Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis ronde, pas une bombe et pourtant Je plais plus aux très beaux garcons!
S
5 décembre 2009 21:17
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

c' est vrai que la vie est quelquefois bizarre, on comprend nada.

jmen rapel quand jetais un peu 'enrobé' avec les filles j' avais aucun soucis j' étais jamais celibataire. Maintenant depuis 1ans et demi, jme suis super bien affiné, jai fourni un mega gros boulot niveau physique j' ai rajeuni jme sent pareil dans la peau par contre le regard des autres a changé. Maintenant jai plus de mal avec les filles c' est incroyable alors que sa devrait etre l' inverse. Ya aussi le fait que j' ai moins le temps pour sa ou c' est ptetre les meufs aussi qui juge mal les mecs qui font tro de sport ou qui font tro attention a ce ki mange. du coup des fois jai envie de redevenir gros lol


Salam

Mince ton interevntion m'a l'air utile et intelligente mais j'arrive pas à comprendre

je me suis trop poullé l'esprti avec les reponses qui servent à rien depuis taleur

LOL

Donc je vais pas te demander de te réexpliquer je reviendrais demain pour tenter de mieux comprendre ta reflexion

Merci (et attention je sais pas si t beau gosse ou pas, je m'en fiche mais je kif les mec intelligent capable e fournir d'intelligente reflexions.. attention à toiIn love)

grinning smileyyawning smiley

En fait, ce n'est pas si bizarre que ca.

Par définition, une insatisaction est un écart l'attente et le résultat.

Moins tu as d'attentes, moins il y a une insatisfaction et tu réalises des choses facilement sans t'en rendre compte. C'est ce qui arraivait quand tu étais un peu enrobé, ton degré de satisfaction était grand. De plus, tu agissais normalement sans pression car jutement moins d'attente.

Maintenant, que t'es mieux physiquement, tes attentes sont grandes et pour les atteindre, du déploies plus d'effort (plus de pressio aussi). Le moindre écart entre ton objectif et le résultat va créer une frustration chez toi (on va dire plus d'insatisfaction).
S
5 décembre 2009 21:21
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
nabilane a écrit:

Intelligene j'avoue ca oui c'est mega important pour moi, mais ca veut pas dire qui a fait de longues etudes mais qui aiment l'echange, la discussion qui est curieux comme moi etc;.

Je suis sûr que pour ces "beaux gosses" aussi...D'ailleurs ils ne s'y trompent pas, si ce n'est pas pour ton physique, ça ne peut être que pour ton intelligence.

Euh je sais pas c'est mal si je te dis que en effet je ne pense pas etre bete?

Je vais surement encore dechainé un ouragan yabiladien...

Donc c'est penible je vais te dire que je suis stupide allez

Juste pour finir la soirée tranquille tongue sticking out smiley
g
5 décembre 2009 21:24
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Moi tu ne me plais pas.

et moi?? confused smiley

grinning smiley ok je sors
k
5 décembre 2009 21:35
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
donc si une personne ne va pas dans votre sens,c'est un detraqués malsains lol??


Tu doit surement être moche et pas intelligent

Tu peux pas la comprendre !

looooooooooooool




















JE PLAISANTE HEIN HEIN PREND PAS MAL !!! grinning smiley


Pour la posteuse :


J'ai l'impression que si on va pas dans ton sens tu t'énerves oh zen

Tu veux entendre quoi ? Que je te le dise et qu'on le boucle ce post tongue sticking out smiley



mdrrrrr mais t'es folle je super mega hyper BEAU et INTELLIGENT.Beckam et Einstein c'est rien a coté de moi grinning smiley.je suis d'une valeur inestimable lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 21:36 par karimoune.
C
5 décembre 2009 21:37
Citation
nabilane a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

c' est vrai que la vie est quelquefois bizarre, on comprend nada.

jmen rapel quand jetais un peu 'enrobé' avec les filles j' avais aucun soucis j' étais jamais celibataire. Maintenant depuis 1ans et demi, jme suis super bien affiné, jai fourni un mega gros boulot niveau physique j' ai rajeuni jme sent pareil dans la peau par contre le regard des autres a changé. Maintenant jai plus de mal avec les filles c' est incroyable alors que sa devrait etre l' inverse. Ya aussi le fait que j' ai moins le temps pour sa ou c' est ptetre les meufs aussi qui juge mal les mecs qui font tro de sport ou qui font tro attention a ce ki mange. du coup des fois jai envie de redevenir gros lol


Salam

Mince ton interevntion m'a l'air utile et intelligente mais j'arrive pas à comprendre

je me suis trop poullé l'esprti avec les reponses qui servent à rien depuis taleur

LOL

Donc je vais pas te demander de te réexpliquer je reviendrais demain pour tenter de mieux comprendre ta reflexion

Merci (et attention je sais pas si t beau gosse ou pas, je m'en fiche mais je kif les mec intelligent capable e fournir d'intelligente reflexions.. attention à toiIn love)

grinning smileyyawning smiley

En fait, ce n'est pas si bizarre que ca.

Par définition, une insatisaction est un écart l'attente et le résultat.

Moins tu as d'attentes, moins il y a une insatisfaction et tu réalises des choses facilement sans t'en rendre compte. C'est ce qui arrivait quand tu étais un peu enrobé, ton degré de satisfaction était grand. De plus, tu agissais normalement sans pression car jutement moins d'attente.

Maintenant, que t'es mieux physiquement, tes attentes sont grandes et pour les atteindre, du déploies plus d'effort (plus de pressio aussi). Le moindre écart entre ton objectif et le résultat va créer une frustration chez toi (on va dire plus d'insatisfaction).


Ce que je voulais dire c'est que le degré d'insatisfaction est proportionnel au degré d'attente.

Une personne qui a peu d'attentes aura l'impression que tout lui réussit car son degré de satisfaction est grand. Cet état de satisfaction fait que ca se reflète sur sa personnalité, ca la rend aimable,naturelle, joviale, sans prise de tête et facile d'approche.

Inversement, si le contexte de la même personne change de sorte qu'elle devienne, soit plus riches ou plus belles ou autre. Les attentes de cette personne vont grandir et du coup le moindre écart entre ses attentes et les résultats qu'elle obtient vont créer une insatisfaction chez elle. La personne aura l'impression que tout ne lui réussit plus (appréciation subjective).

De plus, plus l'insatisfaction est grande, plus le comportement même de la personne risque de changer:
Elle devient moins naturelle, plus calculatrice, plus exigeante envers les autres et envers elle-même.
Dans ce cas,la personne aura l'impression que tout ne lui réussit plus (appréciation objective car les résultats ne sont pas effectivement au rendez-vous).

Bref, Satisfaction = Ecart (Attentes / Résultat) diminue, car les attentes diminuent et le résultat augmente
Insatisfaction = Ecart (Attentes / Résultat) augmente, car les attentes augmentent et le résultat diminue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 21:41 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
y
5 décembre 2009 21:42
Ben si ils aime bien les formes tu as peut etre un tres beau visage , moi aussi jsui un pti peu rondelette, des forme , et je suis grande, j'ai un beau visage , on me dit tjr que j'ai un visage de poupé , pourtant le fait que j'ai des forme , c'est pas pour sa que j'arrive pas a sortir avec des mecs ou me faire dragué dans la rue , meme quand je suis avec des copines mince jme fait autan dragué qu'elles, et puis il y a des femmes avec des forme qui sont magnifique confused smiley je fait 1m70 pour 72kg !! pour te dire !
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
y
5 décembre 2009 21:46
et je suis sortie avec des beau gosses aussi ..
g
5 décembre 2009 21:52
Citation
yara... a écrit:
Ben si ils aime bien les formes tu as peut etre un tres beau visage , moi aussi jsui un pti peu rondelette, des forme , et je suis grande, j'ai un beau visage , on me dit tjr que j'ai un visage de poupé , pourtant le fait que j'ai des forme , c'est pas pour sa que j'arrive pas a sortir avec des mecs ou me faire dragué dans la rue , meme quand je suis avec des copines mince jme fait autan dragué qu'elles, et puis il y a des femmes avec des forme qui sont magnifique confused smiley je fait 1m70 pour 72kg !! pour te dire !


moi c un peu pareil jsui ronde mais parait que sa me va bien et que g un jolie visage et surtout des yeux trés attirants mais je ne pense pa que jplai juste grace à sa pask jsai que ya plein de points qui plaisent chez moi quand on apprend à me connaitre kom ma folie mon humour ma douceur et ma gentillesse ( je sais jme jette des fleurs là mdr mais rassurez vous g aussi des default)

par contre je pense pa plaire qu'aux bo mec !!! jplai meme à des mecs ki ne sont pas du tout de mon attirance (pour pas dire des thons grinning smiley ) mais aussi ya des mecs ki m'attirent et à ki jplai pa sad smiley

tout sa pr dire que jpartage pa l'avis de la posteuse, jpense pa kil y ait de rapport entre le fait kel soit ronde et kel attirent les bo "ken" voire + que les barbies jpense c'est une kestion de gout perso tout simplement car chacun a ses critéres de beauté physique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 21:56 par gentle bledarde.
y
5 décembre 2009 21:58
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
yara... a écrit:
Ben si ils aime bien les formes tu as peut etre un tres beau visage , moi aussi jsui un pti peu rondelette, des forme , et je suis grande, j'ai un beau visage , on me dit tjr que j'ai un visage de poupé , pourtant le fait que j'ai des forme , c'est pas pour sa que j'arrive pas a sortir avec des mecs ou me faire dragué dans la rue , meme quand je suis avec des copines mince jme fait autan dragué qu'elles, et puis il y a des femmes avec des forme qui sont magnifique confused smiley je fait 1m70 pour 72kg !! pour te dire !


moi c un peu pareil jsui ronde mais parait que sa me va bien et que g un jolie visage et surtout des yeux trés attirants mais je ne pense pa que jplai juste grace à sa pask jsai que ya plein de points qui plaisent chez moi quand on apprend à me connaitre kom ma folie mon humour ma douceur et ma gentillesse ( je sais jme jette des fleurs là mdr mais rassurez vous g aussi des default)

par contre je pense pa plaire qu'aux bo mec !!! jplai meme à des mecs ki ne sont pas du tout de mon attirance (pour pas dire des thons grinning smiley ) mais aussi ya des mecs ki m'attirent et à ki jplai pa sad smiley

tout sa pr dire que jpartage pa l'avis de la posteuse, jpense pa kil y ait de rapport entre le fait kel soit ronde et kel attirent les bo "ken" voire + que les barbies jpense c'est une kestion de gout perso tout simplement car chacun a ses critéres de beauté physique


Ben oui , si tu l'est porte bien .. moi j'ai un regard persant et mystérieux mdrrr , et puis aussi quand on apprend a me connaitre , je ne susi pas une fille comme les autres , ect ect enfin soit on ne se lance pas de fleurs lol . allez allez, faut assumé et c encore plus beau ..
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
S
5 décembre 2009 22:05
As Salam

Je suis ravie pour vous les filles..winking smiley

Mais c'etait pas du tout dans cet optique mon thread..

Ya des belles femmes minces et rondes ce debat est clos.. et je suis ravie de voir que vous assumez vos rondeurs et que vous vous trouvez jolie avec

Moi je comprenais juste pas que des garcons moins beaux me rejettent alors que des beaux gosses m'apprecient fortement

Mais bon apparement c'est pas une generalité puisque vous n'avez pas les meme experiences que moi

Sur ce je quitte ce thread je pense en avoir appris assez sur la nature complexe de l'humain

Merci CUPIDON pour m'avoir representer ta reflexion en effet, je l'ai mieux saisie.

Merci

Salam les yabi...
t
5 décembre 2009 23:03
Citation
yara... a écrit:
Ben si ils aime bien les formes tu as peut etre un tres beau visage , moi aussi jsui un pti peu rondelette, des forme , et je suis grande, j'ai un beau visage , on me dit tjr que j'ai un visage de poupé , pourtant le fait que j'ai des forme , c'est pas pour sa que j'arrive pas a sortir avec des mecs ou me faire dragué dans la rue , meme quand je suis avec des copines mince jme fait autan dragué qu'elles, et puis il y a des femmes avec des forme qui sont magnifique confused smiley je fait 1m70 pour 72kg !! pour te dire !


grinning smiley

Et bah voila la description de l'offre , j'ai tout mis au en gras et souligné grinning smiley grinning smiley

les candidatures sont officiellement ouvertes ??? winking smiley

Mais pour quel poste ? Heu

grinning smiley

PS: j'ai enlevé ta couleur rose , ca pique aux yeux et c'est pas lisible.
Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE!
u
5 décembre 2009 23:17
Citation
karimoune a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
donc si une personne ne va pas dans votre sens,c'est un detraqués malsains lol??


Tu doit surement être moche et pas intelligent

Tu peux pas la comprendre !

looooooooooooool




















JE PLAISANTE HEIN HEIN PREND PAS MAL !!! grinning smiley


Pour la posteuse :


J'ai l'impression que si on va pas dans ton sens tu t'énerves oh zen

Tu veux entendre quoi ? Que je te le dise et qu'on le boucle ce post tongue sticking out smiley



mdrrrrr mais t'es folle je super mega hyper BEAU et INTELLIGENT.Beckam et Einstein c'est rien a coté de moi grinning smiley.je suis d'une valeur inestimable lol


2 dirhams au souk yak ? grinning smiley
y
5 décembre 2009 23:34
Citation
tsgass a écrit:
Citation
yara... a écrit:
Ben si ils aime bien les formes tu as peut etre un tres beau visage , moi aussi jsui un pti peu rondelette, des forme , et je suis grande, j'ai un beau visage , on me dit tjr que j'ai un visage de poupé , pourtant le fait que j'ai des forme , c'est pas pour sa que j'arrive pas a sortir avec des mecs ou me faire dragué dans la rue , meme quand je suis avec des copines mince jme fait autan dragué qu'elles, et puis il y a des femmes avec des forme qui sont magnifique confused smiley je fait 1m70 pour 72kg !! pour te dire !


grinning smiley

Et bah voila la description de l'offre , j'ai tout mis au en gras et souligné grinning smiley grinning smiley

les candidatures sont officiellement ouvertes ??? winking smiley

Mais pour quel poste ? Heu

grinning smiley

PS: j'ai enlevé ta couleur rose , ca pique aux yeux et c'est pas lisible.



Ben dit donc , fini de se foutre de moi !! grinning smiley

tkt des candidats il y en a plein , pas besoin de sa Angel
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
k
5 décembre 2009 23:37
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
donc si une personne ne va pas dans votre sens,c'est un detraqués malsains lol??


Tu doit surement être moche et pas intelligent

Tu peux pas la comprendre !

looooooooooooool




















JE PLAISANTE HEIN HEIN PREND PAS MAL !!! grinning smiley


Pour la posteuse :


J'ai l'impression que si on va pas dans ton sens tu t'énerves oh zen

Tu veux entendre quoi ? Que je te le dise et qu'on le boucle ce post tongue sticking out smiley



mdrrrrr mais t'es folle je super mega hyper BEAU et INTELLIGENT.Beckam et Einstein c'est rien a coté de moi grinning smiley.je suis d'une valeur inestimable lol


2 dirhams au souk yak ? grinning smiley


non 4 chameaux et 10 moutons lol grinning smiley
t
5 décembre 2009 23:45
Citation
yara... a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
yara... a écrit:
Ben si ils aime bien les formes tu as peut etre un tres beau visage , moi aussi jsui un pti peu rondelette, des forme , et je suis grande, j'ai un beau visage , on me dit tjr que j'ai un visage de poupé , pourtant le fait que j'ai des forme , c'est pas pour sa que j'arrive pas a sortir avec des mecs ou me faire dragué dans la rue , meme quand je suis avec des copines mince jme fait autan dragué qu'elles, et puis il y a des femmes avec des forme qui sont magnifique confused smiley je fait 1m70 pour 72kg !! pour te dire !


grinning smiley

Et bah voila la description de l'offre , j'ai tout mis au en gras et souligné grinning smiley grinning smiley

les candidatures sont officiellement ouvertes ??? winking smiley

Mais pour quel poste ? Heu

grinning smiley

PS: j'ai enlevé ta couleur rose , ca pique aux yeux et c'est pas lisible.



Ben dit donc , fini de se foutre de moi !! grinning smiley

tkt des candidats il y en a plein , pas besoin de sa Angel

Certe mais c'est la qualité qui compte winking smiley

Surtout que tu dois choisir un seul au final grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 23:49 par tsgass.
a
6 décembre 2009 00:12
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
salam,

c' est vrai que la vie est quelquefois bizarre, on comprend nada.

jmen rapel quand jetais un peu 'enrobé' avec les filles j' avais aucun soucis j' étais jamais celibataire. Maintenant depuis 1ans et demi, jme suis super bien affiné, jai fourni un mega gros boulot niveau physique j' ai rajeuni jme sent pareil dans la peau par contre le regard des autres a changé. Maintenant jai plus de mal avec les filles c' est incroyable alors que sa devrait etre l' inverse. Ya aussi le fait que j' ai moins le temps pour sa ou c' est ptetre les meufs aussi qui juge mal les mecs qui font tro de sport ou qui font tro attention a ce ki mange. du coup des fois jai envie de redevenir gros lol


Salam

Mince ton interevntion m'a l'air utile et intelligente mais j'arrive pas à comprendre

je me suis trop poullé l'esprti avec les reponses qui servent à rien depuis taleur

LOL

Donc je vais pas te demander de te réexpliquer je reviendrais demain pour tenter de mieux comprendre ta reflexion

Merci (et attention je sais pas si t beau gosse ou pas, je m'en fiche mais je kif les mec intelligent capable e fournir d'intelligente reflexions.. attention à toiIn love)

grinning smileyyawning smiley

En fait, ce n'est pas si bizarre que ca.

Par définition, une insatisaction est un écart l'attente et le résultat.

Moins tu as d'attentes, moins il y a une insatisfaction et tu réalises des choses facilement sans t'en rendre compte. C'est ce qui arrivait quand tu étais un peu enrobé, ton degré de satisfaction était grand. De plus, tu agissais normalement sans pression car jutement moins d'attente.

Maintenant, que t'es mieux physiquement, tes attentes sont grandes et pour les atteindre, du déploies plus d'effort (plus de pressio aussi). Le moindre écart entre ton objectif et le résultat va créer une frustration chez toi (on va dire plus d'insatisfaction).


Ce que je voulais dire c'est que le degré d'insatisfaction est proportionnel au degré d'attente.

Une personne qui a peu d'attentes aura l'impression que tout lui réussit car son degré de satisfaction est grand. Cet état de satisfaction fait que ca se reflète sur sa personnalité, ca la rend aimable,naturelle, joviale, sans prise de tête et facile d'approche.

Inversement, si le contexte de la même personne change de sorte qu'elle devienne, soit plus riches ou plus belles ou autre. Les attentes de cette personne vont grandir et du coup le moindre écart entre ses attentes et les résultats qu'elle obtient vont créer une insatisfaction chez elle. La personne aura l'impression que tout ne lui réussit plus (appréciation subjective).

De plus, plus l'insatisfaction est grande, plus le comportement même de la personne risque de changer:
Elle devient moins naturelle, plus calculatrice, plus exigeante envers les autres et envers elle-même.
Dans ce cas,la personne aura l'impression que tout ne lui réussit plus (appréciation objective car les résultats ne sont pas effectivement au rendez-vous).

Bref, Satisfaction = Ecart (Attentes / Résultat) diminue, car les attentes diminuent et le résultat augmente
Insatisfaction = Ecart (Attentes / Résultat) augmente, car les attentes augmentent et le résultat diminue

jai limpression que quand jetai 'enrobé' jetai plus ouvert gentil ptetre pr compenser un complex c inconscient mais la g un corps affuté g du etre violent avec moi meme pour changer mes habitudes, cette violence s' est repercuté sur mon ego et orgeuil. maintenan jvé essayer de trouver le juste millieu .
N
ND
6 décembre 2009 01:16
Petit (long) message à la posteuse qui a quitté son navire, faute d'être en mesure de le sauver...

Tes ex-copains "beaux-gosses" ne te paraissaient pas si beaux que cela avant que tes "copines Barbies" ne t'en fassent la réflexion... Une référence incontestable, donc.

Le sujet de ta réflexion est, "pourquoi moi "qui ne suis pas un canon de la beauté que l'on voit dans les magazines" arrive à séduire des hommes beaux ? ce qui revient, ni plus ni moins, à vouloir te comparer aux dits mannequins, au fond. Je sens même un certain sentiment de supériorité par rapport à elles, notamment lorsque tu lances une remarque plutôt méprisante à l'égard des minces et de leur "complexe", à vérifier.

Maintenant, la vraie question que tu devrais te poser, et tu seras la seule à pouvoir y répondre, est la suivante : pourquoi les hommes, en général, sont-ils attirés par moi ?A la lecture de tes posts, la première chose qui m'est venue à l'esprit, est ton assurance et ton audace. Tu dois, sans doute, avoir un joli visage, ce qui ne gâche rien. Donc, oui, tu attires de l'homme, pour ne pas dire du mâle.

Qu'ils soient "beaux-gosses" ou pas, cela reste relatif. Tes seuls juges sont des "barbies", ne l'oublions pas...

Il y a des hommes (peu importe leur physique) qui aiment les femmes grosses, charnues, voluptueuses, voire obèses et là je pense que c'est sexuel. Pas uniquement, mais fortement. Dites-moi si je me trompe ? Et là je lance un appel aux hommes, lol, un peu comme notre posteuse.

Revenons-en à nos beaux-gosses...

Ces beaux-gosses ont été séduits par certaines qualités (physiques ou morales) qu'ils ont appréciées chez toi. Ce n'est pas forcément ta beauté intérieure qui les a séduits, entendons-nous bien, alors que toi tu n'as pas été insensible à leurs charmes "extérieurs", puisque tu dis ne pas/plus t'intéresser à eux maintenant que tu en as fait le tour, intellectuellement parlant. Il s'agit donc bien d'attirance physique en premier lieu.

Les "autres", les moins beaux-gosses, sont étrangement indifférents à tes "charmes". Mystère, mystère. Tu sembles faire l'éloge de ces hommes-là, qui ne jurent pas que par leur physique mais apparemment "se permettent" de juger le physique des autres, dis-tu ? Ces hommes qui ont moins été gâtés par la nature n'ont-ils pas développé d'autres charmes que l'on qualifiera d'intérieurs tels que l'intelligence, l'humour, la bonté de l'âme, en d'autres termes l'esprit ? Nous touchons donc à notre conclusion, Miss Volupté, l'esprit ne juge pas sur le physique mais sur l'esprit de l'autre, en l'occurrence le tien, auquel il y a, à mon humble avis, quelques retouches à faire. Seuls les grands esprits se rencontrent. A méditer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/09 01:20 par Neurotica.
N
ND
6 décembre 2009 01:44
Je te colle une citation d'un Docteur (et également Sexologue) qui appuie ma thèse sur le caractère sexuel de l'attirance pour les rondes :

En quoi les rondeurs sont-elles des stimuli sexuels particulièrement opérants sur les hommes ?

Dr P. D. : Comme aux temps plus anciens de famine, de disette où la femme ronde était celle en bonne santé, celle qui avait le plus de réserves et donc la plus apte à la reproduction de l’espèce, celle qui a des rondeurs est un fruit qui fait plus envie. La rondeur devient alors un symbole érotique, un signal opérant. Les pleins sont plus rassurants que les creux, ils sont signes de bonne santé, c’est l’assurance d’une plus grande capacité à mener une grossesse.

Mais plus schématiquement, disons que les hommes aiment les formes depuis la nuit des temps, enfin depuis qu’ils sont passés à la station debout, le stimulus principal n’est plus le sexe féminin mais la poitrine. D’autres études morphodynamiques ont montré que l’homme avait une capacité instinctive à jauger le potentiel orgasmique en fonction dont chaloupe la démarche féminine, de leur facilité à libérer leur bassin. Encore une histoire de courbes…

Plus tard, les choses évolueront en fonction de l’accès à la nourriture : sitôt qu’elle devient plus abondante, il y a moins de nécessité à faire des réserves, et les silhouettes s’affinent. Mais il y a nécessité à garder les signaux sexuels opérants : des seins, une taille fine et des hanches. Ce qui est assez constant dans l’immense majorité des sociétés, c’est un rapport entre le tour de taille et de hanche d’environ 0,7, cette proportion étant considérée comme sexuellement attirante.


Source : [www.france5.fr]
M
6 décembre 2009 07:14
c'est bien les filles maintenant se vante parce qu'elles ont collectionné des meks tooz
y
6 décembre 2009 14:52
bein sur que c'est mieux un homme pieux, qu'une bombe , d'ailleur je prefere les hommes bien , gentil , drole , inteligent, pieux ect.., q'un hommes juste tres beau !! et quoi apres avec le temp il va devenir comment .. la beauté est éphèmere, elle n'est pas eternel, ont grossin , on veilli ect , et la il reste quoi?? ben pour les bombe parfois pas grand chose , et pour les homme bien qui ne sont pas specialement des bombe , il reste tjr son intéligence, sa bonté, l'homme droit ect.

Doc , a choisir je prefere l'interieur que l'exterieur ..Zen
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook