Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis la plus belle
m
27 septembre 2011 19:49
yabinette je te love aussi, je te kiffe, je te surkiff, je t'aime, je veux t'épouser
d
27 septembre 2011 19:50
Citation
yabinette a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
oh mais vous cassez les pieds avec ce genre de sujet

ok je dis tout le temps on y poste ce qu'on veut sur yabi, mais là franchement arretez de vous copiez et de pondre les meme sujets a chaque fois

et si y'en a qui ont envie de se la peter qu'est-ce que ca peut faire aux autres!!!!

y'a que les moches qui peuvent pas se la péter et qui font ce genre de sujet

et ton pseudo il fait grave aguicheur pour que les mecs viennent te parler en MP pour que tu leur montre ta si belle bouche pulpeuse, ou bien autre chose

ou alors t'es un mec et tu cherche la provoc

enfin bref

khra


MDRRR tu me tue t'as vu c'est la pulpeuse qui viens donner des cours d'islam c'est nouveau ça ! Oups ptdr


bien dit yabinette
r
27 septembre 2011 19:59
Moi ca me manque le tourniquet a là maternelle purée on avait rien ds nos têtes a cette époque là classe dommage on a grandit on zst devenu con.
Ex pursang re pas de mp femme svp
27 septembre 2011 20:03
C'est le souk ici ou un forum ?
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
D
27 septembre 2011 20:07
Et moi qui pensais que jetais la plus belle que cette Terre nest jamais porté cest loupé je me suis faite devancer par Pulpeuz crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
27 septembre 2011 20:25
Salam

Mdrrrr et toi tu te trouves comment dans tout ca ? Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook