Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdue aidez-moi!!!!
h
21 novembre 2007 13:39
Je viens de rompre avec mon copain... Cela fesait 6mois qu'on était ensemble et la j'ai l'impression d'ètre perdue! J'ai envie de pleurer toute la journée comment faire pour surmonter cette épreuve?????
a
21 novembre 2007 13:54
salam,

Tu sais je ne vais pas te dire n'y pense pas bien au contraire penses y mais dis toi bien une chose le fait d'y penser peut t aider a oublier tous ca mais ca va prendre un peu de temps. Donc pendant ce temps ou tu penses toujours a lui prends un peu sur toi et analyse si oui ou non tu as fais le bon choix. Si oui eh bien commence a te dire qu'il n'etait pas fait pour toi et que demain tu te sentiras mieux et pleurer est une facon comme une autre de noyer sa tristesse. Donc si ca te soulage pleure un bon coup mais si ca ne te soulage pas eh bien arrete de pleurer et foce toi a continuer tes activités habituelles de la journée.

Si tu penses a lui malgré tes activités cela n'est pas un drame bien au contraire c'est normal, notre cerveau met du temps a enregistrer les sentiments mais il met aussi du temps a les effacer.

Donc hamdoullah tu n'es pas perdue, on va dire juste etourdie par les evenements.

Bon courage, tu y arriveras inchallah

"La vie est un défi fais lui face" (Mere Thérésa)
S
21 novembre 2007 14:13
je suis aussi passé par là et je c comment c dur soeurette surtout si tu été vraiment dfans le kiff...

Mais dit toi que inchaallah ca passera avec le temps, c'est dur au début mais ne t'inquiete pa ca va passer inchaallah je c vraiment de quoi je parle...

Je pensait que n'arriverais jamais a zapper, j'ai pleurer toute les larmes de mon corps je mangeait plus, je dormais plus bref gt completement en depression...

Comme te la dit abdelghani91 les sentiment tu peut pas les effacer comme ca d'un coup de baguette magique c normal que ca prenne du temps...Et pleuré ca fait du bien.

Maintenan essai de voir tes amies, sort avec elle va faire les boutiques, bref essai de te changer les idées ca te fera du bien inchaallah...car en restan chez toi tu va faire que de te ressasser les souvenir avec lui et broyer du noir...

T'inquiete pas ca va passer habiba57... inchaallah que du kheir

BISOUS ma cherinette
e
21 novembre 2007 19:10
Citation
habiba57 a écrit:
Je viens de rompre avec mon copain... Cela fesait 6mois qu'on était ensemble et la j'ai l'impression d'ètre perdue! J'ai envie de pleurer toute la journée comment faire pour surmonter cette épreuve?????

Lis Ovide! (l'art de désaimer)
s
21 novembre 2007 19:59
Citation
habiba57 a écrit:
Je viens de rompre avec mon copain... Cela fesait 6mois qu'on était ensemble et la j'ai l'impression d'ètre perdue! J'ai envie de pleurer toute la journée comment faire pour surmonter cette épreuve?????

ya t'il un moyen de se remettre avc lui,qui sais c'est px etre un malentendu que vous pouvez reglé avcdu sang froid,

alors essay de renouer,enfin si tu encore des sentiments pr lui ,car aprement rompre avc lui te rend malade
e
21 novembre 2007 20:01
Citation
souado a écrit:
Citation
habiba57 a écrit:
Je viens de rompre avec mon copain... Cela fesait 6mois qu'on était ensemble et la j'ai l'impression d'ètre perdue! J'ai envie de pleurer toute la journée comment faire pour surmonter cette épreuve?????

ya t'il un moyen de se remettre avc lui,qui sais c'est px etre un malentendu que vous pouvez reglé avcdu sang froid,

alors essay de renouer,enfin si tu encore des sentiments pr lui ,car aprement rompre avc lui te rend malade

Je veux par refroidir l'ambiance, mais un homme, en général, ne pardonne jamais...même s'il renoue!
J
21 novembre 2007 20:59
Dur à te donner des conseils, on n'a pas à te dire de quoi faire, car cela dépend de ton contexte (si c'est ton premier amour, qui a choisi la rupture, la cause de la rupture......etc )

Je te raconte une anecdote, moi quand je me suis séparée avec mon premier mec, ça a remonté très loin quand j'ai appris que c'est fini entre lui et moi c'était tellement trop dur je me suis effondrée.. Et petit à petit, je me suis remise à cette rupture et depuis ça m'a rendue forte !
Cette histoire n'est plus un mauvais souvenir pour moi mais un bon car elle m'a fait enrichir de ma personnalité winking smiley
s
22 novembre 2007 11:40
Citation
habiba57 a écrit:
Je viens de rompre avec mon copain... Cela fesait 6mois qu'on était ensemble et la j'ai l'impression d'ètre perdue! J'ai envie de pleurer toute la journée comment faire pour surmonter cette épreuve?????
salam
prends une feuille, marques tous ses défauts evil et penses-y moody smiley
ça marche, c'est radical
fait du sport, sors avec tes amies, sors de cette relation plus forte, avançes ds la vie, ne stagne pas, si c'étais vraiment la personne qui t'étais destinnée, tu n'aurais pas rompue sad smiley
h
22 novembre 2007 12:51
merci à tous pour vos commentaires. En faite ce qui me désole le plus c'est qu'on a rompu ou plutot que j'ai rompue pour rien.Je vous explixe en faite moi j'ai 20ans lui 25 je suis encore à l'école et lui travail. Mon école est à 100bornes de son lieu d'habitation ce qui fait que l'on se voit que les week end quand je rentre voir mes parents et il trouve toujours le moyen dee m'eskiver vous trouver ca normale après il me idt qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie...
C
22 novembre 2007 23:29
Salam

si ta remarqué qu'il teskiver ta bien fait de le quitté c'est vrai que c'est pa facile mais tien le coup ma bel, tu trouvera mieu inchaalah.smiling smiley

Boussa

ps : ne lache surtout pa de larmes pour lui il les merite pa
b
23 novembre 2007 09:12
Citation
habiba57 a écrit:
merci à tous pour vos commentaires. En faite ce qui me désole le plus c'est qu'on a rompu ou plutot que j'ai rompue pour rien.Je vous explixe en faite moi j'ai 20ans lui 25 je suis encore à l'école et lui travail. Mon école est à 100bornes de son lieu d'habitation ce qui fait que l'on se voit que les week end quand je rentre voir mes parents et il trouve toujours le moyen dee m'eskiver vous trouver ca normale après il me idt qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie...


t'en fait pas, dis toi qu il te merite passmiling smiley


refais ta vie, et avancesmiling smiley
S
3 décembre 2007 14:59
Tu sais tu devrais meme pas te prendre la tete ma belle.

Déjà que vous ne vous voyez pas la semaine et qu'il trouve le moyen de t'eskiver le weekend c'est qu'il a un malaise quelque part.
Je suis désolé MAIS quand on veux on peux.
Donc meme les excuz n'ent prend pas compte et pour les belles paroles, laisse faire... si vraiment il te considere comme la femme de sa vie, il ferait des efforts et meme les 100kilometres, il les ferait et sa ne serait meme pas une excuse à ses yeux bien au contraire.
Il est contradictoire dans ce qu'il dit et ce qu'il fait, tu t'ai attaché donc il te fait esperer.

Attend quand toi tu vas voir tes parents pour le weekend, tu arrives a trouver du temps pour pouvoir le voir et lui rien en retour, donc franchement entre nous, ne tombe pas dans ce cercle vicieux.

Je te conseil de passer à autre chose, prends ton temps et inch'allah tu tomberas sur quelqu'un de bien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook