Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis quelqu’un de bizarre?
11 septembre 2019 17:08
Salam,
Pour resumé, j’ai 17 ans, espagnol et je suis en 1ère au lycée. Je suis dans un nouveau lycee depuis la rentrée, je connaissais personne et les dernières remarques sont du genre « il est bizarre un peu »
Je suis qlq de solitaire en general, je peux me faire des amis grave facilement mais je refuse psk dejà ils sont pas muslim ou n’ont pas les memes delires que moi, etc. Jai pas envie d’avoir des amis non musulman psk pour moi ils peuvent rien m’apporter de benefique niveau deen et peut etre quon aura pas la mm mentalité. (Oui je juge assez vite les gens)
J’ai l’impression d’être autiste, jsuis vite dans « ma bulle », genre je plonge grv vite dans mes pensées donc j’prete pas attention aux cours etc. Pour mes caramades de classe je parle lentement et pour mes proches (famille) je parle trop vite donc on mcomprend pas trop.
Vous pensez qu’à mon age c’est normal ce genre de mood? Si vous avez dejà eté « comme moi »
E
11 septembre 2019 17:10
Juste un petite difference culturelle...dans le lien social entre esp et fr. Renseigne toi mieux sur les manieres francaise
I
11 septembre 2019 17:20
Salam, pour moi tu n'es pas bizarre ! Tu ne peux pas changer ta nature, si tu es quelqu'un de solitaire de base tu peux pas te forcer. En plus, si tu agis comme ça avec eux c'est parce que tu ne souhaites pas avoir des amis non musulman. Tu sais ce que tu fais et tu en est conscient, donc non tu n'es pas bizarre mais je trouve ça grave dommage... Tu risques de te renfermé de plus en plus sur toi-même. Tu n'es pas forcément obligé d'être amis avec eux ! Tu peux leurs parler, rigoler être super sympas sans forcément être grave proche. J'étais comme ça durant toutes mes année lycée et ça continue toujours autant ?
P
11 septembre 2019 17:49
C'est dommage de penser que les non musulmans ne peuvent rien t'apporter. Certains ont un comportement et une éthique exemplaires. Ils peuvent aussi, par leurs différences t'aider à comprendre ta religion. Ils peuvent t'apporter de l'amitié, du soutien, de l'affection, une ouverture d'esprit... Et tu peux toi aussi leur apporter beaucoup. Ne reste pas comme ça dans ta bulle, c'est du gâchis pour quelqu'un qui se fait facilement des amis.
11 septembre 2019 18:20
Les musulmans représentent 8% environ des français.
Tu as 17 ans et tu as décidé de ne fréquenter que 8% de tes concitoyens.

Pauvre garçon !
Citation
Intense a écrit:
Salam,
Pour resumé, j’ai 17 ans, espagnol et je suis en 1ère au lycée. Je suis dans un nouveau lycee depuis la rentrée, je connaissais personne et les dernières remarques sont du genre « il est bizarre un peu »
Je suis qlq de solitaire en general, je peux me faire des amis grave facilement mais je refuse psk dejà ils sont pas muslim ou n’ont pas les memes delires que moi, etc. Jai pas envie d’avoir des amis non musulman psk pour moi ils peuvent rien m’apporter de benefique niveau deen et peut etre quon aura pas la mm mentalité. (Oui je juge assez vite les gens)
J’ai l’impression d’être autiste, jsuis vite dans « ma bulle », genre je plonge grv vite dans mes pensées donc j’prete pas attention aux cours etc. Pour mes caramades de classe je parle lentement et pour mes proches (famille) je parle trop vite donc on mcomprend pas trop.
Vous pensez qu’à mon age c’est normal ce genre de mood? Si vous avez dejà eté « comme moi »
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 septembre 2019 19:00
Et alors ? Il a le droit, tu crois que toi tu vas fréquenter 100% de tes concitoyens ? Et bah bonne chance Heu
Citation
kaloupile a écrit:
Les musulmans représentent 8% environ des français.
Tu as 17 ans et tu as décidé de ne fréquenter que 8% de tes concitoyens.

Pauvre garçon !
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
11 septembre 2019 19:04
Il ne faudra pas vous plaindre plus tard quand on vous rejettera.
11 septembre 2019 19:42
Si toi aussi tu as des œillères alors je te souhaite bonne chance.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Et alors ? Il a le droit, tu crois que toi tu vas fréquenter 100% de tes concitoyens ? Et bah bonne chance Heu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
11 septembre 2019 20:06
Bon eh bien tu es étroit d'esprit, quoi, rien de grave.Heu
Citation
Intense a écrit:
Salam,
Pour resumé, j’ai 17 ans, espagnol et je suis en 1ère au lycée. Je suis dans un nouveau lycee depuis la rentrée, je connaissais personne et les dernières remarques sont du genre « il est bizarre un peu »
Je suis qlq de solitaire en general, je peux me faire des amis grave facilement mais je refuse psk dejà ils sont pas muslim ou n’ont pas les memes delires que moi, etc. Jai pas envie d’avoir des amis non musulman psk pour moi ils peuvent rien m’apporter de benefique niveau deen et peut etre quon aura pas la mm mentalité. (Oui je juge assez vite les gens)
J’ai l’impression d’être autiste, jsuis vite dans « ma bulle », genre je plonge grv vite dans mes pensées donc j’prete pas attention aux cours etc. Pour mes caramades de classe je parle lentement et pour mes proches (famille) je parle trop vite donc on mcomprend pas trop.
Vous pensez qu’à mon age c’est normal ce genre de mood? Si vous avez dejà eté « comme moi »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook