Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Perdue
3 novembre 2011 16:07
Citation
LalaTasrith2011 a écrit:
Salam,

J'avais posté une fois sur mon problème avec mon fiancé. ( petit rappel : il m'avait insulté et manquer de respecté car j'ai eu le malheur de tourner ma tête et par mal chance y avait un mec et il pensait que j'ai regardé prck j'aime regarder les hommes...bref ).
Il s'était excusé pour les insultes mais pour lui j'avais pas à tourner ma tête...en gros je ne regarde ni a gauche ni a droite....

Depuis on s'était réconcilié...Mais quelle erreur...

Chaque semaine, il me trouve une excuse banal pour m'embrouiller et me faire la misère, me traiter comme une merde....Moi comme une conne, je suis tjrs là a le supplier de me pardonner ( alors qu'il y a rien à me pardonner!!!)...J'ai mis ma fierté très bas pour essayer de sauver notre couple. Malheureusement, un couple ne peut pas durer longtemps s'il y a qu'une personne qui se bat et fais des sacrifices.

Bien sûr que non tu n'es pas perdue et c'est un signe duciel que ton "fiancé" te montre son vrai visage avant le mariage..Imagine après auprès d'un homme si différent et si exigeant et dur..No no

La dernière embrouille a été sur l'organisation du mariage. Nous allons faire 2 mariages un ici et un dans la ville où vivent ses parents. Ils voulaient que je fais une petite fete chez moi, la soirée du henné et ensuite je vais avec eux dans l'autre ville et une semaine apres on fait le mariage labas et ma famille se déplace....

J'ai refuser...Je prefère rester chez mes parents après la soirée du henné, me reposer tranquillement chez mes parents. ( chez ma belle famille je ne saurai pas à l'aise, je saurai très stréssée par le mariage, j'ai pas envi qu'ils me voient comme ca) Bref......je lui ai demandé si c'était possible de venir me chercher le jour J, lui et l'une de ses soeurs, et ses amis d'ici et on y va tts ensemble avec ma famille....( il y a 3heures de routes entre les 2 villes). iL EN a parler a sa mère, elle lui a dit "si elle ne veu pas venir une semaine avant, ben elle qu'a venir le jour j avec sa famille mais personne ne viendra me chercher"winking smiley

Depuis il me traite d'égoiste.....il m'a di qu'il n ya pas d'avenir entre nous 2, qu'il n a pas d'estime pour moi depuis ce fameux regard, et qu'il viendrai chercher une femme qui en vaut la peine mais pas moi.

Je lui est di daccord j'accepte ta decision, mais assumes un peu et annules

J'en ai parler a mes parents et a mes freres==> pour eux , je ne me marierais pas avec lui, ils me soutiennent, c mon mariage aussi j'ai le droit de dire ce qu'il me faurai plaisir sans etre traité d'égoiste

Depuis lundi soir, mon fiancé m'appel mais je ne rep pas ( mon père me tue sinonn)

Lui ne l'a pas encor di a ses parents et il veu leur en parler apres l'iad : enfin il fai ce qu'il veut..

J'ai cru ke j'allais soufrir, mais là cava je me sens bien, mais j'ai peur de soufrir par la suite.car oui je l'aime tt de mm mais je refuse de vivre avk kelkun ki n a pas d 'estime pour moi.

Vous en pensez quoi? J'ai bien fai d'en parler a ma famille?
D
4 novembre 2011 08:33
Je me sens triste

J'ai l'impression que ma vie est foutue en l'air

J'arrive plus à sourire
A
4 novembre 2011 08:43
Citation
LalaTasrith2011 a écrit:
Il me manque

J'ai peur de regretter par la suite...

Salam

Il te manque ? Fais la prière de consultation et pardonnes lui Angel demain est le jour de arafat jour du pardon et de la miséricorde...peut être que c'est son caractère, il est comme ça mais au fond il t'aime In love

Avec le temps il changera et il apprendra à te faire confiance...wa Allah o 3llem.
Sourate 82
D
4 novembre 2011 09:47
Ce qui me fait le plus mal
c'est de faire souffrir les parents
A
4 novembre 2011 09:52
Si tu risques de faire souffrir tes parents alors c'est autre chose...Ill
Sourate 82
D
4 novembre 2011 14:02
Je n'ai pas envi de perdre mon fiancé et je n'ai pas envi de vivre avec lui si c'est pour me traiter ainsi
c
4 novembre 2011 14:34
Jété Dans le méme cas que toi , il me traité comme une merde , je l'aimé comme une folle j'ai pas pue le quitté , aprés j'ai décidé de le quitté j'ai mis ma force en deux main et meintenant sa va faire 6 mois que je lé quitté, hmdoulah je me sens bien j'ai pris du poids je fesé 47 KG quand jt fiançé mtn 58 hmdoulah malgré que je lé pa encore oublier mais je peux vivre sans lui sa c sure en attendent de trouvé ma perle rare , aie confiance en toi et ne laisse jamé personne te traité pareil tu mérite d'étre heureuse on a q'une seule vie faut pas la gaché pour des gens qui mérite pas

Saha aidek smiling smiley
D
4 novembre 2011 16:04
Merci pour vos soutiens...

J'espère que mon avenir saura Meilleur Inchallah Yarabi

De retrouver ma vie normale, sans ce mal au coeur et ce noeud à l'estomac
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook