Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perturbée......
m
10 mai 2008 10:27
tu es trop compréhensive
a ta place je me fiche de ce qu'il fait et je le laisse assumer ses responsabilités

pourquoi il est egoiste il pense qu'a son plaisir en plus il a des enfants pffthumbs down

pourquoi nous les filles on fait plus de sacrifices que les hommes angry smiley

pourquoi on donne bcp plus que les hommes et ala fin c la trahison et aucune reconnaissance sad smiley
m
10 mai 2008 10:31
ton histoire me rappelle cette histoire :

[www.yabiladi.com]
10 mai 2008 11:34
Citation
hanoyo a écrit:
Citation
virilious a écrit:
crache la vérité au visage du salo...

tu crois? il n'y a aucune preuve dans l'échange, non? je suis trop bete je crois... trop idiote.... je ne comprends pas, tout semblait parfait ces temps ci... il a l'air tellement amoureux de moi.... je ne comprends pas.... Soit j'attends de lire un peu plus d'échange de mail pour etre sur.. soit j'en parle maintenant.... ca me fait trop trop mal!!!!

la spirale du malheur et la parano va commencer...sad smiley
s
10 mai 2008 16:51
Salam walaykoum,

Quand tu lis des temoignages comme ca ta même plus envie d'entendre parler d'un homme sur cette planète.

Vous DEVEZ EN PARLER le chaytan n'est jamais loin.

D'ici fin décembre j'espere inchAllah que vous repartirez d'un bon point parce que il y a les enfants il y a votre amour...

C 'est bien de ne pas le virer maintenant qui sait notre puisant créateur est capable de tout

TKT ma soeur Allah swt ne ferme pas une porte avant d'en avoir milles.
L
10 mai 2008 17:12
Salam,

J'ai lu votre histoire et celles des intervenants sad smiley

La fautive bien sûr c'est vous madame eye rolling smiley ,..enfin d'après lui...comment pourrait-il en être autrement eye rolling smiley ?

Je trouve dommage qu'impulsivement vous ayez réagis trop vite comme l'a si gentiment décrit notre FLEFLA national (tm)

Il fallait attendre chouiya pour recueillir un max d'information et làààà,il n'aurait pû y échapper!

Ce qui m'inquieterai le plus moi dans cette affaire perplexe ,c'est de savoir,s'il ne la pas fait plus tôt perplexe et que pendant 10 ans,il vous est berné et bercé dans ses cachoteries sans que vous n'y voyez l'ombre d'un doute Oh

voila madame à quoi cette histoire me fait penser sérieusement,car un homme qui cache une fois,en cachera d'autres eye rolling smiley

Je trouve que vous êtes bien indulgente vis à vis de lui après la découverte de ses e-mails Censored

Attendre jusqu'en décembre,mon dieu Oh comme cela parait loin encore et combien de temps il vous faudra patienter pour régler définitivement ce malaise,si on peut appeler cela comme ça..

allah isabrak khti (qu'allah vous donne la patience) et qu'il vous donne le courage parceque vous l'aimez, que vous avez des enfants que vous refusez de voir souffrir et ôh comme cela peut se comprendre!


Bon courage et donnez-nous de vos nouvelles madame.

Citation
hanoyo a écrit:
Bonjour,

je ne suis pas passée hier soir, j'ai dormit tôt juste apres le diner, je suis allée au lit. il est venu me voir et m'a demandé d'arreter mes petites insinuations,je devais lui expliquer mon comportement et mon SMS! eh oui c'est moi la fautive maintenant. Je lui ai réponds que moi j'attendais qu'il parle s'il ne le fait pas rien ne va changer, je vais attendre fin décembre ( il prepare en parallèle un super diplome le top du top aux US ), je veux que mes enfants soient fieres de leur père, et par contre juste apres "on va regler nos comptes!" bien sur il n'a pas aimé l'expression régler ses comptes....

Pour AZIZ, je comprends bien ta réaction, mais sache que ma douleur était enorme, je n'aurais pas tenu des mois en détectives. trop de douleur, je ne sais pas comment t'expliquer.
Moi l'échange meme anodin ( et surtout la suppression subite ) me suffit. Je suis une femme assez comprehensive s'il devait sortir avec une collègue en toute amitié je l'aurais accepté. Mais là il me le cache! de plus je crois qu'elle l'a largué vu qu'elle n'a pas voulu répondre à 3 reprises à son mail, elle n'a répondu qu'une fois! donc je suis pas aussi naive, il l'a drague surement depuis un moment!!!

Et j'avoue dans tout celà ce qui m'amuse c'est son cinema maintenant, il continue le pauvre innocent! je dois tenir et ne rien dire. A chaque fois je rajoute, hier soir à table on discutait boulot ( on travaille dans des entreprises concurrentes ), et là je lui ai dit "tu sais le monde est petit, meme si on est concurrent, on se connait, il y a toujours des anciens de tel boite qui connaissent....".

ca m'amuse, le terme est déplacé, la douleur est énorme, parce que je perds confiance en l'homme que j'ai toujours aimé et que j'aime toujours... donc tres tres dur.... Mais je pars pas maintenant ( en décembre je le vire de la maison! ). Ca sera dur de tenir mais là si je fais quoique ce soit je fous en l'air les 2 ans de dur travail qu'il a fait. il pourra pas assumer financièrement seul jusqu'à fin décembre, et s'il n'a pas son cadre il pourra pas étudier. il tient à ce qu'il fait et moi aussi!

MErci encore de m'avoir répondu. C'est vrai que j'ai réagit avec mon instinct mais en meme temps vous lire m'a beaucoup aidé. Je me suis sentie comprise!

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/08 17:24 par La vie est belle.
e
10 mai 2008 17:15
oh ma cher khti! c'est exactement ce que je vie et je tombe de tres haut mais la difference entre toi et moi c'est que c'est tous les jour et meme avant que je m'en rend compte!ton message peut sous entendre des trucs mais pas autant que les miens ,si tu savait!!! qu'il recoi des message sur le portable ,navré de te dire ca mais mefi toi quand meme un peu .
je suis trop bete a chaque fois que je lui disai ca va pas et jouer la femme d'interieur en essayant de le relaxer, parceque en faite ilest svt grincheux alors il me dit non c'est rien alors que maintenant je sai ce qui se passe ,je voi tres noir j'essay au max d oublier et chercher une tactic pour y allé molo sinon ce sera pourquoi tu fouille ds le portable et et plusieur jours de guerre ce que je cherche a eviter .voila pourquoi les femmes sont si fragile .
pourtant il me disait je ne suit pas de ce genre j'ai peur maintenant elle lui a mis le grapin dessu.trop tard ils etaient essemble sans que je m'en rend compte.
refflechisson avant d'agire
r
10 mai 2008 19:27
Citation
hanoyo a écrit:
Bonjour,

je ne suis pas passée hier soir, j'ai dormit tôt juste apres le diner, je suis allée au lit. il est venu me voir et m'a demandé d'arreter mes petites insinuations,je devais lui expliquer mon comportement et mon SMS! eh oui c'est moi la fautive maintenant. Je lui ai réponds que moi j'attendais qu'il parle s'il ne le fait pas rien ne va changer, je vais attendre fin décembre ( il prepare en parallèle un super diplome le top du top aux US ), je veux que mes enfants soient fieres de leur père, et par contre juste apres "on va regler nos comptes!" bien sur il n'a pas aimé l'expression régler ses comptes....

Pour AZIZ, je comprends bien ta réaction, mais sache que ma douleur était enorme, je n'aurais pas tenu des mois en détectives. trop de douleur, je ne sais pas comment t'expliquer.
Moi l'échange meme anodin ( et surtout la suppression subite ) me suffit. Je suis une femme assez comprehensive s'il devait sortir avec une collègue en toute amitié je l'aurais accepté. Mais là il me le cache! de plus je crois qu'elle l'a largué vu qu'elle n'a pas voulu répondre à 3 reprises à son mail, elle n'a répondu qu'une fois! donc je suis pas aussi naive, il l'a drague surement depuis un moment!!!

Et j'avoue dans tout celà ce qui m'amuse c'est son cinema maintenant, il continue le pauvre innocent! je dois tenir et ne rien dire. A chaque fois je rajoute, hier soir à table on discutait boulot ( on travaille dans des entreprises concurrentes ), et là je lui ai dit "tu sais le monde est petit, meme si on est concurrent, on se connait, il y a toujours des anciens de tel boite qui connaissent....".

ca m'amuse, le terme est déplacé, la douleur est énorme, parce que je perds confiance en l'homme que j'ai toujours aimé et que j'aime toujours... donc tres tres dur.... Mais je pars pas maintenant ( en décembre je le vire de la maison! ). Ca sera dur de tenir mais là si je fais quoique ce soit je fous en l'air les 2 ans de dur travail qu'il a fait. il pourra pas assumer financièrement seul jusqu'à fin décembre, et s'il n'a pas son cadre il pourra pas étudier. il tient à ce qu'il fait et moi aussi!

MErci encore de m'avoir répondu. C'est vrai que j'ai réagit avec mon instinct mais en meme temps vous lire m'a beaucoup aidé. Je me suis sentie comprise!

Merci



soubhannallah, tu penses aux matériels et aux enfants alorsssssssssssss angry smiley
10 mai 2008 22:13
Citation
eve00 a écrit:
oh ma cher khti! c'est exactement ce que je vie et je tombe de tres haut mais la difference entre toi et moi c'est que c'est tous les jour et meme avant que je m'en rend compte!ton message peut sous entendre des trucs mais pas autant que les miens ,si tu savait!!! qu'il recoi des message sur le portable ,navré de te dire ca mais mefi toi quand meme un peu .
je suis trop bete a chaque fois que je lui disai ca va pas et jouer la femme d'interieur en essayant de le relaxer, parceque en faite ilest svt grincheux alors il me dit non c'est rien alors que maintenant je sai ce qui se passe ,je voi tres noir j'essay au max d oublier et chercher une tactic pour y allé molo sinon ce sera pourquoi tu fouille ds le portable et et plusieur jours de guerre ce que je cherche a eviter .voila pourquoi les femmes sont si fragile .
pourtant il me disait je ne suit pas de ce genre j'ai peur maintenant elle lui a mis le grapin dessu.trop tard ils etaient essemble sans que je m'en rend compte.
refflechisson avant d'agire

Eve c de ta faute si on en est tous là aujourd'hui, fallait pas croquer ds la pomme tu nous a foutu dans une sacrée merde !!!! grinning smileygrinning smiley

Plaisanterie à part... mais jvous comprendrai jamais virer moi ces chacaux (pluriel de chacals jviens de l'inventer)

Mais franchement vous être trop gentilles avec eux l'une se souci des meilleures conditions pr que monsieur passe son diplôme et l'autre s'inquiète et culpabilise d'avoir fouillé ds ses affaires OOOOOhhhh les filles mais la SEULE chose que mérite ces chacaux en chaleur c de les balancer au plus vite hors de votre vie, ZBEL direct ....

Ou alors prenez un amant ça vous aidera à faire passer la pilule et là vous verrez la réaction de vos chacaux...evil

Vive le célibat(tm)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
10 mai 2008 22:39
ma cheri c'est presque comme moi, j'attend le bon moment moi j'aurai pas fais ca comme ca aie aie aie je crain que ca ne chauffe . t'aurai pu faire style une femme m'a appeler et ma dit ... elle s'apelle... et elle voulais te voir ou parler et là si il tremble ou n'a pas un mot qui sorte coince le ,c'est vrai on est trop naive en faite se quils sont capable de nous faire a nous
t
10 mai 2008 22:45
POUR MA PART,CEST VRAI QUIL EST CHELOU SON MAIL,MAIS IL NY AVAIT QUUN MAIL DE LA COLLEGUE OU CA DUR DEPUIS QULQUE TEMPS ?POUR LUI DIRE CELA CEST QUILS SONT ASSEZ PROCHE!MOI CE QUE JAURAIS FAIT JE NE LUI AURAIS PAS DIT JAURAIS FAIT GARDER LES PETITS ET JE LAURAIS SUIVI UNE VRAIE DETECTIVE?UNE FOIS LA MAIN DANS LE SAC OU JE SERAIS PARTIE VOIR LA COLLEGUE ET JE LUI AURAIS DIT DALLER VOIR AILLEU...mais je sais bien que ce nest pas simple bon courage pour la suite
e
10 mai 2008 23:29
je cherche plus tout a l'aire si claire mnt
I
IKE
11 mai 2008 00:05
Salam ;

On m'a toujours dit que la femme est jalouse , je viens de m'en rendre compte .Je savais pas que vous étiez capable de bouleverser l'ordre des choses pour si peu .

IKE
m
11 mai 2008 00:30
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

On m'a toujours dit que la femme est jalouse , je viens de m'en rendre compte .Je savais pas que vous étiez capable de bouleverser l'ordre des choses pour si peu .

IKE

Salam

A qui la faute ?

sleeping

Amicalement
I
IKE
11 mai 2008 00:39
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

On m'a toujours dit que la femme est jalouse , je viens de m'en rendre compte .Je savais pas que vous étiez capable de bouleverser l'ordre des choses pour si peu .

IKE

Salam

A qui la faute ?

sleeping

Amicalement

Salam ,

J'ai retourné plusieurs fois la question dans ma tête mais je vois pas le gars (un genteleman d'ailleurs ) de quoi il est coupable . Sincérement je ne le vois pas .

ike
L
11 mai 2008 01:01
Salam,

Citation
IKE a écrit:

Salam ,

J'ai retourné plusieurs fois la question dans ma tête mais je vois pas le gars (un genteleman d'ailleurs ) de quoi il est coupable . Sincérement je ne le vois pas .

ike


Il faut savoir lire entre les lignes monsieur IKE winking smiley
m
11 mai 2008 01:09
Citation
IKE a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

On m'a toujours dit que la femme est jalouse , je viens de m'en rendre compte .Je savais pas que vous étiez capable de bouleverser l'ordre des choses pour si peu .

IKE

Salam

A qui la faute ?

sleeping

Amicalement

Salam ,

J'ai retourné plusieurs fois la question dans ma tête mais je vois pas le gars (un genteleman d'ailleurs ) de quoi il est coupable . Sincérement je ne le vois pas .

ike


Salam

Supposons le contraire...

Imagine donc la situation inverse...Revêt donc le rôle de la pauvre victime le temps du post !

Tu tolérerais que ta femme puisse envoyer ce genre de message plus qu'ambigue ?


Je cite :

" il lui demande ce qu'elle fait ce week end? .... Il lui répond, est-ce qu'il y a moyen de se voir tout de meme....Et est-ce qu'il l'a choquée?.... et que ca lui fera plaisir si elle lui faisait un coucou avant de rentrer!!!!


Tu acquiescerais au fait que ta femme puisse entretenir des échanges avec son collègue masculin, et attention celui là...tu ne le connais pas...Les autres...oui...

Elle, mère de famille de 2 enfants, mariée à un IKE eye rolling smiley...se demande si éventuellement un petit rendez vous discret peut se faire...Et si ce n'est un rencontre...Juste sa présence lui suffira...

Imagine ta femme dans ce contexte ? Oh

Tu dis quoi ? Tu fais quoi ?

Et ne vient pas me dire : que tu as retourné plusieurs fois la question dans ta tête et que tu ne vois pas ce que ta femme (élégante au passage) de quoi serait elle coupable ?

Sincèrement je ne vois pas...

sleeping

Amicalement
I
IKE
11 mai 2008 01:10
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Citation
IKE a écrit:

Salam ,

J'ai retourné plusieurs fois la question dans ma tête mais je vois pas le gars (un genteleman d'ailleurs ) de quoi il est coupable . Sincérement je ne le vois pas .

ike


Il faut savoir lire entre les lignes monsieur IKE winking smiley

smiling smiley je voudrais bien madame , je voudrais bien .La nature même de sa culpabilité n'est pas déterminée .
L
11 mai 2008 01:24
Citation
IKE a écrit:
Salam,


Salam ,

J'ai retourné plusieurs fois la question dans ma tête mais je vois pas le gars (un genteleman d'ailleurs ) de quoi il est coupable . Sincérement je ne le vois pas .

ike


Citation
La vie est belle a écrit:
Il faut savoir lire entre les lignes monsieur IKE winking smiley


Citation
IKE a écrit:
smiling smiley je voudrais bien madame , je voudrais bien .La nature même de sa culpabilité n'est pas déterminée .

Un peu de patience monsieur IKE et on connaitra bientôt la suite smoking smiley

muslimallahswt yawning smiley

Je n'aimerai pas être à sa place ..pour répondre du moins Cool grinning smiley
h
11 mai 2008 09:08
Bonjour,

j'ai lu les échanges, il ne faut pas s'emporter. Je suis tres tres mal... IKE pour te répondre rapidement, je ne suis pas une jalouse au contraire j'ai toujours été open. Mais là l'échange qu'on le veuille pas était louche. J'avais pas la force de continuer à attendre plus!!!! c'est peut etre mieux pour moi!!! Ca me fait mal apres tout ce que j'ai fait pour lui ( je ne suis pas une femme parfaite je sais ) mais toute la confiance que j'ai en lui est fini là! parce qu'il aurait pu m'en parler non? sérieux s'il m'en avait parlé: " oui j'ai craqué pour une collègue..." je l'aurais compris, on est des humains!!!!! mais là meme si je l'affronte il va m'inventer quelque chose.
Pour répondre aussi à une des yabis, je vis dans un milieu professionnel tres masculin, je ne manque pas d'avance, mais jamais, jamais j'en ai eu l'envie!!!!! de plus meme si un jour ( je suis humaine ) je craquerais pour un homme, jamais je ne ferais le haram ( là c'est par conviction religieuse! ).

Quand à mes nouvelles, hier j'ai pris des cachets anti depresseurs, donc droguée toute la journée!!! là aujourd'hui je prend rien, je m'occupe de mes petits, une grande promenade est prévue le matin et piscine l'apres midi!!! voilà la vie continue... Mon probleme c'est que j'ai toujours tout idéalisé dans la vie, le couple, l'amour.....

merci pour vos posts!
z
11 mai 2008 11:46
Salamsmiling smiley,

Tu vas nous écrire combien d'épisodes sur ta vie privée?smiling smiley

Tu parles à ton mari ce que apparemment tu refuses de faire depuis le début et basta.

Franchement imaginer trouver une réponse à un problème de communication interne à ton couple sur un forum de discussion, c'est faire fausse route.

Tu déprimes, t'es pas bien tu lui fais sentir, sur jusqu'à preuve du contraire...du vent.


Alors éteins Yabi et occupe toi de ta famille, ça ira mieux inchae Allah.

Désolée si ça parait sec, mais ça me fait tout bizarre les messages du style, je vous tiens au courant demain, je vais faire ci, je vais faire ça, je suis pas bien, il a dit ça, j'ai fait ça...prendre des anti-dépresseurseye rolling smiley, c'est pas que sur ordonnance ça?


Vis pas ton histoire à travers un site.
Vas vers lui et c'est tout.

Suspecter, espionner, médire c'est haram et là c'est concret.

Salamsmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook