Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis posee seul a starbuck je reflechis..
B
12 février 2019 17:58
Salam mes yabiladies ou je vais je post jecris car jen ai besoin si je pourrais crir je le ferai bref cette apres midi jetai faire les papier banque etc et quelque magasin javai envie doffrir un coffret de parfum de marque a mon mari Hugo Boss et un t shirt Emporio Armani je lappelll je lui dit cava il me dit pk tu mappellle je lui dit je demande cava c tout et je lui est dit je tai pri un jolie cadeau lui me dit ton argent garde le pour toi et ta fille je lui dit t serieu jai achter et tout il senerve jai raccrocher je pleurai tte seul dehors je comprend plus donner mooi une explication a ce comportement...je vai pas tarder a exploser...merci et bonne fin daprem moi je me suis prise un the au jasmin chez starbuck et je reflechi a ma vie mon couple mon mariage tout..bref jai pas le moral..
C
12 février 2019 18:01
Ça sent mauvais, un homme amoureux ne réagit pas de la sorte . Ça fait combien de temps que tu es avec lui ?
12 février 2019 18:01
C'est un moment de grace que tu vis. Savoure le the et fais le vide en toi.

Sinon le cadeau ca sert a rien. Faut que soit un truc dont la personne a vraiement besoin et ca on le sait en l'observant.
*
12 février 2019 18:01
Il fait beau aujourd'hui, tu as pris ta fille avec toi?
$
12 février 2019 18:02
Hugo boss et Armani ,je t aurais chante la marseillaise au Phone grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 18:02 par $ Royal Mystic $.
B
12 février 2019 18:03
Oui elle est avec moi ma fille
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Il fait beau aujourd'hui, tu as pris ta fille avec toi?
12 février 2019 18:04
Et le kebab vegan perplexe
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Hugo boss et Armani ,je t aurais chante la marseillaise au Phone grinning smiley
12 février 2019 18:05
Wa aleykoum salam

Sois plus forte et intelligente.
Vas te faire rembourser ses cadeaux et offre toi un parfum et un haut pour toi.

Ensuite laisse le revenir vers toi.

T'es trop gentil, profites de tes parents et ta princesse il va finir par ramper à tes pieds...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam mes yabiladies ou je vais je post jecris car jen ai besoin si je pourrais crir je le ferai bref cette apres midi jetai faire les papier banque etc et quelque magasin javai envie doffrir un coffret de parfum de marque a mon mari Hugo Boss et un t shirt Emporio Armani je lappelll je lui dit cava il me dit pk tu mappellle je lui dit je demande cava c tout et je lui est dit je tai pri un jolie cadeau lui me dit ton argent garde le pour toi et ta fille je lui dit t serieu jai achter et tout il senerve jai raccrocher je pleurai tte seul dehors je comprend plus donner mooi une explication a ce comportement...je vai pas tarder a exploser...merci et bonne fin daprem moi je me suis prise un the au jasmin chez starbuck et je reflechi a ma vie mon couple mon mariage tout..bref jai pas le moral..
*
12 février 2019 18:05
Allez ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Et le kebab vegan perplexe
F
12 février 2019 18:05
Mais comment vous faites pour aimer Starbucks ? perplexe

Pour 10 euros de jus de chaussette je préfère largement nos cafés qui font de vrais cafés pour moins cher....
S
12 février 2019 18:06
À ta place j'irai me faire rembourser. Il mérite quedal

Prends toi un sac a main smoking smiley
12 février 2019 18:06
Avec le prix des 2 trucs la, je lui aurai offert une croisiere vegan.
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Allez ptdr
N
12 février 2019 18:07
Assalamo alaykoum,
C'est lui qui doit garder son argent pour toi et sa fille après tout c'est un homme et un père maintenant.
Ne lui fais plus de cadeaux dans ce cas, il y en a qui ne sont satisfaits de rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/19 18:07 par Nuit ensoleillée.
F
12 février 2019 18:07
En même temps si ton mari c'est Hugo Boss je comprend pourquoi il s'est énervé. Oser acheter un T-shirt chez le concurrent direct...
12 février 2019 18:08
Pourquoi tu lui as dis que t avais achete un cadeau?
Ca ne se dis pas....ca s offre.
S
12 février 2019 18:10
Il a été dur avec toi. Ne pleurs pas, tu voulais lui faire plaisir. C'est une preuve que tu aimes ton chéri. Si il les accepte pas, offre le à quelqu'un d'autre.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam mes yabiladies ou je vais je post jecris car jen ai besoin si je pourrais crir je le ferai bref cette apres midi jetai faire les papier banque etc et quelque magasin javai envie doffrir un coffret de parfum de marque a mon mari Hugo Boss et un t shirt Emporio Armani je lappelll je lui dit cava il me dit pk tu mappellle je lui dit je demande cava c tout et je lui est dit je tai pri un jolie cadeau lui me dit ton argent garde le pour toi et ta fille je lui dit t serieu jai achter et tout il senerve jai raccrocher je pleurai tte seul dehors je comprend plus donner mooi une explication a ce comportement...je vai pas tarder a exploser...merci et bonne fin daprem moi je me suis prise un the au jasmin chez starbuck et je reflechi a ma vie mon couple mon mariage tout..bref jai pas le moral..
B
12 février 2019 18:11
Ba sa se dit pas mais je lui est juste dit que jai pri quoi mais bon chepa ...je fini mon the jasmin zen petit beignet zen--'
N
12 février 2019 18:15
Selem aleykum

Sans doute était elle trop impatiente et fier de lui faire plaisir.. ce monsieur aurait très bien pu manifesté un semblant de joie.
Les cœurs s’endurcissent, l’orgueil prend bien Trop souvent le dessus
Citation
kermosse21 a écrit:
Pourquoi tu lui as dis que t avais achete un cadeau?
Ca ne se dis pas....ca s offre.
12 février 2019 18:22
Aucun cadeau peut acheter les manques anterieures.

Si une personne a besoin de paix par exemple quand elle rentre, de tout petites attentions, de bons mots sans plus...Aucun cadeau peut s'en substituer.

Un homme incapable de se comporter correctement, passer un peu de temps ensemble quand c'est possible ou me laisser m'acheter une glace quand j'ai envie, il peut offrir tous les coffrets du monde, ca ne le fera pas.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum

Sans doute était elle trop impatiente et fier de lui faire plaisir.. ce monsieur aurait très bien pu manifesté un semblant de joie.
Les cœurs s’endurcissent, l’orgueil prend bien Trop souvent le dessus
*
12 février 2019 18:24
Petite question qui n'a rien a voir.
Avec tout les détails sur ta vie, ta ville etc

T'as pas peur que une tes cousines te reconnaisse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook