Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu svp montrez moi la voie
9
11 octobre 2009 22:03
slm,
je vous explique j'ai 23 ANS j'ai tout fait pour trouver l'homme de ma vie j'ai essayer toute les methode pour le trouver on arrive jusqu' au bout mais ca marche pas
la derniere solution je lé essayer mais ca n'as pas marcher
un mec que j'ai roncontrer une fois avec autorisation de ma mere cete pr but de marriage
cet homme été sincere et serieu il veux se marrier mais il as pas encore ramasser de l'argent sufisante en parler chaque jour sur portable il essaye tjs de me convaincre pr qd se voie juste pour parler de notre avenir mais cette fois ci c terminer il apel plus et moi je vé pas l apeler
quesque je fait est ce qu'il existe que l'homme de ma vie viendra frapper a ma porte?,,?,?,?
C CE QUE JE VX SAVOIR CAR G ESSAYER TOUTE les methode occune n'as marcher
l
11 octobre 2009 22:17
ne desespere pas.....
tu as ke 23ans t jeune encor
ne ten fait pas. tu sais lamour sa se controle pas
ne te precipite pas ta toute ta vie devant toi
il viendra a un moment ou tu ty atten le moins
h
11 octobre 2009 22:29
ya pa besoin dargent pour se marier.tjs largent le rzak tu connai
a
11 octobre 2009 22:39
Arrête de chercher, sa te tombera dessus au moment ou tu t'y attendra le moins ;
9
11 octobre 2009 22:40
il m'as dit qu'il px pas venir m'epouser sans rien il lui faux 100 000 DH pour au moin m'achter de l'or et meubler la maison va louer
cet homme ne m'apel plus
maintenant il me reste la seule solution c'est d'attendre l'homme de ma vie frapper a la porte
je veux juste savoir est ce que ca existe sinon quesque j peux faire y t'il d'autre solution (je vx pas faire du hram)
P
11 octobre 2009 22:49
Citation
9tita a écrit:
il m'as dit qu'il px pas venir m'epouser sans rien il lui faux 100 000 DH pour au moin m'achter de l'or et meubler la maison va louer
cet homme ne m'apel plus
maintenant il me reste la seule solution c'est d'attendre l'homme de ma vie frapper a la porte
je veux juste savoir est ce que ca existe sinon quesque j peux faire y t'il d'autre solution (je vx pas faire du hram)

Oh

et mise à part capturer un homme t'as d'autres projets dans ta vie?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
9
11 octobre 2009 23:02
oui lhamdollah j'ai bq d'occupation mais g un vide j'ai essayer de le combler mais ca n'as pas marcher
j'ai tout fait pour oublier meme l'existance de l'homme mais c'est une chose qui n'est pas entre mes main sad smiley
je m sens si seule meme si le monde m'entoure
l
11 octobre 2009 23:09
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
9tita a écrit:
il m'as dit qu'il px pas venir m'epouser sans rien il lui faux 100 000 DH pour au moin m'achter de l'or et meubler la maison va louer
cet homme ne m'apel plus
maintenant il me reste la seule solution c'est d'attendre l'homme de ma vie frapper a la porte
je veux juste savoir est ce que ca existe sinon quesque j peux faire y t'il d'autre solution (je vx pas faire du hram)

Oh

et mise à part capturer un homme t'as d'autres projets dans ta vie?

Sacrée Pti'Sem, toujours des questions encore des questions...eye rolling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
9
11 octobre 2009 23:14
j'ai une seule question que j'aimerai quelqu'un me reponde svvvvppp
quesque je fait je fait rien et j'attends l homme de ma vie venir frapper ma porte ou je fait quelque chose comm accepter quelqu'un et sortire avec lui deux fois maximum
la derniere je l'est essayer mais ca n'as marchercrying(
b
12 octobre 2009 00:17
salam,

mais quelle est cette obsession que de trouver un homme?

franchement tu as 23ans, tu es jeune profites-en au lieu d'aller à la pêche au mari!!

et puis faut pas te presser il se présentera au moment ou tu t'y attendra le moins et faut laisser faire les choses naturellement

juste une petite question si je peux me permettre : c'est quoi tous les moyens que tu as essayé?
f
12 octobre 2009 01:12
salam
jsui d'accor avec pti sem fai ta vie de ton coté et l'amour viendra de lui meme
si tu pense ke ct l'homme de ta vie jsai pa pk tu l'a laissé filer meme pour une kestion d'argent dc c ke ct pa le bon kan l'amour te tombe dessus tu lache pa l'affair et stu pense ke c le bon travaille et tu economise avec lui apres attendre chez toi kil vienne taper a ta porte c pa une solution et c pa en deu rencontre (a mon avis chacun fai ckil veu) ktu saura si c le bon ou pa
f
12 octobre 2009 01:18
o fait je recherche la femme de ma vie oci et pour le mariage jsui dja en train d'economiser pck ca coute cher entre le la ceremonie le voyage de noce dhab et l 'appart avec mes calcul et l'infalation ca cherchera dans les 50 000euro dc economise et bon courage
f
12 octobre 2009 01:21
mai stu tu veu te marrier pa besoin d'argent l fatiha c gratui les meuble tu peu depanner avec cke tu trouve et la liste de mariage jen connai ki l'on fai et ca march meme si o debut il on galéré t pa obligé d'avoir tou t meuble neuf ten trouve sur le net pa cher et dhab soi pa gourmande jen connai ki se son marrié k 'avec une alliance a 50euro c pa l'essentiel le matériel
r
12 octobre 2009 01:53
salam ma soeur

Je pense que tu es encore jeune, essaye de profité de la vie, inchAllah tu trouvera la personne que tu mérite sa ne sert a rien de te rendre malade. Je pense quand on aime la personne on a pas à dire qu’il faut une telle somme. Je te souhaite de trouvé inchallah la personne qui sera te rendre heureuse.
Wa Salam
f
12 octobre 2009 16:22
"on ne cherche pas lamour on sy attend "

noubli pa cette phrase elle te donnera espoir
bonne chance bi idni lah lhomme de ta vie frappera a ta porte
L
12 octobre 2009 17:08
Depuis quand il y a des methodes pour trouver l'amour?? Et depuis quand on se marie avec des methodes?
Tu sais 9tita tu es jeune alors crois moi tu as encore beaucoup à apprendre de la relation amoureuse.
Le jour où tu t'y attendra le moins tu tomberas amoureuse et qui sait peut etre d'un homme qui lui aussi sera fou de toi et qui j'espere ne te lachera pas pour une histoire d'argent.
SOIS PATIENTE. L'amour frappera à ta porte alors laisse là entr'ouverte. Laisse le temps faire les choses.
o
12 octobre 2009 17:39
Citation
fariddu75 a écrit:
mai stu tu veu te marrier pa besoin d'argent l fatiha c gratui les meuble tu peu depanner avec cke tu trouve et la liste de mariage jen connai ki l'on fai et ca march meme si o debut il on galéré t pa obligé d'avoir tou t meuble neuf ten trouve sur le net pa cher et dhab soi pa gourmande jen connai ki se son marrié k 'avec une alliance a 50euro c pa l'essentiel le matériel

serait une demande à l'attention de la posteuse ?? grinning smiley

Allah y sahal 3likom !!! il ne faut jamais perdre espoir. Rabbi kbir o koulchi b'makatib'Allah...
c
12 octobre 2009 17:45
Citation
9tita a écrit:
j'ai une seule question que j'aimerai quelqu'un me reponde svvvvppp
quesque je fait je fait rien et j'attends l homme de ma vie venir frapper ma porte ou je fait quelque chose comm accepter quelqu'un et sortire avec lui deux fois maximum
la derniere je l'est essayer mais ca n'as marchercrying(
Salem

J'ai le sentiment que tu atend une reponse bien preciseperplexe, mais attendre que l'on te dise se que tu veux entendre ba c'est pas supergrinning smiley
Pas de baguette magique ma belle... Tout est dans ton mektoube, meme si je sais que la pression exterieur peut etre difficile a supporter.

Soit avant tt dans la recherche de se qui te rend heureuse je suis sur que tu y trouvera autre chose que les hommes.

Courage Bye
O
14 octobre 2009 20:36
salem,
J'en ai mare de ce maktoub y a -t-il une méthode pour activer les bonnes choses.
Je veux mon maktoub !!!!!!
salm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook