Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis redevenu celib..
N
20 septembre 2020 22:07
Rolala tu sors tjr le meme discours lol
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 septembre 2020 22:08
Hahaha mais t'es en or toi ptdr

Tu vois toi j'aime bien, pck tu sais donner des conseils tout en ajoutant ta toucher perso d'humour, tu sais bien remonter le moral
Toi t'es un Zidane tu peu changer le score ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Vrai ptdr

Mais bon la femme a quand même des avantages que le lave-vaisselle n'a pas, par contre ce dernier sait se montrer très silencieux et ça c'est agréable.
p
20 septembre 2020 22:09
on te parle pas de perfection, mais d avoir un minimum de qualités et d un bon comportement, tu sais les petits défauts , c est pas si grave que ça, les charles ingalls et laura ingalls n existent pas
N
20 septembre 2020 22:10
Et si a 40 balais je suis tjr celib ??
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam

Ne désespère pas ma chère...vaut mieux être seule que mal accompagnée ! La vie est une succession d'étapes, quand tu seras sortie du célibat tu voudras avoir des enfants et après les enfants ça sera autre chose et ainsi de suite .
Un pas après l'autre ma grande c'était écrit dans ton destin , tout vient à point à qui sait attendre
20 septembre 2020 22:11
Il faut donc passer à l'action.
Citation
Najet10 a écrit:
Rolala tu sors tjr le meme discours lol
K
Keu
20 septembre 2020 22:14
c'est triste a dire mais tu n'es plus la priorité pour des mec de ton age ils vont tente d'avoir plus jeune
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w Alaykom

Ca ye je suis plus en couple car trop de pb..

Je desespere de me marier, les gens de mon âge sont mariés et ont des goss et moi tjr à la case départ. Je ne trouve jamais l'homme qu'il me faut. Je trouve que des sans papiers et si ca continue je vais finir ma vie solo. Je veux pas de sans papier ni de mec du bled. Je ne trouve jamais de mec qui a les papiers et tt je comprend pas pk. Je ne sais plus cmt faire pour trouver un mari qui me correspond. Meme si je sors personne ne va venir m'aborder je ne suis pas le centre des attentions. Donc où puis je trouver un mari a part au bled ??
N
20 septembre 2020 22:16
Donc c'est peine perdu?
Citation
Keu a écrit:
c'est triste a dire mais tu n'es plus la priorité pour des mec de ton age ils vont tente d'avoir plus jeune
20 septembre 2020 22:17
«  Meme si je sors personne ne va venir m'aborder je ne suis pas le centre des attentions. »


Pourquoi tu attends que ce soit lui qui viennent te chercher ? perplexe
20 septembre 2020 22:18
Sois optimiste ma grande
Au lieu d'imaginer le pire, être encore célibataire à 40 ans imagine plutôt te marier très prochainement et fonder une famille ! Ne sois pas pessimiste ...
Citation
Najet10 a écrit:
Et si a 40 balais je suis tjr celib ??
20 septembre 2020 22:18
Selem
T'as bien fait d'arrêter d'être dans une relation hors mariage c'est Haram que Allah te pardonne et essaie avec les sites de rencontre peut être que ça va marcher InchaAllah
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w Alaykom

Ca ye je suis plus en couple car trop de pb..

Je desespere de me marier, les gens de mon âge sont mariés et ont des goss et moi tjr à la case départ. Je ne trouve jamais l'homme qu'il me faut. Je trouve que des sans papiers et si ca continue je vais finir ma vie solo. Je veux pas de sans papier ni de mec du bled. Je ne trouve jamais de mec qui a les papiers et tt je comprend pas pk. Je ne sais plus cmt faire pour trouver un mari qui me correspond. Meme si je sors personne ne va venir m'aborder je ne suis pas le centre des attentions. Donc où puis je trouver un mari a part au bled ??
20 septembre 2020 22:19
Avant 30 ans, les femmes ont bien plus de choix mais elles n en profitent pas et finissent vieilles filles

Apres 30 ans, c est tout a fait different pour l homme, son champ " d action " est beaucoup plus etendu smiling smiley

Un homme de 35 ans , peut avoir toutes les femmes qu il veut, de 20 a 40 ans, pour du mariage et du serieu

On peut pas en dire autant pour la femme

La roue tourne et tant mieu smiling smiley
Citation
Keu a écrit:
c'est triste a dire mais tu n'es plus la priorité pour des mec de ton age ils vont tente d'avoir plus jeune
20 septembre 2020 22:19
C'est ce que je te dis Grrrr

La tchatche fonctionne jusqu'à un certain point. Je ne suis pas en train de me plaindre hein


Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Aaaaah ne commence pas à faire comme MrSoso et voir les choses à la baisse

La tchatche ça fonctionne presque toujours !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 septembre 2020 22:22
Oh tu sais dans le journal, j'en vois des personnes âgées du genre Colette et Thierry qui se sont mariés à 75 ans
Ça existe hein ?
Citation
Najet10 a écrit:
Donc c'est peine perdu?
20 septembre 2020 22:28
Un passeport sur pattes ?.
Une gazelle qui traverse une fosse à lions ?
Citation
Najet10 a écrit:
Beh j'habite dans une grande ville et je fond dans la masse. Je suis une personne comme une autre . Mais par contee quand je pars au bled, j'ai l'impression d'etre madonna mdrrrrrrr.
20 septembre 2020 22:31
Non ce n'est pas peine perdu.
Déjà faut bien te mettre en tête que même si dans ton entourage la plupart sont mariés, il existe encore pleins d'homme célibataire qui recherche, le problème c que bien souvent vous semblez tous aussi bien les hommes que les femmes désespéré, et c peut être pour ça que vous ne vous rencontrez pas au final... enfin c ce que je pense

Déjà est ce que tu peux nous parler de tes critères mise à part que tu ne veux.pas un homme du bled comme tu dis
Apres tu sais ceux du bled ne sont pas tous comme tu le crois, il y a des exceptions, certes rares mais il y en a
O
20 septembre 2020 22:34
Ca dépend des profils ...

Il y a des femmes qui connaissent leurs valeurs, se respectent.. sont épanouies

Et ne cherchent pas à se caser avec le premier venu parce que les années passent...

Une femme après 30 ans n'est pas la même qu'à ses 20 ans... mais elle ne perd en rien de sa valeur au contraire..

Sincèrement je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question d'âge, mais plutôt de la valeur et richesse intérieur de chacun.


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Avant 30 ans, les femmes ont bien plus de choix mais elles n en profitent pas et finissent vieilles filles

Apres 30 ans, c est tout a fait different pour l homme, son champ " d action " est beaucoup plus etendu smiling smiley

Un homme de 35 ans , peut avoir toutes les femmes qu il veut, de 20 a 40 ans, pour du mariage et du serieu

On peut pas en dire autant pour la femme

La roue tourne et tant mieu smiling smiley
i
20 septembre 2020 22:34
C'est ce que je te dis Grrrr

Tranquilo tranquilo Linpertinent winking smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est ce que je te dis Grrrr

La tchatche fonctionne jusqu'à un certain point. Je ne suis pas en train de me plaindre hein
N
20 septembre 2020 22:35
Mec srx qui fait la priere qui craint Allah, respecte sa femme, l'accepte comme elle est, gentil, calme, qui a de l'humour.
Citation
Pinky- a écrit:
Non ce n'est pas peine perdu.
Déjà faut bien te mettre en tête que même si dans ton entourage la plupart sont mariés, il existe encore pleins d'homme célibataire qui recherche, le problème c que bien souvent vous semblez tous aussi bien les hommes que les femmes désespéré, et c peut être pour ça que vous ne vous rencontrez pas au final... enfin c ce que je pense

Déjà est ce que tu peux nous parler de tes critères mise à part que tu ne veux.pas un homme du bled comme tu dis
Apres tu sais ceux du bled ne sont pas tous comme tu le crois, il y a des exceptions, certes rares mais il y en a
J
20 septembre 2020 22:36
salam

qui ne soit pas beau ?
Citation
Najet10 a écrit:
Mec srx qui fait la priere qui craint Allah, respecte sa femme, l'accepte comme elle est, gentil, calme, qui a de l'humour.
20 septembre 2020 22:37
Et elles sont du a quoi tes ruptures ?

Est ce que tu te précipités dès qu'un homme se présente te à toi ? Du style tu sors tout de suite avec lui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook