Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis "SA POTE"
p
13 avril 2008 23:49
wili wili daba ghadi ji likoum wa 3adawevil
m
14 avril 2008 00:08
Salam

La relation ne te convient pas et tu le sais trés bien eye rolling smiley...Ta petite phrase rédigée en fin de post veut tout dire...

Il n'est pas comme tu souhaites qu'il soit...Mais ma chère, si tu ne prends pas conscience et fissa, que l'homme ne sera jamais à hauteur de ton idéal imaginaire...Tu risques de te prendre bien des baffes...

Tu te plains qu'il n'envoie jamais de sms...(cf ton autre post)

Il fait l'effort de t'en envoyer...(N'ayant en plus pas l'habitude d'après ce que tu dis)

Et voilà que tu le blâmes encore ! Oh

Meskine sad smiley

A force de " cumuler les @#$%&, tu le pousses à passer à autre chose , ou à aller voir ailleurs s'il trouve mieux"

Amicalement
A
14 avril 2008 07:02
quel age as tu?
m
14 avril 2008 08:05
Bonjour,

Un gros ménage a été fait sur ce post.

Je vous rappelle que vos interventions doivent être conforme à la charte qui régit nos forums : les moqueries, l'ironie et les jugements sont donc les malvenus sur nos pages.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
14 avril 2008 10:10
Peut etre que ce qui la dérange cest qu'en + de ces mots quil a parfois un comportement de pote avec elle et que ce manque de romantisme la gêne

Moi je comprens la miss

si tu pouvais nous en dire un peu + si il est souvent comme sa? si tu sent que parfois cest ambigue entre vous?
14 avril 2008 10:20
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Quand immaturité et excessivité se rencontrent, ça donne naissance à ce sujet...

Une chose te déplait, il suffit de lui en parler, calmement si possible.

Rien ne sert de crier, de s'énerver, ou d'insulter, surtout pour des choses aussi insignifiantes..
Le risque à long terme est que tu perdes toute crédibilité à ses yeux et que surtout tes coups de colères n'aient plus aucun impact sur lui, car trop fréquents et injustifiés.

thumbs up Bien dit tbark allah 3lik smiling smiley
p
14 avril 2008 13:21
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

je sui avec mon mec depuis 2 mois

et dernierement il ma envoyer un message et a la fin il ecrit "A+"

je lui repon en lui disan "A-"

il me demande prkoi ce genre de msg ,

je lui ai dit "on dit pa A+ a sa chérie"

on s'apel plus tard et on en reparle un peu ,

je lui ai dit qu'une femme n'aime pas qu'on lui parle comme si on parle a son pote

il me dit "si t ma pote"

je lui ai dit "pardon, répete, MOI je suis TA pote , tu sais ce q tu dit la ou pas???"

et voila je me suis emballer , ca ma choquer et mise en colère, décidement il cumule les conneries en ce moment, il me pousse a passer a autre choses , ou a aller voir ailleurs si je trouve mieux qu'un mec REALISTE (c ce kil me dit) malgré q je m'entete a lui dire qu'une femme a besoin de romance, d'être rassurer avec des mots même si elle sait que la réalité est la.

comment auriez vous réagi?????


Tu chipottes....
c
14 avril 2008 22:26
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

je sui avec mon mec depuis 2 mois

et dernierement il ma envoyer un message et a la fin il ecrit "A+"

je lui repon en lui disan "A-"

il me demande prkoi ce genre de msg ,

je lui ai dit "on dit pa A+ a sa chérie"

on s'apel plus tard et on en reparle un peu ,

je lui ai dit qu'une femme n'aime pas qu'on lui parle comme si on parle a son pote

il me dit "si t ma pote"

je lui ai dit "pardon, répete, MOI je suis TA pote , tu sais ce q tu dit la ou pas???"

et voila je me suis emballer , ca ma choquer et mise en colère, décidement il cumule les conneries en ce moment, il me pousse a passer a autre choses , ou a aller voir ailleurs si je trouve mieux qu'un mec REALISTE (c ce kil me dit) malgré q je m'entete a lui dire qu'une femme a besoin de romance, d'être rassurer avec des mots même si elle sait que la réalité est la.

comment auriez vous réagi?????


Salam

S'il te prends pour sa pote, c'est plutot bon signe, crois-moi winking smiley
l
14 avril 2008 22:32
c est vraiment cherche la petite bete la ou il y en a pas y a plus grave que sa !!!!!!
b
14 avril 2008 23:49
moi jaurai fait la remarque mais pas plus
P
18 avril 2008 15:57
Bonjour,

D'un côté elle pas tord et qu'elle aurait préférer autre chose que A+
Et d'un autre côté faut pas se prendre la tête pour ca !
En disant ''t'es ma pote'' c'est peut être de l'humour !

Aurevoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook