Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue....
r
6 septembre 2012 20:02
Salem Alikoum !!!

Je me suis mise en couple avec un homme ...Hamdoulilah , le début était parfait....

Il m'avé invité à un rdv que j'avais décliné puis on est rester en contact au tél...Et petit à petit ....J'en suis tomber vraiment vraiment amoureuse....


On passer nos soirée au tél ....on avait la même passion (le sport et surtout la musculation)...

C'était lui le premier.... Avant je n'avais jamais fréquenter....D'ailleurs , lorsque l'on à fait connaissance et que je lui est dit sa ...Il m'avait pas crus ...Il ma sortit "tu plaisante là, dejà que j'ai pas trop osé t'approcher prsq je me suis dit que surement t'étais pas célib"...

Je lui avait dit que pour moi la religion c'est hyper important et que pour toi j'avais craquer et que j’espère que je me trompe pas .....

Du coup , il était top ...il m'a jamais parler de truc chelou...et tout...


Grâce à lui je me suis rapprocher encor plus de la religion....C'est un convertit donc il connaisser pas grand choses ...J'essayer de lui apprendre et en même temps j'en apprenais énormement .....

Bref, je vais pas faire trop long ....


On rigoler bien ensemble , et tout ...Il à commencer à me dire que j'étais le genre de filles avec qui on se marie et tout et qu'il souhaiter venir demander ma main à mon pére....Je lui est demander d'attendre un peu...Faut que je prépare le terrains et tout....

Après , je pensais à sa ...Et je lui est dit si on se marie...Et qu'on auras des enfants ils vont porter mon nom et moi aussi je garde mon nom...Je veux pas que moi et mes enfants ont un noms non musulman .....Et là, il me tape une crise de oufffff....

Je l'est jamais vus comme sa ...J'ai même pas compris ....Il me dit c'est une question d'honneur pour moi , c'est moi le pére et tout...


Là je m'énerve aussi je lui dit qu'il se calme là, et qui se tait ...Il m'insulte me dit "je peut même pas te parler qu'en tu fait tes crises et moi j'ai pas le droits d'en faire tu te fous de moi pauvre conne ......J'ai fait pareils je l'est insulté et tout ....Je lui est dit t'es pas normal toi ...

Il me sort " tu plaisante tout ce que je suis entrain de faire pour toi...par amour pour toi...j'apprends pleins de trucs et je fait pleins de trucs que tu me dit de faire pour toi....


Là je suis rester sans voix....Je lui est dit c'est pas pour moi mais pour Allah que tu doit faire sa ...Tu m'a fait perdre mon temps ...T'es qu'un imposteur ....et je suis rentrer chez moi...

vers 22 h il m'appel 5 fois mais je repond pas ...il me laisse un mess vocal...me disant comme quoi...c'est la colère je penser pas à tout ce que j'ai dit ...Je t'aime

je lui repond par sms c'est finis moi et lui

il est pas content ...Il m'envoye un sms me disant qu'il va me salir ma réputation....
qu'il va dire à tout le monde que j'ai fait des trucs avec lui starfellah( alors que c'est faux , on a rien fait , il ma toujours respecter)...Et que plus personne voudras de moi avec cette reputation de crasseuz et que je vais retourner dans ses bras comme une chienne....

je lui repond si je tombe toi aussi tu tombe ....chez nous sa rigole pas...c'est toi qui voit...mais naan je reviens pas..

et il me laisse un mess vocal il me dit wallah je tiens à toi , je te fait du chantage prsq j'ai jamais eu l'occasion de trouver une femme comme toi...t'as tout ....c'est toi que je veux ...t'es pas comme les autres tu me tient téte et t'es jolie ...t'as un bon comportement ..tu m'a appris pleins de choses...



J'ai rien répondu ...Mes copines sachant que c'est toute des française mon dit tu plaisante là ...c'est rien nous les hommes ils nous ont fait galérer encors plus que sa....pardonne lui...vous former un jolie couple...


Je suis perdu ....d'un coté je me dit que j'ai appris pleins de choses dans le dine depuis que je suis avec lui ...J'ai lu pleins d'ouvrage sur la foi et tout....Et sa ma fait du bien....On passer de bon moments enssemble...il à jamais été violent et agressifs comme sa ...tout le temps doux et serain.....Et c'est le premier à qui j'ai dit je t'aime donc j'aimerai que ce soit le dernier...



D'un coté sa phrase m'a choquer ...il fesait tout sa pour moi...sa veut dire si un jour j'ai une baisse de foi ....il pourras jamais m'aider à avancer ....depuis le début c'est moi qui le pousse dans le dine....et si lah y ster je meurt et que c'est lui qui éleve mes enfants ...il va pas leurs apprendre le dine ...vu que qu'il le fait juste pour moi....Et llà, j'ai découvert un nouveau visage de lui...sa me dégoute et le chantage qu'il ma fait....

Je suis perdu laisser tomber ou reprendre????


Pardon , j'ai fait un peu long ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 22:08 par regretsregrets.
6 septembre 2012 20:55
Citation
regretsregrets a écrit:
Salem Alikoum !!!

Je me suis mise en couple avec un homme ...Hamdoulilah , le début était parfait....

Il m'avé invité à un rdv que j'avais décliné puis on est rester en contact au tél...Et petit à petit ....J'en suis tomber vraiment vraiment amoureuse....


On passer nos soirée au tél ....on avait la même passion (le sport et surtout la musculation)...

C'était lui le premier.... Avant je n'avais jamais fréquenter....D'ailleurs , lorsque l'on à fait connaissance et que je lui est dit sa ...Il m'avait pas crus ...Il ma sortit "tu plaisante là, dejà que j'ai pas trop osé t'approcher prsq je me suis dit que surement t'étais pas célib"...

Je lui avait dit que pour moi la religion c'est hyper important et que pour toi j'avais craquer et que j’espère que je me trompe pas .....

Du coup , il était top ...il m'a jamais parler de truc chelou...et tout...


Grâce à lui je me suis rapprocher encor plus de la religion....C'est un convertit donc il connaisser pas grand choses ...J'essayer de lui apprendre et en même temps j'en apprenais énormement .....

Bref, je vais pas faire trop long ....


On rigoler bien ensemble , et tout ...Il à commencer à me dire que j'étais le genre de filles avec qui on se marie et tout et qu'il souhaiter venir demander ma main à mon pére....Je lui est demander d'attendre un peu...Faut que je prépare le terrains et tout....

Après , je pensais à sa ...Et je lui est dit si on se marie...Et qu'on auras des enfants ils vont porter mon nom et moi aussi je garde mon nom...Je veux pas que moi et mes enfants ont un noms non musulman .....Et là, il me tape une crise de oufffff....

Je l'est jamais vus comme sa ...J'ai même pas compris ....Il me dit c'est une question d'honneur pour moi , c'est moi le pére et tout...


Là je m'énerve aussi je lui dit qu'il se calme là, et qui se tait ...Il m'insulte me dit "je peut même pas te parler qu'en tu fait tes crises et moi j'ai pas le droits d'en faire tu te fous de moi pauvre conne ......J'ai fait pareils je l'est insulté et tout ....Je lui est dit t'es pas normal toi ...

Il me sort " tu plaisante tout ce que je suis entrain de faire pour toi...par amour pour toi...j'apprends pleins de trucs et je fait pleins de trucs que tu me dit de faire pour toi....


Là je suis rester sans voix....Je lui est dit c'est pas pour moi mais pour Allah que tu doit faire sa ...Tu m'a fait perdre mon temps ...T'es qu'un imposteur ....et je suis rentrer chez moi...

vers 22 h il m'appel 5 fois mais je repond pas ...il me laisse un mess vocal...me disant comme quoi...c'est la colère je penser pas à tout ce que j'ai dit ...Je t'aime

je lui repond par sms c'est finis moi et lui

il est pas content ...Il m'envoye un sms me disant qu'il va me salir ma réputation....
qu'il va dire à tout le monde que j'ai fait des trucs avec lui starfellah...Et que plus personne voudras de moi avec cette reputation de crasseuz et que je vais retourner dans ses bras comme une chienne....

je lui repond si je tombe toi aussi tu tombe ....chez nous sa rigole pas...c'est toi qui voit...mais naan je reviens pas..

et il me laisse un mess vocal il me dit wallah je tiens à toi , je te fait du chantage prsq j'ai jamais eu l'occasion de trouver une femme comme toi...t'as tout ....c'est toi que je veux ...t'es pas comme les autres tu me tient téte et t'es jolie ...t'as un bon comportement ..tu m'a appris pleins de choses...



J'ai rien répondu ...Mes copines sachant que c'est toute des française mon dit tu plaisante là ...c'est rien nous les hommes ils nous ont fait galérer encors plus que sa....pardonne lui...vous former un jolie couple...


Je suis perdu ....d'un coté je me dit que j'ai appris pleins de choses dans le dine depuis que je suis avec lui ...J'ai lu pleins d'ouvrage sur la foi et tout....Et sa ma fait du bien....On passer de bon moments enssemble...il à jamais été violent et agressifs comme sa ...tout le temps doux et serain.....Et c'est le premier à qui j'ai dit je t'aime donc j'aimerai que ce soit le dernier...



D'un coté sa phrase m'a choquer ...il fesait tout sa pour moi...sa veut dire si un jour j'ai une baisse de foi ....il pourras jamais m'aider à avancer ....depuis le début c'est moi qui le pousse dans le dine....et si lah y ster je meurt et que c'est lui qui éleve mes enfants ...il va pas leurs apprendre le dine ...vu que qu'il le fait juste pour moi....Et llà, j'ai découvert un nouveau visage de lui...sa me dégoute et le chantage qu'il ma fait....

Je suis perdu laisser tomber ou reprendre????


Pardon , j'ai fait un peu long ...





Salam


Heu es que tu reprends ? Non se type est complément débile passe à autre chose ou change de salle de sport !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
D
6 septembre 2012 20:55
en meme temps t'es un peu bizarre tu veux le convertis mais pas son nom ?

Enfin pour la femme c'est normale de garder son nom, mais pour tes enfants, je suis désolée si t'accepte un convertis t'accepte tout, et c'est normale que ses enfants portent son nom, il n'a pas a changer de nom tant que celui ci n'est ni moche ni une association a Dieu. Donc je te trouves bien orgueilleuse pour le coup
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
6 septembre 2012 20:57
ah et vu que c'était pas le sujet grinning smiley

Fais ce que tu veux tu l'as insulté il t'a insulté vous etes dans le meme bateau ... parcontre il a l'air un peu fou, réputation patati moi un gars il me sort ca, il peut crevé pour que je fasse machine arriere smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 septembre 2012 21:12
j'ai pas tout lu.
alors deja moi je l'aurai vite fait degagé apartir du moment ou il maurait dit qu'il allait me salir , je l'efface de ma vie en deux secondes ,
et TOI ma petite , je te signale que les enfants !DOIVENT porter le nom de leur pere et puis c'est tout
Y
6 septembre 2012 21:19
Salam,

Moi je ne chercherais pas de midi à quatorze heure.... Je ne lui répondrais plus! De un il t'insulte, de deux il te menace de révéler à tous ce que vous avez fais, de trois il ne te respect pas!
Non sérieux oukhty tourne la page et repentis toi, n'écoute pas tes copines françaises ( elles ne connaissent rien a l'islam et ne pourraient pas t'apporter des réponses justes! Pour elles, la fornication c'est normal, donc bon ne leur accordent pas trop de crédit)
Nous devons, entant que musulmane, nous trouver de bons maris pieux. Or, lui il semble vouloir se convertir pour toi et non par conviction. Quand il t'aura dans sa Poche, cela risque fort d'être la désillusion, il mettra l'Islam de côté.
Réfléchis bien Oukhty, c'est ta vie amoureuse que tu joues, je préfère te voir souffrir quelques semaines le temps de l'oublier plutôt que tu gâche ta vie...
M
6 septembre 2012 21:35
Salam

Je pense qu'à la base c'est toi qui a eu tord. Je ne vois pas pourquoi vos futurs enfants ne porteraient pas le nom de leur père, tu as du énormément le blesser.

En même temps ca t'a permis de découvrir son caractère impulsif...
r
6 septembre 2012 22:25
Khti cette personnes la a rien a t'apporter, fussent t'il un convertie, j'en connais des converties, ils sont bien dans la religion rien a voir avec le phénomène que tu viens de nous présenter.

si tu veux apprendre la religion, je connais des frères, ils vont te tirer vers le haut, pas comme ce guignols qui t'insulte et qui ensuite te demande en mariage

tu a rien a tirer de ce gars la, a part des problemes
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
7 septembre 2012 09:14
Ce qui m a le plus interpellé et choqué c est le fait qu il te menace, qu il te dise qu il va te salir et raconter des mensonges aux gens Oh Je pense que ce mec n est pas stable, il est impulsif, nerveux et lascar, je ne pourrais pas faire ma vie avec ce genre de type, j en ai horreur ... Si vous vous mariez et qu un jour vous vous disputez ou autre, qua va-t-il te faire ???

Sinon tu as fauté en disant que si vous avez des enfants ils ne porteraient pas le nom de leur père, ça n existe pas ça, tu as pris une personne avec des origines différentes il faut l assumer, le plus important c est la religion et un nom ne fait pas la relligion.
Moi je me rappelle qu au début de mon mariage j avais dit à mon mari que j aimerai bien garder mon nom de jeune fille, pourtant il est musulman et pratiquant, ben il l avait un peu mal pris.
7 septembre 2012 10:11
Salam,

C'est pas lui qui te fait perdre son temps c'est toi qui ne l'utilise pas comme il le faut.

Le mec c'est un kefar et toi tu te mets avec logique. Dsl c'est pas à toi de le convertir mais à lui de le vouloir et pas pour toi mais pour ton créateur.

le mec il veut le faire pour se taper un rebeu et basta

Tes pseudos copines ne connaissent rien à ta religion et veulent te pousser vers lui normal vous formiez un trop jolie couple

PS : le moi mes enfants ils porteront mon nom juste pour avoir un nom musulman, le plus simple c'est de te marier avec un musulman (arabe) ça ira plus vite parce que raisonné ainsi c'est débile

De plus et finalement d'ailleurs dis moi tes parents ils en penseraient quoi de toute cette mascarade? Leur fille épouser un non musulman enfin un converti pour l'amour de leur fille
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
7 septembre 2012 10:16
T'as vraiment eu tord de lui dire que ses futurs enfants ne porteraient pas son nom soit disant pas musulman !!! mais en même temps ce fut un mal pour un grand bien !

Tu l'as provoqué et il est sorti de ses gonds et ça t'apprends aujourd'hui que c'est un personnage instable et capable de tout.

Non non, je ne te conseille pas de reprendre avec lui moi perso j'aurai trop peur d'un mec pareil !! des menaces et puis quoi encore??

La religion tu pourras l'apprendre toi même à la mosquée avec des filles musulmanes pas besoin de se lier a un converti instable pour le faire !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
7 septembre 2012 11:14
je l'ai toujours dis!!!
avant de se marier avec une personne, il faut la mettre en colère!
et là tu vois la vraie face de la personne

et la sienne, franchement elle fait super peur! whaouuuuuuuuu

il te fait culpabiliser, il te fais du chantage, il s'excuse
il te manipule, te harcele, et te fait une déclaration... et ben y a de quoi te traumatiser!!!!

tu l'as échappé belle!

maintenant un enfant doit porter le nom de son pere, qu'il soit arabe ou pas! c'est une réponse logique
tu portes le nom de ton pere et c'est normal,
un enfant peut porter ceux des deux parents oui, mais pas celui de son pere c'est pas normal

mais cette parenthese mis à part, ne va penser que c'est ta faute, qu'il a réagit ainsi car tu l'as blessé
même si c'est vrai, ben ça justifie pas sa réaction
y a des gars qui se seraient fachés en boudant et te disant le fond de leur pensée sans tout ce qu'il a fait lui

ce mec me fait peur
à ta place, je fuis sans regarder en arrière
A
7 septembre 2012 12:08
salam sa se fait pas de lui avoir dit qu tu voulaiq que vos futur enfant porte ton nom et pa le sien je comprend qui l'es mal pris apres c'eatit assez tot pr parler d'enfant alor qu'il et meme pas venu voir ton pere enfinnnnn bref ta vu sa reaction c'est le genre de mec a aller fair des reputation a une meuf qu'il lui refuse qqe chose en plus de sa ya eu des insultes alooooo NEXT !!!!!!
7 septembre 2012 12:15
Salam,


Ca doit être un cas qui s'est converti juste par "effet de mode"...

Zappe avant qu'il ne soit trop tard.
r
7 septembre 2012 17:49
Citation
AMBREEEE a écrit:
salam sa se fait pas de lui avoir dit qu tu voulaiq que vos futur enfant porte ton nom et pa le sien je comprend qui l'es mal pris apres c'eatit assez tot pr parler d'enfant alor qu'il et meme pas venu voir ton pere enfinnnnn bref ta vu sa reaction c'est le genre de mec a aller fair des reputation a une meuf qu'il lui refuse qqe chose en plus de sa ya eu des insultes alooooo NEXT !!!!!!


Je sais que sa ce fait pas mais j'ai pas calculée ...Je lui est dit ce que je pensais...Je suis pas du genre à aller par 4 chemins...

Après , je comprend tout à fait que j'ai pu le vexer mais je comprend pas sa réaction....Il pouvait juste me dire qu'il est pas d'accords...En plus , c'est pas comme si on allez se marier demains ...Je lui avait dit d'attendre pour sa demande....prsq je savais qu'un convertis sa allez pas passer....

Et pour sa nom de famille , c'est juste que je me posais des questions pour mes enfants plus tard....je souhaite qu'ils ont la nationalité marocaine et française donc au consulat déjà sa bloke....Des couples mixtes que je connais ne voulait pas la donné à leurs enfants...Et puis , c'était juste une refléxion ....On discute on à le temps pour sa....
r
7 septembre 2012 17:56
Citation
Dihya06 a écrit:
en meme temps t'es un peu bizarre tu veux le convertis mais pas son nom ?

Enfin pour la femme c'est normale de garder son nom, mais pour tes enfants, je suis désolée si t'accepte un convertis t'accepte tout, et c'est normale que ses enfants portent son nom, il n'a pas a changer de nom tant que celui ci n'est ni moche ni une association a Dieu. Donc je te trouves bien orgueilleuse pour le coup


Je suis pas orgueilleuse loin de là....mais c'est que j'ai un peu de mal avec sa ....et y'a pas de mal à sa...

Comme je l'ai dit , c'est juste pour des questions d'intégration à la culture marocaine....
r
7 septembre 2012 17:58
Citation
rifino nino a écrit:
Khti cette personnes la a rien a t'apporter, fussent t'il un convertie, j'en connais des converties, ils sont bien dans la religion rien a voir avec le phénomène que tu viens de nous présenter.

si tu veux apprendre la religion, je connais des frères, ils vont te tirer vers le haut, pas comme ce guignols qui t'insulte et qui ensuite te demande en mariage

tu a rien a tirer de ce gars la, a part des problemes


Merci , khouya

mais Naan t'inquiéte des demandes j'en é eu hamdoulilah par des hommes trés respectables....Mais je sais pas pourquoi ....J'ai craquer pour lui....sa peut pas s'expliquer....

En tout cas....Je suis ooverdosé lol...sayé je reste célib jusqu'à mes 22 voir 23 ans.....Sa me donne même plus envie ....
r
7 septembre 2012 18:11
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Salam,

Moi je ne chercherais pas de midi à quatorze heure.... Je ne lui répondrais plus! De un il t'insulte, de deux il te menace de révéler à tous ce que vous avez fais, de trois il ne te respect pas!
Non sérieux oukhty tourne la page et repentis toi, n'écoute pas tes copines françaises ( elles ne connaissent rien a l'islam et ne pourraient pas t'apporter des réponses justes! Pour elles, la fornication c'est normal, donc bon ne leur accordent pas trop de crédit)
Nous devons, entant que musulmane, nous trouver de bons maris pieux. Or, lui il semble vouloir se convertir pour toi et non par conviction. Quand il t'aura dans sa Poche, cela risque fort d'être la désillusion, il mettra l'Islam de côté.
Réfléchis bien Oukhty, c'est ta vie amoureuse que tu joues, je préfère te voir souffrir quelques semaines le temps de l'oublier plutôt que tu gâche ta vie...


Merci à vous tous,



Je l'est appelé , je lui est parler calmement....Je préfère allez petit à petit ....Et que l'ont reste sur de bon terme moi et lui...prsq je le croise malheureusement assez souvent pas le choix.....


On à parler .....Sa allez...je lui est expliquer que je préfère faire une petite pause ....Je me sens perdue....Et qu'il vaut mieux qu'il n’espère pas grand choses venant de moi...Il s'est excuser....Je me suis excuser...

Il m'a demander de ne pas couper le contact totalement...J'ai accepter....


Mais je pense que , pour ma part c'est un arrêt définitif.....j'en suis rassasié...
m
7 septembre 2012 19:32
Euh......eye popping smiley pourquoi certains disent que c'est obligé de porter le nom de son père et que c'est comme çà.....y a t' il une loi qui l'oblige....montrez la moi alors....

Et dans ces cas la pourquoi pas le contraire....c'est obligé de porter le nom de sa mère....c'est ça l'égalité homme femme...et je crois savoir que l'islam tolérant le prône non ????? Le temps ou l'homme est tout puissant est révolu les femmes se sont battues pour ça en France et elles ont réussis....alors pourquoi les dénigrés. C'est comme ci on dénigrait nos anciens de toutes races ou confessions confondues, qui ce sont battus lors des guerres pour que nous soyons libre aujourd'hui ce serai facile de cracher sur eux...mais c'est grâce a eux que nous sommes la....

Laissons la libérté a chacun de croire ou de vouloir ce qu 'il veut çà appel la tolérance.....winking smiley
r
7 septembre 2012 20:54
A regretsregrets

Si cela s'explique une filles réagis souvents a l'émotions. Si tu en avais eu de respectables pourquoi tu n'as pas accepter?

Désolé khti, mais tu as l'air de tres mal choisir. jepeut te garantir une chose c'est que si tu épouse ce guignols tu mener surement une vie a problemes

Et tu continue a lui parler en plus? il t'insulte te demande de ne pas couper contact avec lui aprés qu'il t'ai insulter et menacer de salir ta réputation?

Je suis partager qiand je vois des filles comme toi entre les aider ou bien alors les laisser s'enfoncer dans leurs problemes.... tu risque de te prendre une sacrée leçon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook