Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis perdue
P
30 mai 2006 18:47
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lunia a écrit:
je demande de l'aide pas la morale !

je n'ai rien fit de mal car nos mails n'ont jamais déviés !! c'est mes sentiments qui dévient !

Mon mari tu ne le connais pas donc stp, ne le plains pas car il n'est pas à plaindre !!! la vie n'est pas rose avec lui et j'ai souvent claqué la porte !
seul el fait que justement, il était mon mari me faisait resté auprès de lui !!

je ne connais pas ton mari, lui aussi n'a pas l'air de savoir ce que tu fais derriere son dos, enfin plutot les sentiments que tu lui caches pour un autre homme!

je repete MSKINE je le plains, il vit avec une femme qui pense à un autre homme, et qui en plus tente de se deculpabilisé en se fesant passer pour une inocente!!


dounia je te trouve dure frchmtsad smiley
le rôle des forums c justement de conseiller ou demander conseil sans jugement aucun
et n'oubli que l'homme est faible; dc toi aussi
le jour ou tu feras un pas de travers (je ne te le souhaite pas) je pense que tu auras plus besoin de réconfort que de moraleeye rolling smiley
m
30 mai 2006 18:49
Citation
shams78 a écrit:
ca va si mal dans ton couple???
Tu as pensé a discuter justement des raisons de ses conflits et clash avec ton mari???
Ou alors essayer de trouver un médiateur extérieur

A cela, ce que tu vis, c'est un reflexe quand on est agressé, on se retrouve avec quelqu'un qui d'un coup semble nous comprendre, nous permet de nous évader, mais ce n'est qu'un leurre, car de par cette trappe on essaye de fuir la réalité et le hic c'est que en laissant les choses s'enliser ainsi, tu risques de ne plus pouvoir faire machine arrière.
Le fait, que tu ais dénoté des réactions étranges, prouvent que tu as pris du recule, la seule chose c'est d'essayer d'ne prendre plus pour te dire "bon attends là, je suis mariée, j'aime mon mari malgré tout ces conflits, je suis entrain de me leurrer et ne résouds rien. Il faut que je me reprenne et prenne le taureau par les cornes en allant discuter avec mon mari"

Inchallah tout s'arrangera, mais je pense que si ca s'arrange avec ton mari tu verras que sbhallah, les mails de ton collègue tu ne t'y attacheras pas plus que cela, car ton mari reprendra son role, celui d'etre celui qui t'écoute et te rassure, te permet de respirer.

Ton collègue n'est qu'un substitut, rien d'autres! Il n'y a rien de plus.

A cela, je pense qu'il sait que tu es mariée???

Oui shams, je suis entiérement d'accord avec toi!!lunia tu devrais être plus franche déjà avec toi même!et ensuite avec ton mari cad, de mettre les points sur les "i" et de discuter de ce qui ne va pas!et tu aviseras ensuite!
bonne chance!
l
30 mai 2006 18:49
Citation
shams78 a écrit:
ouech dounia, si c'est pour sortir ce genre de phrases, abstiens toi, elle a pas besoin de cela!

ca va si mal dans ton couple???
Tu as pensé a discuter justement des raisons de ses conflits et clash avec ton mari???
Ou alors essayer de trouver un médiateur extérieur

A cela, ce que tu vis, c'est un reflexe quand on est agressé, on se retrouve avec quelqu'un qui d'un coup semble nous comprendre, nous permet de nous évader, mais ce n'est qu'un leurre, car de par cette trappe on essaye de fuir la réalité et le hic c'est que en laissant les choses s'enliser ainsi, tu risques de ne plus pouvoir faire machine arrière.
Le fait, que tu ais dénoté des réactions étranges, prouvent que tu as pris du recule, la seule chose c'est d'essayer d'ne prendre plus pour te dire "bon attends là, je suis mariée, j'aime mon mari malgré tout ces conflits, je suis entrain de me leurrer et ne résouds rien. Il faut que je me reprenne et prenne le taureau par les cornes en allant discuter avec mon mari"

Inchallah tout s'arrangera, mais je pense que si ca s'arrange avec ton mari tu verras que sbhallah, les mails de ton collègue tu ne t'y attacheras pas plus que cela, car ton mari reprendra son role, celui d'etre celui qui t'écoute et te rassure, te permet de respirer.

Ton collègue n'est qu'un substitut, rien d'autres! Il n'y a rien de plus.

A cela, je pense qu'il sait que tu es mariée???

Merci Shams pour ton analyse.
Tu as très bien compris ce que je ressentais !
ça va très très mal entre mon mari et moi et le fossé s'agrandit de jour en jour ! la communication n'est plus là ! j'ai trop mal et suis trop triste ...
je ne sais pas si ça s'arrangera .. et le fait d'attendre impatiemment ce mail le matin me rend folle !!
et me fait me poser beaucoup de question ! sur mes sentioments envers mon mari , ma vie ...
30 mai 2006 18:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
joliedounia, abstiens toi de tout commentaire jugeant et blessant!

Tu n'as pas la science infuse, tu ne sais rien alors mieux vaut te taire que de continuer de déblatérer ta science en infusion en te positionnant comme une clarivoyante qui sait tout!


y'a rien de blessant et je ne juge pas alors stp....

Mais biensur, d'entrée de juge tu casses! Tu prédis qu'elle ne fera pas ça!

Limite tu l'as jugée de femme adultère!
starfiloullah, mais relis toi miss, tu es partie loin

elle a besoin de conseil et non de remontrances ou morales et encore moins de jugement. Surtout venant d'une personne qui n'a aucune expérience dans ce domaine là!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
30 mai 2006 18:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
lunia a écrit:
Mon mari est très loin de l'homme idéal et n'a une très pieuse !
Je suis fasciné par mon collègue car justement j'ai l'impression qu'il a bon fond et le coeur pur ! loin des sujets de conversation de mon mari !

ouai c'est maintenant que tu dis ça... apres l'avoir epouser... t'es marrante toi, tu te trouves des ecuses qui n'ont ni queu ni tete!

je ne cherche pas des escuses !


je cherche de l'aide et si tu es icapable de comprendre , abstiens toi ...
o
30 mai 2006 18:52
j'avoue là jolidounia t'y as pas été de main morte

tous autant que nous sommes on est tout à fait capable de faiblesse marié ou célibataire

ne lui jettons pas à la figure des commentaires blessants et surtt infondés

on ne connait pas sa véritable situation maritale et que je sache elle ne l'a pas trompée son mari

d'atuant plsu qu'elle est consciente de son attachement pour son collègue

ne dit on pas faute avouée à moitié pardonnée
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
j
30 mai 2006 18:52
Tu n'as pas besoin d'aide... ce dont tu as besoin c'est de conseils, car seul toi peut te sortir de cette situation...
et le seul conseil que je peux te donner, c'est de cesser tout contact avec cet homme, à partir du moment où des sentiments plus qu'amical se sont fait sentir, la relation n'a plus lieu d'etre...

pourquoi tu ne veut pas couper les ponts?!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
30 mai 2006 18:53
ewaaaaaa safiiiii, desole de m'etre emporter... safi je sui calme daba!!! j'ai pas fais gaffe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/06 18:53 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 mai 2006 18:53
joliedounia c'est l'heure de ton 4 heuresgrinning smiley allé ousttgrinning smiley



je pense qu'il n'y a pas mord d'hommes car pour le moment les sujets sont vastes.
tu as des soucis avec ton mari et le fait d'avoir une personne avec qui tu échanges te fait du bien moralement et ca se comprends.
seuleument, ne te prete pas a ce type de jeux au risque de te pincer très fort car avant tout tu restes tant que mariée, la femme d'un autre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
w
30 mai 2006 18:53
Citation
mimina a écrit:
tu devrais être plus franche déjà avec toi même!et ensuite avec ton mari cad, de mettre les points sur les "i" et de discuter de ce qui ne va pas!et tu aviseras ensuite!
bonne chance!




oui , c ça , dis à ton mari que tu le trompes virtuellement
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
30 mai 2006 18:55
Citation
lunia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ouech dounia, si c'est pour sortir ce genre de phrases, abstiens toi, elle a pas besoin de cela!

ca va si mal dans ton couple???
Tu as pensé a discuter justement des raisons de ses conflits et clash avec ton mari???
Ou alors essayer de trouver un médiateur extérieur

A cela, ce que tu vis, c'est un reflexe quand on est agressé, on se retrouve avec quelqu'un qui d'un coup semble nous comprendre, nous permet de nous évader, mais ce n'est qu'un leurre, car de par cette trappe on essaye de fuir la réalité et le hic c'est que en laissant les choses s'enliser ainsi, tu risques de ne plus pouvoir faire machine arrière.
Le fait, que tu ais dénoté des réactions étranges, prouvent que tu as pris du recule, la seule chose c'est d'essayer d'ne prendre plus pour te dire "bon attends là, je suis mariée, j'aime mon mari malgré tout ces conflits, je suis entrain de me leurrer et ne résouds rien. Il faut que je me reprenne et prenne le taureau par les cornes en allant discuter avec mon mari"

Inchallah tout s'arrangera, mais je pense que si ca s'arrange avec ton mari tu verras que sbhallah, les mails de ton collègue tu ne t'y attacheras pas plus que cela, car ton mari reprendra son role, celui d'etre celui qui t'écoute et te rassure, te permet de respirer.

Ton collègue n'est qu'un substitut, rien d'autres! Il n'y a rien de plus.

A cela, je pense qu'il sait que tu es mariée???

Merci Shams pour ton analyse.
Tu as très bien compris ce que je ressentais !
ça va très très mal entre mon mari et moi et le fossé s'agrandit de jour en jour ! la communication n'est plus là ! j'ai trop mal et suis trop triste ...
je ne sais pas si ça s'arrangera .. et le fait d'attendre impatiemment ce mail le matin me rend folle !!
et me fait me poser beaucoup de question ! sur mes sentioments envers mon mari , ma vie ...

Je t'en prie

Ecoute ma soeur, il faut que tu traites le problème à la racine, si vraiment ça ne va pas avec ton mari, entame la discussion, demnde lui ce qu'il veut, cherche.
Qu'est ce qu'il envisage de faire pour aider votre couple.
Tu dis que la communication n'est plus là, je pense qu'elle doit y etre encore pour un minimum, alors prends ton courage a demain, approche le et parle lui paisiblement, et s'il dénote un refus a un dialogue à l'amiable, alors essayer de contacter quelqu'un d'extérieur, famille de préfèrence ou un imam pour essayer de calmer cela et de le résoudre inchallah

comme je t'ai dis, ton collègue c'est un leurre, tu es fatigué donc tu te laisses aller a ne plus essayer quoique ce soit.
Essayer ce que je t'ai dis, deja tu seras tellement prise par la tentative de résolution du problème que le collègue bah commencera a moins etre présent dans l'esprit inchallah

allah y aounek ma soeur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
J
30 mai 2006 18:56
j'aimerai bien transoformer l'histoire. voila comme tittre "suis perdu"

bon voila,m je suis marié, à je ne supporte plus ma femme, au boulot je m'entands bien avec une collegue, je pense sauvant à elle.
aidez moi, qu'est ce que je dois faire!!!!!!!!!!!


en voila le contraire de l'histoire, voyanat comment vous reagissez????
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
j
30 mai 2006 18:56
Citation
ba_ssma a écrit:
joliedounia c'est l'heure de ton 4 heuresgrinning smiley allé ousttgrinning smiley

c'est vrai en plus smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
30 mai 2006 18:58
Citation
orientalissimo a écrit:
salam luna

j'imagine le malaise qeu tu vis en ce moment

prends un recul vis à vis de ton mari et ton collègue

évalue chacune des situations

fais le point sur ta vie maritale, dialogue avec ton mari

pose toi aussi la question si ce collègue ne te donne pas peut être une dimension un peu trop planante à laquelle tu ne rests pas insensible vu que tu en pleine crise maritale

penses tu qu'il ressens la meme chose que toi

fait vraiment le point de ce qeu tu veux et ce qeu tu recherches tant qu'il est encore temps de minimise rle risque d'infidélité ou divorce

courage et te laisse pas abattre


je ne pense pas que je serais infidèle (dans le vrai sens du terme) c'est contre ma nature et ma morale !!!!
je peux éviter ça et je l'éviterais sûr et certain mais je ne peux éviter les sentiments ...
C'est vrai on est trop sensible quand tout va mal dans sa vie de couple !!!!!
tout le monde devrait faire attention à son conjoint quand il y a une crise et éviter de s'éloigner l'un de l'autre !

Ce qui est s^ure c'est que cette situation me fait réfléchir sur le future de ma vie de couple actuelle !
l
30 mai 2006 18:59
Citation
mimina a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ca va si mal dans ton couple???
Tu as pensé a discuter justement des raisons de ses conflits et clash avec ton mari???
Ou alors essayer de trouver un médiateur extérieur

A cela, ce que tu vis, c'est un reflexe quand on est agressé, on se retrouve avec quelqu'un qui d'un coup semble nous comprendre, nous permet de nous évader, mais ce n'est qu'un leurre, car de par cette trappe on essaye de fuir la réalité et le hic c'est que en laissant les choses s'enliser ainsi, tu risques de ne plus pouvoir faire machine arrière.
Le fait, que tu ais dénoté des réactions étranges, prouvent que tu as pris du recule, la seule chose c'est d'essayer d'ne prendre plus pour te dire "bon attends là, je suis mariée, j'aime mon mari malgré tout ces conflits, je suis entrain de me leurrer et ne résouds rien. Il faut que je me reprenne et prenne le taureau par les cornes en allant discuter avec mon mari"

Inchallah tout s'arrangera, mais je pense que si ca s'arrange avec ton mari tu verras que sbhallah, les mails de ton collègue tu ne t'y attacheras pas plus que cela, car ton mari reprendra son role, celui d'etre celui qui t'écoute et te rassure, te permet de respirer.

Ton collègue n'est qu'un substitut, rien d'autres! Il n'y a rien de plus.

A cela, je pense qu'il sait que tu es mariée???

Oui shams, je suis entiérement d'accord avec toi!!lunia tu devrais être plus franche déjà avec toi même!et ensuite avec ton mari cad, de mettre les points sur les "i" et de discuter de ce qui ne va pas!et tu aviseras ensuite!
bonne chance!

on a discuté et rediscuté maisla racune , la déception snt là et c'est dur !
w
30 mai 2006 18:59
Citation
joliedounia a écrit:
ewaaaaaa safiiiii, desole de m'etre emporter... safi je sui calme daba!!! j'ai pas fais gaffe...



c'est bien !
et maintenant demande pardon !
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
j
30 mai 2006 19:00
Citation
winstub a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ewaaaaaa safiiiii, desole de m'etre emporter... safi je sui calme daba!!! j'ai pas fais gaffe...

c'est bien !
et maintenant demande pardon !

t'es qui pour me dire ça? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
30 mai 2006 19:01
Citation
lunia a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
salam luna

j'imagine le malaise qeu tu vis en ce moment

prends un recul vis à vis de ton mari et ton collègue

évalue chacune des situations

fais le point sur ta vie maritale, dialogue avec ton mari

pose toi aussi la question si ce collègue ne te donne pas peut être une dimension un peu trop planante à laquelle tu ne rests pas insensible vu que tu en pleine crise maritale

penses tu qu'il ressens la meme chose que toi

fait vraiment le point de ce qeu tu veux et ce qeu tu recherches tant qu'il est encore temps de minimise rle risque d'infidélité ou divorce

courage et te laisse pas abattre


je ne pense pas que je serais infidèle (dans le vrai sens du terme) c'est contre ma nature et ma morale !!!!
je peux éviter ça et je l'éviterais sûr et certain mais je ne peux éviter les sentiments ...
C'est vrai on est trop sensible quand tout va mal dans sa vie de couple !!!!!
tout le monde devrait faire attention à son conjoint quand il y a une crise et éviter de s'éloigner l'un de l'autre !

Ce qui est s^ure c'est que cette situation me fait réfléchir sur le future de ma vie de couple actuelle !

n'ai pas peur d'admettre une certaine réalité qu'elle quelle soit

sincérement prends du recul par rapport aux deux t'y verra plus clair

allah i koune flahwine
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
30 mai 2006 19:01
Citation
joliedounia a écrit:

t'es qui pour me dire ça? moody smiley


pas besoin d'etre qui que ce soit pour te parler nan ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
j
30 mai 2006 19:02
Citation
winstub a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

t'es qui pour me dire ça? moody smiley


pas besoin d'etre qui que ce soit pour te parler nan ?

non, mais le pardon doit venir de moi si j'ai envie de le dire, et non d'une personne qui me demande de le dire , auquel cas le pardon risque de ne pas etre sincere...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook