Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis plus vierge
F
27 novembre 2018 18:56
Salam

J’ai couché avec un homme je n arrete pas d y penser je regrette enormement d etre plus vierge j etais dans une periode ou je me sentais pas bien et je l ai fais je n arrete pas d’y penser aidez moi svp
N
27 novembre 2018 18:58
Tes musulmane alors il faut assumer
m
27 novembre 2018 18:59
Arrêtes de te rendre malade d'abord!, tu sais beaucoup de filles aujourd’hui ne sont plus vierge, actuellement c'est loin d'être un problème, tu trouveras un homme qui t'aime, il passera outre.
Citation
ImenLamarocaine a écrit:
Salam

J’ai couché avec un homme je n arrete pas d y penser je regrette enormement d etre plus vierge j etais dans une periode ou je me sentais pas bien et je l ai fais je n arrete pas d’y penser aidez moi svp
R
27 novembre 2018 19:00
Aleykoum Salam,

Nul besoin de dévoiler ses pêchés. Il faut que tu te repend, que tu pries avec l'intention et que tu ne recommence jamais. C'est entre Allah swt et toi uniquement.
ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/18 19:00 par ßærüš.
27 novembre 2018 19:00
salam aleykoum.


on ne peut rien faire pr toi à pars te repentir sincèrement et ne plus recommencer.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
27 novembre 2018 19:02
Salam Imen, je te dirai que ce qui est fait, est fait. Maintenant à toi de te repentir et demander pardon à Allah (swt) avec toute sincérité et t'éloigner des relations hors mariage. À toi de te prendre en main et demander pardon et te repentir sans retourner à ce péché et sans penser yretourner un jour...
A
27 novembre 2018 19:02
Alaikoum Salam
C’est trop comment ça se banalise Allah yester ! Purée c’est archi grave. Écoute repent toi et évite de divulguer cet énorme péché. Wallah c’est très très grave ce que tu as fait, tu dois en prendre conscience. Repent toi sincèrement à Allah le très haut. Arrête tout de suite la fréquentation, puis regrette sincèrement puis mets la ferme intention de ne plus retomber dans ce péché et qu’Allah acceptera ton repentir bi’ivniLah
27 novembre 2018 19:05
Bon, t'es plus vierge ! Et alors ? ce n'est pas un catastrophe....

Si un homme venait à demander ta main, tu dois le lui dire ... c'est tout ! D'ailleurs, la quasi totalité des hommes ( même ici) ne sont plus puceaux ..

Perso, je préfère de loin qu'une femme me le dise avant , car j'aurais plus confiance envers une femme qui " joue cartes sur table "...


salam ou aleïkoum


.


Citation
ImenLamarocaine a écrit:
Salam

J’ai couché avec un homme je n arrete pas d y penser je regrette enormement d etre plus vierge j etais dans une periode ou je me sentais pas bien et je l ai fais je n arrete pas d’y penser aidez moi svp



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/18 19:17 par Rifian's honor.
W
27 novembre 2018 19:10
Qui est vierge de nos jours ????
*
27 novembre 2018 19:13
Beaucoup de filles se préserve jusqu'au mariage


Citation
Cicatra30 a écrit:
Qui est vierge de nos jours ????
B
27 novembre 2018 19:14
Tu n es plus vierge , ce n est pas la fin du Monde !!
Ce qui est tres bien, c est que tu regrette ton acte, et tu en parle avec détresse :
tu ne ten vante pas.
Va de l avant , sois heureuse , croque la vie a pleine dent en prenant un nouveau départ dans le repentir sincere envers Allah.
Ce qui est fait est fait , et c est du passé maintenant.
Allah est toujours la pour toi

smiling smiley
Citation
ImenLamarocaine a écrit:
Salam

J’ai couché avec un homme je n arrete pas d y penser je regrette enormement d etre plus vierge j etais dans une periode ou je me sentais pas bien et je l ai fais je n arrete pas d’y penser aidez moi svp
27 novembre 2018 19:19
Assalamo3alaykom

maintenant c'est fait , tu peux plus revenir en arrière , mais tu regrette ,
alors repentie toi sincèrement , je comprend pas pourquoi tu en fais un post , faillais demander pardon a Allah , et avoir la ferme intention de ne plus recommencer a l'avenir ,
pas avant le mariage !

j'espère que l'autre aussi regrette !
il as vu que tu étais pas bien ; et il en as profiter …
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
s
27 novembre 2018 19:25
C'est ça le problème avec ces actes, une fois que c'est fait c'est fait et y'a pas de retour en arrière possible.

Donc maintenant repentir repentir repentir.
A
27 novembre 2018 19:25
Loool Clap
Citation
Cicatra30 a écrit:
Qui est vierge de nos jours ????
R
27 novembre 2018 19:25
Ne le prends pas mal mais tu dis souvent des absurdités toi ^^
Citation
Cicatra30 a écrit:
Qui est vierge de nos jours ????
L
27 novembre 2018 19:26
Tu es fou de dire ça Are you crazy
Tous les hommes de ce forum sont puçeaux
Même les hommes mariés...c'est dire!! Angel
Citation
Rifian's honor a écrit:
Bon, t'es plus vierge ! Et alors ? ce n'est pas un catastrophe....

Si un homme venait à demander ta main, tu dois le lui dire ... c'est tout ! D'ailleurs, la quasi totalité des hommes ( même ici) ne sont plus puceaux ..

Perso, je préfère de loin qu'une femme me le dise avant , car j'aurais plus confiance envers une femme qui " joue cartes sur table "...


salam ou aleïkoum


.
27 novembre 2018 19:26
Je suis vierge moi, il y'a pleins d'autres frères qui le sont aussi.
27 novembre 2018 19:28
Heureusement, car si ma future femmes est pas vierge ça sera salem aleykum.
T
27 novembre 2018 19:29
Moi grinning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Qui est vierge de nos jours ????
X
27 novembre 2018 19:30
Bsahtek grinning smiley
Citation
Tatoos a écrit:
Moi grinning smiley
Facebook