Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis plus en contact avec ma copine
m
16 juin 2013 15:18
Bonjour ,
silence total entre moi et ma copine .Et je veux vraiment vos avis svp .
la dernière fois où on a fixé un rendez vous pour sortir ensemble il y'a quelque mois, elle m'appelle pour me dire qu'elle annule la sortie sans me donner une raison , mais d'après ce qu'elle raconte , elle a retracé un nouveau programme .ca m'a pa plu son geste sans que je le montre mais bon j'ai laissé tomber parceque c'est une amie à moi et je ne veux pas etre fachée contre elle .après des mois de contact enfin on fixe un autre rendez vous.Je lui a demandé de choisir l'heure et elle a fait .le jour J (qui est le lendemin meme), j'étais à son attente à l'heure qu'on a fixé mais elle ,elle m'a envoyé un sms me disant qu'elle sera en retard de 15 min .J'ai dit c'est pas grave ,je l'ai attendu , mais au lieu de se tarder 15 min elle s'est tardée 45 min .J'ai perdu le gout de ce rendez vous , je l'appelle elle repond pas , alors je lui ai envoyé un sms lui disant que c'est pas la peine de sortir ,on laisse pour une autre fois.Elle arrive chez moi (elle habite à proximité de 15 min de chez moi ) , je l'ai bien reçu mais je lui a dit qu'on ne peut pas sortir car c'est bien tard pour qu'on soit à l'aise et aussi à cause des problemes de transport .Elle a quitté chez moi en étant très fachée .
je suis de nature très timide et là j'ai pris la décision de dire 'non' pour ce qui me dérange vraiment ou qui me fait de mal .c'est la 2eme fois qu'elle me laisse attendre pour aucune raison , et moi j'en avais marre de supporter qu'on respecte pas mes rendez vous .
qu'en pensez vous ?
H
18 juin 2013 08:26
Biin ptetre ke cst cst parents ki lemempeche. Elle est musulmane non ?
m
20 juin 2013 16:46
salut Harissette , non ses parents ne les empechent pas , au contraire .Oui elle est musulmane
20 juin 2013 17:34
demande lui pourquoi?
m
20 juin 2013 18:31
pourquoi elle s'est retardée ?? elle m'a dit qu'elle préparait un cake !!!!
20 juin 2013 18:53
Citation
mdiq a écrit:
pourquoi elle s'est retardée ?? elle m'a dit qu'elle préparait un cake !!!![/quote

voila ces pour sa alors!
m
24 juin 2013 13:36
lol !! ce n'est pas une raison !!
24 juin 2013 13:48
Citation
mdiq a écrit:
lol !! ce n'est pas une raison !!

mdr ces vrai que ces pa svraiment credible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook