Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis de retour
k
21 mai 2008 14:09
salut les ami(e)s
c'est kaltouma je viens de quitter la clinique, c'était dur mais alhamdolillah a3la koli hal.
m
21 mai 2008 14:11
bonjour,
je n'ai pas suivi ton histoire que t'es t-il arrivé?
k
21 mai 2008 14:14
j'ai accouché par césarienne à la derniere minute et sans etre prete psychiquement.
s
21 mai 2008 14:16
Salam,

Félicitation pour ton bébé.
La césarienne c'est courant de nos jours, c'est on te l'a faite c'est pour te protéger toi et ton bébé.
Et puis tu pourras accoucher par voie basse pour le prochain inchaAllah. smiling smiley
En attendant tu dois éviter de porter des choses lourdes et surtout te reposer, ne t'occupes que du bébé et laisse les taches ménagère à ton mari ou ta famille.
m
21 mai 2008 14:18
salam Kaltuma!

3la slamtek a khti, et mabrouk 3lik!!! ton mari nous a bien informé pendant ton absence, on a vu les fotos de ton ptit ange, machallah!!!

et ben, ta vu que hamdoulah tt s'est bien passé!!! et que tu te fesais du soucis pour rien finalement!!

Alors, dit nous tout quel effet ca fait d'etre maman??? tu doit etre aux anges!!!!
m
21 mai 2008 14:44
felicitation,
comment as-tu appele ton bebe?
repose toi surtout afin que ta cicatrice ne te fasse pas souffrir
je pense que pour ta cesarienne, ça du etre decide au dernier moment?

mon fils de 4 ans est né par cesarienne alors que je devais accouche normalement, je l'ai su qu'au matin de mon accouchement lorsqu'il avait du mal à sortir
mon 2eme fils est né naturellemnt

toute les grossesse ne se ressemble pas

du moment que vous etes en bonne sante tout les deuxsmiling smiley
M
21 mai 2008 15:17
Salam habiba,
Felicitations pour ta petite cherie, elle est adorable. smiling smiley
Ns te conseillons toute de bien te reposer et d Eviter de porter des produits lourds (pack d'eau etc..)
Tu verras dans quelques temps tu auras tout oublié
Prends soin de toi et de ton bebe
Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook