Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue avec lui
M
25 août 2020 12:14
Salam aleykoum à tous , alors je viens vers afin de savoir si certaines personnes on étaient dans la même situation que moi et s’ils ont quelques conseils à me donner , alors voila j’ai rencontrer un homme depuis un petit moment qui est très charismatique, il pratique bien l’islam , il est gentil , drôle... bref c’est quelqu’un de plutôt bien et qui me plaît beaucoup et moi soucis c’est que je suis perdue je ne sais pas ce que je veux depuis ma séparation avec mon ancien fiancé ( voire post précédent) j’ai une impression que personne ne me correspond, il suffit d’un rien pour que je me braque et que je me dis dans ma tête que l’homme que je fréquente actuellement s’en fous de moi et me mène en bateau et pourtant il n’a rien fait de si méchant , même si je sais que je lui plaît énormément physiquement il me trouve très belle j’ai un gros manque de confiance en moi pour ce qui est des relations amoureuses j’ai une grande peur de l’abandon et ce que je reproche à cette homme c’est juste de ne pas assez me rassurer et de me mettre en confiance je précise également qu’il a voulu mettre fin à notre fréquentation à 2 reprise parce que d’après lui il n’avait pas la tête à ce genre de chose et cela fait pour conséquence que je n’ai aucune confiance en lui pcq il est trop indécis un coup il me veux un coup il me veux plus et je comprend un tel comportement car lui aussi a eu le coeur briser par le passé comme moi il a peur de souffrir mais je m’attache à lui et j’ai peur de tomber amoureuse et de connaître une 2nd fois une déception c’est tellement épuisant , j’ai d’ailleurs décider de lui en parler quand je le verrai en face à face mais j’aimerais des conseils sur comment je pourrais lui expliquer ce que je ressent pour qu’il me comprenne sachant que même moi je ne me comprend pas comment lui faire comprendre que j’ai très envie de m’engager dans une relation avec lui mais que j’ai peur qu’il me fasse du mal. barak allahou fikoum , merci de votre aide d’avance.
25 août 2020 12:33
avant de parler de lui, tu dis avoir vraiment envie mais tu as des peurs et des déceptions. es tu vraiment prête à engager une relation ? Maintenant que le doute s'est installée penses tu pouvez surpasser ça s'il adopte un comportement rassurant ?

Démarrer une relation avec des peurs de l'abandon, du gros manque de confiance, des manque de confiance en l'autre, c'est jamais bon. mais bon certains se lancent non sans mal et souffrance après.

Perso je pense que deux personnes pas très équilibrés, bancal vont se faire mal
p
25 août 2020 12:44
Salam,.


Peux tu aérer avec des paragraphes ton texte stp car c'est difficile à lire...



je lui plaît énormément physiquement  

● tu lui plais seulement physiquement c'est un très gros problème.
Il veut juste combler son désir animal avec toi

j’ai une grande peur de l’abandon 
j’ai un gros manque de confiance en moi 


● Il faut faire un travail sur toi avant d'être en couple.
Tu risques sinon d'être en dépendance affective

il n’avait pas la tête à ce genre de chose

● Précisons bien avec TOI.
Il ne veut pas aller plus loin avec toi.
Alors il te prévient avant que tu attendes plus de lui.

 il est trop indécis

● Il n'est pas du tout indécis.
Au contraire il essaie de te faire comprendre que toi et lui c'est pas pour durer longtemps. Donc quand il sent que tu t'attaches à lui il s'en va. Mais bien sur il a besoin aussi de booster son ego donc quand il lui manque sa dose, il voit qu'il y a une femme toute prête, sans faire d'efforts qui es looovvee de lui pour lui rebooster Lego.


Pour être honnête, tu es juste sa roue de secours et son booster d'égo.
Lorsqu'il aura trouver la femme avec qui fonder un couple il te lâchera comme il faut.

Surtout ne part plus le voir pour arranger quoique se soit.
Il ny a même d'harmonie dans votre relation juste souffrance.


Alors je te conseille de te respecter.
Et de ten aller pour TE retrouver.


Qu'Allah te Guide ⚘
25 août 2020 13:18
il a souhaité mettre un terme à deux reprises. rien que ça c'est suffisant pour arrêter
bref comme tu dis à part que tu lui plaît physiquement et qu'il trouve que c'est agréable de discuter avec toi, il te montre clairement qu'il ne cherche rien de sérieux. en tout cas, pas tout de suite ou pas avec toi.
Quand deux personnes ne sont pas en phase il ne faut pas forcer
M
25 août 2020 14:00
Merci beaucoup de votre aide cela m’aide beaucoup à ouvrir les yeux!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook