Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis posee seul a starbuck je reflechis..
12 février 2019 18:25
Alors... pour offrir un cadeau, il faut trouver le bon moment..
Tu l’achetes Et le réserves pour un moment qui s’y prête pour faire une belle surprise (dans la journée, dans la semaine, etc..)

Si tu divorces de ton homme, il risque en effet de se voir refuser le renouvellement du titre de séjour s’il ne remplit tous ses devoirs. Ce n’est pas suffisant d’avoir un enfant français, faut il prouver qu’il subvient aux besoins de l’enfant financièrement et affectivement.. s’il n’apporte Rien au gamin, cela voudrait dire qu’avec ou sans lui c’est la même chose.. donc, bye-bye!

L’etat Connaît ceux qui se marient pour les papiers et s’en foutent de leur conjoint, mais également ceux qui font des enfants pour les papiers, et ils s’en foutent royalement par la suite..
12 février 2019 18:25
Je le comprends.
Si c est pour m entendre rabâcher " je t ai acheté ci", "je t ai offert ça", "je t ai fais les papiers"
bah j en veux pas de tes cadeaux, garde tes sous et achète-toi des breloques.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam mes yabiladies ou je vais je post jecris car jen ai besoin si je pourrais crir je le ferai bref cette apres midi jetai faire les papier banque etc et quelque magasin javai envie doffrir un coffret de parfum de marque a mon mari Hugo Boss et un t shirt Emporio Armani je lappelll je lui dit cava il me dit pk tu mappellle je lui dit je demande cava c tout et je lui est dit je tai pri un jolie cadeau lui me dit ton argent garde le pour toi et ta fille je lui dit t serieu jai achter et tout il senerve jai raccrocher je pleurai tte seul dehors je comprend plus donner mooi une explication a ce comportement...je vai pas tarder a exploser...merci et bonne fin daprem moi je me suis prise un the au jasmin chez starbuck et je reflechi a ma vie mon couple mon mariage tout..bref jai pas le moral..
J
12 février 2019 18:31
Franchement mon mari il me dit ça or que j'ai fait un effort pour lui faire plaisir et il m'envoie boulet me connaissant je serai capable de le quitter ! Mais avant je voudrai lui parler sérieusement tête à tête à tête reposer et je voit comment il réagit si je voit qu'il continue à me parler mal et me délaisser je lui dit Aurevoir
B
12 février 2019 18:31
Le cadeau cetai de bon coeur...
Citation
Jennet' a écrit:
Je le comprends.
Si c est pour m entendre rabâcher " je t ai acheté ci", "je t ai offert ça", "je t ai fais les papiers"
bah j en veux pas de tes cadeaux, garde tes sous et achète-toi des breloques.
*
12 février 2019 18:33
Ça se voit que tu es gentille.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Le cadeau cetai de bon coeur...
12 février 2019 18:37
Quitter ton mari pour ça ?
T as tout compris toi...eye rolling smiley
Citation
Sakura87 a écrit:
Franchement mon mari il me dit ça or que j'ai fait un effort pour lui faire plaisir et il m'envoie boulet me connaissant je serai capable de le quitter ! Mais avant je voudrai lui parler sérieusement tête à tête à tête reposer et je voit comment il réagit si je voit qu'il continue à me parler mal et me délaisser je lui dit Aurevoir
12 février 2019 18:40
Notre sœur vie un moment difficile et au lieu de lui adoucir son cœur meskina vous lui en rajoutez...

Si j'étais à ta place je ferais une pose ou changerais de pseudo car sobhanallah t'es pas soutenue ...

Ajib cette dounya... je comprends pourquoi je m'entoure le moins possible
N
12 février 2019 18:40
Je répond en fonction de Ce qu’elle décrit dans son post. Je ne connais pas toute son histoire du passé bien que j’ai eu parfois l’occasion de lire certains de ces post.

Tu sais quand on choisit de rester marié et que l’un des deux fait des efforts, même avec la rancoeur il faut prendre sur soi, tout simplement psk c’est un mariage il faut le faire évoluer dans le bien, chercher à améliorer et ne pas rester sur ses positions ridicule. La personne tu vis avec tout les jours, alors oui il y a des douleurs du passé mais si on décide de rester il vaut mieux quand même pour le bien du foyer de fermer les yeux et laisser passer.

Dans notre douleur, on pense souvent qu’à nous mais les enfants dans tout ça ?? Ça se répercute forcément sur eux, ce sont des éponges ils prennent de nous et reproduisent inconsciemment.
Quand on est parents nous avons des responsabilités et en pensant au bien être de leurs enfants il se concentreront peut être moins sur eux.
Sa fille aussi petite soit elle.. et bien ses sens lui permette de cerner que quelques chose ne va pas.

Le « bonheur » on le choisit quelque part, et c’est quoi Le bonheur si ce n’est d’accepter sa situation et le décret de Dieu sur nous. Qadar Allahu ma chaa fa’al.
Personne n’est parfait mais il est appréciable de reconnaître quand l’un des deux fait le premier pas, et pardonner.

Qu’Allah les apaise ainsi que tout ceux qui souffrent.


Citation
DB & PP a écrit:
Aucun cadeau peut acheter les manques anterieures.

Si une personne a besoin de paix par exemple quand elle rentre, de tout petites attentions, de bons mots sans plus...Aucun cadeau peut s'en substituer.

Un homme incapable de se comporter correctement, passer un peu de temps ensemble quand c'est possible ou me laisser m'acheter une glace quand j'ai envie, il peut offrir tous les coffrets du monde, ca ne le fera pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/19 18:47 par Nuits-éclairées.
12 février 2019 18:44
Chez eux les plus beaux des cadeux actuellement c'est la paix, les mots gentils quand c'est le cas. C'est la base qui n'y est pas de deux cotes.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Je répond en fonction de Ce qu’elle décrit dans son post. Je ne connais pas toute son histoire du passé bien que j’ai eu parfois l’occasion de lire certains de ces post.

Tu sais quand on choisit de rester marié et que l’un des deux fait des efforts, même avec la rancoeur il faut prendre sur soi, tout simplement psk c’est un mariage il faut le faire évoluer dans le bien, chercher à améliorer et ne pas rester sur ses positions ridicule. La personne tu vis avec tout les jours, alors oui il y a des douleurs du passé mais si on décide de rester il vaut mieux quand même pour le bien du foyer de fermer les yeux et laisser passer.
Dans notre douleur, on pense souvent qu’à nous mais les enfants dans tout ça ?? Ça se répercute forcément sur eux, ce sont des éponges ils prennent de nous et reproduisent inconsciemment.
Sa fille aussi petite soit elle.. et bien ses sens lui permette de cerner que quelques chose ne va pas.

Le « bonheur » on le choisit quelque part, et c’est quoi Le bonheur si ce n’est d’accepter sa situation et le décret de Dieu sur nous. Qadar Allahu ma chaa fa’al.
Personne n’est parfait mais il est appréciable de reconnaître quand l’un des deux fait le premier pas, et pardonner.

Qu’Allah les apaise ainsi que tout ceux qui souffrent.
N
12 février 2019 18:46
Que Dieu les apaise.. kheyr insha Allah.


Citation
DB & PP a écrit:
Chez eux les plus beaux des cadeux actuellement c'est la paix, les mots gentils quand c'est le cas. C'est la base qui n'y est pas de deux cotes.
12 février 2019 18:59
Tu devrais arrêter de lui courir après et d'être tout le temps sur son dos. Il a l'air d'en avoir marre. Même tes cadeaux le soulent. Prends soin de toi, fais toi des cadeaux à toi même, à ta pitchounette et tes parents. Lui ne semble absolument pas considérer l'amour que tu lui portes.

Donc coupe tout et tu verras bien s'il revient vers toi ou pas.
Si c'est le cas tant mieux sinon et bien tant pis.

Tu te pourris la vie à cause de lui et ce n'est pas normal, je lis souvent tes posts et on a l'impression que la terre tourne autour de lui.
S
12 février 2019 19:04
Tu peux rendre les cadeaux, fais toi chouchouter va chez le coiffeur, va faire des soins chez l'esthéticienne, va faire un spa.
Prends soin de toi et de ta petite princesse.
12 février 2019 19:15
Si tu es avec ta fille, tu n'es donc pas seule...

Sinon c'est quoi l'intérêt de tout décrire ?
Armani, Boss, thé au jasmin, beignet, Starbucks, ...

Quand je vois tout ça j'ai l'impression de lire une chronique Watpad

Welcome
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam mes yabiladies ou je vais je post jecris car jen ai besoin si je pourrais crir je le ferai bref cette apres midi jetai faire les papier banque etc et quelque magasin javai envie doffrir un coffret de parfum de marque a mon mari Hugo Boss et un t shirt Emporio Armani je lappelll je lui dit cava il me dit pk tu mappellle je lui dit je demande cava c tout et je lui est dit je tai pri un jolie cadeau lui me dit ton argent garde le pour toi et ta fille je lui dit t serieu jai achter et tout il senerve jai raccrocher je pleurai tte seul dehors je comprend plus donner mooi une explication a ce comportement...je vai pas tarder a exploser...merci et bonne fin daprem moi je me suis prise un the au jasmin chez starbuck et je reflechi a ma vie mon couple mon mariage tout..bref jai pas le moral..
12 février 2019 19:22
Pour le moment elle ne l'a pas decrypte, quelle est la maniere de lui montrer son amour, que lui comprend...

C'est ca le drame.
Citation
Şişli a écrit:
Tu devrais arrêter de lui courir après et d'être tout le temps sur son dos. Il a l'air d'en avoir marre. Même tes cadeaux le soulent. Prends soin de toi, fais toi des cadeaux à toi même, à ta pitchounette et tes parents. Lui ne semble absolument pas considérer l'amour que tu lui portes.

Donc coupe tout et tu verras bien s'il revient vers toi ou pas.
Si c'est le cas tant mieux sinon et bien tant pis.

Tu te pourris la vie à cause de lui et ce n'est pas normal, je lis souvent tes posts et on a l'impression que la terre tourne autour de lui.
n
12 février 2019 19:23
ptdrelle est mortelle celle la
Citation
DB & PP a écrit:
Et le kebab vegan perplexe
12 février 2019 19:35
Salut Beignet

C'est très bien t'as évolué, dans un de tes sujets tu avais parlé de son emploi, je pense qu'il veut éviter les dépenses inutiles pour toi, fais toi rembourser et achète des trucs pour ta fille et toi.
J
12 février 2019 20:01
Non j'ai bien dit que je lui en parle avant et voir si il change mais si il continue à me traiter comme un chien je pourrais pas le supporter
Citation
Jennet' a écrit:
Quitter ton mari pour ça ?
T as tout compris toi...eye rolling smiley
B
12 février 2019 20:17
Cetait les solde jai acheter pour moi des habits pour ma fille et jai rien acheter pour lui c paa tout les jours quoi...et un cadeau je ne rend pas c fai avec le coeur car malgres les malentendu sa reste mon mari devant Allah et letat et jessaye de faire ce que je peut pour sauver mon mariage
Citation
freeAssange a écrit:
Salut Beignet

C'est très bien t'as évolué, dans un de tes sujets tu avais parlé de son emploi, je pense qu'il veut éviter les dépenses inutiles pour toi, fais toi rembourser et achète des trucs pour ta fille et toi.
12 février 2019 20:23
C'est très bien, continue à être positive inchallah tout va changer, tu fais des efforts c'est bien.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cetait les solde jai acheter pour moi des habits pour ma fille et jai rien acheter pour lui c paa tout les jours quoi...et un cadeau je ne rend pas c fai avec le coeur car malgres les malentendu sa reste mon mari devant Allah et letat et jessaye de faire ce que je peut pour sauver mon mariage
12 février 2019 20:34
Comment t'es trop mimi ma shaa Allah...

Qu'Allah te le rende puissance dix mille...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cetait les solde jai acheter pour moi des habits pour ma fille et jai rien acheter pour lui c paa tout les jours quoi...et un cadeau je ne rend pas c fai avec le coeur car malgres les malentendu sa reste mon mari devant Allah et letat et jessaye de faire ce que je peut pour sauver mon mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook