Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis a la recherche d'un gynécologue à Casablanca pour avortement ou...
L
6 juin 2019 19:40
Et toi accepterait tu qu'on te tue car il y'a de moins en moins d'eau sur terre?
Accepterais que l'on te tue car la terre a dépassée sa carrière capacité a nous accueillir et nous nourrir?

Accepterai Tu que l'on te tue pour avoir une bouche en moin a nourrir?
Citation
Antispéciste. a écrit:
Tu seras là pour l'accueillir quand elle sera rejetée par son entourage lorsque celui apprendra qu'elle est enceinte ?

C'est toi qui va prendre dans la figure tous les commentaires désobligeants, toutes les insultes à propos de sa situation ?

Tu vas remplacer le père qui s'est surement barré ?

Est ce que tu as de quoi nourrir l'enfant et la mère ?

Et de quoi subvenir aux besoins de ceux ci à vie?

Peut être qu'elle est malade, peut être que ci, peut être que ça..

Avant de juger et de jouer aux policiers du haram, prenez en compte tous les paramètres, c'est trop facile de parler, vous n'êtes pas dans sa situation.
6 juin 2019 20:04
J'ai parlé de prendre en considération tous les paramètres

Ce que vous, avec la langue facile, semblez oublier de faire.

Citation
AL Quiring a écrit:
Et toi accepterait tu qu'on te tue car il y'a de moins en moins d'eau sur terre?
Accepterais que l'on te tue car la terre a dépassée sa carrière capacité a nous accueillir et nous nourrir?

Accepterai Tu que l'on te tue pour avoir une bouche en moin a nourrir?
6 juin 2019 21:36
J'hallucine t'es complètement folle va relire ce que dit le Coran 2 minutes et là tu pourras ramener ta science
6 juin 2019 21:49
Salam,

Peut-être n'est-elle pas musulmane Heu

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
6 juin 2019 22:16
Ce qui est sûr c'est que toi tu ne seras pas là quand son Dieu lui rappellera :

S6 V151 : Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

Quand on pousse au crime, car c'est bien de ça qu'il s'agisse, d'une manière aussi déconcertante et injuste, alors que l'Islam est là, on a plus le droit de donner des leçons de morale à quiconque.

Non, on a juste le droit de faire levier avec sa grande bouche, tel un barrage, pour épargner l'assemblée de ses propres éructations pestilentielles.

Oui elle risque d'avoir de gros problèmes, mais ça, elle ne pouvait pas l'ignorer, et ça ne sera rien, comparé à ce qui l'attends là-haut si jamais elle avorte sauf pour des raisons de santé.

Et si elle poste publiquement, elle est supposée accepter tous les commentaires.

Est ce que tu as de quoi nourrir l'enfant et la mère ?
Et de quoi subvenir aux besoins de ceux ci à vie?


Qu'elle est belle ta foi !
Ne sais-tu pas que c'est Dieu qui donne le Rizq, ou bien ton commentaire est parti trop vite ?

Qu'Allah te guérisse.
Tu es de plus en plus mal en point.



Citation
Antispéciste. a écrit:
Tu seras là pour l'accueillir quand elle sera rejetée par son entourage lorsque celui apprendra qu'elle est enceinte ?

C'est toi qui va prendre dans la figure tous les commentaires désobligeants, toutes les insultes à propos de sa situation ?

Tu vas remplacer le père qui s'est surement barré ?

Est ce que tu as de quoi nourrir l'enfant et la mère ?

Et de quoi subvenir aux besoins de ceux ci à vie?

Peut être qu'elle est malade, peut être que ci, peut être que ça..

Avant de juger et de jouer aux policiers du haram, prenez en compte tous les paramètres, c'est trop facile de parler, vous n'êtes pas dans sa situation.
6 juin 2019 22:28
Il s'agit d'une décision qui revient uniquement aux personnes concernées

Ton jugement à la hâte et sans réflexion n'a pas à venir à interférer dans les choix d'autrui.

Si tu souhaites jeter du poison, va le faire ailleurs.

Citation
Frèrdogan a écrit:
Ce qui est sûr c'est que toi tu ne seras pas là quand son Dieu lui rappellera :

S6 V151 : Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a fait sacrée. Voilà ce qu'[Allah] vous a recommandé de faire; peut-être comprendrez-vous.

Quand on pousse au crime, car c'est bien de ça qu'il s'agisse, d'une manière aussi déconcertante et injuste, alors que l'Islam est là, on a plus le droit de donner des leçons de morale à quiconque.

Non, on a juste le droit de faire levier avec sa grande bouche, tel un barrage, pour épargner l'assemblée de ses propres éructations pestilentielles.

Oui elle risque d'avoir de gros problèmes, mais ça, elle ne pouvait pas l'ignorer, et ça ne sera rien, comparé à ce qui l'attends là-haut si jamais elle avorte sauf pour des raisons de santé.

Et si elle poste publiquement, elle est supposée accepter tous les commentaires.

Est ce que tu as de quoi nourrir l'enfant et la mère ?
Et de quoi subvenir aux besoins de ceux ci à vie?


Qu'elle est belle ta foi !
Ne sais-tu pas que c'est Dieu qui donne le Rizq, ou bien ton commentaire est parti trop vite ?

Qu'Allah te guérisse.
Tu es de plus en plus mal en point.
K
7 juin 2019 00:52
Merci à toi aussi je suis toute a fait d accord
Citation
Abtathoun a écrit:
Allah dit dans le Qour’aane:

Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression

(Sourate 5 / Verset 2
A
7 juin 2019 01:04
Une personne a demandé si elle est musulman, moi je me demande si ce n'est pas un fake perplexe


Allah est aussi Ar-Razzaq

Même abandonnée son enfants, Allah va lui donner sa subsitance, je répond à celui qui dit comment il va manger.

Je rejoint se commentaire de Abtathoun :

Allah dit dans le Qour’aane:

Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression

(Sourate 5 / Verset 2)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook