Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis plus vierge et je le regrette!!!!
12 juin 2011 20:02
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
il ne fallait pas partir au mexique avec des non-musulmanes...

il ne fallait pas boire de l'alcool ...

il ne fallait pas coucher ...

en plus c'est qq1 que tu ne connaissais pas donc tu t'es salie pour rien ...

la seule solution tourne toi ver Allah et repends-toi de tout ton coeur et ne le refait plus jamais ...


moi aussi a ta place j'aurais des envies de suicide ... mais ne t'en fais pas tu trouveras un mari smiling smiley

elle cherche du soutien et non pas qu'on l'a pousse au suicide!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, je suis d'accord avec toi pour lui dire de se tourner vers Allah de se repentir et de ne plus recommencer.

A la posteuse: continu à demander pardon à Allah, invoque Le, Il est le seul juge. Le fait d'être consciente de ce haram c'est déjà un début. Et ne t'inquiéte pas tu trouvra un mari qui t'acceptera comme tu es avec tes défauts, tes qualités et tes erreurs passées. Enfin tire une leçon de tous ça pour que tu puisse avancer inchaAllah.

Bien à toi.
r
12 juin 2011 20:09
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
il ne fallait pas partir au mexique avec des non-musulmanes...

il ne fallait pas boire de l'alcool ...

il ne fallait pas coucher ...

en plus c'est qq1 que tu ne connaissais pas donc tu t'es salie pour rien ...

la seule solution tourne toi ver Allah et repends-toi de tout ton coeur et ne le refait plus jamais ...


moi aussi a ta place j'aurais des envies de suicide ... mais ne t'en fais pas tu trouveras un mari smiling smiley

Pourquoi tant de méchanceté?

Il y a des gens qui commettent bons nombres de pechers et qui n'éprouvent même pas de remords.

Kenza94, crains Allah plus que tes parents et plus que ton propre regard sur toi meme. Repents toi sincerement et cesse d'y penser. Au contraire, que cela te serve à t'élever dans ta foi.
M
12 juin 2011 20:27
tu sais pourquoi j'ai été mechante et ben tout simplement parce que ce post est bidon !!

la fille elle s'est crée aujourd'hui un pseudo et elle n'est meme pas revenue repondre à son post

ça te rappelle rien et ben si y'a Tarifcht59 pareil elle a crée un profil puis un post sur les bledards et l'amour et puis elle a meme

pas repondu à son post elle a tout simplement supprimer son profil

et puis meme si c'etait vrai elle dit " elles m'ont insisté à boire " si elle croit vrm en allah elle aurait jamais bu et donc aucun

malheur ne lui serait arrivé

voila pour tout te dire
L
12 juin 2011 20:32
ptdr

Y en a qui prennent ce forum pour un défouloir! Oups
r
12 juin 2011 20:38
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
tu sais pourquoi j'ai été mechante et ben tout simplement parce que ce post est bidon !!

la fille elle s'est crée aujourd'hui un pseudo et elle n'est meme pas revenue repondre à son post

ça te rappelle rien et ben si y'a Tarifcht59 pareil elle a crée un profil puis un post sur les bledards et l'amour et puis elle a meme

pas repondu à son post elle a tout simplement supprimer son profil

et puis meme si c'etait vrai elle dit " elles m'ont insisté à boire " si elle croit vrm en allah elle aurait jamais bu et donc aucun

malheur ne lui serait arrivé

voila pour tout te dire

Elle a pas supprimé son profil je crois, et puis en général on s'inscrit pour poser une question, et en + quand tu viens de t'inscrire , tes réponses mettent du temps à apparaitre.

Peut etre que c'est faux, mais quand bien meme, autant ne pas répondre, car il y a des jeunes filles qui peuvent etre dans ce cas, lire le post et apres voir que la seule réponse et le mépris.

Une femme ou un homme qui fait une erreur ou qui a une baisse de foi n'est pas un déchet tout de meme.

Toi aussi tu crois en Allah, pourtant tu as évoqué le suicide en lui disant qu'à sa place tu y penserais.
Et je le répete, meme si c'est un faux post, ce que tu ecris sur un forum est lu par des personnes qui vivent la meme chose mais qui n'osent pas poster, c'est pour ca que je te demande pourquoi tant de méchanceté, parce que je n'avais pas eu l'habitude de te voir écrire ainsi

Salam
M
12 juin 2011 20:38
Citation
La vie est belle a écrit:
ptdr

Y en a qui prennent ce forum pour un défouloir! Oups

je ne me defoule pas je dis tout simplement ce que je pense smiling smiley
V
12 juin 2011 20:41
Citation
Damepipi a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
on verra qi c'est un fake si elle revient pas c'est sur que s'en ai un

on dirait zaama ttes les nons vierges se sont donner rdv sur yabiOups

Je propose de mettre en signature au choix :

VIERGE ou NON VIERGE.

Comme ça la ségrégation sera nette et précise. J'aime l'ordre et quand c'est propre.

qu'est ta toi tu me cherche ou koi ??
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
M
12 juin 2011 20:47
Citation
rosia a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
tu sais pourquoi j'ai été mechante et ben tout simplement parce que ce post est bidon !!

la fille elle s'est crée aujourd'hui un pseudo et elle n'est meme pas revenue repondre à son post

ça te rappelle rien et ben si y'a Tarifcht59 pareil elle a crée un profil puis un post sur les bledards et l'amour et puis elle a meme

pas repondu à son post elle a tout simplement supprimer son profil

et puis meme si c'etait vrai elle dit " elles m'ont insisté à boire " si elle croit vrm en allah elle aurait jamais bu et donc aucun

malheur ne lui serait arrivé

voila pour tout te dire

Elle a pas supprimé son profil je crois, et puis en général on s'inscrit pour poser une question, et en + quand tu viens de t'inscrire , tes réponses mettent du temps à apparaitre.

Peut etre que c'est faux, mais quand bien meme, autant ne pas répondre, car il y a des jeunes filles qui peuvent etre dans ce cas, lire le post et apres voir que la seule réponse et le mépris.

Une femme ou un homme qui fait une erreur ou qui a une baisse de foi n'est pas un déchet tout de meme.

Toi aussi tu crois en Allah, pourtant tu as évoqué le suicide en lui disant qu'à sa place tu y penserais.
Et je le répete, meme si c'est un faux post, ce que tu ecris sur un forum est lu par des personnes qui vivent la meme chose mais qui n'osent pas poster, c'est pour ca que je te demande pourquoi tant de méchanceté, parce que je n'avais pas eu l'habitude de te voir écrire ainsi

Salam

je n'ai jamais dit le contraire

quand j'ai evoqué le suicide c'est symbolique , e c'est vrai d'ailleurs si j'etais dans sa situation je ne penserais meme pas à venir sur un forum je serais desesperé , si l'histoire est vrai je lui ai quand meme donné le conseil de se tourner vers Allah

t'as raisons y'en a qui vont lire et qui seront p-e dans la meme situation je me suis peut -etre un peu laissé emporter mais

n'empeche ... ça me fout la rage et qq part aussi de la tristesse de voir cette fille qui a perdu sa virginité comme ça ...


mohem de toute façon c'est pas moi qui vais lui redonner sa virginité ce qui est fait est fait
12 juin 2011 20:50
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
ptdr

Y en a qui prennent ce forum pour un défouloir! Oups

je ne me defoule pas je dis tout simplement ce que je pense smiling smiley

Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu pense, mais sache que ce post, qu'il soit vrai ou non, va être lu par des centaines de personnes et parmi eux des jeunes filles qui sont dans cette détresse. Il leur suffit de taper sur google les mots clès de leur souffrance pour tomber sur ce qui a été poster sur yabiladi.

Je ne juge personne, c'est juste de la prévention.
r
12 juin 2011 20:54
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
tu sais pourquoi j'ai été mechante et ben tout simplement parce que ce post est bidon !!

la fille elle s'est crée aujourd'hui un pseudo et elle n'est meme pas revenue repondre à son post

ça te rappelle rien et ben si y'a Tarifcht59 pareil elle a crée un profil puis un post sur les bledards et l'amour et puis elle a meme

pas repondu à son post elle a tout simplement supprimer son profil

et puis meme si c'etait vrai elle dit " elles m'ont insisté à boire " si elle croit vrm en allah elle aurait jamais bu et donc aucun

malheur ne lui serait arrivé

voila pour tout te dire

Elle a pas supprimé son profil je crois, et puis en général on s'inscrit pour poser une question, et en + quand tu viens de t'inscrire , tes réponses mettent du temps à apparaitre.

Peut etre que c'est faux, mais quand bien meme, autant ne pas répondre, car il y a des jeunes filles qui peuvent etre dans ce cas, lire le post et apres voir que la seule réponse et le mépris.

Une femme ou un homme qui fait une erreur ou qui a une baisse de foi n'est pas un déchet tout de meme.

Toi aussi tu crois en Allah, pourtant tu as évoqué le suicide en lui disant qu'à sa place tu y penserais.
Et je le répete, meme si c'est un faux post, ce que tu ecris sur un forum est lu par des personnes qui vivent la meme chose mais qui n'osent pas poster, c'est pour ca que je te demande pourquoi tant de méchanceté, parce que je n'avais pas eu l'habitude de te voir écrire ainsi

Salam

je n'ai jamais dit le contraire

quand j'ai evoqué le suicide c'est symbolique , e c'est vrai d'ailleurs si j'etais dans sa situation je ne penserais meme pas à venir sur un forum je serais desesperé , si l'histoire est vrai je lui ai quand meme donné le conseil de se tourner vers Allah

t'as raisons y'en a qui vont lire et qui seront p-e dans la meme situation je me suis peut -etre un peu laissé emporter mais

n'empeche ... ça me fout la rage et qq part aussi de la tristesse de voir cette fille qui a perdu sa virginité comme ça ...


mohem de toute façon c'est pas moi qui vais lui redonner sa virginité ce qui est fait est fait

Oui je comprends bien mais c'est vrai que dans ton post de départ, on ressent pas trop ta compassion..
bref, on a tous droit de s'emporter, du moment qu'on le reconnait c'est le principal smiling smiley
ps: pas mal le coup des réponses par couleur ptdr
S
12 juin 2011 20:58
Waw elles sont drôlement colorées vos interventions...
M
12 juin 2011 21:04
mademoiselle X oui effectivement elles sont colorées si non c'est trop banal est triste sur yabis il faut bien qq1 qui mette de la couleur

rosia oui on a tous le droit de s'emporter , mais moi je ne suis pas comme ça d'habitude je reste zen mais là ça m'a enervé ça a reveillé qq chose en moi mais je sais pas quoi . merci pour ce que t'as mis en ps yawning smiley en plus toi je t'aime bien et je ne veux pas me chamallier avec toi alors arrete de me repondre lol
L
12 juin 2011 21:12
Mon intervention plus haut, n'était destiné qu'à l'imposture : la posteuse qui a disparue dont le profil n'existe plus!
L
12 juin 2011 21:14
...Ou plutôt, elle est là et elle lit ce que nous écrivons et entrain de se fendre la poire derrière son écran! sleeping
M
12 juin 2011 21:17
Citation
La vie est belle a écrit:
...Ou plutôt, elle est là et elle lit ce que nous écrivons et entrain de se fendre la poire derrière son écran! sleeping

ah ok

je sais pas pk je me sens tjs visée whistling smiley

et je partage ton avis elle est en train de se marrer derrier son ecran et puis allah o 3alam , mais c'est quand meme louche
L
12 juin 2011 21:24
Date d'enregistrement:
12 jun 2011 15:22
Dernière visite:
12 jun 2011 21:10


Elle s'amuse avec son sujet bidon ....
r
12 juin 2011 22:14
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
mademoiselle X oui effectivement elles sont colorées si non c'est trop banal est triste sur yabis il faut bien qq1 qui mette de la couleur

rosia oui on a tous le droit de s'emporter , mais moi je ne suis pas comme ça d'habitude je reste zen mais là ça m'a enervé ça a reveillé qq chose en moi mais je sais pas quoi . merci pour ce que t'as mis en ps yawning smiley en plus toi je t'aime bien et je ne veux pas me chamallier avec toi alors arrete de me repondre lol
mais on ne se chamaille pas voyons yawning smiley
R
13 juin 2011 00:10
Citation
Kenza94 a écrit:
VOUS SAVER QUOI JORE JAMAIS DU POSTER MON HISTOIRE!

C LA VERITE SI VOUS ME CROYER PAS C VOTRE PB.....Censored

Salam smiling smiley

C'est toi qui t'es faite evil par un mexicain après une tequilla, donc c'est toi qui a un problème miss Heu

whistling smiley
m
13 juin 2011 00:14
il était mignon au moins?grinning smiley
t
13 juin 2011 00:33
la glrr pour toi ma ptite sa taprendra de vouloir faire la fête tavais cas il pensé plu tot mintenan c fai chaque erreur a des consekence ta plus le choix tu doit assumer et essayer de te faire pardonner aupré d'Allah , bref si c vrai ske tu raconte jespere ke tt finira bien pour toi Bye...
Facebook