Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue?que dois je faire ?
d
30 juillet 2013 21:36
Salam,
Voilà cela fait deux ans que je suis avec un homme. Au bout de 8 mois il m a parlé de mariage. J'en ai dcparlé a ma famille et lui aussi . Le probléme est que sa mere est au bled et que cela fait unan que j'attends qu elle vienne en france. Je ne veux pas qu il se marie sans sa mere et lui non plus . Mais que faire? J'ai patienté et patiente encore .... Le pb est que depuis qq mois, je le trouve distant , il dit qu il m aime mais que certaines choses le deplaisent chez moi, tel que ma tenue vestimentaire alors j'ai changé... Mais avant on s'envoye des sms ts le smatins et ts les soirs . On s'appelait une fs par jour au tél. Aujourd'hui , il ne veut plus me rendre des comptes, genre si je lui adresse unsms et qu il réponds ds 4h c'ets normal, par contre moi je ss oblige de lui repondre ds les mn qui suivent... il veut me voir que le samedi mais pas le vendredi et samedi, soit disant qu il a remarqué qu il s'était trop renfermee à moi.. Bref
je sais plus quoi penser... c'est lui qui trouver que je lui envoye pas assez de sms et aujourd'hui il trouve que c'est trop ... j en peux plus ... Pensez vous je perde mon temps ? pensez vous q u il a vraiment envie de se marier ??
merci bcp de votre aide
z
30 juillet 2013 21:58
salam tu décris le profil type du pervers narcissique qui va vouloir et arriver à te changer et faire de toi ce qu'il veut quand on aime une personne on l'accepte telle qu'elle est fais attention à toi ma belle réfléchi bien avant de te lancer quand déjà avant le mariage on se pose des questions il y à plus de questions à se poser et partir une fois marier il dirigera ta vie !!!
30 juillet 2013 22:23
Salam

Encore un pauvre type qui veut controler la vie d'une femme.
t
30 juillet 2013 22:29
salam okhti

c'est le profil parfait de l'homme instable, qui ne sait pas ce qu'il veut, perdu...

il veut te façonner à sa façon, crois moi tu risques d'être malheureuse au fur et à mesure de cette relation

pourquoi ne vous êtes vous pas mariez au pays? comme ça vos deux familles seront réunies?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/13 22:34 par tendresse<3.
d
30 juillet 2013 22:35
alikoum ou salam
merci pour vos reponses/
On ne sait pas marié aux pay car ma famille est en france et ma mere estime que pour le retouba c'est à lui de venir pas à nous d'aller chez eux...
pour la tenue vestimentaire, je comprends qu il ne veuille pasque je me couvre , grace à lui hamdoullilal j essaye d etre plus pudique ( de porter des long gilets...)
d
30 juillet 2013 22:44
mais pensez vous qu il est sérieux? qu il veut vraiment se marier ?
31 juillet 2013 01:57
ça fais 8 mois qu'il te connait , il te parle de ta tenue vestimentaire , n'importe quoi
a
31 juillet 2013 02:00
Citation
douceflower a écrit:
Salam,
Voilà cela fait deux ans que je suis avec un homme. Au bout de 8 mois il m a parlé de mariage. J'en ai dcparlé a ma famille et lui aussi . Le probléme est que sa mere est au bled et que cela fait unan que j'attends qu elle vienne en france. Je ne veux pas qu il se marie sans sa mere et lui non plus . Mais que faire? J'ai patienté et patiente encore .... Le pb est que depuis qq mois, je le trouve distant , il dit qu il m aime mais que certaines choses le deplaisent chez moi, tel que ma tenue vestimentaire alors j'ai changé... Mais avant on s'envoye des sms ts le smatins et ts les soirs . On s'appelait une fs par jour au tél. Aujourd'hui , il ne veut plus me rendre des comptes, genre si je lui adresse unsms et qu il réponds ds 4h c'ets normal, par contre moi je ss oblige de lui repondre ds les mn qui suivent... il veut me voir que le samedi mais pas le vendredi et samedi, soit disant qu il a remarqué qu il s'était trop renfermee à moi.. Bref
je sais plus quoi penser... c'est lui qui trouver que je lui envoye pas assez de sms et aujourd'hui il trouve que c'est trop ... j en peux plus ... Pensez vous je perde mon temps ? pensez vous q u il a vraiment envie de se marier ??
merci bcp de votre aide

alikom salam,
rester toujours collé l'un à l'autre c'est lassant à force je comprends qu'il veuille prendre la distance passer du temps avec ses potes (c'est sacré les potes)

Ca veut pas forcément dire qu'il te veut plus ,
w 'Allahu 3alem
C
31 juillet 2013 09:40
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Encore un pauvre type qui veut controler la vie d'une femme.


Et une pauvre femme qui est prête à tous les sacrifices pourvu qu'on l'épouse.
c
31 juillet 2013 10:46
salam
lui seul peut répondre !
d
31 juillet 2013 22:31
Je ne suis pa sune femme prête à tt pour me marier mais une femme amoureuse... Comme la plupart des femmes , je pense mettre un peu fait avoir...Au début, il a tout fait pour que je m interresse à lui, il était prêt à tout, pourtnt c'est un hommetrès fière. J'ai tellement trouvé beau tout ce qu il a fait pour me conquérir que petit àpetit j ai baisse la garde et offert mon coeur. Mais une fois qu il a compris que j'etait amoureuse, les choses ont petit à petit changé; Ma tenue vestimentaire car sa "femme" doit être porter le hijab. Chose qu eje comprends puisque notre religionnous imposele port du voile, ensuite ça été de ne ps aller boire des verres avec mes copines...mais là j ai un peu résister car il y arien d emal à voir ses copines... et aujourd'hui il me dit je suis fou amoureux de toi mais je ne sais pas si je supporteri ta façondet'habiller ( malgres mes efforts, il voudrait que je camoufle, ne mette ps des boucles d oreilles ...).
Aimer n'est ce pas aimer l autre pour ce qu il est ? Pourquoi un tel changement au point de remettre en question notre couple ? est ce le fait que sa mere ne vienne pas qui fait qu il cherche des excuses? car en hiver , il fait froid donc elle pouvait venir, ensuite son passeport était expiré voyant que ça trainé il a du partir au maroc pour lui refaire son passeport car celui ci etait expire... Je ss vraiment perdue !
est ce lui ou s amere qui retarde les choses ?
merci bcp
ps : ne jamais donner son coeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook