être, ou renseigne toi.

Pour la bombe lacrymo, n'hésite pas, ça peut te sauver la vie.

Prends des cours de self défense, peut être qu'il y en a sur YouTube. Aussi, prévois le scenar dans ta tête : genre mettre un bon coup de genou entre les jambes, les doigts dans les yeux, voir les clés. Tu peux garder tes clés en main dans la poche, avec une clé bien calée entre les doigts.
Citation
Stubbornie a écrit:
Tout le monde connaît ce tunnel et a quel point c'est dangereux, mais on peut rien faire, y'a personne qui parle et ce tunnel existe pendant des années.. sad smiley
L
21 décembre 2020 14:17
Je dis pas, mais bon, aller à la fac avec un grand couteau, c'est pas hyper discret ?
Citation
Plouc a écrit:
Oui mais tu vois ma sœur, les vermines qui s'en prennent aux femmes sont sensibles au visuel, plus c'est grand plus leur courage pour s'en prendre à une femme diminue, je connais trop bien les hommelettes.


lol oui la course à pied est un très bon investissement, mais ça reste un atout décisif, espérons qu'il ne lui arrive rien de rien.
21 décembre 2020 14:18
Salam

Je te conseillerais un taser car bombe lacrymogène trop compliqué et pour le couteau ça m'étonnerait que tu oses l'utiliser.
Y
21 décembre 2020 14:20
Salam Shisui,

Prend un scooter pour passer ce tunnel, et ceux qui veulent de mettre au milieu pour t'agresser, tu t'arrêtes pas tu fais un stricke comme au bowling mdrrrr

On rigole, on rigole, mais pour l'instant c'est la meilleure idée selon moi ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Prend un scooter pour passer ce tunnel, et ceux qui veulent de mettre au milieu pour t'agresser, tu t'arrêtes pas tu fais un stricke comme au bowling mdrrrr

Nan plus sérieusement, fais très attention à toi, n'hésite pas même d'acheter une bombe lacrymogène au cas où si tu devrais reprendre ce tunnel, et si tu peux y aller accompagné ça serait encore mieux je trouve
21 décembre 2020 14:24
Aleykoum Salam

Hahaha ptdr

C'est pas faux mdrrrr ça pourrait en calmer quelques part même si je trouve que ça reste quand même très dangereux ^^
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam Shisui,

Prend un scooter pour passer ce tunnel, et ceux qui veulent de mettre au milieu pour t'agresser, tu t'arrêtes pas tu fais un stricke comme au bowling mdrrrr

On rigole, on rigole, mais pour l'instant c'est la meilleure idée selon moi ptdr
21 décembre 2020 14:24
Ben on va s'y mettre, watch me.
La municipalité de Kénitra va en prendre pour son tarif, promis, il faut afficher la photo du maire corrompu et son adjoint à côté de celle du tunnel.
Citation
Stubbornie a écrit:
Tout le monde connaît ce tunnel et a quel point c'est dangereux, mais on peut rien faire, y'a personne qui parle et ce tunnel existe pendant des années.. sad smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 décembre 2020 14:26
Peut-être
Citation
La Louve** a écrit:
Je dis pas, mais bon, aller à la fac avec un grand couteau, c'est pas hyper discret ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 décembre 2020 14:28
Salam

Le couteau oublie.
Prends un fusil de chasse au pire si tu dois traverser le tunnel avec un couteau.

Organise un planning avec tes collègues,
et place ta confiance en Lui.
21 décembre 2020 14:33
Salam frelon
Tranquille?

On l’accompagne ? ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Prend un scooter pour passer ce tunnel, et ceux qui veulent de mettre au milieu pour t'agresser, tu t'arrêtes pas tu fais un stricke comme au bowling mdrrrr

Nan plus sérieusement, fais très attention à toi, n'hésite pas même d'acheter une bombe lacrymogène au cas où si tu devrais reprendre ce tunnel, et si tu peux y aller accompagné ça serait encore mieux je trouve
21 décembre 2020 14:35
Aleykoum Salam frère comment tu vas ? ?

Si tu veux c'est mieux que tu conduise par contre frère sinon on va se manger un mur mdrrrr

PS : C'est l'expérience qui parle j'ai déjà mangé le gazon une fois ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
Salam frelon
Tranquille?

On l’accompagne ? ptdr
S
21 décembre 2020 14:37
Il faut vraiment que quelqu'un parle, on vit en terreur et on doit s'y habituer en plus..
Citation
Plouc a écrit:
Ben on va s'y mettre, watch me.
La municipalité de Kénitra va en prendre pour son tarif, promis, il faut afficher la photo du maire corrompu et son adjoint à côté de celle du tunnel.
^
21 décembre 2020 14:39
Salam,

Galek un fusil de chasse Ill

Et elle le range sur son dos comme les chasseurs du dimanche? ?

Citation
Imrân• a écrit:
Salam

Le couteau oublie.
Prends un fusil de chasse au pire si tu dois traverser le tunnel avec un couteau.

Organise un planning avec tes collègues,
et place ta confiance en Lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/20 14:40 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 décembre 2020 14:44
Il faut que tous les étudiants s'y mettent, enfin les bien portants psychologiquement, et les dénoncer ces satanés corrompus.
Les photos des 2 véreux + le tunnel, voilà le topo, compte sur moi en tout cas ils seront célèbres ce soir.
Citation
Stubbornie a écrit:
Il faut vraiment que quelqu'un parle, on vit en terreur et on doit s'y habituer en plus..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 décembre 2020 14:44
ptdr

Le bon chasseur y voit un truc, y tire


Citation
Perle. a écrit:
Salam,

Galek un fusil de chasse Ill

Et elle le range sur son dos comme les chasseurs du dimanche? ?
21 décembre 2020 14:48
Hamdoulah au top frelon

Si tu veux c'est mieux que tu conduise par contre frère sinon on va se manger un mur mdrrrr
Vas y on va oublier le scooter c’est mieux mdrr

PS : C'est l'expérience qui parle j'ai déjà mangé le gazon une fois ptdr

Fallais commencer par la trottinette frelon ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum Salam frère comment tu vas ? ?

Si tu veux c'est mieux que tu conduise par contre frère sinon on va se manger un mur mdrrrr

PS : C'est l'expérience qui parle j'ai déjà mangé le gazon une fois ptdr
21 décembre 2020 14:51
Al Hamdoulillah nickel ?

Mais sah frère wallah faut pas monter en scooter avec moi je te le dis j'ai déjà essayer je sais pas mettre le frein Oups ptdr

La trotinette oui j'y ai déjà commencé, et combien de fois je me suis péter les chevilles avec, tu dois certainement me comprendre frère je pense ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
Hamdoulah au top frelon

Si tu veux c'est mieux que tu conduise par contre frère sinon on va se manger un mur mdrrrr
Vas y on va oublier le scooter c’est mieux mdrr

PS : C'est l'expérience qui parle j'ai déjà mangé le gazon une fois ptdr

Fallais commencer par la trottinette frelon ptdr
21 décembre 2020 14:52
Salam
Comment va ?

Galek un fusil de chasse Ill

Et elle le range sur son dos comme les chasseurs du dimanche? ?

ptdr

Ba écoute on lui préconise de se pavaner avec un couteau pour se rendre à la FAC, à ce niveau autant qu’elle prenne un fusil de chasse ou un lance roquette comme ça elle est sur de pas se faire remarquer ptdr whistling smiley . De plus c’est plus facile à ranger grinning smiley

Ou elle paie un Shisui garde du corps comme ça elle est sur de rentrée chez elle entière ptdr
Citation
Perle. a écrit:
Salam,

Galek un fusil de chasse Ill

Et elle le range sur son dos comme les chasseurs du dimanche? ?
21 décembre 2020 14:57
Salam.

Ou bien elle paie un Imran

Ah non si elle fait ça vous allez vous faire agressé à deux eye rolling smiley
Citation
Imrân• a écrit:
Salam
Comment va ?

Galek un fusil de chasse Ill

Et elle le range sur son dos comme les chasseurs du dimanche? ?

ptdr

Ba écoute on lui préconise de se pavaner avec un couteau pour se rendre à la FAC, à ce niveau autant qu’elle prenne un fusil de chasse ou un lance roquette comme ça elle est sur de pas se faire remarquer ptdr whistling smiley . De plus c’est plus facile à ranger grinning smiley

Ou elle paie un Shisui garde du corps comme ça elle est sur de rentrée chez elle entière ptdr
21 décembre 2020 15:04
Mais sah frère wallah faut pas monter en scooter avec moi je te le dis j'ai déjà essayer je sais pas mettre le frein Oups ptdr
ptdr
Vas y frelon ta de la vaine Imrân est très bon conducteur Cool
Je conduis des TMAX à mes heures perdues.

La trotinette oui j'y ai déjà commencé, et combien de fois je me suis péter les chevilles avec, tu dois certainement me comprendre frère je pense ptdr
ptdr
Le vélo t’en fait ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Al Hamdoulillah nickel ?

Mais sah frère wallah faut pas monter en scooter avec moi je te le dis j'ai déjà essayer je sais pas mettre le frein Oups ptdr

La trotinette oui j'y ai déjà commencé, et combien de fois je me suis péter les chevilles avec, tu dois certainement me comprendre frère je pense ptdr
21 décembre 2020 15:05
Selem

Franchement c'est un excellent conseil ?.

Une petite vidéo du tunnel, une petite anedocte sordide, on envoie sur WhatsApp et Facebook et le téléphone arabe fera le reste !

Au bled ils sont très sensible au buzz, plus qu'ici.
Ça à déjà fait bouger les choses dans certains cas.
Citation
Plouc a écrit:
Ben on va s'y mettre, watch me.
La municipalité de Kénitra va en prendre pour son tarif, promis, il faut afficher la photo du maire corrompu et son adjoint à côté de celle du tunnel.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook