Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdue
h
24 mai 2017 22:01
Salam

Prend pas une décision hâtive de le quittée
Parlé lui son une dernière fois mais vraiment une derniere fois que sa te soule qui ne s investi pas dans la relation

Mon conseil :la prochaine fois s il ne donne plus de nouvelle pdt qq jours arrêté tout avec luii ne luii répond plus bon courage
s
24 mai 2017 22:04
Alors eloigne toi un peu qu'il puisse reflechir , s'il decide quoi que se soit il sait comment te

Trouver

Je te conseille de ne pas trop t'attacher ni attendre quoi que se soit pour que tu te fasse pas du

Mal au cas ou il decide rien
Citation
Siista75 a écrit:
Moi personnellement c le mariage que je veux je lui est fait comprendre mais lui est indécis
S
24 mai 2017 23:23
Oui c clair c’est ce que je vais faire , je suis déjà beaucoup attacher à lui mais bon tant pis la dans ma tete je suis pesimiste
Citation
salamwrahma a écrit:
Alors eloigne toi un peu qu'il puisse reflechir , s'il decide quoi que se soit il sait comment te

Trouver

Je te conseille de ne pas trop t'attacher ni attendre quoi que se soit pour que tu te fasse pas du

Mal au cas ou il decide rien
S
24 mai 2017 23:24
Oui je vais faire ca merci beaucoup
Citation
pikatchouuu a écrit:
Salam

Prend pas une décision hâtive de le quittée
Parlé lui son une dernière fois mais vraiment une derniere fois que sa te soule qui ne s investi pas dans la relation

Mon conseil :la prochaine fois s il ne donne plus de nouvelle pdt qq jours arrêté tout avec luii ne luii répond plus bon courage
s
25 mai 2017 00:01
Ne regrette rien non plus , personne ne sait vraiment ce qui est bien pour lui , allah sait mieu


Citation
Siista75 a écrit:
Oui c clair c’est ce que je vais faire , je suis déjà beaucoup attacher à lui mais bon tant pis la dans ma tete je suis pesimiste
S
26 mai 2017 13:52
Bonjour a tous je lui et envoyer un message pour que l’ont ce voit il me repond je suis pas la je lui dit tu est ou il me repond pas la franchement la il ma montrer qu’ol s’en fouter je suis decu mais bon..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook