Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue
A
3 septembre 2018 18:59
Je ne dis pas que tu dois lui pardonner ou pas !
Mais c'est un barani qui s'est permis de crier sur ton père !
Il n'a pas le droit ! C'est interdit !
Il doit présenter des vrais excuses à ton père et toi également !

Il dit quoi de cette histoire ? Il est revenu vers Toi ?
Il a appelé tes parents ?
Déjà l'embrouille est parti loin je trouve, car dès lors que les familles sont au courant et s'en mêle c'est chaud !

Citation
Samira95140 a écrit:
Tu pense que je devrais pas le pardonner meme s'il s'excuse aupres de mon pere?
3
3 septembre 2018 21:19
bravo. ton pere a bien reagi.. ma soeur tu l aime mais ton mari n as pas honte et a manquer de respect a ton pere! c est tres grave. Et toi je pensd que tu souffre de vaginisme, tu as besoin d un psychologue. bon courage
E
3 septembre 2018 22:04
On quitte pas son mari dans. La deffeculté
Son mari est nerveux parceque il est frustré et arête de jeter de l huil sur le feu tu devrais la conseiller de passionner et consommer leur mariage le divorce n est de notre culture comme musulman il y on assez comme ça arrêtant le massacre
N
3 septembre 2018 23:07
Bonsoir
samira personne ne pourra décider à ta place.
Écoute ton coeur, donnez vous du temps pour bien réfléchir
Ne passez pas directement a la case divorce.
Prenez le temps de discuter à l'extérieur de la maison
Peut être qu'un lieux différent de la maison pourrait apaiser les choses.
Vous êtes des adultes et vous vous aimez.
Avant de faire quoi que ce soit il faut parler et lui dire ce que tu as dans le coeur.
J'ai vu que tu habite dans 95 pas loin de ma ville
Au pire tu me contacte en privé si tu sent que cela peut venir d'un mal occulte car dans ce monde tout est possible
À très vite...
4 septembre 2018 00:14
Moi je retiens une chose : on t'a cache qu'il fumait et se drguait ! Ceci explique cela : ton père a raison point !

Et : un jour c'est plus les tab les qu'il cassera mais tête !

Désolée mais tt les jours je vois ce genre de mec et la vérité C dur pr femmes et enfants.....

Arrêtés de te prendre la tête pour rien.
l
4 septembre 2018 08:19
Arretez de justifier et minimiser la violence!

Et tu parles de consommer le mariage ? moody smiley
Les rapports intimes devraient etre un partage et la communion des corps entre epoux.

Tu crois vraiment qu'une femme est disposee a faire l'amour,
quand tous les jours, son mari casse tout a la maison et qu'elle vit dans une situation de stress permanent avec un fou ambulant ? Grrrr


Citation
Edu29 a écrit:
On quitte pas son mari dans. La deffeculté
Son mari est nerveux parceque il est frustré et arête de jeter de l huil sur le feu tu devrais la conseiller de passionner et consommer leur mariage le divorce n est de notre culture comme musulman il y on assez comme ça arrêtant le massacre
E
4 septembre 2018 10:20
Le jour de noce???
Elle dit elle même q elle vaginisme !!!!
l
4 septembre 2018 10:26
Elle a dit qu'il l'a bloque dans sa maniere de faire...


Citation
Edu29 a écrit:
Le jour de noce???
Elle dit elle même q elle vaginisme !!!!
4 septembre 2018 10:42
C'est son mari pas un n'importe qui, ce dernier a pété les plombs, cela peut arriver souvent à n'importe qui et la responsabilité est partagé, donc tout le monde doit y mettre du sien, pardonner et avancer.
Citation
Alaric17 a écrit:
Excuse moi mais es ce que tu es mariee ?
C'est incroyable le conseil que tu lui donnes !!
Son mari manque de respect à son pere et elle elle doit faire des efforts pour le respecter !
Lui est nerveux, il casse tout et elle doit prendre sur elle et essayer de pas l'énerver

Il est violent tres violent !
Je ne suis pas pour le divorce mais si mon marie venait à manquer de respect à mon pere impossible que je le respecte !
Impossible que je le regarde ou que je joue mon rôle d'epouse !
Qu'il eclate sa tete contre un mur !
Personne avant mon pere , et envore moins un homme de dehors
4 septembre 2018 10:43
Non, il faut pardonner, le pardon est un trésor de la vie celui qui permet d'avancer et encore plus quand c'est le mari, la personne la plus proche qui soit.
Citation
Samira95140 a écrit:
Tu pense que je devrais pas le pardonner meme s'il s'excuse aupres de mon pere?
A
4 septembre 2018 10:51
Le mari n'est pas la personne la plus proche qu'il soit
Lzs premiers se sont lzs parents

Mon mari je l'aime ! Il est toute ma vie aujourd'hui
Mais à choisir entre mon pere et mon mari !
Sans hésiter mon pere !

Attention je ne parle pas de divorcer mais qu'Allah nous préserve nos parents, y a pas mieux pour nous dans cette dounia
Citation
caradenis a écrit:
Non, il faut pardonner, le pardon est un trésor de la vie celui qui permet d'avancer et encore plus quand c'est le mari, la personne la plus proche qui soit.
A
4 septembre 2018 10:54
Tu finiras par l'oublier. Il est difficile de vivre avec un caractère pareil. Divorcer est le bon choix!
4 septembre 2018 10:57
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça, mais en tout cas ça n'a rien de logique. Tu n'as pas à opposer tes parents et le zawdj, si ils se disputent, tu n'as pas à prendre position comme dans une guerre, mais plutot prendre le role de la réconciliatrice, celle qui fait avancer les choses et qui amène du positif.
Citation
Alaric17 a écrit:
Le mari n'est pas la personne la plus proche qu'il soit
Lzs premiers se sont lzs parents

Mon mari je l'aime ! Il est toute ma vie aujourd'hui
Mais à choisir entre mon pere et mon mari !
Sans hésiter mon pere !

Attention je ne parle pas de divorcer mais qu'Allah nous préserve nos parents, y a pas mieux pour nous dans cette dounia
A
4 septembre 2018 11:05
Sur quoi je me base lol

Si son cher pere c'est énervé contre son mari, c'est à cause de son comportement vis à vis de sa fille.
C'est un pere qui a eu mal pour sa fille.
c'esg un pere qui ne doit pas dormir à cause de sa fille !

Pourquoi ? Car il veut et rêverait que sa fille soit heureuse.
Il préférait de loin voir sa fille heureuse avec son mari.

De plus la violence dans un couple je n'accepte pas.

Citation
caradenis a écrit:
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça, mais en tout cas ça n'a rien de logique. Tu n'as pas à opposer tes parents et le zawdj, si ils se disputent, tu n'as pas à prendre position comme dans une guerre, mais plutot prendre le role de la réconciliatrice, celle qui fait avancer les choses et qui amène du positif.
4 septembre 2018 11:08
Il n'a pas à gérer le foyer de sa fille et beau fils, il peut les conseiller, pousser sa fille à etre meilleure, soutenir son beau fils, mais pas ajouter de l'huile sur le feu.
Citation
Alaric17 a écrit:
Sur quoi je me base lol

Si son cher pere c'est énervé contre son mari, c'est à cause de son comportement vis à vis de sa fille.
C'est un pere qui a eu mal pour sa fille.
c'esg un pere qui ne doit pas dormir à cause de sa fille !

Pourquoi ? Car il veut et rêverait que sa fille soit heureuse.
Il préférait de loin voir sa fille heureuse avec son mari.

De plus la violence dans un couple je n'accepte pas.
S
4 septembre 2018 13:03
Mon pere il s'est jamais meler de mon couple au contraire mais il savait pas que je vivait dans la peur pendant trois ans de mariage et je disait a personne ce que je vivait a part ma belle mere qui me disait de patienter, quand jen ai eu marre jai dit a mes parents juste que sa lui arrivait de s'enerver et mon pere a su qu'un jour a 2h du matin mon mari il s'est encore enerver et moi j'avais tellement peur je suis sortie de la Maison et je suis partie a l'aeroport dormir dans les toilettes parceque je travaille et je devais commencer a 5h30 le travail a l'aeroport, quand il s'enerve il est pas dans son etat normal car il a de la mousse blanche qui sort de sa bouche, il dechire son tee-shirt sur lui meme, il casse et il me manque de respect.. Mon pere quand il a su tout sa dailleurs par le biais de la mere a mon mari bah mon pere il pleurer parceque il pensait que jetais heureuse en tout cas c ce que je leur faisait croire. Mais mon pere il a dit Wald lahram vraiment a la fin quand il a craquer, mon pere il est rester courtois jusqu'a que mon mari commence a crier et dire qu'il allais venir casser la voiture etc, en plus la ma belle famille sont tous contre moi et ils ont oublier tt ce que jai fait pour leur fils et ce que jai subi parceque soit disant ils sont vexer que mon pere il ai dit Wald lahram
Citation
caradenis a écrit:
Il n'a pas à gérer le foyer de sa fille et beau fils, il peut les conseiller, pousser sa fille à etre meilleure, soutenir son beau fils, mais pas ajouter de l'huile sur le feu.
A
4 septembre 2018 13:03
Son beau fils l'appelle et lui crie dessus.
Sa fille pleure a côté de lui

Et tu veux qu'il soit patient et demande à sa fille d'être une meilleure épouse !

Je vais meme pas te poser la question mais je suis et certaine que tu n'es pas mariée. Tu as une imagine erronée du mariage.

Citation
caradenis a écrit:
Il n'a pas à gérer le foyer de sa fille et beau fils, il peut les conseiller, pousser sa fille à etre meilleure, soutenir son beau fils, mais pas ajouter de l'huile sur le feu.
A
4 septembre 2018 13:19
Ecoute ma soeur ! Non la femme n'a pas à supporter un tel comportement ! C'est inhumain !!
Tu as fait ce que tu as pu ! Lui il a un problème comportementale !
C'est à lui de faire des efforts pour sauver son couple pas Toi !
C'est pas Toi le problème !!!
Dormir dans les toilettes par peur de son mari ! Mon dieu !!!

Il est un mauvais ! Si c'est un nerveux qu'il parte casser les meubles de ses parents !

Ton pere je le répète , a eu un comportement d'un pere protecteur !

Le bel amour que tu puisses trouver sur terre c'est celui d'un parent envers son enfant !
Citation
Samira95140 a écrit:
Mon pere il s'est jamais meler de mon couple au contraire mais il savait pas que je vivait dans la peur pendant trois ans de mariage et je disait a personne ce que je vivait a part ma belle mere qui me disait de patienter, quand jen ai eu marre jai dit a mes parents juste que sa lui arrivait de s'enerver et mon pere a su qu'un jour a 2h du matin mon mari il s'est encore enerver et moi j'avais tellement peur je suis sortie de la Maison et je suis partie a l'aeroport dormir dans les toilettes parceque je travaille et je devais commencer a 5h30 le travail a l'aeroport, quand il s'enerve il est pas dans son etat normal car il a de la mousse blanche qui sort de sa bouche, il dechire son tee-shirt sur lui meme, il casse et il me manque de respect.. Mon pere quand il a su tout sa dailleurs par le biais de la mere a mon mari bah mon pere il pleurer parceque il pensait que jetais heureuse en tout cas c ce que je leur faisait croire. Mais mon pere il a dit Wald lahram vraiment a la fin quand il a craquer, mon pere il est rester courtois jusqu'a que mon mari commence a crier et dire qu'il allais venir casser la voiture etc, en plus la ma belle famille sont tous contre moi et ils ont oublier tt ce que jai fait pour leur fils et ce que jai subi parceque soit disant ils sont vexer que mon pere il ai dit Wald lahram
S
4 septembre 2018 13:31
Moi je vous jure que j'ai tout fait pour preserver mon mariage vraiment tout j'ai patienter trois ans et en vain il veut pas changer, je rendais service a toute da famille meme avec ses neveux j'etais une creme, lui des qu'il me demander quelque chose je lui prenais sans refflechir meme un jour je lui ai pris un manteau a 800euros juste pour qu'il ai chaud, surprise sur surprise en plus moi avec toute modestie je pense pas ne pas lui plaire au contraire, sa mere Elle est Agee quand je vais chez elle je l'aide bref je fait tout ce que une bonne femme ferait mais sa Marche pas
U
4 septembre 2018 15:07
Effectivement il a bien épousé une femme et pas un homme.

Dans ce cas, elle aussi a épousé un homme et pas une femme.
C'est à lui de subvenir aux besoins de son foyer il n'a pas à quitter ses responsabilités de cette façon.

Elle n est coupable de rien cette fille.
Citation
caradenis a écrit:
Tu dois absolument trouver une personne, comme ton frère, ou père ou oncle qui ira lui parler et faire en sorte que vous vous remettiez ensemble.
Evidement et tu as absolument raison, on ne divorce pas parce que le mari ou l'épouse casse de la vaisselle ou des babioles IKEA...vous faites la plus grave erreur de votre vie.
Essaye d'etre plus féminine, au lieu de tenir tete à ton mari comme le ferait n'importe quel homme, sois complètement femme et ne t'oppose pas à lui virilement, il a épousé une femme pas un homme. Evite tout ce qu'il l’énerve et essaye de mieux le connaitre afin de réagir de manière plus efficace.
Quant au fait que tu n'arrives pas à avoir des relations sexuelles, saches que tu es loin d'etre la seule, beaucoup de maghrébine ont ce problème, cela est du entre autre à une relation fétichiste et presque idolatre à la virginité dans une grande partie de famille nord africaine, au lieu d'éduquer leurs filles à la bonne 3a9ida et notamment au fait que la zina est un ignoble crime, ces familles mettent l'accent et le focus sur la virginité, sans transmettre la moindre éducation religieuse, tellement 'out' qu'ils basent tout sur les apparence et notamment la virginité ( la meuf peut faire les pires actes, faut juste qu'elle reste vierge) qui donne parfois des femmes qui finissent par faire de leurs vagin une obsession profonde et il difficile pour elle se laisser pénétrer. Mais saches que cela se solutionne avec le temps, on connait des couples qui ont mis 6ans avant que l'épouse se laisse pénétrer et depuis ça va très bien.
Ton époux a plein de qualités, il tient à toi, il ne te prend pas pour un objet, il a tenu 2ans et demis et peut le faire encore plus, avec un peut de patience du dou3a, vous fusionnerez physiquement comme vous l'avez fait au niveau de vos ames et inchallah personne ne réussira à vous séparez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook