Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je possédé
S
6 juin 2014 11:02
selem mes soeurs

sa fais plus d'1 mois que mon djinn est sois disant parti mais moi je ne trouve pas j'ai toujours les mêmes sensations:
- étouffement
- fatigue
- énervement
- envie de pleurer constamment
-triste
- peur de rester toute seule
- envie de rigoler pendant la roqya
- impression que qu'une personne dors a coté de moi et m'en lasse

Le raqy ma dis que j'avais rien que c'était dans ma tête alors je ne sais pas svp pouvez vous m'aidez
M
6 juin 2014 11:16
tu n'es pas possédé parceque ca n'existe pas qu'un etre humain soit possédé, mais peut etre tu souffres d'une maladie mentale, au lieu de perdre ton temps de voir ses charlatans va voir un psy...allah yechafik
1
6 juin 2014 15:48
Salem 3aleykoum
Malheueusement les personnes peuvent etre possedées par les djinns.
Va sur le site Maher rokya et regarde la réaction que tu a en écoutant la rokya

ALLAH y chafik Amine
S
6 juin 2014 20:28
Bonjour
Moi-même, je suis sous influence d'une entité, et je comprends parfaitement ce que vous ressentez, je vis le même calvaire ou pire encore, et cela, au quotidien...
Moi aussi, j'ai vu des tas de Roqat, je du même faire un long voyage rien que pour rencontrer un Imam très réputé dans le monde arabe d'exorciste... Mais ça na rien donner... Desormais je continue à chercher la solution et je combat sa domination, ma recette miracle c'est d'affronté sa peur (cela n'est pas vraiment facile maison, je vous assure que les effets sont remarquables), faite tout ce que votre MOI intérieure vous interdit, pas ex : vous êtes fatigué, vous n'avez envie de rien faire ? Dites-vous que vous êtes la seule a décidé de votre bien tout en sachant et être consciente que rester seule, ne rien faire ne vous fait que du mal ; alors a cet instant prenez votre destin en main et sortez. Simple exemple.

Mais, n'écoutez jamais grand jamais ses ignorant qui osent donner des conseilles alors qu'ils ingnore royalement de quoi il parlent, ne leur prêter jamais attention et ne vous laissez jamais trainer par la Psychiatrie (cela va etre une descente au enfers assuré) vous été mentalement stable (La preuve ; vous avez la conscience nessaissaire de votre état chose qui vous a laisser poster cet appel à l'aide).

Conseille d'or.

Je vous souhaite du courage, et ne baissez jamais les bras.
7 juin 2014 18:08
Citation
Sirenaaa a écrit:
Bonjour
Moi-même, je suis sous influence d'une entité, et je comprends parfaitement ce que vous ressentez, je vis le même calvaire ou pire encore, et cela, au quotidien...
Moi aussi, j'ai vu des tas de Roqat, je du même faire un long voyage rien que pour rencontrer un Imam très réputé dans le monde arabe d'exorciste... Mais ça na rien donner... Desormais je continue à chercher la solution et je combat sa domination, ma recette miracle c'est d'affronté sa peur (cela n'est pas vraiment facile maison, je vous assure que les effets sont remarquables), faite tout ce que votre MOI intérieure vous interdit, pas ex : vous êtes fatigué, vous n'avez envie de rien faire ? Dites-vous que vous êtes la seule a décidé de votre bien tout en sachant et être consciente que rester seule, ne rien faire ne vous fait que du mal ; alors a cet instant prenez votre destin en main et sortez. Simple exemple.

Mais, n'écoutez jamais grand jamais ses ignorant qui osent donner des conseilles alors qu'ils ingnore royalement de quoi il parlent, ne leur prêter jamais attention et ne vous laissez jamais trainer par la Psychiatrie (cela va etre une descente au enfers assuré) vous été mentalement stable (La preuve ; vous avez la conscience nessaissaire de votre état chose qui vous a laisser poster cet appel à l'aide).

Conseille d'or.

Je vous souhaite du courage, et ne baissez jamais les bras.
Bravo!!! j'ai réagis de la même manière, je demande du tout puissant et j'agis, mais il y a des moments de faiblesses parfois.
M
14 juin 2014 17:36
Salam wa3likom w rahmatallah wa barakto

Alors Oui qqun peut etre possédé si on est muhmin on le sait ! Les djinns existent et peuvent avoir un grand impact sur nous si on leur fait du mal, si ils tombent amoureux de nous ( c'est possible ), ou quand ils sont envoyés par des siherin , Les Raqy sont loin d'etre des charlatans pour ceux qui travaille reellement avec le Coran, sans te touchet ni rien !

J'ai été meskouna pdt 15 ans ( depuis l'age de mes 7 ans) , j'ai 23 ans et j'viens de passer 1 année entiere a faire de la roqya et a chercher des raqy ayant une foi inébranlable pour pouvoir guerir entierement et je ne le suis pas encore totalement mais hemdoulilah Dieu est Grand ! Je ressentais des choses exactement comme toi , saut d'humeur jarrivais pas a dormir, je revais souvent qu'on me violai, je voyais des hommes dans ma chambre, je sentais qqun me toucher la nuit. J'ai fais des Roqya a 15/16 ans et le raqy ma dis que je n'avais rien pourtant si.... C'est Juste que Rabi subhana wa ta3ala n'avait pas encore decider de ma guerison. Il y a un temps a tous et tous est mektoub , la maladie et la guerison =)

Trouve de bon raqy n'hésite pas a en faire plusieurs jusqu'a ce que tu en trouve un, et surtout il faut que tu te dise que ce n'est pas le Raqy qui te guérit mais ALLAH azawajel , le raqy n'est qu'une SEBA un outil , Le coran le médicament. Fais des du3a Prie met toi bien dans le dine sa aide a Le rendre ( le djin , le sihr ou l'3ain) plus faible et des fois tu n'a meme pas besoin de roqya tu peux te la faire toi meme en faisant les salats a l'heure , en lisant le coran en t'approchant de dieu ! et n'ecoute personne qui te dis que c'est une maladie mentale , c'est des IGNORANTS en ce domaine !


En tous Cas Rabbi m3ak nchallah ou hasbi allah wa ni3ma lwakil fel Hassadine !!
G
16 juin 2014 18:50
Bonjour,
Cela fait 7 ans que je suis malade. Toucher par un mal occulte j'ai d'abord pensée que je souffrais d'une maladie classique organique. N'ayant rien trouvée au niveau médical je me suis dit que c'était peut être une dépression. Puis quand j'ai commencer a avoir des symptômes vraiment très bizarre j'ai enfin eus confirmation que c'est bien un mal occulte qui me touche. J'ai des tremblements quand j'écoute le coran et des douleurs localisées principalement sur le côté gauche de mon corps. J'ai des peurs et des angoisses dés la tomber de la nuit. Au début je senter juste une présence maintenant je l'entend (respirer, éternuer etc...). J'ai vus plusieurs personnes et raqui et 2 personnes vraiment très forte m'ont dit tout deux la même chose ; j'ai un sihr manger accompagner d'un chayaténe qui est très très bien dissimuler et que ça sera difficile de l'extirper mais je perd pas espoire. J'ai commencer la roqya toute seul récemment (boire l'eau coranisée, écouter beaucoup de coran etc...) j'ai eus à la suite de ça d'énorme douleurs mais j'ai vus des changements dans ma vie (certaine choses ont commencer à se décanter), et dés fois je me léve sans aucun symptôme, ce qui veut dire que le mal c'est affaiblie. Je te conseil de chercher un raqui sérieux tout comme je suis entrain de le faire pour qu'il puisse être saba de ta guérison et de beaucoup prier. Allah ijib chifa ma sœur
J
18 juin 2014 13:48
Citation
Maha74 a écrit:
tu n'es pas possédé parceque ca n'existe pas qu'un etre humain soit possédé, mais peut etre tu souffres d'une maladie mentale, au lieu de perdre ton temps de voir ses charlatans va voir un psy...allah yechafik

Je crois que tu voulais dire que ce qui n existe pas c'est les djins qui prenne forme humain allah o arlem etre possedé existe allah o arlem
U
24 juin 2014 07:15
Jtrouve que tu disrespect pas mal la science islamic , tout ce peux . Allah n'a qu'a dire sois et tou ce realise , va lire le coran et tu comprendra ( sans aucun manque de respect ! )
Et pour toi ma soeur , jte conswille de changer de raki , parfois l'un vois ce que l'autre ne vois pas , bonne chance , qu'Allah t'accorde une vie paisible insha Allah .
24 juillet 2014 18:45
salam saraah il y a une roqya sur you tube test par la roqya pour le mal occulte essai de la faire et voit si tu réagi
P
24 juillet 2014 19:03
Citation
Saraah.boou a écrit:
selem mes soeurs

sa fais plus d'1 mois que mon djinn est sois disant parti mais moi je ne trouve pas j'ai toujours les mêmes sensations:
- étouffement
- fatigue
- énervement
- envie de pleurer constamment
-triste
- peur de rester toute seule
- envie de rigoler pendant la roqya
- impression que qu'une personne dors a coté de moi et m'en lasse

Le raqy ma dis que j'avais rien que c'était dans ma tête alors je ne sais pas svp pouvez vous m'aidez

Malheureusement si pendant la roqya le djinn n'a pas été tué ou soumis à Allah Al Zawajal, il reviendra et s'acharnera en plus sur sa victime car ils sont rancuniers.
L
27 juillet 2014 12:55
Citation
Sirenaaa a écrit:
Bonjour
Moi-même, je suis sous influence d'une entité, et je comprends parfaitement ce que vous ressentez, je vis le même calvaire ou pire encore, et cela, au quotidien...
Moi aussi, j'ai vu des tas de Roqat, je du même faire un long voyage rien que pour rencontrer un Imam très réputé dans le monde arabe d'exorciste... Mais ça na rien donner... Desormais je continue à chercher la solution et je combat sa domination, ma recette miracle c'est d'affronté sa peur (cela n'est pas vraiment facile maison, je vous assure que les effets sont remarquables), faite tout ce que votre MOI intérieure vous interdit, pas ex : vous êtes fatigué, vous n'avez envie de rien faire ? Dites-vous que vous êtes la seule a décidé de votre bien tout en sachant et être consciente que rester seule, ne rien faire ne vous fait que du mal ; alors a cet instant prenez votre destin en main et sortez. Simple exemple.

Mais, n'écoutez jamais grand jamais ses ignorant qui osent donner des conseilles alors qu'ils ingnore royalement de quoi il parlent, ne leur prêter jamais attention et ne vous laissez jamais trainer par la Psychiatrie (cela va etre une descente au enfers assuré) vous été mentalement stable (La preuve ; vous avez la conscience nessaissaire de votre état chose qui vous a laisser poster cet appel à l'aide).

Conseille d'or.

Je vous souhaite du courage, et ne baissez jamais les bras.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook