Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu mariage dans 3mois
m
4 août 2010 22:21
Citation
zina750 a écrit:
Salam pourquoi avoir honte tu expliques à tes parents que son attitude te déplaît et que tu ne veux plus de ce mariage ils vont pas te forcer à l'épouser surtout si tu leurs dis comment il réagit...mieux vaux faire ça maintenant et éviter le pire...
tu peux également faire la prière de consultation pour y voir plus clair..
bon courage

Salam à tous

Amina je te dis la meme chose que Mlay Rachid, si tu l'éouses als que tu ne veux pas tu pourrais le regretter...

PS: Qu'est ce que la priere de consultaion? En quoi on peut y voir plus clair
M
4 août 2010 22:47
Dis toi que t'es pas la seule , je realise vraiment pas tout ce que j'ai fait pour lui , partir du taff et toute mes payes devaient servir a payer nos meubles ect et mtn jme retrouve avec tout ca et sans futur mari c'est trop triste ... Est ce qu'ils ont conscience ,,,,????
je sais dans quelle etat tu dois etre je te dirais juste d'avoir beaucoup de patience et de prier Dieu TOUT PUISSANT qu'il l'amene a realisé inchALLAH ca le cheytan y est pour klk chose jdeteste les vacances juste pour ca brisage de couple de coeurs ... courage ma belle
S
5 août 2010 00:04
Citation
amina78 a écrit:
trouver un taf ou? jai qu'un bac

Quel âge as-tu?

Tu sais une formation dans un domaine qui t'interresse pourrait t'aider à te reconstruire et à avancer. Renseigne toi. Rien est perdu. ET si tu es jeune, tu peux reprendre tes études pour faire un BTS,...
Ne t'inquiète pas kheir InshaALLAH!

winking smiley
c
5 août 2010 02:38
mariage sa se faite en 3 jours mais apres c a vie c une faite mais la vie elle n'est pas toujours une fête alors ne fait pas ta vie avec lui si tu ne le supporte pas deja tu c apres c consomé et c dur de revenir en arriere et plus le temps passe et pkus se seras difficile c toi qui va vivre avc pas t parent bon couage que dieu t'aide
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
a
5 août 2010 10:56
il a raconté une version diferente a sa famille et la mienne aussi je me fait passé pour la peste, méchante, gamine...
Y
5 août 2010 13:27
Salam ahlikoum !

Te prends même pas la tête pour un gars comme çà, surtout qu'à ce que tu racontes, il est allé mentir pour te faire passer pour la méchante.

Au suivante, tu sembles être une fille bien macha'allah, tu trouveras quelqu'un qui te mérite.
Ca sert à rien de continuer t'es entrain de te rendre compte que tu vas être malheureuse.

En tout cas bon courage, et hmdl t'as ouvert les yeux à temps.
a
5 août 2010 15:25
C gentil merci a tout le monde et meme ceux qui mon envoyé des msg en mp c simpa vraiment sa ma fait du bien en vous lisant

Sa fait 1 semaine que je sort plus en + mon pere n'est pas tendre avec moi... avec ces mensonges

Pour linstant les hommes je vais les metre de coter vivre ma vie jai que 20 ans je pense que je vais avoir du mal a me relever car je pensé vivre avec lui et avoir des enfants mais mektoub a fait autrement et hamdoulah que j'ai ouvert les yeux avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook