Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis plus vierge et je le regrette!!!!
m
15 juin 2011 00:31
puré je te plains...bon courage , y'a que dieu qui peut t'aider, il est généreux et très miséricordieux. Dieu t'aime, tu dois croire en lui, en sa bonté. donc repens toi et avance! ca ne sert à rien de pleurer, le mal est fait et faut l'accepter.

Que Dieu t'aide. amine
a
15 juin 2011 00:42
Citation
marre a écrit:
puré je te plains...bon courage , y'a que dieu qui peut t'aider, il est généreux et très miséricordieux. Dieu t'aime, tu dois croire en lui, en sa bonté. donc repens toi et avance! ca ne sert à rien de pleurer, le mal est fait et faut l'accepter.

Que Dieu t'aide. amine

ça fait chaud au coeur.
je crois que je n'ai jamais lu ce genre de phrase sur yabi. à croire qu'on va tous finir en enfer quoi qu'il arrive. on pêche tous et regrettons tous (ou presque) et je refuse de croire que Dieu puisse me rejetter.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
15 juin 2011 00:51
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
marre a écrit:
puré je te plains...bon courage , y'a que dieu qui peut t'aider, il est généreux et très miséricordieux. Dieu t'aime, tu dois croire en lui, en sa bonté. donc repens toi et avance! ca ne sert à rien de pleurer, le mal est fait et faut l'accepter.

Que Dieu t'aide. amine

ça fait chaud au coeur.
je crois que je n'ai jamais lu ce genre de phrase sur yabi. à croire qu'on va tous finir en enfer quoi qu'il arrive. on pêche tous et regrettons tous (ou presque) et je refuse de croire que Dieu puisse me rejetter.


Je ne sais pas si je me suis mal exprimée ou si tu as mal compris ma phrase. bref je pense comme toi,.
a
15 juin 2011 00:55
Citation
marre a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
marre a écrit:
puré je te plains...bon courage , y'a que dieu qui peut t'aider, il est généreux et très miséricordieux. Dieu t'aime, tu dois croire en lui, en sa bonté. donc repens toi et avance! ca ne sert à rien de pleurer, le mal est fait et faut l'accepter.

Que Dieu t'aide. amine

ça fait chaud au coeur.
je crois que je n'ai jamais lu ce genre de phrase sur yabi. à croire qu'on va tous finir en enfer quoi qu'il arrive. on pêche tous et regrettons tous (ou presque) et je refuse de croire que Dieu puisse me rejetter.


Je ne sais pas si je me suis mal exprimée ou si tu as mal compris ma phrase. bref je pense comme toi,.

je pense avoir bien comprisperplexe
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
15 juin 2011 08:40
Citation
marre a écrit:
puré je te plains...bon courage , y'a que dieu qui peut t'aider, il est généreux et très miséricordieux. Dieu t'aime, tu dois croire en lui, en sa bonté. donc repens toi et avance! ca ne sert à rien de pleurer, le mal est fait et faut l'accepter.

Que Dieu t'aide. amine

voilà,et pas ruminer!
m
15 juin 2011 09:46
Salem,

FRANCHEMENT JE SUIS DEGOUTER DU COMPORTEMENT DE CERATINS , je pensais qu'ils etaient assez mature et compréhensifs en lisant leur commentaire mais "kom on dit il fau se mefier des apparences"

sa me fait bien rire vos commentaires vos commencer par la juger en disant ta fai si et sa et c hram taurais du pa faire sa et si et a la fin vous mettez je ne te juge pas seul dieu pourra le faire mais ce que vous ne voyez pas c'est que vous l'avez déjà fait et après vous prétendez etre de bons musulmans.

si elle est venue sur ce forum que se soit vrai ou fau c'est pour demander des conseils si vous en avez pas vous donnez pas et taisez vous c'est mieu.

Bref en gros arretez de juger sans savoir , elle est venue a faire une erreur elle est bien consciente de ce qu'elle a fait es c'est deja un grand pas quelle se repentie et que dieu la guide dans le bon chemin.

le seul conseil que je peux lui donner c'est de se mettre a fond dans la religion , prier , se repentir.

Bon courage en tout cas.
salem
a
15 juin 2011 09:54
salam
j'ai lu que le titre mais je te réponds que ce n'est pas la fin du monde ma soeur
l'essentiel est que tu ne sombres pas et que tu te tournes vers allah qui accorde la miséricorde et le pardon,

ne culpabilise pas , continues ton chemin, allah mettra sur ton chemin un homme digne de toi inchallah , tu ne vaux ni moins ni plus qu'une autre , le tout remets-toi en à dieu, ce n'est qu'une épreuve

bon courage
L
15 juin 2011 10:25
Kenza94 ===> Le profil de ce membre a été supprimé

Arrêtez d'écrire sur ce post, cette personne a supprimé son profil!

C'était qu'un sujet mytho, ne vous fatiguez plus à répondre!
m
15 juin 2011 15:20
la heula oila 9owata ila billah il 3ali ol3adim
d
15 juin 2011 17:23
c ' est quoi ce pseudo!!!! lol!!!! tu pissoite a longeur de temps????!!!!!
p
16 juin 2011 23:43
slm
alikoum sa veut dire fake ????????????????????????????????????????????
Facebook