Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui suis je pour lui
G
16 novembre 2015 13:45
Bonjour tout le monde
Alors voila je suis pas quelqu'un qui a l'habitude de poster ces problèmes sur le net n'y même d'en parler mais la je suis complètement perdu :/

Voila j'ai 22ans et ça fait un peu plus de 3mois que je suis en couple tout va bien mais depuis quelque temps je panique( je suis pas une habitué des relation c'est ma première vrai relation relation distance ou de gamin) donc je voulais un peux votre avis si je me panique pour rien ou c'est normal.
Donc voila encore une mec avec un sens de communication inexistant Et je le vie affreusement mal Quand nous sommes en soirée chez des gens C'est super il est attentif on rigole tout les deux c'est super je ne veux surtout pas perdre ça ! Mais d'un autre coter j'ai un copain qui j'ai l'impression m'oublie j'ai par exemple ce Week end samedi soir soirée entre ami soirée parfaite ! Puis le lendemain un truc bête mais que j'ai et que je le prend encore mal. On savais pas quoi faire je lui propose un film que j'adore et que je sais qu'il aller aimer. Il me dit non que ça a l'aire débile. J'aime bien les truc débile ok mais la je lui proposer un truc bien. Il me dit non. Je lui dit mais fait moi confiance il a mis un truc de merde a la Tv. Il ce fessais chier devant et a préf regarder des truc sur internet . Serieux je doit le prendre comment ?! Je suis susceptible ou bien ?! puis il se met a jouer a la console je pète un plomb version ma pilule me bouf les hormone je chiale. Bon du coup il me prend dans ces bras. Donc voila je le connais je pense que c'est de la négligence de ça part il a zéro tâcte c'est assez désastreux. Mais du coup ça me bouffe cette histoire j'ai l'impression d'être un objet. J’arrive pas savoir pourquoi il est avec moi, un jour on parler de ça et il m'a répondu qu il m'a vu et a esseyer bref pourquoi il reste avec moi ?! Je suis son sextoy ou il tiens a moi? Quand on le fait je vois beaucoup de chose dans c'est yeux. Et ça me rassure. Pour ça que je suis perdu.
Merci de vos avis
C
16 novembre 2015 13:54
Aie...
J'espère que tu n'es pas seulement un éxutoire sexuel...
T
16 novembre 2015 17:05
"Quand on le fait je vois beaucoup de chose dans c'est yeux."

ta vu quoi dans c yeux que je te dise si t un sextoys ou ap,, ta vu koi?!! grinning smiley
Citation
Gâteausec a écrit:
Bonjour tout le monde
Alors voila je suis pas quelqu'un qui a l'habitude de poster ces problèmes sur le net n'y même d'en parler mais la je suis complètement perdu :/

Voila j'ai 22ans et ça fait un peu plus de 3mois que je suis en couple tout va bien mais depuis quelque temps je panique( je suis pas une habitué des relation c'est ma première vrai relation relation distance ou de gamin) donc je voulais un peux votre avis si je me panique pour rien ou c'est normal.
Donc voila encore une mec avec un sens de communication inexistant Et je le vie affreusement mal Quand nous sommes en soirée chez des gens C'est super il est attentif on rigole tout les deux c'est super je ne veux surtout pas perdre ça ! Mais d'un autre coter j'ai un copain qui j'ai l'impression m'oublie j'ai par exemple ce Week end samedi soir soirée entre ami soirée parfaite ! Puis le lendemain un truc bête mais que j'ai et que je le prend encore mal. On savais pas quoi faire je lui propose un film que j'adore et que je sais qu'il aller aimer. Il me dit non que ça a l'aire débile. J'aime bien les truc débile ok mais la je lui proposer un truc bien. Il me dit non. Je lui dit mais fait moi confiance il a mis un truc de merde a la Tv. Il ce fessais chier devant et a préf regarder des truc sur internet . Serieux je doit le prendre comment ?! Je suis susceptible ou bien ?! puis il se met a jouer a la console je pète un plomb version ma pilule me bouf les hormone je chiale. Bon du coup il me prend dans ces bras. Donc voila je le connais je pense que c'est de la négligence de ça part il a zéro tâcte c'est assez désastreux. Mais du coup ça me bouffe cette histoire j'ai l'impression d'être un objet. J’arrive pas savoir pourquoi il est avec moi, un jour on parler de ça et il m'a répondu qu il m'a vu et a esseyer bref pourquoi il reste avec moi ?! Je suis son sextoy ou il tiens a moi? Quand on le fait je vois beaucoup de chose dans c'est yeux. Et ça me rassure. Pour ça que je suis perdu.
Merci de vos avis
O
16 novembre 2015 19:52
"Qui suis-je pour lui ?"

=> pas grand-chose, juste un passe-temps.
L
16 novembre 2015 20:04
D'après beaucoup de scientifique l'homme de Néandertale vivait en Europe et en Asie. Et en fait, l'Homo Sapiens ou l'homme moderne venu d'Afrique a du le rencontrer durand plusieurs siécle en Europe et en Asie lors de leur migrationset là c'est la grande question:

1) certains disent que le neandertale s'est fait massacré par l'homo sapiens plus intelligent.

2) certains disent qu'il y a eu du metissage qui a fait l'homme moderne

3) d'autre pensent que l'homme neandertale moins intelligent n'a pas survécu au fil du temps.

4) moi je pense qu'il en reste par si par là. Ce caractère prognathe, ce vide cerebrale, cette espece de coque qui sonne creux, ces dents ecartés et pointus.
s
16 novembre 2015 20:20
Reponse A: un sextoy
C mon dernier mot Welcome
S
16 novembre 2015 20:31
Un gâteau sec ptdr
16 novembre 2015 20:34
tu pleures parce qu il regarde pas ton film Oups
D
16 novembre 2015 21:00
Cette débilité

Elle pleure parce qu'il veut pas regarder un film mais elle se demande pas à quoi sert sa relation freestyle avec lui

Encore une qui va se faire jeter et qui va chouiner en disant tous les hommes sont des animaux eye rolling smiley
16 novembre 2015 21:32
C'est de la provoc ce message débile? perplexe
16 novembre 2015 21:35
Mdr ptdr ptdr

Olala heureusement qu'y a des gens comme toi lol
s
16 novembre 2015 22:36
Un gâteau sec peut-être ?
17 novembre 2015 07:39
Un gâteau sec c'est un gâteau qu'on ne trempe plus winking smiley
Citation
sosp a écrit:
Un gâteau sec peut-être ?
s
17 novembre 2015 10:30
T'as raison c'est un gâteau trempee
Citation
chrisado a écrit:
Un gâteau sec c'est un gâteau qu'on ne trempe plus winking smiley
r
17 novembre 2015 11:27
Salam,

tout ça parce qu'il préfère aller sur le net et qu'il veut pas regarder son film? ça te suffit pour juger? eh beh...

Posteuse, si tu chiale pour ça je te promet une déshydratation en cas de mariage...d'ou le pseudo? perplexe

Franchement les fille qui pleurent pour un rien et font des montagnes de taupinières c'est usant et ultra lassant....il risque de vite se barrer à moi que...mais oui il a ce regard dans ses yeux rassures toi...
Citation
Oumniya. a écrit:
"Qui suis-je pour lui ?"

=> pas grand-chose, juste un passe-temps.
o
18 novembre 2015 20:02
Tu es son gâteau smiling smiley
18 novembre 2015 21:59
La réponse est dans ton pseudo...
18 novembre 2015 22:47
Si tu es bonne cuisinière il restera sinon tu sais ce qu'il te reste a faire .
B
18 novembre 2015 22:59
Kevina que fais-tu sur Yabiladi?
19 novembre 2015 00:38
"Qui suis je pour lui "
Attend je vais chercher ma boule de cristal e
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook