Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis plus vierge et j'ai peur de l'avenir
20 février 2015 16:03
Citation
Dihya06 a écrit:
J'vois pas le Hors sujet ... tu parle de ce que veulent les maghrébins, j'rapplique en te parlant du reve de la maghrébine.

Pourquoi ? C'est grave de vouloir un homme qu'a de l'oseille ? lol

mais pourquoi tu viens me dire ça ptdr
je répondais à la fille à la base, je lui ai dis bonne chance pour trouver un maghrébin et toi tu me lance sur un débat, tu aimes la bagarre ou quoi grinning smiley
p
20 février 2015 16:05
salamalaykoum.

Peur de quoi , ce qui est fait est fait.

Tinquiete pas tt ls hommes ne se posent plus la question de la virginite .
dailleur je men suis jamais preocuppe , cest pa la fin du monde.
ne persiste plus pr un homme ds ce delire je taime je moffre a toi .
20 février 2015 16:07
Citation
pursangarabica a écrit:
salamalaykoum.

Peur de quoi , ce qui est fait est fait.

Tinquiete pas tt ls hommes ne se posent plus la question de la virginite .
dailleur je men suis jamais preocuppe , cest pa la fin du monde.
ne persiste plus pr un homme ds ce delire je taime je moffre a toi .

va épouser Dihya elle veut un maghrébin qui aime les non vierges, j'espère que ta du fric par contre grinning smiley
D
20 février 2015 16:10
Citation
Diorf a écrit:
mais pourquoi tu viens me dire ça ptdr
je répondais à la fille à la base, je lui ai dis bonne chance pour trouver un maghrébin et toi tu me lance sur un débat, tu aimes la bagarre ou quoi grinning smiley


Pourquoi la bagarre directe, au contraire j'dis qu'y a des maghrébins sympas moi confused smiley

J'ai dis ca parce qu'entre c'qu'on veut et c'qu'on a y a tout un monde c'est tout, c'est Allah qui décide au final tu comprends Diorf ?!

Allez tiens un bonbon yawning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
20 février 2015 16:11
Citation
Diorf a écrit:
va épouser Dihya elle veut un maghrébin qui aime les non vierges, j'espère que ta du fric par contre grinning smiley
Dihya est mariee respecte la debile .
le friC quen ten a pas ms te un bonhomme elle meme sen foute.
ta des femmes maries dt leur mari st gaspilleur sans pr autant elle ne pense pa a lavenir et au economie.
D
20 février 2015 16:12
Citation
Diorf a écrit:
va épouser Dihya elle veut un maghrébin qui aime les non vierges, j'espère que ta du fric par contre grinning smiley


Désolé mais euh j'suis plus sur le marché Oups

Et d'ailleurs dans la case maghrébin faut coché "rifain de Nador et plus précisement de", le reste j'accepte pas ... un chinois c'est mieux ptdr



Je dicounne
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
20 février 2015 16:13
franchement dihya tu perd ton temps avec cet empaffé
on s'en que la cuisson a pas fini mais bref

bon très cher posteuse, je vais être honnete avec toi, oui il te sera très ardu de
trouver un maghrébin qui acceptera de se marier avec toi SANS vouloir d'abord
que tu passes à la casserole, on va pas se mentir non plus
bref, moi ce que je peux te conseiller c'est de te concentrer sur Dieu, les hommes
c'est de la khalya honnetement, tu t'en fous de ce qu'ils veulent et patin et coufin
franchement moi quand j'entend un homme parler de ce qu'il veut j'ai juste envie
de lui mettre un coup de godasse en pleine tete
vraiment, concentre toi sur Dieu, sur ton avancée dans la religion, comme l'a dis
dihya c'est pas la mort, certes tu as fauté mais faut que les arabe arrete de croire
que les seuls pêchés se situent au niveau de la culottes, redonne toi de la valeur
fais ton repentir sincère et promet à Dieu que plus jamais aucun homme ne te
touchera en dehors du mariage
je vais te dire, j'ai une très bonne amie qui se marie inchallah en fin d'année avec
un homme, elle n'est plus vierge, il le sait, et tous deux ont décidé qu'il ne se passera
rien avant le mariage, et c'est le cas, donc allez allez reprend toi, y'a des choses
tellement plus grave dans le monde, laisse pas ses cafards te faire douter de ton avenir
p
20 février 2015 16:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui bah la majorité des maghrébines veulent des sous sous, pour autant elles épousent pas toute des cadres supérieure

Chacun ses reves lol, on va pas juger hein


oui cest connu on est tous au courant depuis longtemp , apres cest normal ausis beucoup de maghrebine sont loin davoir comme critere la religion
B
20 février 2015 16:16
c'est vrai que les maghrébins ont pour critère la religion, qu'ils pratiquent
avec ferveur d'ailleurs, suis je bête eye rolling smiley
20 février 2015 16:17
Citation
pursangarabica a écrit:
Dihya est mariee respecte la debile .
le friC quen ten a pas ms te un bonhomme elle meme sen foute.
ta des femmes maries dt leur mari st gaspilleur sans pr autant elle ne pense pa a lavenir et au economie.

toi tu me respecte en me parlant, connard?
d'où je sais qu'elle est marié, redescend sur Terre
p
20 février 2015 16:20
Citation
Diorf a écrit:
toi tu me respecte en me parlant, connard?
d'où je sais qu'elle est marié, redescend sur Terre
Voila dc renseigne toi avant de louvrir.
D
20 février 2015 16:21
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est vrai que les maghrébins ont pour critère la religion, qu'ils pratiquent
avec ferveur d'ailleurs, suis je bête eye rolling smiley

ptdr Ouai s'pour ça qu'ils épousent des non musulmanes, c'est dans le seul but de les reconvertir et d'oeuvrer pour la bonne cause

Sont trop choux In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 février 2015 16:22
Citation
pursangarabica a écrit:
Voila dc renseigne toi avant de louvrir.

respecte les gens avant de l'ouvrir d'abord.
wallah c'est abusé ce forum les gens insultent comme ça, vas apprendre à te torcher le c*l j'ai aucun respect pour toi
p
20 février 2015 16:23
Citation
Diorf a écrit:
respecte les gens avant de l'ouvrir d'abord.
wallah c'est abusé ce forum les gens insultent comme ça, vas apprendre à te torcher le c*l j'ai aucun respect pour toi
Ten a pr personne tt court meme pas pr toi meme.
.
p
20 février 2015 16:25
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est vrai que les maghrébins ont pour critère la religion, qu'ils pratiquent
avec ferveur d'ailleurs, suis je bête eye rolling smiley

mais on est pas la jouer les saint et les hypocrite a tout va on se cherche pas des excuse oui on se regarde dans un miroir on est pas parfait loin de la mais on se ment pas a nous meme on se dit quand les meme les 4 verite au fond. si un compatriote avait donné le quart des excuse des maghrebine on se moquerait de lui!! j'avou quesqu on rigole ente compatriote avec les pretexte et excuse de smaghrebine meme les maghrebine honnete en rigolent tellement elles ont vu l'imposture !!
B
20 février 2015 16:27
@prenmoipouruncon
ba en meme temps, pour questions conne et mentalité de mongoloides
les filles ont du adapter leur réponse et leur excuse
moi jtrouve ça rigolo aussi, quand jvois un maghrébin me parler de la vie
j'ai envie de lui foutre une godasse en pleine tete tellement on dirait des
attardés mais bon
C
20 février 2015 16:27
Sache que ce que t'a vécu ne concerne personne,tout ça est entre toi et Dieu.
T'a aucune raison d'avoir peur, des erreurs ont peu tous en faire plus ou moins grave.Le plus important est de comprendre qu'on est dans l'erreur afin de ne plus recommencer mais surtout ne te morfond pas et ne désespère pas.
Et même dans le cas présent, si quelqu'un te pose la question sur ta vie intime antérieur t'a aucune obligation à répondre à ça.
y
20 février 2015 16:28
Oukhty,
Ton texte m'a énormément ému. On sens la souffrance, le regret et le repenti dans tes paroles. Eh oui on ne réalise la valeur d'une chose que quand on la perd.
Maintenant ce qui est fait est fait. Ce que tu peux faire ce sont des duaas, et repentis toi sincèrement auprès de notre Créateur.

p
20 février 2015 16:29
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr Ouai s'pour ça qu'ils épousent des non musulmanes, c'est dans le seul but de les reconvertir et d'oeuvrer pour la bonne cause

Sont trop choux In love


mdr , ah bon je croi que te trompe les chercheuse d'excuse religieuse se sont les maghrebine , et pret a mentir a leur parents . en matiere dhypocrisie je croi que les amghrebine en devraient pas parler tellement elle ont des casserole
B
20 février 2015 16:35
prete à mentir à leur parent dis tu ?
ouai j'avoue, ces vraiments des hypocrites ces maghrébines, sérieux quand
j'y pense qu'elle idée de pas aller déballer à leur parent qu'elles se sont faite troncher
dans un parking, pffff nan vraiment elles ont vraiment pas de limite...