Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je posseder
o
26 octobre 2011 22:38
Salam aleykoum!
Je me pose des questions depuis quelque temps si je suis posseder ou non,
je suis dans le dine depuis deux ans (reconverti) et jai une bonne foi hamdoulilah mais enormement de choses qui me dérange .
je vais vous citez une liste que j'ai trouvé de symptome de possesion que mais malgré ca j'ai deja fait des rokia audio ou des rokia que mon mari m'as fait (non il n'est pas raki lol) mais a part des mal de tete ou un manque de concentration rien de special ^^^^

_pendant la salat impossibilité de se concentrer,pleins d'images qui défilent,on ne sait plus ou on en est 1 ere ou 3 eme rakaat.
_tous ce qui touche au Din est lourd,pesant.on prend un livre on commence à lire et celà nous saoule,fatigue...
_probléme pour étudier,impossibilité de se concentrer,on étudie et au bout de 20 minutes on s 'endort nécessité de s'allonger,faire une sieste.Au final on n a pas avancé

_distraction mentale,énorme perte de temps sur le net,la télé etc
_plus envie d'aller à la mosqué pour pleins de raisons/justifications.on a l'impression que les gens nous regardent bizarre.On se sent mal à l'aise.
_souvent des gaz (pets
on n'est tous le temps fatigué mais les médecins n'ont rien détecter d'arnomal
_problémes de coeurs,piques,palpitations, mais pareil pas vraiment d'explications
_on a des moments d'absence comme hypnotisé,le regard vide.On nous parle mais on entend rien.
_on s'énnerve vite et on se controle pas (dans notre tete on a des pensées qui justifient ce comportement "moi,je suis nerveux,je ne me laisse pas faire etc"winking smileyaprès on le regrette et on a des pensées genre "qu'est ce que j'ai été stupide
-parler tous seul
-visage qui change( jme metamorphose et je ne suis pas la seule a le dire) mes trait changent
_pensées obsesionnels
_on vit la nuit et dors le jour
on s'isole,on n'a plus envie de voir personnes,on s'est coupé de tous ses amis,on reste enfermé chez soi
on fait copain avec tous le monde,parle aux inconnus
_on sursaute,on est bloqué quand on dort
cauchemards trop frequent
,cernes noires
resserement de la poitrine

Je ne sais pas trop quoi penser, merci de vos reponses barak'allah o fikoum
26 octobre 2011 22:45
Aleykoum salam,
En lisant le début de ton post je me suis dis que tu as sûrement une baisse de foi ou que le shaytan te joue des tours ( flemme de décoller de la télé, déconcentration durant la prière )
Mais plus j'ai lu ta liste & plus je me suis posée des questions ..
Je ne sais pas si tu es possédée, & j'espère que d'autres qui s'y connaissent plus que moi pourront t'éclairer incha'Allah !!
Demande à Allah de t'aider, de te protéger !
o
26 octobre 2011 23:03
Merci! Sinon,Non je ne ressent pas de baisse de foi en ce moment et je ne regarde jamais la télé meme si ca m'arrive comme tt le monde d'en ressentir,
j'ai tt le temps envie de faire pleins de choses dans le dine jecoute des conference , je ne lache pas mes invocations matin soirr etc j'ai trouvé cette liste sur la liste de symptome de possesion ,
en attendant je demande a allah de me proteger et de nous preserver
J
26 octobre 2011 23:05
Les shayatins ne font qu'appeler les gens à désobéir ils agissent selon tes envies et tes mœurs, la rokia est inutile il n'y avait que les prophètes qui pouvaient chasser les démons,le coran n'est pas une compilation d'incantations à réciter à toute vitesse mais des paroles qui nous permettent de réfléchir je pense qu'on devrait pas imiter les chrétiens et les juifs et faire des pratiques d'exorcismes sa nous nuit et beaucoup de ceux qui les font sont des sorciers ou certains les imitent par ignorance j'ai vu des imams qui donnaient des carrés magiques a des gens.
o
26 octobre 2011 23:20
Oui evidemment pour ça de toute facon avant de faire une rokia il faut absolument se renseigner si c'est bien une rokia charia ou non.
celle ci sont autorisée et ne sont pas une imitation des chretiens !
Ils n'y avait que les prophetes qui pouvait chasser les demons je ne suis pas du tout d'accord
Les demons seront chassé par la puissance d'Allah et ces versets
que les prophetes soit plus fort que les rakis dans ce domaine bien sur j'en doute pas^^^^
27 octobre 2011 09:59
Je n'ai pas de solutions à t'apporter mais tiens nous au courant si tu vas mieux, si t'as réglé le problème incha'Allah smiling smiley
Salam aleykoum
S
27 octobre 2011 10:42
Citation
omysalma a écrit:
Oui evidemment pour ça de toute facon avant de faire une rokia il faut absolument se renseigner si c'est bien une rokia charia ou non.
celle ci sont autorisée et ne sont pas une imitation des chretiens !
Ils n'y avait que les prophetes qui pouvait chasser les demons je ne suis pas du tout d'accord
Les demons seront chassé par la puissance d'Allah et ces versets
que les prophetes soit plus fort que les rakis dans ce domaine bien sur j'en doute pas^^^^

Bonjour

Je pense que tu réfléchis trop, trop de question, tu as doute sur tes geste, ta pratique toujours vouloir faire mieux vue que tu es convertis depuis 2 ans. La meilleur pratique ou la meilleur prière n existe pas que celle qui viens du cœur et des bonne intentions
Comprends-tu les sourates quand tu les dis pendant ta prière ? Il est importent de savoir se que tu dis pour mieux les ressentir sa pourrait t aider à te concentré, le fait de ne pas l être n as rien d un comportement étrange on l es tout plus au moins. La possession est une superstition l anxiété non les prières doivent etre une méditation avant tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook