Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue !! je l'aime mais je veux plus vivre avec lui
l
20 septembre 2010 21:52
Citation
rifi64 a écrit:
toi jte repond mem pas!

ben pkoi tu as rep qd mm
fallait ignorer le sujet ou salam !

wa salam
l
6 octobre 2010 21:34
salam les amis

je suis re ...là
j'étais super occupée et en train d'essayer d'améliorer mon couple au quotidien
mais voila je n'y arrive plus, je n'ai plus le coeur à ce que ca marche vraiment
et je ne peux pas m'imaginer séparer ma fille de son père ou moi vivre sans lui
je me suis habituée à lui en 6 ans donc j'ai tellement peur de vivre sans lui
j'aurais l'impression d'avoir raté ma vie
mais je l'aime réellement mais on dirait que je ne suis plus émerveillée la routine tue notre amour je pense
et avec mon amant avec qui ça avait cassé pour 2 semaines et bien ça a reeeee repris sad smiley
j'arrive pas à résister pourtant je fais ma salat je demande pardon à Dieu,
je me repentis sincèrement j'essaie rellement de le zapper mais tant qu'il sera en face de moi 8h/jour je ne pense pas qu'il sera possible de tout arrêter même quand j'étais en congé on s'appelait et on se voyait
donc je ne vois pas comment je pourrais me défaire de cette relation extraconjugale
sincèrement croyez moi ou pas je ne suis pas dans un déni de bonheur parce que je suis quand même heureuse quand je serre mon mari et ma fille dans mes bras et je me sens AIMEE quand je suis avec mon amant pourtant ce n'est pas de l'amour
mais c'est tellement INTENSE entre nous 2 que c'est carrément du délire même lui m'a avoué que pendant la cassure pendant qu'on s'ignorait il se battait comme un fou contre lui meme pour ne pas venir vers moi
et maintenant je ne sais que faire sad smiley
arrêter j'en serais pas bien mais surmontable mais en même temps je ne sais pas si je peux appeler ca de l'amour?
je ne sais plus comment appeler cette relation

svp vos avis et conseils (pas d'insultes ou de "tu me dégoutes" etc svp soyez adultes, majeurs et bienfaisants)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook