Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perturbée......
m
9 mai 2008 01:15
Salam

Attends que le week-end passe...Et tu verras...Il n'y aura peut ê pas de suite...eye rolling smiley

Mais, trés franchement...ça n'augure rien de bon...

Le plus surprenant dans ton histoire...C que rien dans son comportement ne laisse supposer de tels agissements Oh

On lui donnerait le bon dieu sans confession...dit on...sleeping

Tu veux que je te dise...L'infidélité a déjà commencé ! sad smiley De mon point de vue en tout k...

Un conseil...Ne laisse pas perdurer "ton enquête"...Quoique tu découvres...Dis toi qu'un homme ne fera jamais ce genre d'aveu...Plutôt mourrir que de reconnaître...

Et dans pratiquement tous les cas...Il retourne aisèment la situation à leur avantage, en mettant l'accent sur ta démarche "fouille"...

Peu importe, tu lui dis d'un air posé et calme, ce que tu as découvert...Rien de plus...Pas de pkoi ? comment ? etc...

Laisse le cogiter...Laisse le dans son malaise...Pars et laisse le seul...Il reviendra vers toi et laisse le s'exprimer...Ne dis rien...Ne t'emporte pas...Enfin pas de suite...eye rolling smiley

Laisse lui donner ses explications jusqu'à la fin...Ne le coupe pas...A

Après...Tu es assez grande...Tu avises en fonction de ses pseudo raisons.

Bon courage.
9 mai 2008 01:58
Citation
virilious a écrit:
des femmes sont des mauvaises conseilleres pour toi ne l'ecoute pas sinon tu vas agraver ton cas.

Ecoute moi ma cherie...ce soir tu vas direct le voir...tu lui dit voila j'ai lu tes mails j'aitrouvé des mails de ta collegue ou tu voulais sortir avec elle....qu'est ce qui se passe?

n'attend pas que sa relation se developpe avec sa collegue....ca sera trop tard pour toi...



Je pense comme virilous ne laisse pas la situation empirer !!!

Toi tu ne pourras pas jouer le rôle de celle qui n'a rien lu (le mail au passage ne prouve pas qu'il a une liaison certes mais il prouve que ton mari a un intéret certain pr sa collègue et qu'il cherche à la voir...humm...y'a du souci à se faire)

Le mail est pr moi suffisament accablant, pour d'une lui demander des explications et j'irai plus loin pour remettre en question votre couple.

Pr toi c un mari et un père exemplaire, tout va bien, mais peut être que tt ça n'est que de la poudre aux yeux qu'il t'as envoyé pr mieux se déculpabiliser des ses actes.

Ceci prouve encore une chose : ton mari cache bien son jeu et tu ne le connais pas si bien malgré toutes ces années (je ne te blame pas c un constat que je fais et tu es loin d'être la seule).

Bref ne garde pas ça pour toi et mets le face à ce que tu as découvert, ça sert à rien d'attendre tu risquerais de te faire du mal, si c pas cette fois ça sera la prochaine fois avec une autre personne.

Parle très sérieusement avec lui et surtout ne te laisse pas bercer par ses belles paroles.

Je te souhaite du courage je sais que ce n'est pas une situation facilesmiling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
9 mai 2008 07:27
merci à toutes de m'avoir écrit et meme si les avis divergent je vous ai bien lu. Hier soir j'avais envie de lui en parler. Mais j'ai pas réussit. J'ai tres mal dormit. Discution hier soir parce que le délai de réservation des vacances est ce matin. Je lui ai dit que j'avais pas trop envie. Il a insisté meme si c'est cher il veut etre en famille....

DOnc hier j'ai rien dit, mais cet échange bien que "anodin" dans un sens, pour moi la tromperie a commencé ( si ce n'est déjà fait ). On a toujours été transparent, je ne suis pas une femme jalouse ( lui non plus ), quand il sort seul ca ne me gene pas et lui aussi quand j'ai des soirées organisées par mon boulot, il garde les enfants. il y a une confiance mutuelle. Là j'ai plus confiance parce que je vois bien qu'il voulait "sortir" avec cette fille. Je n'ai plus 18 ans!

Aujourd'hui je vais travailler, le week end se termine lundi! lundi soir au plus si pas d'échange et pas de preuve, je vais lui en parler! tant pis je lui expliquerais que je surveillais sa messagerie pour voir son compte ebay à cause de ses achats ( ce qui est vrai ). J'ai meme pensé à lui imprimer la photo de la jeune fille ( que j'ai trouvé sur le net ) et de la lui donner ( trop gamin je sais!)
voilà surtout les filles je vous remercie vous etes adorable et surtout ne généralisez pas! j'ai tout de meme vécu 10 ans de pur bonheur ( avec des bas mais en toute confiance )....
je reviens ce soir, si des news je posterais.
merci
r
9 mai 2008 07:38
ma soeur j'ai lu ton post et je voulais intervenir pour t'ouvrir un peu les yeux!!!
Mais bon sannnng est ce que tu as encore des doutes par rapport a son infidélité???? alors je te dis chapeau pour ta naiveté, car pour moi, je ne vois pas pourqquoi et pour quelle raison bon sang on cherche a voir sa collègue "femme" le WE ?????????? c accablant c même!!!!! et les personnes ici qui doutent encore me laissent encore plus perplexe! d'autant plus qu'il t'as jamais parler d'elle alors que tu conais d'autres collègues pffffff
pour l'histoire de gentil attentionné amoureux j'ai pas a te l'apprendre mais 99% des hommes qui trompent leur femme hbiba deviennent comme ca pour deculpabiliser c connu et vieux comme le monde!!!
ce n'est pas pour te faire du mal que je te dis ca mais pour t'ouvrir les yeux !!!!!!!!
alors pour moi je rejoins certains ici ne dis rien maintenant parcequ'il risque de retourner la situation contre toi "vu que tu as ouvert son mail!!!" il ya beaucoup de chance qu'il retourne la situation en sa faveur sans t'avouer vraiment!! par contre moi je serait toi j'attendrai d'avoir une preuve quitte a les squrprendre tous les deux et là tu peux tt lui balancer sans jamais dire que t'as ouvert le mail dis que c'est une amie qui l'as vu avec cette fille par exemple..
bon courage et dis toi une chose un mari qui te trompe ne te mérites pas...!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/08 07:40 par rania2000.
P
9 mai 2008 08:56
Salam, smiling smiley


Je suis désolée pour ce qui t'arrive.

Mais à mon avis il n'est pas très sain de laisser cette affaire traîner.
Tu as vu le mail, il ne fait aucun doute qu'il risque de se passer quelque chose entre ton mari et sa collègue.

Je serais toi je lui en aurai parlé directement, surtout que vous êtes ensemble depuis 10 ans.

Discutes en avec lui et essayez de comprendre ce qu'il l'a poussé à se lancer dans cette pseudo amourette.

Bon courage et Kheir incha'Allah.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
9 mai 2008 09:23
salam

e-mail suspect sherlock holmes perplexe
E
Ery
9 mai 2008 14:42
Tu es une adulte et ton mari aussi, tu devrais lui dire que tu as consulté sa messagerie pour voir ses achats sur e-bay et lui dire que tu as lu ce mail. Tu es en train de te rendre malade alors autant crever l'abcès une fois pour toute. Il ne peut pas te mentir puisque tu as lu le mail et puis cela est peut-être un malentendu, ne brise pas 10 ans de bonheur, deux enfants pour un e-mail. Tu dois être honnête avec lui sinon c'est le commencement du grand n'importe quoi qui va briser ces années de mariage. Je ne dis pas que c'est anodin mais ce n'est pas si dramatique. Tu as un mari formidable (ce qui n'est pas le cas de tout le monde en survolant ce forum), un travail, des enfants adorables et tu te rends malade pour un mail. Soit franche, il n'y a pas mieux que la franchise dans un couple, ça va passer ou casser mais au moins tu seras fixé. Tu prends ton courage à deux mains, tu vas le voir et tu lui expliques pourquoi tu es dans cet état. Bonne chance.
h
9 mai 2008 19:51
Bonjour,

tout d'abord merci de m'avoir répondu. Alors aujourd'hui je suis allée travaillée. J'ai regardé sa messagerie il a fait le menage de quelques mails mais a laissé l'échange. Je l'appelle à 13h00 pour voir si les enfants vont bien ( il fait le pont ). il me dit ca va. Je lui demande s'il n'a pas quelque chose à me dire? il me réponds "je t'aime!" je lui dis "plus sérieusement si tu as quelque chose à dire c'est maintenant , je te laisse réflechir jusqu'à ce soir", il repond " je comprends pas". On raccroche et à 13h10 je consulte la messagerie, il a supprimé les messages!!!!!! flagrant!!!!!!!
Je lui ai envoyé un SMS à 15h00, "ca fait longtemps que tu me prends pour une idiote? maintenant le plus important c'est les enfants!"
je rentre à la maison, il est faché, il me demande de m'expliquer, qu'il ne comprend rien à mon comportement.....
voilà, je sais que certains vont se dire pourquoi elle ne lui parle pas de tout!!!! j'attends, je souffre mais je veux que ce soit lui qui en parle. S'il n'en parle jamais , je ne lui ferais plus confiance. S'il m'avoue qu'il a flashé pour une collègue...... et la suite. Là je suis prete à l'écouter. MAis l'irréparable pour moi c'est le mensonge!!!! je vous expliquerais plus ce soir. Là je termine le diner des enfants.
p
9 mai 2008 20:19
comme par hasard il a supprimé ses mails moody smiley

oui tiens nous au courant , j ai hate de voir l'excuse bidon qu il va te sortir eye rolling smiley
k
9 mai 2008 20:20
oui on attent la suiteperplexe
jespere que sa va pas mal finir cette histoire
L
9 mai 2008 21:15
Salam,


N3AL CHETANE DE CHEZ N3AL CHETANE EN BECANE...QU'AS TU FAIT LA PAUVRE DE TOI???


TU AS DECONNE GRAAAAAAAAAAVE!!!!


Tu viens de faire exactement ce qu'il ne fallait SURTOUT pas faire!!!!


Tu es trop, mais alors trop bête!!


Je vous le dis moi les filles, votre langue, votre impatience notoire, votre curiosité vous perdront en ce bas monde!!!


MAIS POURQUOI N3AL CHETANE N'AS TU PAS ATTENDU D'AVOIR PLUS DE DETAILS, D'EN SAVOIR PLUS CONCERNANT UNE EVENTUELLE IDYLLE ENTRE LUI ET CETTE COLLEGUE?? POURQUOI NE PAS AVOIR ATTENDU QUE SURVIENNE "AUTRE CHOSE" HISTOIRE DE POUVOIR REUNIR PLUS D'ARGUMENTS A FAIRE VALOIR PAR LA SUITE FACE A LUI...?


Je ne comprends pas!


TU AS TOUT FOUTU EN L'AIR, TOUT SIMPLEMENT!!!


Qu'est ce que tu crois, qu'avec cet échange improbable, cette interpellation à l'endroit de sa collègue à laquelle elle n'a même pas répondu, qu'avec ce mince petit indice dont tu disposes là IL VA T'AVOUER JE NE SAIS QUELLE LIAISON ILLEGITIME??


Pfffff! Mais il va tout nier en bloc et inventer je ne sais quelle raison bidon qu'il assaisonnera à sa façon histoire qu'elle tienne la route ET LE SIMPLE FAIT QU'IL AIT EFFACE LA TRACE DE CET ECHANGE MONTRE BIEN QU'IL A COMPRIS OU TU VOULAIS EN VENIR ET QUE DEJA, IL PREPARE SA DEFENSE...OUI DANS SA PETITE TÊTE, DES MILLIONS DE COMBINAISONS ET AUTRES PRETEXTES PLUS OU MOINS CREDIBLES SONT EN TRAIN DE VOIR LE JOUR, SONT EN TRAIN D'ÊTRE TESTES SOUS TOUTES LES COÛTURES...IL T'A DEJA DANS SA POCHE MAIS TU NE LE SAIS PAS ENCORE!


Tu le sauras bien assez tôt crois moi!!


Si au moins tu avais eu l'intelligence, la patience d'attendre simplement quelques jours/semaines de plus, le temps que leurs échanges deviennent moins nébuleux, plus directs, plus parlants d'un point de vue perspectives adultérines TU AURAIS ALORS TOUTES LES PIECES A CONVICTION EN TA POSSESSION, IL N'AURAIT ALORS PLUS EU A SA DISPOSITION QU'UNE SEULE ALTERNATIVE...CELLE D'AVOUER SON CRIME CAR NE POUVANT MÊME PLUS NIER CETTE ECLABOUSSANTE EVIDENCE QUI LE NARGUE DU FOND DE TON ECRAN D'ORDINATEUR!!


Alors que là tu verras, il n'avouera rien du tout, il se contentera de te dire que tu te fais des films, qu'en fait ils devaient aboslument se voir pour je ne sais quelle obligation professionnelle de première importance ou même (tant qu'on y est) pour te faire une surprise A TOI (on tente le tout pour le tout!) et que tu t'es emporté inconsidérément, étant allé trop vite en besogne et pas dans la bonne direction en plus!!


En effet, il saura prendre les devants et t'amener là où il voudra, il se peut même qu'il ait déjà appelé la collègue en question dans le but de convenir d'un subterfuge commun tout en synchronisation histoire de bien t'endormir la fibre nerveuse...tu auras alors beau gesticuler et postillonner ta colère, il n'en démordera pas, il restera sur sa position. Il se pourrait même qu'il te fasse passer pour une folle, pour une angoissée de la vie, une hystérique qui accuse sans preuves, te faisant ainsi endosser le mauvais rôle...comme savent si bien le faire ceux qui pour se sortir d'affaire en viennent à tenter le tout pour le tout!


TOUT CA POURQUOI???


PARCEQUE TU T'ES PRECIPITEE ET QUE TU N'AS PAS SU PATIENTER ENCORE UN PEU PLUS LE TEMPS QUE DES PREUVES ACCABLANTES TE TOMBENT TOUTES CHAUDES DANS L'ESCARCELLE...AVEC DE TELS ARGUMENTS EN TA POSSESSION TU LE METTAIS GENTIMENT FACE A SES RESPONSABILITES AU LIEU DE QUOI MAINTENANT...C'EST LUI QUI TE TIENT!



Tu verras désormais qu'il saura te faire prendre des vessies pour des lanternes (tout ce que j'insinue là c'est bien évidemment dans l'éventualité ou il y aurait en effet un flirt ou plus entre eux...ce que ce seul mail que tu as lu ne démontre en aucun cas (la faute à qui??)!!)


Peut être même est-il blanc comme neige...et toi qui t'imagine je ne sais quoi, qui t'emporte pour rien!


Sans preuve, pas d'accusation...pas de culpabilité, du coup!


Un vrai gâchis!


Dommage!


Ils étaient pourtant nombreu(ses)x les yabiladien(ne)s qui te conseillaient de patienter encore un peu!


Tu n'as pas écouté!


Tu en as fait qu'à ta tête!


Tant pis!


Tout ce que tu lui diras dorénavant...SERA RETENU CONTRE TOI!


Rien que ça!


Bonne chance quand même!


Bon courage!


Trop bête ton truc là!


Ouais!!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
9 mai 2008 21:19
Aziz je te sens trop impliqué... Du calme !
b
9 mai 2008 21:22
L'FLFLA

Pourquoi il a cacher tous cet histoir? pourquoi il ne la ps raconter? pourquoi les e-mail tehte dafe a bikane ne3ale chitane
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
9 mai 2008 21:23
c l effet L'FLFLA

c vrai que c est dommage de ne pas avoir attendu

mais tout n est pas perdu

ecoute ce qu il va te dire

inchAllah el kheir winking smiley
m
9 mai 2008 21:45
ton mari est infidel point barre


t'as bien fais de le faire culpabiliser comme ça il saura que t'es pas bete et qu'il peut faire des choses derriere ton dos winking smiley
r
9 mai 2008 21:56
Salam

Je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur cet homme! La présomption d'innocence vous connaissez??
Et si il entretenait une relation PUREMENT amicale avec cette jeune fille..

Je suis mariée et j'ai un ami trés proche mais mon mari ne le sait pas (trop jaloux pour accepter que j'ai un ami donc je ne lui dit pas pour ne pas faire d'histoire)
Il m'arrive de lui envoyer ou de recevoir des mails de ce type mais seulement pour aller boire un verre en toute amitié et sans arrières pensées.

Parle avec ton mari et demande lui des explications, je penses que vous vous etes tous emportez trop vite!

Je vois pas ce qui ya dans ce mail qui peut différencier une relation amicale d'une relation amoureuse!

OU ALLAH OU 3LAM
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
9 mai 2008 22:38
Any news!!
on attends la suite ... il y'a rien à la télé ce soir ;-)
Je crois qu'elle est entrain de ramasser ses affaires et demain elle nous dira la suite d'un cybercafé tongue sticking out smiley
m
10 mai 2008 02:37
Salam

Bon de toute façon...C fait...Je pensais que tu allais finaliser et attendre tout de même fin de week end.eye rolling smiley

Mais je comrpends dans un sens, que le silence dans lequel tu étais te devenait invivable, intenable.

Tu as crevé l'abscès...Maintenant...

Rien n'est moin sur qu'il vienne étaler ses échanges de mails...Ou pire il va te révéler d'autres choses Oh et dont tu n'es peut ê pas au courant qui sait (Allah (swt) ster.

Bref...Ne t'attends surtout pas à de grandes révélations de sa part...Mais au moins, qu'il reconnaisse avoir envoyer ses mails plus qu'explicites...Il veut la voir...Lui demande si la question ne l'a pas choquée...Hmmm mouais...Pour raisons professionnelles...mouais mon oeil eye rolling smiley

C'était juste un début d'échanges qui à mon sens aurait pu continuer comme ça pdt lgpts...

En y mettant un terme subitement, tu lui as certainement éviter, si je puis dire de passer du côté obscur...ça lui servira de leçon et je doute qu'il réitérera sachant que tu pourrais à nouveau le choper.

A toi de voir si ce genre de tromperie est acceptable ou non...Ana...J'avoue que j'y réfléchirait à deus fois, à la seule condition qu'il ne se soit rien passée entre eux.

S'il est conscient qu'il l'a échappée de peu...Je doute qu'il aurait l'envie de recommencer.

ALlah o hlem

Poutant la tromperie est la chose que je ne 'accepterais jamais...Mais à la lecture de ton histoire perplexe

Aurais je grandi maintenant ???? tongue sticking out smiley

Bon courage

Amicalement
h
10 mai 2008 07:14
Bonjour,

je ne suis pas passée hier soir, j'ai dormit tôt juste apres le diner, je suis allée au lit. il est venu me voir et m'a demandé d'arreter mes petites insinuations,je devais lui expliquer mon comportement et mon SMS! eh oui c'est moi la fautive maintenant. Je lui ai réponds que moi j'attendais qu'il parle s'il ne le fait pas rien ne va changer, je vais attendre fin décembre ( il prepare en parallèle un super diplome le top du top aux US ), je veux que mes enfants soient fieres de leur père, et par contre juste apres "on va regler nos comptes!" bien sur il n'a pas aimé l'expression régler ses comptes....

Pour AZIZ, je comprends bien ta réaction, mais sache que ma douleur était enorme, je n'aurais pas tenu des mois en détectives. trop de douleur, je ne sais pas comment t'expliquer.
Moi l'échange meme anodin ( et surtout la suppression subite ) me suffit. Je suis une femme assez comprehensive s'il devait sortir avec une collègue en toute amitié je l'aurais accepté. Mais là il me le cache! de plus je crois qu'elle l'a largué vu qu'elle n'a pas voulu répondre à 3 reprises à son mail, elle n'a répondu qu'une fois! donc je suis pas aussi naive, il l'a drague surement depuis un moment!!!

Et j'avoue dans tout celà ce qui m'amuse c'est son cinema maintenant, il continue le pauvre innocent! je dois tenir et ne rien dire. A chaque fois je rajoute, hier soir à table on discutait boulot ( on travaille dans des entreprises concurrentes ), et là je lui ai dit "tu sais le monde est petit, meme si on est concurrent, on se connait, il y a toujours des anciens de tel boite qui connaissent....".

ca m'amuse, le terme est déplacé, la douleur est énorme, parce que je perds confiance en l'homme que j'ai toujours aimé et que j'aime toujours... donc tres tres dur.... Mais je pars pas maintenant ( en décembre je le vire de la maison! ). Ca sera dur de tenir mais là si je fais quoique ce soit je fous en l'air les 2 ans de dur travail qu'il a fait. il pourra pas assumer financièrement seul jusqu'à fin décembre, et s'il n'a pas son cadre il pourra pas étudier. il tient à ce qu'il fait et moi aussi!

MErci encore de m'avoir répondu. C'est vrai que j'ai réagit avec mon instinct mais en meme temps vous lire m'a beaucoup aidé. Je me suis sentie comprise!

Merci
m
10 mai 2008 09:00
t'as du courage pour attendre jusqu'en decembre
j'espère que d'ici là il aura lâché le morceau une fois pour toute et que vous vous seriez reconcilier.
comment allez vous vivre jusqu'en decembre??
vous allez qd même partir en voyage ensemble??
ça va être dur de jouer la comedie comme si de rien n'etait jusque là...

en tout cas bon courage
je serai toi je lui aurai tout raconté calmement , ça ne sert à rien de jouer à cache à cache
tu te fais du mal pour rien
mieux vaut une bonne discussion tu lui raconte tt ce que tu as lu,comment ça t'a fait mal et tu lui demande de se mettre à ta place " si c'etait toi qui aurais entretenu une relation en cachette"???
bref,soit direct mais calme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook