Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis en plein doute
m
17 septembre 2008 23:47
bonjour a tous,

je suis en plein doute,au mois d'aout je suis partie une semaine au maroc faire les villes impériales(d'ailleur elles sont magnifiques),là j'ai rencontrée quelqun,nous avons bien s'impatisés.J'aimerais bien le revoir,je compte y retourner pour un week end ou pour un plus long séjour.Mais le hic c'est que j'ai pas vraiment des nouvelles de lui a part si c'est moi qui l'apelle(ce que je fait pas réguliérement) et que mes proches ne sont pas trés chaud pour que j'aille le voir,surtout seule,ils ont peur qu'il soit violent ou autre,que faire?Je ne sais pas quoi faire.Merci pour vos réponses
18 septembre 2008 10:40
Salam,

Si le mec ne t'appel pas c'est peut etre qu'il n'a pas les moyens pour le faire.

Ensuite tes proches ont peur pour toi et ca peut se comprendre tu es leur fille tu devrais y aller avec une amie par exemple pour les rassurer.
18 septembre 2008 10:40
si il ne te donne pas de ses nouvelles et que c'est que toi laisse tomber,pourquoi ca ne serait que toi qui l'appelerai?,les nouvelles s'est dans les 2 sens.tu trouvera inchallah quelqu'un qui puisse te correspondrewinking smiley
c'est juste mon avisZen
m
18 septembre 2008 10:40
Oublie le.
si tu lui avais plu il courait apres toi!
passer de bon moment qd on es en vacance ca arrive souvent apres la réalité est plur dur!

bon courage!
18 septembre 2008 10:44
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Oublie le.
si tu lui avais plu il courait apres toi!
passer de bon moment qd on es en vacance ca arrive souvent apres la réalité est plur dur!

bon courage!

hbiba tu as toujours les mots winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
18 septembre 2008 10:49
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Oublie le.
si tu lui avais plu il courait apres toi!
passer de bon moment qd on es en vacance ca arrive souvent apres la réalité est plur dur!

bon courage!


tout à fait d'accord avec toi thumbs up
s
18 septembre 2008 10:54
Les parents st déja au courant? perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
18 septembre 2008 14:37
Faire un tour de 360°, c'est revenir à la case de départ!...perplexe
18 septembre 2008 15:01
Citation
choukri59 a écrit:
Faire un tour de 360°, c'est revenir à la case de départ!...perplexe

repartir de plus belle et oublier l'autre winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
18 septembre 2008 17:42
toi faut qu on te raconte l histoire de la française sequestrée au maroc pcq elle a pas voulu se marier avec un type et le ramener en france!lol..plaisanterie à part, comment tu peux donner de l importance à qqn qui ne te calcule pas...tu sais les délires vacances c est pas mal, c est comme une peau bien clean au soleil, et qd on rentre, c est la catagrinning smiley
koulchi bel mektoub...
s
18 septembre 2008 20:14
Citation
zineb59200 a écrit:
toi faut qu on te raconte l histoire de la française sequestrée au maroc pcq elle a pas voulu se marier avec un type et le ramener en france!lol..plaisanterie à part, comment tu peux donner de l importance à qqn qui ne te calcule pas...tu sais les délires vacances c est pas mal, c est comme une peau bien clean au soleil, et qd on rentre, c est la catagrinning smiley

Oui j'ai vu cette émission hier soir, j'étais choqué, la fameuse Nadia risque 30 ans de prison pour séquestration de mineur '(la petite fille), à ton avis elle va rentrer en France maintenant? ou elle va rester au Maroc par peur du jugement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook