Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus vierge il me faut une sollution
j
18 janvier 2010 16:21
c'est d'Allah que tu dois avoir peur et pas de ton mec!!!
tu demandes pardon a Allah , tu pries tu fais des dou3as soit dans le droit chemin et raconte la vérité a ton mec , tu lui explique tranquillement si il t'aime il comprendras sinon bah dis lui Bye , l'erreur est humaine il n'a pas a te juger!
e
19 janvier 2010 18:54
Citation
fat'ma a écrit:
oui je sais bien mais on a eu de nombreuse conversation et il ma toujours dit que si je n'étais pa vierge ou que je le trompé il me quiterait, meme si il doit pleuré crié et que sa lui fasse du mal il me quitterais c'est sa fierté il peut pas pardonné c'est deux choses.

Heu c'est absolument étonnant comme la fierté de cet homme se limite à si peu de chose ....
s
19 janvier 2010 18:56
tu as raison tu as l'expérience et l'homme qui va venir tu crois qu'il est viérge lui? puceau

c'est de n'importe quoi le monde a évolué tu es en retard ma chere ne t'inquitte pas ce lui qui t'aime

il ne va pas d'abord chercher est ce que tu es viérge ou pas c'est humiliant pour une femme ? c'est

dégradant
et une femme sans expérience sexuelle elle n'est pas bonne, non plus parce que elle ne sait pas faire

l'amour il faut choisir et pour l'homme pareil,


alors le retour à l'âge de la pierre taillée déménager si vous le voulez vivre dans cette^période

si vous trouvez des accompagnateurs
L
19 janvier 2010 19:07
Je rejoins habib pour la pétition pour demander que ce sujet soit oublié un mois entier.
T
19 janvier 2010 19:07
Citation
fat'ma a écrit:
slm tous le monde, voila j'ai un gros prblème j'ai perdu ma vierginité a l'age de 18ans avec un homme que je croyais l'homme de ma vie. avec le temps on c'est séparé é aujourdhui sa va faire un deux ans que je suis avec un marocain tous se passe bien avec lui mis a par le fait qu'il croit que je suis encore vierge. Il m'a toujours dis qu'il me quitterait de suite si jamais il aprennait un jour qu je n'étais pas vierge. Il conte m'épouser bientot il me fodrait une solution....éviter de me faire de lecon svp c'est déja assez dur a vivre! j'ai fait une grosse erreur par amour mais je le regrette vrément! je sais qu'il existe la chirurgie pour se faire reviergé mais je voulais savoir si y avais pas d'autre solution plus naturelle?? ou astuce pour lui faire croire que je suis vierge??!merci

On croirait rever.....

Non mais franchement il n'y'a que sur les forum marocain qu'on pourrait lire de telles.

En tout cas je le plains le pauvre.
Nech zie Al hoceima..........
s
20 janvier 2010 02:44
Citation
jelaime a écrit:
c'est d'Allah que tu dois avoir peur et pas de ton mec!!!
tu demandes pardon a Allah , tu pries tu fais des dou3as soit dans le droit chemin et raconte la vérité a ton mec , tu lui explique tranquillement si il t'aime il comprendras sinon bah dis lui Bye , l'erreur est humaine il n'a pas a te juger!



tu lui as pas conseillé de demander à h'omme si de son côté il n'a pas fait l'amour avant de se marier

et allah dans cette salle affaire tu le cite pourquoi?

c'est allah qui lui a dit d'aller faire des expérience sexuelles? ou bien l'homme a le droit et la

femme elle n'a pas le droit?


le non ALLAH est sacré il ne doit pas utuliser sur des sites comme ici d'une et d'autre, ALLAH ne doit

âs balancer à tord ou à raison pour n'importe quel sujet même les sujets les plus sals
20 janvier 2010 09:23
Fat'ma où es tu ?? perplexe
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
t
20 janvier 2010 15:05
ben si pour lui y'a que ca qui compte, un bon conseil, trouve toi un autre gars !!!, qui se focalisent pas seulement sur la virginité, et ca arrive a tout le monde de faire des erreurs, si tu as était naive c'est pas de ta faute,mais c'est bien tu reconnais tes erreurs, bne chance pour la suite !!
t
21 janvier 2010 02:16
ma chere
avant croix au dieu.
c'est pas facile wlah c'est sont droit et en plus la vienrginiter apartien a l'homme qu'on va epousè et tu px pas imaginer akel point ca le rend heureus et toi aussi kel fiertè tu sentira la nuit de noce kan t il te deflore memsi avec douleurs.

fais salat istikhara adieu.et demande le pardon be3da men alah avant et lis le couron car se k tu as fais et haram et voila tu assume .

si tu lui dis la viritè je pense pas kel accepte et si il diras rien mnt apres kelk annès de mariage un jour il t'insulteras avec wila kan wled nass et il n diras rien tu vivras mal wlah et tu pourras rien faire ni t defendre.et il sera tj jaloue et douteu de toi il t feras jamais cofience donc c'est encore pire

et si tu le montiras surtous si il est un homme k ne sais rien de la relation sexuel t'es c 1er femme tu ps le tromper mais tu vivras toujoure en gerre avec ta consience et avec dieu

oui il existe des operations k tu px faire mais apres istkhra et alahh vx tj aseter ne lui dit rien et ne parle a personne de c sujet meme t mere

moi je me suit mariè le moi d'aoute mon mari a rester avec moi 10 jours.et il est partie en belgique jusqu'a se k j'aille mon visa il est rentrer au maroc pour une semain de noeil apres notre 1er raport j'ai eu mal et j'ai eu du song sachant k j'etais devirginer l 1er nuit du mariage a lhotel
donc tu vas avoire du song si tu na pas eu d'autre relations apres .donc il ne sachera rien
je t souhaite bon courage et si tu lui dis la virtè et il na pas accepter ne fais pas l tete il a reson tu vas pas accepter k tn marie se mariera a une autre en ccachette donc meme chose pour toi il n'accepteras pas t partager avec un autre
wila mektab lik dieu va t'eclirsire le chemain 3assa an takrahou chayaan whowa khayroun lakoum
t
21 janvier 2010 02:29
ma chere j'ai oublier d'ajoutè si tu compte lui dir la viritè ne lui dis rien qu'apres signature d'acte comme ca si vs rester pas ensemble au moin tu seras divorce mieu qu'une silibataire non vierege et comme ca tu refairas un jour t vie avec un autre sans avoir ts cette engoiseHeu
l
21 janvier 2010 15:46
j'ai pas tout lu mais ou en est la posteuse?
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
l
21 janvier 2010 16:58
Encore un sujet qui temoigne du non serieux de certaines personnes. au lieu de demander le pardon d'allah on se preoccupe de ce que pensent les hommes .on doit te donner des conseils non hypocrites : tu n'es pas vierge et tu es seule responsable et le monsieur menace de te quitter quand il le saura. si tu ne gardes pas foi avec toi tu risque de commettre une deuxieme erreur , l'autre t'a trahi et certainement il est de faire la meme menace à une autre fille , celui là aussi prone la meme menace sans que tu ne sache si lui aussi est saint .parfois je pense que les filles ne savent pas ce qu'elles veulent en croire les hommes sont devenus des luxes pour etre aussi inquietes .
k
22 janvier 2010 15:41
maintenat c trop tard de dire heram et il ne faut pas mentir sur lui,elle a deja compris qu elle a fait un grde peché alors mnt c est pas la pein de lui doner un lecon,dis rabi me3ak ilahesit bralatik.
d
22 janvier 2010 17:54
tu peux acheter du tide en pti commerce et te laver de ton péché et surtou ne pas recomencer et eviter de mentir a ton promis !
assume et dis la verité surtou si il a capté quelque chose de louche et qu'il comence a te traquer.
ya que la verité qui pourrit pas

le reste c'est tot ou tard tu paye le fruit de tes erreur et movaise action ,dailleur tu t'en rend compte deja surement

slm
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
o
24 janvier 2010 18:16
slm, pour moi dès le début de notre rencontre mon copain savait que j'avais connu un homme avant lui, moi j'étais la première pour lui. c'est pour ça qu'il me disait qu'il ne m'épouserait pas. puis il a vraisemblablement fini par s'y faire puisqu'il m'a présenté à ses parents et envisageait de m'épouser. mais il a récemment changé d'avis et je sais que c'est pour ma non virginité avant lui. Je ne sais pas s'il m'épousera un jour, il change svt d'avis, aujourd'hui ça fait 4 ans et demi qu'on est ensemble et je ne sais pas si je dois le quitter ou attendre avec lui dans l'espoir...
24 janvier 2010 18:32
De toute façon y a parait-il des moyens efficaces pour reperer se genre de détritu humain
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
24 janvier 2010 19:45
Citation
cro-magnon a écrit:
De toute façon y a parait-il des moyens efficaces pour reperer se genre de détritu humain


moody smiley.......perplexe.......Heu
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
k
24 janvier 2010 21:06
Soi honnete avec lui, si tu commences deja à lui mentir sa ne va pas durer entre vous.
Sache que la verité finit tjr par eclater!!

Bon tu as fait une erreure mais c etait par amour et tu etais jeune, le mensonge est un cercle vicieu.

Mais bon c a toi de voir!!!!

Bonne chance!
a
2 décembre 2010 00:23
Chère Fat'ma;

Cet homme qui se dit t'aimer... et qui dit ne jamais épouser une femme "pas vierge", n'a-t-il jamais touché une femme??
Si c'est le cas, il lui sera difficile d'épouser une femme qui a déjà eu une relation.. Mais si vraiment il t'aime, il ne s'arrêtera pas sur un tel détail, parce que, tu le sais mieux que moi, être une femme "vierge" ne veut rien dire... Nombreuses celles qui le sont "techniquement" mais pas dans le fond (une femme vierge en réalité est une femme qui n'a jamais été touchée par un homme, "touchée" dans le sens propre du terme) mais ça c'est un autre débat...
Si cet homme a déjà eu des relations avant toi, sache que c'est un égoîste, un homme qui n'a aucune logique, et qu'il ne te mérite pas.
Mais, surtout pas dire que tu l'es alors que ce n'est pas le cas.. Parce que toute votre relation, toute votre vie ensemble sera basée sur un mensonge, sans jamais pouvoir faire marche arrière et corriger quoi que ce soit... Sois honnête.. Et sache qu'un homme qui ne te comprendra pas sur un point aussi banal, tu ne le trouveras pas à tes côtés dans des moments beaucoup plus difficile de la vie (et là je parle de maladie, d'accidents...).
Tu sais Fat'ma, je sais ce que tu resens, si tu regrettes un acte que t'as commis il y a des années, c'est que tu t'es mis en question, et que t'as changé... C'est cela qui importe... Que toi tu sois en paix avec toi même et non pas de prouver à qui que ce soit (même un homme que t'aimes) quoi que ce soit.
S'il y a de l'avenir dans cette relation, s'il y a un amour, s'il y a (lkhir), vous finirez ensemble, mais si c'est "un con", tu laisses tomber et tu fais ta vie et ton avenir en étant celle que toi tu veux être, en étant en paix avec toi même et en ayant une conscience tranquille.
Bonne chance!
c
2 décembre 2010 11:18
Je crois rever ! t'es pas vierge, c'est pas la fin du monde non plus et c'est surtout pas le dernier mec sur terre !! reveille toi!

Si pour lui tout est basé sur ta virginité laisse le, et qu'il se trouve une vierge, en attendant des mecs yen as pas mal !

Jme suis mariée pas vierge, et alors j'ai rencontrer mon mari et basta ! il m'aime pour ce que je suis c'est tout. Si j'avais reflechis comme toi je serais encore dans ma chambre celibataire à pleurer !!


Allez dit lui et tu verra comme il le prend ! Bises
Mon amour je t'aime.... !!
Facebook