Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'y suis j'y reste
m
17 novembre 2003 15:08
je n'ai aucune idée de ce qui est advenu de mon message annoncant mon départ de ce forum. J'avais décidé de le quitter parce que je trouvais regrettable certains dérapages.

J'en arrivais à penser qu'il est impossible de faire entendre un autre point de vue. Tout ce qui sort de la norme est automatique jugé, rejetté.

J'ai décidé d'y revenir, parce que je considére qu'on ne doit pas laisser sa parole s'effacer, c'est laisser le terrain libre à ceux qui la refusent. Et bien non, il n'auront pas cette joie là! Et qu'il est important de continuer à presenter les contre arguments aux idées toutes faites. De plus il est important de démontrer que la société dite "arabe" n'est pas un magma compacte est homogène, elle est diverse et surtout elle n'est en aucun cas un seul modéle....

La charte de ce forum est claire. La courtoisie, pas de propos racistes diffamatoires, et autres très bien. J'en tiendrais compte en ce qui concerne mes messages, il faut apprendre à jouer selon les règles du jeu c'est un fait incontestable.

Alors que le jeu commence!
T
17 novembre 2003 15:16
Ta tout compris chère mahjouba ... rebienvenu parmis nous !

Shoukrane

c
17 novembre 2003 15:18
franchement quelques uns de mes messages s'envolent, je sais pas qui les suppriments alors que ces messages sont normals, je suis pas tres content de la prestations de ces deux jeunnes hommmes webmasters,

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
s
sa
17 novembre 2003 15:20
winking smiley majouba

bien se comporter sur un forum c vivre avec courtoisie dans la vie de tout les jours c respecter le point de vue de son voisin sans le blesser ni porter atteinte a ses convictions par des propos discrimatoire...obsenes..... .....


la tolérance ..voila l'element primordial de l'echange ...po de respect et de tolerance des avis divergents equivaut a pas de réel communication ....un dialogue de sourd voila ce que c'est ...


chui la depuis po longtemps ...
jespere ne janais rencontrer de telle situation sur ce forum ...forum ... auqeul je commence a m'attacher smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
N
17 novembre 2003 16:18
je suis ravie que tu ne te sois pas laisser démonter !
il faut affirmer ton point de vue et tes idées, n'en déplaisent à certains.

jte souhaite un bon retour Majouba !
m
17 novembre 2003 16:21
Merci pour vos messages, et je reste quoiqu'il arrive...
j
jam
17 novembre 2003 16:42
Salut col_asu,

Concernant la prestation des jeunes webmasters permet moi de te dire que tes propos sont quand même déplacés. Je te trouve ingrat(e) de pouvoir juger leur travail sur des petits détails ( comme par exemple la disparition de certains post).

Leur investissement, leur travail et leur implication pour la survie de ce site (et le tout à titre gratuit) sont des exemples de réussites et de fierté de la communauté marocaine en France. Je t'invite a en faire autant. Et surtout n'oublie pas de me le faire savoir.
K
17 novembre 2003 17:01
moi par contre

je ne comprend pas que je suis encore ici...

ET POURTANT je dis 50 000 idioties à la minute ???

comprend pas, pourquoi on me jette pas ??

ah je sais, c est par ce que je suis un simple d'esprit et que les webmasters ont pitié de moi.........

Karmoss ( tout pour ce faire remarquer) smiling smiley
w
17 novembre 2003 21:21
Tu as tout compris Karmoss, on a pitié de toi. winking smiley

"Aïe Aïe, pas sur la tête"
Copyright Karmoss

PS: On t'avais censuré au début, souviens toi. Mais tu connais les règles et les respectent dorénavant. Rien à dire pour nous.
Nous ne sommes pas là pour juger du degré d'intelligence des auteurs des messages. winking smiley

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
w
17 novembre 2003 22:35
Pour info Majouba nous n'avons jamais supprimé tes messages lorsque tu exprimais ton point de vue ou tes arguments sur un sujet.

Nous ne t'avons en outre jamais bannis du forum contrairement à ce que pourrais en déduire certains.

Les seules fois où nous sommes intervenus sur tes messages étaient lorsque tu as pris la défense d'une personne qui a été censuré pour des raisons objectives.
Ne connaissant pas les raisons qui nous ont amené à censurer cette personne et ne connaissant pas l'historique des interventions de cette même personne, il ne t'appartient pas de contester notre action qui ne te concerne pas.
Tu peux exprimer de la sympathie pour cette personne mais concernant le forum nous sommes les seuls à pouvoir juger du respect ou non de la chart car nous sommes les seuls à connaître l'ensemble des interventions des personnes. (messages sur le forum et messages supprimés rapidement)

Donc merci de ne pas réagir selon votre subjectivité, vos amitiés ou votre propension à défendre la victime (qui n'en est pas une), alors que nous réagissons avec toute le maximum d'objectivité possible et ce depuis près de deux ans.

Je vous rappelle une ligne de la charte qui a son importance :
"Les modérateurs du forum Yabiladi se réservent le droit de retirer tout message non conforme à la charte sans aucun préavis."

Si tu interviens sur le forum tu es censée avoir lu cette charte et y adhérer.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
M
18 novembre 2003 12:18
Bonjour à tous,

Moi aussi on a déjà supprimé quelques uns de mes sujets mais je m'en fous complétement si cela devenait vraiment "choquant" pour certaines personnes

Comme Karmouss, je raconte beaucoup de conneries dans les différents sujets et on ne m'a jamais viré...

A+
A
18 novembre 2003 13:03
bravo Majouba il ne faut se laisser démonter.
L'exercice de son droit et de la parole, quel que soit le contenu de cette parole, est un élément enrichissant pour tout le monde.
K
18 novembre 2003 14:30
ah ca ira ca ira...........la lala la
vive la révolution, vive Majouba, vive moi.........!!!!

Karmoss (le che )
18 novembre 2003 18:50
anis a ecrit;
bravo mahjouba il ne faut pas se laisser demonter...
etc etc etc...

je n'ai pas de commentaire.

:o
f
18 novembre 2003 20:00
BRAVO MAJOUBA RESTE AVEC NOU!!!!!
m
18 novembre 2003 20:29
je n'en attendais pas moins mon cher....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook