Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis perdue
j
30 mai 2006 19:15
Citation
winstub a écrit:
Citation
lunia a écrit:
Je viens de répondre à son mail en lui expliquant que je ne préfere plus correspondre.

Je pense que c'est la meilleure chose car je n'aurais pas pu le laisser écrire sans lui répondre !



ça c'est méchant !


je ne vois pas en quoi c'est mechant....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
30 mai 2006 19:17
Citation
winstub a écrit:
Citation
lunia a écrit:
Je viens de répondre à son mail en lui expliquant que je ne préfere plus correspondre.

Je pense que c'est la meilleure chose car je n'aurais pas pu le laisser écrire sans lui répondre !





ça c'est méchant !
ce que je lui ai écrit exactement c'est :
"que pour des raisons personnelles, je préfere que le sujet de nos mails ne concernent que notre travail.
Toutes mes excuses et bon courage."
w
30 mai 2006 19:21
Citation
joliedounia a écrit:


je ne vois pas en quoi c'est mechant....




bah le mec il se fait jeter alors kil a rien demandé .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
j
30 mai 2006 19:22
Citation
winstub a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:


je ne vois pas en quoi c'est mechant....




bah le mec il se fait jeter alors kil a rien demandé .

grinning smiley

mais le probleme c'est que la miss a des sentiments pour lui... eye rolling smiley,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 mai 2006 19:23
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
COUPER LES PONTS SUFFIRA A TOUT REGLER


a regler la forme mais pas le fond du problème!

si si

argumente stp j'aimerai bien savoir le schéma conducteur de cette logique?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
30 mai 2006 19:25
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
COUPER LES PONTS SUFFIRA A TOUT REGLER


a regler la forme mais pas le fond du problème!

si si

argumente stp j'aimerai bien savoir le schéma conducteur de cette logique?

bin si elle coupe contact c'est deja une bonne chose par respect pour elle et son mari... et au fil du temps elle va l'oublier... donc probleme regler et basta, tt le monde il est beau, tt le monde il est gentil!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 mai 2006 19:27
et le problème avec son mari??? tu le met ou dans l'affaire???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
30 mai 2006 19:29
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
COUPER LES PONTS SUFFIRA A TOUT REGLER


a regler la forme mais pas le fond du problème!

si si

argumente stp j'aimerai bien savoir le schéma conducteur de cette logique?

bin si elle coupe contact c'est deja une bonne chose par respect pour elle et son mari... et au fil du temps elle va l'oublier... donc probleme regler et basta, tt le monde il est beau, tt le monde il est gentil!

salamayalakoum ts le monde


j'ai lu le post de lunia,

primo qu'elle arrête les ponts avec son collègue, ce qui est très fortement recommandé,

secundo, il faut absolument qu'elle parle à son homme, de ce sentiments de mal être, qu'elle a avec lui

car elle ne se refugiera pas vers un collègue qui est devenu, un ami, mais vers une grosse déprime
j
30 mai 2006 19:29
Citation
shams78 a écrit:
et le problème avec son mari??? tu le met ou dans l'affaire???

je ne sais pas si y'a vraiment un probleme avec son mari, ou c'est une excuse pour aller vers l'autre, Lahoua3lem je ne les connais pas...
mais au lieu de trouver refuge dans les mails de l'autre homme, mieu vaut qu'elle essaye de regler ses problemes conjugaux, sachant que le divorce est la chose licite qu'Allah deteste le plus...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
J
30 mai 2006 19:32
Domage pour toi Lunia,
les e-mails je les aurai laissé. comme tu as constaté si c'etais le cas de l'Homme c'est courant et y'a rien à redire au aumaximum pour un mec c'est aller tranquilement avec l'autre (collegue), et je suis sure qu'il y'aura pas tant de discussions méme pas ici le maximum (iwa dab n3ale chitane). Bref, je suis toujours de l'avis de resopudre le probleme avec ton mari.
le divorce n'est pas la fin du monde. mais dès demain le boulot deviendera la galére pour toi"fin il'oxygéne du matin..." vriament domage. mais bon chance
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
o
30 mai 2006 22:10
lunia , as tu parlé à ton mari déjà de ce qui ne va pas entre vous?
peux tu nous ne parler sur le forum de ce qui ne va plus entre vous pour que nous essayons de te conseiller?
et puis seulement après coupe les ponts avec ton collègue mais pas radicalemant car comme l'a dit un yabiladien il n'y est pour rien dans cette histoire le pauvre et pq couper les ponts si tu discutes avec ton mari et que tout s'arrange entre vous, tu le verras peut être sous un autre angle ton collègue et tes sentiments pour lui changeront surement..
y
30 mai 2006 22:24
je vais jouer le vilain petit canard par rapport aux autres mais ce qui t'arrive est arrive a d'autres : je pense que tu n'es pas bien dans ton couple (et la personne ne peut juger a ta place de ton mari savoir s'il est a plaindre ou pas !! c'est pas parce qu'on est marie que le mari ou le femme peuvent en faire voir de toutes les couleurs a leur conjoint : tu as decide de garder les details alors on ne peut pas juger ton action)

je pense que les mails que tu recos tu les percois comme une bouffee d'oxygene car tu n'a surement pas le meme contact avec ton mari : la tu recois tu discute sans appriori sans jugement et peut etre que tu n'as pas ce respect de parole ou de pensee chez toi ce qu'il t'attire dans l'attente des mails ! juste des mails car certaines ont deja dit le pauvre mari mais je ne vois pas ce que tu as fait de mal d'autres personnes discutent avec les colegues sans que cela soit percu comme une deviation du couple ! alors je te conseille de reflechir sur ton couple savoir reellement ce qui va et ne vas pas et ensuite essaye d'en discuter avec ton mari calmement et la tu auras donne toutes les chances a ton couple en ouvrant le dialogue avec ton mari : s'il change peut etre trouveras tu les mails moins important si ce n'est pas le cas c'est que ton chemin est peut etre ailleurs mais decide au fond de toi sans etre presse essaye de voir ou veut ne venir ton collegue : eput etre apres tout qu'il est marie lui aussi et qu'il veut juste discuter avec toi si les mails ne devie pas : des gens aiment bien discuter entre eux
(epeut etre aussi qu'il est seul mais c'est pour clouer e bec des redresseuses de tort ! mais je peux te dire que quand on est pas bien dans son couple une des questions a se poser c'est est ce que je me vois encore vivre cette vie longtemps ! je suis divorcee et remariee avec un marocain avec qui je suis enormeent plus heureuse qu'avant et je ne regrette pas car mon ex mari ne me respectait pas me rabaissait tout le temps et preferait les sorties avec ses copains plutot que la vie avec sa femme alors j'ai decidee moi de partir et j'ai divorcee et maintenant je vis avec un marocain une vie de femme epanouie et on espere avoir un enfant bientot : c'est la renaissance en moi dans cette nouvelle vie )
pour celles qui juge : je pense qu'il n'est pas bon de juger les autres sans connaitre reellement la vie qu'elles ont et comment elles sont aufond d'elles a cause d'une vie de couple ou elle ne vivent plus tout le monde a le droit au bonheur !! alors ne jugez pas s'il vous plait !!
n
30 mai 2006 22:25
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lunia a écrit:
je demande de l'aide pas la morale !

je n'ai rien fit de mal car nos mails n'ont jamais déviés !! c'est mes sentiments qui dévient !

Mon mari tu ne le connais pas donc stp, ne le plains pas car il n'est pas à plaindre !!! la vie n'est pas rose avec lui et j'ai souvent claqué la porte !
seul el fait que justement, il était mon mari me faisait resté auprès de lui !!

je ne connais pas ton mari, lui aussi n'a pas l'air de savoir ce que tu fais derriere son dos, enfin plutot les sentiments que tu lui caches pour un autre homme!

je repete MSKINE je le plains, il vit avec une femme qui pense à un autre homme, et qui en plus tente de se deculpabilisé en se fesant passer pour une inocente!!

Oh t'es super agressive qu'es ce qui se passe elle veu de l'aide si tu veux pas l'aider tais toi
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
30 mai 2006 22:34
joliedounia vide un peu ta boite barakallah oufik pour que je t'envoi un message
y
30 mai 2006 22:34
eh oui certaines jugent la femme alors qu'elle ne savent pas par quoi elle passe
si elle est si touchee par ces mails c'est qu'il lui apportent quelque chose qu'elle a besoin et qu'elle n'a plus dans son couple avec son mari (plus de communication ) alors oui elle peut couper le contact avec le collegue elle reviendra vers lui a moins que ca s'arrange dans son couple ! donc parles avec ton homme de ton desarroi et reste pas dans le malheur si lui ne veut pas faire d'effort tu ne dois pas etre une femme malheureuse tu dois vivre ca veut pas dire faire n'importe quoi mais ton homme doit te respecter comme egale et t'aimer alors s'il ne fait aps ca cad le minimum pour un homme envers sa femme alors toi tu peux penser a ce que tu veux reellement
l
31 mai 2006 10:22
je me suis mise à pleurer hier soir ! chez moi j'étais trop triste !
j'ai reçu un mail ce matin de mon collègue où il me demandait la raison pour laquelle je lui ai envoyé cet email!
et ou il me disait malgrès tout qu'il respectait mon silence et me souhaitait bon courage.

je n'ai pas répondu à son mail !

mais il m'en enoit ubn autre où il me demande s'il pouvait avoir une réponse quand même ...

je suis pas bien.
l
31 mai 2006 10:34
Citation
younval44 a écrit:
eh oui certaines jugent la femme alors qu'elle ne savent pas par quoi elle passe
si elle est si touchee par ces mails c'est qu'il lui apportent quelque chose qu'elle a besoin et qu'elle n'a plus dans son couple avec son mari (plus de communication ) alors oui elle peut couper le contact avec le collegue elle reviendra vers lui a moins que ca s'arrange dans son couple ! donc parles avec ton homme de ton desarroi et reste pas dans le malheur si lui ne veut pas faire d'effort tu ne dois pas etre une femme malheureuse tu dois vivre ca veut pas dire faire n'importe quoi mais ton homme doit te respecter comme egale et t'aimer alors s'il ne fait aps ca cad le minimum pour un homme envers sa femme alors toi tu peux penser a ce que tu veux reellement

merci younval44 !
tes mails me font du bien !

j'ai tout essayé avec mon mari et je crois que je n'arriverais plus jamais à lui faire confiance ! je n'ai plus la force à essayer de retrouver les sentiments amoureux du départ ! j'ai trop souffert avec lui et je lui en veut de me faire souffrir autant !
lui me rejette toute la faute et ceci augmente ma douleur! il me rabaisse également! je ne suis pas épanouie et très malheureuse !
je ne me vois pas continuer avec lui car j'ai l'impression de filer droit dans le mur !
Je crois d'ailleurs que je n'en ai plus ni l'envie ni le courage d'essayer d'arranger la situation avec lui.
J
31 mai 2006 10:41
Lunia, j'espère que tu avais lu mon message en haut.
j'avais déjà prévu cette rèaction et je site: "mais dès demain le boulot deviendera la galére pour toi"fin il'oxygéne du matin..." vriament domage. mais bon chance".
ca se comprend bien que tu auras de serieuses problemes au boulot.
essaies de raisonner un peu, tu es dans poste de travail, alors ca ne vaux vriament pas la peine d'entrer dans un domaine des explications sur les raisons du coeur du couple etc. A mon avis, rien n'est perdu. tu peux inventer une excuse pour ton e-mail en disant que tu as eu des problemes personnelle comme déjà dis sur la premeiere "mais cette fois explique lequel en disant que ca viens juste de tes parentes ou un frére ou soeur, et que tu etais déprimé le moment que tu ecrivais, et maintenant c'est passé, et fini ton mail avec "bref, comment vas-tu se mattin, et tournez à vtre oxygéne du matin". a part ça, y'a l'autre question qui n'a rien à voir avec les e-mail et ton collegue: ton ménage, fait toi courage etudes bien ta vie, regardes si ca vaux la peine de continuer votre vie ensemble ou non, parce que se c'est l'enfer chez toi, ca veux dire que pas juste pour toi mais aussi pour lui, alors mettez vous en accord pour trouver la solution.
ton collegue pour le moment ne dois pas entrer dans l'histoire, et hamdoullah qu'il est là pour "l'oxygéne".
bon chance
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
s
31 mai 2006 10:42
Salam Lunia...Bon courage pour ton histoire...je voulais te demander tu travaille ds le 94? g eu une collégue qui a eu la meme histoire que toi
i
31 mai 2006 10:54
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
winstub a écrit:
Citation
lunia a écrit:

Aidez moi !


Vadé rétro internet !
sors de ce corps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook