Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue j'ai besoin de vos conseils..
a
26 mai 2012 11:39
slm alaykoum! je me permets de vous lire depuis quelques années mnt et aujourd'hui c'est moi qui me lance, alr voilà:
Y'a 9 mois de ça, j'ai fais la connaissance d'un gars sur un site de rencontre.. et ça c super bien passer le contact au tél et on c t rencontrer une fois malgré qu'il habite pas ds la meme ville que moi dc y'a bcp de distance entre ns. bref le soucis c un mec qui a tjrs eu d pblm avec la justice et la prison la rendu dur auparavant et entre ns c vraiment l'amour vache malgré les disputes et les prises de tete au tel et par sms on coupe contact et soit l'un ou l'autre finit tjrs par revenir.. depuis j'ai plus eu de c news et dernièrement j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé un msg ms j'apprend k'il est rentré de nouveau en prison là j'étais frustré anéantie j'ai transmis un msg à un membre de sa famille dont il lui a transmit k'il me contactera après ça sortie inchallah le soucis mnt c que ce mec je le kiffe tjrs ma vie sentimentale est bloquée j'ai du mal a avancer vu que j'ai tjrs d sentiments pr lui je me vois pas rencontrer quelqu'un d'autres là jme sent vraiment mal il sort bientot inchallah je c pas quoi faire l'attendre tjrs et esperé malgré la souffrance ou zaper malgré que j'y arrive pas? barakallah oufikom pr vos conseils!
d
26 mai 2012 13:19
Sallam,

Tu as déjà la réponse dans ton propre postsmiling smiley

Tu sembles avoir déjà beaucoup souffert de cette relation... Alors qu'en attends -tu de + pour le futur? Je ne pense pas que les choses évolueraient de manière + positive pour vous 2 (wallahou Aylam)

Le seul conseil que je puisse te donner : arrêtes les frais, fais ton deuil de cette relation, raisonne ton coeur et va de l'avant...

Tu vois, je ne me permets même pas de le juger, ni même de faire des commentaires quant à son incarcération.... Je n'ai même pas besoin d'aller jusqu'à là.

C'est ta souffrance, tes doutes que je perçois et que j'essaye de raisonner.

Tournes une bonne fois pour toute la page et qu'Allah t'aide et te guide à ne pas succomberyawning smiley
a
26 mai 2012 13:27
Barakallah oufik pr t conseils orthy j essaye de l oublié ms à chaque fois je cède j invoque Allah après chaque prières pr que je puisse l oublier et faire le deuil et pouvoir avancer inchallah!
x
26 mai 2012 14:18
salem,

Moi je dirai a sa sortie discute une fois pour toute avec lui, tu lui pose un ultimatom tu vois ce que lui envisage de faire et qui l'arrete tout c probleme de justice si il les pret a faire le sacrifice pour toi. Si tu pense qui la des sentiment pour toi, et tu veu vraiment lui, je pense que dans le moment qui les il a besoin de ton soutiens, je serai toi je lui ecrirai si possible monté un dossier pour lui rendre visite voir que tu es la pour lui, c a se moment qui sera qui l'aime vraiment car il les seul et qq lettre lui feront du bieen mais essaye de savoir se qui veux au juste et kheir insha Allah. Demande a Allah de t'aider et il te dira se que faire c peu etre une épreuve que Allah vous donne a surmonté et peu etre qu'après vous irez tres bien insha Allah.

QU ALLAH TAIDE A FAIRE LE BON CHOIX

allah irawene
P
26 mai 2012 17:13
La mode des types en prison...quel fantasme !

Ton histoire, le début (arrangé autrement) en plus du contenu ressemble étrangement à ce sujet perplexe
Va lire les conseils donnés, ils te serviront peut-être..

Je joue le jeu Angel
c
26 mai 2012 18:34
voici l'adresse d'Emile louis :

Il purge sa peine à la prison d'Ensisheim où il a prit perpette .
G
26 mai 2012 18:37
cette anneee.cest lamour pour les taulards quelle.vie.bizzard.vs menez.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
A
26 mai 2012 20:29
Salam

tu te vois mariée avec un ex taulard. Sachant que son mauvais passé peu ressurgir dans un futur plus ou moins proche?

Et tes parents? Tu arriveras à assumer?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook