Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une psychopathe ...
L
22 décembre 2018 17:08
Salut,

J'ai l'impression d'être une psycho ...

Je suis très, trop observatrice je remarque toujours les détails que certains ne voient pas

Je réfléchis beaucoup, je m'imagine souvent des situations avec les gens,

Je m'énerve en pensant aux situations qui datent de 3 - 4 ans,

Récemment j'ai fais un rêve sur quelqu'un à qui j'ai pas parlé depuis longtemps qui s'est avéré vrai

Et tout pleins d'autres choses...
22 décembre 2018 17:11
T'es une relou quoi... ptdr

#Patapé
B
22 décembre 2018 17:47
Passe un casting pour être la nouvelle Harley Queen.
22 décembre 2018 17:49
Les personnes qui se croient les plus spéciales sont justement celles qui sont d'une banalité à en pleurer
L
22 décembre 2018 18:11
Autant mieux gagner de l'argent avec ce """""défaut""""""
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Passe un casting pour être la nouvelle Harley Queen.
L
22 décembre 2018 18:12
Ce qui est bien c que ce sont les autres qui me disent que je suis spéciale mdrr
Citation
Sézane a écrit:
Les personnes qui se croient les plus spéciales sont justement celles qui sont d'une banalité à en pleurer
M
22 décembre 2018 18:18
Salut,

Aucun de ces comportements n’appartiennent aux caractéristiques d'un psychopathe.

La plupart des gens font aussi ce que t'as dit donc RAS.
22 décembre 2018 18:24
des détails comme quoi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
22 décembre 2018 18:43
Par exemple un jour j'étais avec des amis et comme je suis aussi très observatrice j'ai pu voir qu'un mec suivait une fille j'ai pu la prévenir alors qu'il y avait bcp de monde

Et j'arrive aussi à ""lire"" les gens et ça me bloque pour de nouvelles rencontre
Citation
une batata pudique a écrit:
des détails comme quoi?
22 décembre 2018 18:46
lire les gens heinperplexe
tu peux me lire ?perplexe
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Par exemple un jour j'étais avec des amis et comme je suis aussi très observatrice j'ai pu voir qu'un mec suivait une fille j'ai pu la prévenir alors qu'il y avait bcp de monde

Et j'arrive aussi à ""lire"" les gens et ça me bloque pour de nouvelles rencontre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
22 décembre 2018 19:02
Mdrr je sais pas comment dire

Il faut que tu sois en face de moi et me parle
Citation
une batata pudique a écrit:
lire les gens heinperplexe
tu peux me lire ?perplexe
22 décembre 2018 19:04
Ce que tu décris pourtant est d'une banalité sans nom
Tu as cette impression de réfléchir et d'être unique car tu es dans ta propre tête et sais que ton cerveau tourne constamment
Mais chaque humain pense constamment, chaque seconde de sa vie, mais ça tu ne te rends pas compte car tu n'as jamais été dans la tête d'un autre humain.
La seule différence entre toi et ces autres personnes, c'est que ces autres personnes sont assez intelligentes pour savoir qu'elles ne sont pas les seules



Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Autant mieux gagner de l'argent avec ce """""défaut""""""



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/18 20:12 par Sézane.
s
22 décembre 2018 19:58
Des profils comme toi il y en a pas mal.

Ce sont en général des hypersensibles, parfois des surdoués.

Ils réfléchissent, pensent, observent, analysent tout le temps. Le cerveau ne déconnecte jamais.

Ils ressentent les émotions des gens et y sont sensibles. Ils sont empathiques.
L
22 décembre 2018 20:17
Je vois que ça me taille

Je n'ai pas parlé que du faite que je réfléchisse trop
Il y a d'autres choses et tu ne t'es focalisé que dessus bref
Tu n'as pas compris le sujet.
Citation
Sézane a écrit:
Ce que tu décris pourtant est d'une banalité sans nom
Tu as cette impression de réfléchir et d'être unique car tu es dans ta propre tête et sais que ton cerveau tourne constamment
Mais chaque humain pense constamment, chaque seconde de sa vie, mais ça tu ne te rends pas compte car tu n'as jamais été dans la tête d'un autre humain.
La seule différence entre toi et ces autres personnes, c'est que ces autres personnes sont assez intelligentes pour savoir qu'elles ne sont pas les seules
L
22 décembre 2018 20:26
Enfin une vrai réponse, je n'ai pas voulu passer pour je ne sais pas quoi mais juste voulu comprendre

Ce que tu as dit est plutôt vrai
Citation
soalvare a écrit:
Des profils comme toi il y en a pas mal.

Ce sont en général des hypersensibles, parfois des surdoués.

Ils réfléchissent, pensent, observent, analysent tout le temps. Le cerveau ne déconnecte jamais.

Ils ressentent les émotions des gens et y sont sensibles. Ils sont empathiques.
22 décembre 2018 20:39
Je ne suis pas d'accord. Le cerveau de l'immense majorité des gens ne se débranche jamais, ça n'a rien de spécial..

Et je ne vois pas où est l'empathie dans ce qu'a décrit la posteuse ? Heu
Citation
soalvare a écrit:
Des profils comme toi il y en a pas mal.

Ce sont en général des hypersensibles, parfois des surdoués.

Ils réfléchissent, pensent, observent, analysent tout le temps. Le cerveau ne déconnecte jamais.

Ils ressentent les émotions des gens et y sont sensibles. Ils sont empathiques.
N
22 décembre 2018 23:48
J'ai l'impression que tu es tout le contraire d'une psychopathe lol plutot hypersensible.
Apprends à faire confiance en ton intuition et en tes émotions. Par exemple, s'enerver pour une situation qui a eu lieu il y a 4 ans c'est pas grave, mais si tu t'enerves encore peut etre q c parce que ton émotion de base face à cette situation n'était pas la colère mais plutot autre chose. A toi d'y reflechir. Une fois vécue ton émotion s'évapore normalement.
23 décembre 2018 00:36
C est un bien detre observatrice
Tu pourra transformer ca en bien comme faire une decouverte genre isaac Newton qui a observer la pomme tomber...etc vous connaissez l histoire

Pour les gens qui disent il ya l intilegence
Je pense que dieu a creer le cerveau humain avec les memes composants la difference comment utiliser son cerveau comment se concentrer et sortir cette energie de l inteligence
Wallah àlam
L
23 décembre 2018 05:34
Merci pour cette réponse je vais travailler dessus et apprendre à mieux me gérer haha
Citation
Nouurdz a écrit:
J'ai l'impression que tu es tout le contraire d'une psychopathe lol plutot hypersensible.
Apprends à faire confiance en ton intuition et en tes émotions. Par exemple, s'enerver pour une situation qui a eu lieu il y a 4 ans c'est pas grave, mais si tu t'enerves encore peut etre q c parce que ton émotion de base face à cette situation n'était pas la colère mais plutot autre chose. A toi d'y reflechir. Une fois vécue ton émotion s'évapore normalement.
L
23 décembre 2018 05:36
En plus je fais des études de physique, qui sait, tout n'a pas encore été découvert lol

Tout à fait d'accord
Citation
alaouii a écrit:
C est un bien detre observatrice
Tu pourra transformer ca en bien comme faire une decouverte genre isaac Newton qui a observer la pomme tomber...etc vous connaissez l histoire

Pour les gens qui disent il ya l intilegence
Je pense que dieu a creer le cerveau humain avec les memes composants la difference comment utiliser son cerveau comment se concentrer et sortir cette energie de l inteligence
Wallah àlam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook