Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue et c'est que le début de notre relation
L
24 juin 2011 14:51
un mec qui dit je t'aime au bour de 5 minute il y a enguille sous roche!
C'est bien connu les hommes n'aime pas avouez leur sentiments meme s'ils sont dingue de leur princesse!
Fais attention et ne tombe pas dans le piege comme des milliers de filles avant toi !
S'il t'aime d'un amour sincere il vindra devant tes parents !
En attendant essaye de prendre un peu de recul et si tu vois que Mr met du temps a te repondre alors toi aussi met du temps.
Rien ne sert de se precipiter!
T
24 juin 2011 14:53
C'EST UN FAKE.

ALERTE ALERTE POST BIDON EN VU Clap

COMME DIRAI UNE YABIE : SAUVE QUI PEUT SOS
m
24 juin 2011 14:56
Lola merci pr ton msg c gentille en faite je croit que jcroit a cet histoire pck jsuis jms tomber sur kelkun qui accepte de ce poser avec moi sans rien faire c a dire pas de relation sexuel avant le mariage !
Jsuis tmber que sur des garcon qui voulait paser a lacte aavant le mariagee ect.. et lUI JlUi est poser la question il ma répondue je men fou de sa jvez attendre jtm et jtien a toi pour sa on va pas tout gacher !!

donc moi jcroit c part raport a sa jme suis dit c le bon ect.. en Plus il mapelle tjrs tjrs des sms des signes de vie ect.. meme si cest 2 dernier jours yen a bcp moint !! jme dit peut etre c pckil est occuper avec le boulot ect..MOI QUAND JE LUI DIT PK TU REPOND PAS rapidement il me dit c le boulottt jsuis en livraison !!!
m
24 juin 2011 15:00
nenet merci pr ton msg ma belle cest ce que je fait la il ma envoyé un sms a 14h40 alors que depuis ce matin a 8h jai aucun sms de sa part !!!!!!!!!!
il croit que jv lui rep de suite !!!!!!!!! moi ausi jv metre du temps a lui répondree 4h voir 5h !!!!!!!!!!

et quand il va me dire pk jv lui dire je fait comme toi je suis oocuperrrrrrrrrrrrrrrr! mdrrr ptdr


et quand IL VA ME DIRE ON SE VOIT TALEUR ? JV LUI DIRE NN DSL pas aujourdhui je peut pas demain peut etreeeeeeeeeeeeeegrinning smiley
P
24 juin 2011 15:01
selem

@ la posteuse: j'éspère que comme dit TITICHLEUHA, c'est pas un post bidon.......

sinon, tu as arrêté tes études, c'est ton choix mais sincèrement...ça te plaît de ne rien faire à longueur de journée???

tu as envie de te caser, ok mais n'as-tu pas envie non plus de mettre en place un projet professionnel: faire une formation, il en existe des tas...et puis ça t'occuperait l'esprit...tu aurais au moins un but et ça t'éviterait de t'attacher au premier venu qui te dit je t'aime au bout de 24H...

c'est plus de la naïveté, c'est de la folie que de croire aux intentions de ce mystérieux jeune homme

remets toi en question, donne toi un but dans la vie, prends le temps de grandir et si l'occaz se présente de te marier avec un homme bien ben fais le si c'est ton envie mais faut arrêter de voir le mariage avec tous les mecs qui draguent les nanas aussi facilement qu'ils disent bonjour.
L
24 juin 2011 15:04
Citation
maghrabia01 a écrit:
Lola merci pr ton msg c gentille en faite je croit que jcroit a cet histoire pck jsuis jms tomber sur kelkun qui accepte de ce poser avec moi sans rien faire c a dire pas de relation sexuel avant le mariage !
Jsuis tmber que sur des garcon qui voulait paser a lacte aavant le mariagee ect.. et lUI JlUi est poser la question il ma répondue je men fou de sa jvez attendre jtm et jtien a toi pour sa on va pas tout gacher !!

donc moi jcroit c part raport a sa jme suis dit c le bon ect.. en Plus il mapelle tjrs tjrs des sms des signes de vie ect.. meme si cest 2 dernier jours yen a bcp moint !! jme dit peut etre c pckil est occuper avec le boulot ect..MOI QUAND JE LUI DIT PK TU REPOND PAS rapidement il me dit c le boulottt jsuis en livraison !!!

Si tu etait en face de moi je te secourai avec une telle force que ton cerveau degoulinerai de tout les orifices (je sais c gore ! ) Reveille toi cocotte sa sent pas BON du tout du tout ! Arrete d'etre naive et de gober toux ce que dit la gente masculine!
Tu trouve ca normal qu'il te dise je t'aime au bout de 5minutes ???
Non mais dans quel monde tu vie serieu ? Le monde de Disney ?Tu a 19ans, trouve toi une formation pense a l'avenir au lieu de ne penser qu'au mariage !
un stage avec moi et je vais bien t'endurcir comme il faut !!! evil
l
24 juin 2011 15:05
Citation
maghrabia01 a écrit:
Lola merci pr ton msg c gentille en faite je croit que jcroit a cet histoire pck jsuis jms tomber sur kelkun qui accepte de ce poser avec moi sans rien faire c a dire pas de relation sexuel avant le mariage !
Jsuis tmber que sur des garcon qui voulait paser a lacte aavant le mariagee ect.. et lUI JlUi est poser la question il ma répondue je men fou de sa jvez attendre jtm et jtien a toi pour sa on va pas tout gacher !!

donc moi jcroit c part raport a sa jme suis dit c le bon ect.. en Plus il mapelle tjrs tjrs des sms des signes de vie ect.. meme si cest 2 dernier jours yen a bcp moint !! jme dit peut etre c pckil est occuper avec le boulot ect..MOI QUAND JE LUI DIT PK TU REPOND PAS rapidement il me dit c le boulottt jsuis en livraison !!!

Ewa si tu veux quand même y aller vas y mais fais toi désirer montre que t'es une fille difficile etc
ne lui dis pas je t'aime dis lui que tu trouves cela bizarre que vous vous le disiez autant et aussi souvent...
S'il te répond méchamment c'est qu'il saura que tu as vu clair dans son jeu
s'il répond nia et encore je ne crois pas en une nia venant d'un mec pareil mais bon tu verras toi meme la suite
demain tu viendras nous écrire "au secours il me répond plus"

et titileuhheheha ou je ne sais quoi arrete de crier aux postes bidons, c'est vous les bidonnes au final !!!
Et sois polie avec la meuf elle t'as pas manqué de respect que je sache erreur de jeunesse ça te parle pas toi?
nan hein toi t'es née avec toute l'intelligence du monde yak?
Tu t'es jamais trompée, jamais fait d'erreurs de parcours ??? Pourquoi la traiter de stupide ?
m
24 juin 2011 15:06
justement je cest pas ou trouver une formation ou un boulott !!! jai aucun diplomee cest compliquer la je passe mon permis je suis deja a la conduite je l'est trés prochainement INCHALAH

je pense trouver Un boulot dés que jaurait terminer mon permis car si je trouve un boulot je v laiser de coter mon permis et j'ai envie de lavoir avant tout !!!!!!!! INCHALAH
K
24 juin 2011 15:09
Salam,

Quand je vois ca je pense directement a mes soeurs, de 19 ans et de 21 ans et ca me fait peur de voir un post d'une fille qu'y a le même age qu'elle, vous etes jeune, jolie mais vous vous abstinez a trouvez des hommes idiots et repugnant.

Pourquoi aller sur des sites de rencontres ? T'es desesperer ou quoi ? Un jour inchAllah tu rencontrera quelquun de bien mais pas comme ca, sur internet !

Le type il est bizarre, si t'avais ete ma soeur je t'aurais fait la morale jusqu'a que tu lache l'affaire.Je ne sais pas si c'est moi qui est trop romantique ou je ne sais quoi d'autre, mais un parking,vu sur le périphérique pour moi ce nest pas un endroit dans lequel on va avec sa Femme, sa copine, son rencars etc. Il a un problème pour se garer et n'a pas d'autre voiture, bah qu'il laisse son camion vers chez lui, et vous prennez le bus, le metro, le tram, le taxi, le velib, ou ga3 marcher !
Moi mon avis c'est qu'il profite de ton jeune age pour t'embobiner, moi aussi je peux le faire, je mets deux trois photos valorisante, fun et pas serieuse, une belle phrase de presentation, avec des maschAllah, inchAllah, hamdoudilAh, et mariage et je suis certain d'attirer beaucoup de monde, cest facile et tout le monde peut le faire, alors si ce gars et serieux qu'il aille voir ton frere ton pere ta mere ou je ne sais pas trop qui, et quil demande ta main.
Vu que cest son intention un jour de plus ou de moins ca va changer quoi pour lui ?

Serieusement, laisse le tomber, et j'aurais dis la même chose a mes petites soeurs, tu vaux certainement mieux que ce gars.
m
24 juin 2011 15:11
lolaaaaaaaa merci bcp hbiba jte jur c super gentille test msg me fond grave plaisirrrrr test vraiment une fille super machalah !!! si seulement tt les filles ete comme toi TBARKALLAH eye rolling smiley


jv me faire désirer au maxx loooooooooollll on vera bien ce que sa donne quand je lui porte moint d'attention !!!!!!!

a ton avis je lui répond quoid la il ma envoyé un SMS A 14H48 il ma tué bb cava ???????

sachant que sont drniere sms cete ce matin a 8h depuis plus rien et la il voit que jlui envoyé rien il menvoie bb cava
24 juin 2011 15:14
Arrête de parler aux mecs qui t'accostent dans la rue et d'aller sur les sites de rencontre.
C'est le seul conseil que je peux te donner.
l
24 juin 2011 15:16
Karim a raison tu sais

Moi aussi c'est la raison pour laquelle je ne veux pas aller sur le net c'est un piège à crétins

ben je ne sais pas réponds comme tu le sens maghribia mais FAIS TOI DESIRER
et tu verras s'il réagit et si pas de réaction NEEEEEEEEEXT !!!

Moi la 1ère fois que j'ai embrassé un mec parce que je l'aimais j'avais 19 ans (ya 10 ans waw)

alors ne gache pas ton innocence et ta fraicheur avec un looser !!!
s
24 juin 2011 15:17
salam

Ecoutes moi bien ma soeur, je te le dis sincerement ce mec va te mettre une DISQUETTE !!!!!!!!!
alors sauves toi et oublie les sites de rencontre !!!
tu vas te faire avoir et venir reposter sur yabis qu un mec s est foutu de toi

conseil d un frere grinning smiley
f
24 juin 2011 15:18
olala mais cest quoi ce gitan qui rapplique ac son vieux camion la
ptdr aaaa quelle horreur, et toi tu montes devant comme une hmara, et en + il t'emmène dans une foret O_o

ma parole je connais bcp de filles qui se seraient esquivés rien qua la vue dun vieux mec dans un camion, jsais pas moi, il peut pas venir a pied deja pour un 1er rdv sa fait plus classe, apreté, bo gosse pas apres son boulot de livreur la ( sa sest vraiment si vous vous connaissez bien pas la 1ere fois!!!) et vous promenez en ville,boire un verre, manger une glace, crepe au nutella ou autre sur une terrasse, sa fait deja plus sérieux

et ptit a ptit si il vient en voiture sest au bout de qq temps de connaissance, une fois quil y a du concret quoi, et meme en voiture un homme distingué ne t'amène pas ds une foret sur le périph

ya + sensationel comme endroit a visiter tu crois pas mériter mieux franchement????



alala je retourne a mes fourneaux cest mieux car quand je lis des trucs comme sa cest tres triste, sa se voit quil faut tjs qqn derriere toi que tes jamais sortie de ta life

et meme si on te répéte la mm chose tu ten rendra pas compte tes pas encore finie

slm
24 juin 2011 15:19
Salam

Dommage que tu habites Paris, je t'aurais bien rencontré histoire de te mettre 2 bonnes claques pour te remettre les idées en place!!!!! c'est le seul service qu'on puisse te rendre!

T'es tombé sur le baratineur de premiere, aussi bete que ses pieds qui ne réflechi évidemment pas avec le bon organe. Il t'as suffit d'un "je t'aime" et d'un "bébé" pour etre aux anges et t'abandonner à lui!

grrr, si tu fais un tour à bordeaux, fais moi signe, je me ferais un plaisir de te rendre service^^

Mes soeurs, ayez un peu de jugeotte, ne vous isolez pas avec des parfaits inconnus, ne buvez leurs paroles, respectez vous et faites vous respecter!!!

Ouvre les yeux, cette relation te causera beaucoup plus de mal que de bien

Sa me fait mal aux coeurs de lire des postes comme celui lasad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
24 juin 2011 15:19
merci karimm c gentile pr ta réponse !!! chokraneeeeeeeeeWelcome

en faite je suis sur que si je lui dit '' gare ton camionn on prend le bus le tram ou le métro vue que tu trouvera pas de place ect. '' il va me direeeeeeee jsuis cao bb je rentre du boulot jai conduit tt la journéeeeeeeee jpeut pa marcher ou prendre les transport !!!


et il mramenne tjrs dans cet endroit la soit disant pck c trenkiL poser pour lui !!!!!!!! quand je lui dit on change il me dit tu veut alée oU??

ha Ouiiiiiiiiiiiii javait oublier il ma dit que pr le moment il est pas a l'aise du tout financierement car il vient douvrir sa boiteeeeeeeeee de livraison et il doit attrendre janvier pr etre grave mieu financierement il ma dit '' dici janvier on pourra sortir se faire de bel sortie ciné restau ect.. mais pour le moment je peut pa me permetre de te sortir dans cest endroits la car cava pas coté financier !!!!!

BREF MOI vue que jsuis pas la pour largenttttttt du tout jai accepter je suis pas le genre de fille a me poser pour largent ou quoid ...

la DERNIERE FOIE JVOULEZ CHANGER COMEME ET LUI FAIRE PLAISIR CAR IL BOSS DUR LA JOURNEE ET IL MANGE MEME PAS PARFOIS A MIDI jlui dit : ON VA MANGER KELKE CHOSE ENSEMBLE il me dit nn nn jai pa faimmmmmmm tkt pa ma femme j'ai manger !!
JLUI DIT NN CEST MOI QUI A FAIM ET TKT PAS JE TINVITEEEEEEEEE !! il me dit nn tu minvite pas jaime pas quand cest la fille qui paye pour la 1ere invitation en plus jamais de la vie c moi qui devrait tinviterrrrrrrrr !!! et je le ferait tu vera bien !!
z
24 juin 2011 15:24
peux être le fait que tu n'aies pas de vraies occupations fait que tu te "dévoues" au premier "prince charmant" ( grinning smiley ) qui se présente à toi...

c'est pas méchant, c'est juste pour dire que tu lui accorde beaucoup trop d'importance pourtant ça reste encore un inconnu,
tu sais quoi de lui? mise à part son camion, qu'il est du 93... et qu'il te dit qu'il t'aime et a pleins de projets avec toi?
m
24 juin 2011 15:27
crispy c exactement sa !! vraiment !!

JE C RIEN DE PLUS QUE CE QUE TU A ECRIT SONT CAMION SONT TAFF SONT NOM SA VILLE AU BLED CEST 2 COEURRRRR ET APARAMENT LES PROJET MARIAGEEE HALALL EN JANVIER !!!!!!!!!


MAIS comment tu veut que je sache pluss vue que nous somme pas marier lOl
L
24 juin 2011 15:27
C'est très bizarre je trouve le faite qu'il t'enmene dans ce genre d'endroit.. le mec ne te connait pas et te dit je taime.. n'oublies pas que ils veulent tous ou presque tous s'amuser et pour cela ils jouent avec ce qu'on apelle des '' disquette '' apres peut etre que c'est sur sincere on ne sais pas allah y ahlem, belek un coup de foudre ! mais bon cela m'etonnerais des le premier jour jet'aime sa ne me plait pas personnellement..
s
24 juin 2011 15:30
non mais toi t es un vrai citron ou tu le fais exprésgrinning smiley

tu fais DON de ta salive
tu fais dans l humanitaire en prenant le 1er imbécile qui se présente a toi smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook