Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue
B
31 août 2017 13:08
Salam aleykoum, je me retrouves dans une situation difficile et j'en ai marre sad smiley

Voilà, il se trouve que mon ex trompe sa copine avec qu'il m'a trompé avant notre rupture à cause de ça, avec moi. ATTENTION !! Par tromper avec moi je n'entend pas que je suis de nouveau avec lui mais je parle de son comportement: il y'a maintenant presque 1 mois il revient me demander des excuses en me suppliant, il m'appelle tous les jours sans exceptions et me fait des avances du style des compliments, il me dit que je suis belle ET il m'a vu une fois on s'est juste parler vite fait (rencontre au hasard) il a tout de suite pris ma main et l'a caressé je suis devenue folle presque et il montre de la jalousie....

Moi sa me rend toujours mal de savoir qu'il est avec elle, j'ai l'impression de toujours l'aimer malgré le mal qu'il m'a fait (il a demandé de vrais excuses plusieurs fois) et je ne sais pas ce qu'il veut mais je ne veux pas me remettre avec lui .. des avis svp ?
X
31 août 2017 13:17
Je vous l'ai dit ou pas que les filles aimes ce genre de mecs ou pas ?
B
31 août 2017 13:18
Aussi pendant la rupture il m'a dit qu'il était fou d'elle etc que c'est elle qu'il aime et que moi j'étais à distance ... mais avec ce comportement vous pensez qu'ils l'aiment vraiment ou c'était juste pour tenter de justifier sa tromperie ? Pourquoi revenir vers moi alors qu'il est toujours avec elle je ne comprend pas ... Je ne doute pas qu'il profite d'elle aussi car c'est une fille très riche et lui n'a rien, et le connaissant je ne doute pas qu'il en profite mais je ne sais pas .... j'aimerais sortir de ce cercle vicieux sad smiley
L
31 août 2017 13:19
Pourquoi ça vous plait autant ce genre d'hommes ? Vous aimez souffrir ? Il te trompe next oublie le supprime le passe à autre chose ..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/17 13:19 par Lonely..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
B
31 août 2017 13:20
Ce n'est pas que j'aime ce genre de mec, c'est que je ne savais pas qu'il était comme ça avant de m'attacher à lui et de l'aimer. Quand j'ai découvert je n'est pas pu rester 1sec de plus avec lui mais avant on était de très bon amis, même maintenant on peut se parler en rigolant ... Et c'est pour cela que je dit que je ne veux pas me remettre avec lui car je sais de quel type il s'agit mais j'en ai marre de ressentir de la haine et de la jalousie, et lui empire la chose en revenant et en me mettant le doute sur ses intentions ...
Citation
MisterClark a écrit:
Je vous l'ai dit ou pas que les filles aimes ce genre de mecs ou pas ?
B
31 août 2017 13:21
+99999999999999999999
Citation
Lonely. a écrit:
Pourquoi ça vous plait autant ce genre d'hommes ? Vous aimez souffrir ? Il te trompe next oublie le supprime le passe à autre chose ..
31 août 2017 13:26
ton pere sait que tu fréquentais cet homme ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
31 août 2017 13:27
Salam

Le Corbeau et le Renard, tu connais.....((Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.)) Même si tu ne saisis pas totalement la morale de cette citation, maintenant, il arrivera un jour où tu le sauras, mais cela ne te servira à rien, puisque tu n'as pas cueilli ces fruits plutôt... Tu sais tout et tu te trouves des excuses, choisis.
...

Citation
Bibicha212 a écrit:
Salam aleykoum, je me retrouves dans une situation difficile et j'en ai marre sad smiley

Voilà, il se trouve que mon ex trompe sa copine avec qu'il m'a trompé avant notre rupture à cause de ça, avec moi. ATTENTION !! Par tromper avec moi je n'entend pas que je suis de nouveau avec lui mais je parle de son comportement: il y'a maintenant presque 1 mois il revient me demander des excuses en me suppliant, il m'appelle tous les jours sans exceptions et me fait des avances du style des compliments, il me dit que je suis belle ET il m'a vu une fois on s'est juste parler vite fait (rencontre au hasard) il a tout de suite pris ma main et l'a caressé je suis devenue folle presque et il montre de la jalousie....

Moi sa me rend toujours mal de savoir qu'il est avec elle, j'ai l'impression de toujours l'aimer malgré le mal qu'il m'a fait (il a demandé de vrais excuses plusieurs fois) et je ne sais pas ce qu'il veut mais je ne veux pas me remettre avec lui .. des avis svp ?
d
31 août 2017 13:29
Oublie l'amour et achète-toi un bescherelle grammaire et conjugaison qui te sera beaucoup plus utile...
P
31 août 2017 13:45
Drôle de façon d aimer...
P
31 août 2017 13:50
Viens je te claques peut être tu retrouvera tes esprits

Perso un mec qui me trompe je l'évite il n'aura même pas un salam

Oublie cette ordure et cesse les fréquentations
B
31 août 2017 13:52
Quelqu'un peut venir en privé svp
31 août 2017 13:56
Ton ex c'est un de ces mec qui mérite des poings dans leurs tronche mais tu cours encore derriere ce con?

Y'a rabi, certaines femmes méritent des claques pour les reveiller
31 août 2017 14:02
Salam,

C'est un coureur de jupon qui s'amuse de vous 2 ( Voir plus).
Il ne t'épousera pas car il ne te respecte pas donc tant mieux fuis-le et rapproches-toi d'Allah swt au risque de subit sa colère Starfyallah.
A
31 août 2017 14:05
Tu crois qu'il y a que le mec qui mérite des poings dans la tronche là?

Citation
أمل* a écrit:
Ton ex c'est un de ces mec qui mérite des poings dans leurs tronche mais tu cours encore derriere ce con?

Y'a rabi, certaines femmes méritent des claques pour les reveiller
a
31 août 2017 14:07
Aucune fierté, aucune dignité
2
31 août 2017 14:17
alors il t a trahi
il est encore avec l autre
revient te faire des avances

laisse tomber
c est le genre de mec qui ne vaut meme pas la peine que tu penses à lui RIEN NE TE LIE A LUI tu lui dois rien
c est un pauve type qui sait pas ce qu il veut
A
31 août 2017 15:36
Non mais t'as pas l'impression que le mec à tout ce qui veut en mode : le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière
31 août 2017 16:30
J'ai dis que la fille méritait des baffe smiling smiley
Citation
Aime & Nems a écrit:
Tu crois qu'il y a que le mec qui mérite des poings dans la tronche là?
A
31 août 2017 17:26
C pas gentil pour le mec ça. Lui aussi aurait aimé des baffes plutôt que des poings dans la tronche

Citation
أمل* a écrit:
J'ai dis que la fille méritait des baffe smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook