Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis plus beau qu'elle......
S
30 novembre 2008 01:55
ptdrptdrptdr


bsahtek , donc en fait tu te laves qu'à la saison des fraises, le reste du temps tu fouettes? eye popping smiley


désolée moderateur c'est trop dur de résister, fallait que j'intervienne confused smiley


ptdrptdrptdr
B
30 novembre 2008 08:17
Citation
polémik a écrit:
je sais plus quoi faire........

Prends maitresse , ça aide ...

En cette periode de crise tu ne vas pas te séparer d'une sacrée tirelire tout de même.
------------------------------------------------
L
30 novembre 2008 12:03
en fait c le cousin de michael VENDETTA
p
30 novembre 2008 23:37
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je sais plus quoi faire........

Prends maitresse , ça aide ...

En cette periode de crise tu ne vas pas te séparer d'une sacrée tirelire tout de même.

C'est justement cela,,, elle est ma boué de sauvetage..........JE PEUX PAS RISQUER
p
1 décembre 2008 00:01
Citation
GucciF75 a écrit:
ptdrptdrptdr


bsahtek , donc en fait tu te laves qu'à la saison des fraises, le reste du temps tu fouettes? eye popping smiley


désolée moderateur c'est trop dur de résister, fallait que j'intervienne confused smiley


ptdrptdrptdr

je suis d'une hygienne que tu n'imagines pas,,,, dans mon bain de lait régulier,,, de jeunes syrènes viennent me lancer des pétales de roses, d'autres me frottent le dos........mais je voudrais revenir au sujet,,, la beauté du partenaire joue dans l'image qui revient vers vous de la part des autres,,, c'est, je crois, important....
S
1 décembre 2008 00:06
euuuh désolée khouya, mais le rôle de Cesar est deja pris grinning smiley


Citation
a écrit:
la beauté du partenaire joue dans l'image qui revient vers vous de la part des autres,

ptdrptdrptdr

bon laisse tomber la serie tv, on fait un one man show t'es trop fort ptdr
S
1 décembre 2008 00:12
ohh les amoureux faitent sa en privée
S
1 décembre 2008 00:18
soukti toiii jaloux va, tu veux des droits d'auteur c'est ça? grinning smiley
p
1 décembre 2008 00:33
que lui répondre si elle veut que je l'emmène au resto ? C'est cho,,, ya du monde!
S
1 décembre 2008 00:36
achete lui un kebab c'est romantique et dans tes moyens grinning smiley
p
1 décembre 2008 00:40
Citation
GucciF75 a écrit:
achete lui un kebab c'est romantique et dans tes moyens grinning smiley


non impossible elle mange jamais ça " c'est pas mon standing" me sort-elle....
elle veut que le grand jeu,,, elle a absolument tout sauf la beauté et c'est pour ça qu'elle ma pris me dit-elle,,,, ça lui donne l'impression d'être belle........MAIS je le vis de plus en plus difficilement,,, please help!!!!!!
1 décembre 2008 00:41
Polémik emmène la dans un vieux resto de merde où il y a personne et surtout laisse lui l'addition
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
1 décembre 2008 00:47
eh les filles si je laisse toujours payer c'est pas juste comme ça,,, c'est que d'abord tout le monde te voit avec un vrai bel homme, les hommes baissent les yeux devant toi, les filles te jalousent et en plus de tout cela,, il y a le contenu de mes discussions........ alors faut pas déconner ça mérite quand même un petit café !!!! sinon t'a toute une ribambelle de nazbroks qui sont prêts à t'inviter.......grinning smiley
1 décembre 2008 00:51
Ya rabbi polémik oullah dehka avec toi on doit taper des journées dahka quand même.

Franchement arrète les frais avec elle elle ne te mérite pas du tout
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
1 décembre 2008 01:18
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Ya rabbi polémik oullah dehka avec toi on doit taper des journées dahka quand même.

Franchement arrète les frais avec elle elle ne te mérite pas du tout


grinning smiley
c
1 décembre 2008 02:57
tu te compare à une fille? moody smiley
grinning smiley
1 décembre 2008 11:17
booooooooooooofff smiling smiley & si demain tu perds tes jambes !!! ou tu dviens aveugle ?? tu voudrais quand meme k'elle continu avc toi ? ou kelle te kitte , on sait pas c ke nous cache la vie ta beauté tu pourrai la bouffer quand tu vas la kiter pour cette raison et kelle trouvra mieux ke toi parck 'elle est gentille

ou ke tu la kitte et tu commence a frequenter un canon mais ki est une prostituée ou une materialiste allah ister bnadem khayb
g
1 décembre 2008 13:48
j'arrive pas a croire ce que je lis!!! vraiment je suis plié a quatres de rire apres que j'ai répondu z3ma a3la niyti!!! fahmi t9ile! olaaaaaaaa polémik! vraiment t'es une exéption toi! ptdr ptdr

marocaine dans le sang: jebtlek la3r wila nti matgouli liya comment ça va passer cette rencontre! si bien ce polémik et sa moche comment ça va se passer! c bien dommage que je sois pas sur paris pour y assister!ptdr
1 décembre 2008 14:08
Polemik! tu as crées une polémique avec ton post!!

D'après tout ce que tu dis, changes de nana....Tu sais mieux que personne qu'il n'y a pas d'autre solution..

Tchoo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook