Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perduuu
L
6 décembre 2013 12:10
Salam wa3likoum,

je c'est pas ou j'en suis wallah je vous résume je suis avec un homme depuis 5ans on a passer plus de bas que de haut il m'aime beaucoup c'est parents savent qu'on est ensemble est vont venir me khtob l'été normalement hier j'ai parler de sa a ma mère pour la première fois sans plus j'ai juste dit qu'il veulent venir me khtob puis elle me poser beaucoup de questions bref enfaite pour vous dire ce mec est trop violent irrespectueux envers moi il m'a déjà frapper il m'insulte des fois comme si j’étais une inconnu peut aller très loin veut toujours commander je c'est pas il peut être le plus gentil au monde mais en 2 fraction de seconde peut être très méchant et j'ai très peur de lui des fois mais je l'aime il m'a déjà tromper sort en boite a chaque fois j’apprends des choses je le quitte mais fait tout pour que je le pardonne mais c'est très dur mais je cède toujours il revient il s'excuse et me dit qu'il va changer me promet des chose mais refait toujours c'est un cercle vicieux quoi qu'il me fasse je l'ai pardonner l'impardonnable et j'ai surmonter l'insurmontable et il a pris la confiance je pense il c'est que malgré tout je le pardonnerai quoi qu'il fasse la je c'est pas quoi faire si j'ai bien fait de parler de lui a ma mère je c'est pas si je dois vraiment faire ma vie avec une personne comme sa déjà que je les pardonner pas mais je n'oublie rien de ce qu'il ma fait j'ai encore la haine contre lui quand même j'ai peur que si je me marie avec lui devient pire qu"avant je me pose trop de questions sachant que je ne lui fait plus confiance.


je voudrais savoir vous en pensez quoi ? moody smileysmiling smiley
6 décembre 2013 12:17
ça va être très bref :

épouse le fonce ça alimentera les postes de plus en plus ghores de yabi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 décembre 2013 12:18
Wa alaycoum as salam ,


Premièrement j'ai envie de te dire Oh

Et deuxièmement, tu as la haine contre lui, tu ne lui fais plus confiance, il te trompe, il est violent et insultant, et avec touuuuuuuuuut ça.... tu te poses la question ? C'est moi qui suis pas normale Ill


Courage l'amie !
b
6 décembre 2013 12:19
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
ça va être très bref :

épouse le fonce ça alimentera les postes de plus en plus ghores de yabi !

on l'a retrouvera dans 2 ans dans probleme de coupe.

je connais deja le titre:

mon mari me trompe et me frappe grinning smiley
r
6 décembre 2013 12:20
en résumé : mon mec est un pauvre type mais je l'aime

et tu demandes ce qu'on en pense?
6 décembre 2013 12:22
t serieuse la?tu te demande encore si tu dois faire ta vie avec ou pas.NON NON NON NON sa c avant le mariage alors imagine toi lorsque tu lui appartiendras sa etre horrible.
Je sais que l 'amour rend aveugle mais la il ne te respecte pas ma cherie donc reveille toi,tu sais un homme qui frappe c pas un homme desoler jappel ça un animal.
D
6 décembre 2013 13:15
Citation
Loulou-Lina a écrit:
Salam wa3likoum,

je c'est pas ou j'en suis wallah je vous résume je suis avec un homme depuis 5ans on a passer plus de bas que de haut il m'aime beaucoup c'est parents savent qu'on est ensemble est vont venir me khtob l'été normalement hier j'ai parler de sa a ma mère pour la première fois sans plus j'ai juste dit qu'il veulent venir me khtob puis elle me poser beaucoup de questions bref enfaite pour vous dire ce mec est trop violent irrespectueux envers moi il m'a déjà frapper il m'insulte des fois comme si j’étais une inconnu peut aller très loin veut toujours commander je c'est pas il peut être le plus gentil au monde mais en 2 fraction de seconde peut être très méchant et j'ai très peur de lui des fois mais je l'aime il m'a déjà tromper sort en boite a chaque fois j’apprends des choses je le quitte mais fait tout pour que je le pardonne mais c'est très dur mais je cède toujours il revient il s'excuse et me dit qu'il va changer me promet des chose mais refait toujours c'est un cercle vicieux quoi qu'il me fasse je l'ai pardonner l'impardonnable et j'ai surmonter l'insurmontable et il a pris la confiance je pense il c'est que malgré tout je le pardonnerai quoi qu'il fasse la je c'est pas quoi faire si j'ai bien fait de parler de lui a ma mère je c'est pas si je dois vraiment faire ma vie avec une personne comme sa déjà que je les pardonner pas mais je n'oublie rien de ce qu'il ma fait j'ai encore la haine contre lui quand même j'ai peur que si je me marie avec lui devient pire qu"avant je me pose trop de questions sachant que je ne lui fait plus confiance.


je voudrais savoir vous en pensez quoi ? moody smileysmiling smiley

qu'est-ce qui t'empêche de le larguer définitivement ?
6 décembre 2013 13:15
Ne les jugez pas vous etes qui pour les juger ptdrptdr

Okhti fi allah tu as trouvé la perle rare que toutes les femmes veulent (celles qui te disent de le laisser c'est des jalouses qui veulent l'avoir à elle seulement tellement il est magnifique In love
Fonces epouse le ne le rate pas et tu verra ta vie sera un compte de fée confused smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
6 décembre 2013 13:17
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ne les jugez pas vous etes qui pour les juger ptdrptdr

Okhti fi allah tu as trouvé la perle rare que toutes les femmes veulent (celles qui te disent de le laisser c'est des jalouses qui veulent l'avoir à elle seulement tellement il est magnifique In love
Fonces epouse le ne le rate pas et tu verra ta vie sera un compte de fée confused smiley

ptdr on lui prends rdv dans 2 ans chez probleme de couple ptdr
s
6 décembre 2013 13:46
Quand tu l'a rencontré tu t'est dit qu'il est beau! La belle affaire!Pose toi la question est ce qu'il t'a jamais vraiment aimée?Et apprends à te respecter de façon à ce qu'il te respecte à son tour, forcément si tu dis amen à tout, il doit se marrer et penser qu'il en sera toujours ainsi, ne te laisse plus avilir et si ça ne lui convient pas alors j'espère que tu comprendras qu'il est peut être temps de le virer!!!Inverse les roles et tu verras si il aime et supporte ,Il veut te dominer comme il dominerait un chien, désolé mais c'est cela. .
Donc
Ou tu aimes ce jeu et continue avec lui
Ou tu te casses
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
r
6 décembre 2013 13:48
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
ça va être très bref :

épouse le fonce ça alimentera les postes de plus en plus ghores de yabi !

Lol ca fait longtps que je suis pas venue ici mais la vraiment je rigole
6 décembre 2013 14:02
Ça fait 5ans déjà !
Avant tu le bassinais pour qu'il vienne te demander en mariage et maintenant tu le refoules?
Espèce de masochiste!
O
6 décembre 2013 14:11
Pour une fille paumée t'es vraiment paumée toi Oh
m
6 décembre 2013 14:43
(j'aime bcp ce site on y trouve de précieux conseils pas besoin d'aller chez le psy ) mercii


salam

si tu reste avec ce mec tu vas finir chez SOS femmes battus...

les hommes ne sont pas encore en voie de disparition pour te marier avec ce cas soc ...

mieux vaut être seule que mal accompagné ...

tu dois te faire respecter, et aimé comme une personne et non etre traiter comme une moins que rien...

tu dois penser a ton avenir un homme violent le restera il a un problème et il doit aller se faire soigner toi tu as ta raison et tu dois t'en servir laisse tes sentiments de coté et concentre toi sur ce qu'il te fait subir pour l'oublier si tu veux pas passer ton temps à l'hopital ...

et pense à tes futur enfant dans quelle ambiance ils vont être élevés....

je te souhaite de réagir

bon courage

personne n'a le droit de te traiter comme ca fais toi respecter ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook