Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu! Keske je doa fair!
f
30 janvier 2009 10:46
Salem,
alor voala je suis avec 1gar depui 14moi on sentender tro bien, cetai tré serieu il ert musulman mai ne fai pa la priere, fume,ne travail pa...je narete pa de lui dire mai il me di kil se ren pa..alr kil a 20an pui la dpui quelpue jour jai kroazer un gar ki travail pour mn frer tré bo, bon musulman, travail il me plai bokou et je ne sais plu koa faire!
Des conseil svp
m
30 janvier 2009 12:48
salam alikoum

g rien compris dsl
m
30 janvier 2009 12:53
ma chere moiiiiiiii,

elle a un mec qui fou rien, fume et ne fais pa la prière... elle lui fais la remarque mais ne l'ecoute pas.
et elle a rencontrer un mec qui travaille pour son frere, beau, bon musulman... il lui plait koi!!!!

voila... enfin si g bien comprisgrinning smiley
s
30 janvier 2009 12:54
salam

si tu ne le trouver pas aussi thumbs up que ça, pourquoi rester avec lui pendant 14 mois !

c'est le fait d'avoir croiser ce jeune que tt à chambouler, ah oui c vrai il est très beau Oups
z
30 janvier 2009 12:54
Bonne traduction grinning smiley

Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
ma chere moiiiiiiii,

elle a un mec qui fou rien, fume et ne fais pa la prière... elle lui fais la remarque mais ne l'ecoute pas.
et elle a rencontrer un mec qui travaille pour son frere, beau, bon musulman... il lui plait koi!!!!

voila... enfin si g bien comprisgrinning smiley
m
30 janvier 2009 13:33
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Bonne traduction grinning smiley

Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
ma chere moiiiiiiii,

elle a un mec qui fou rien, fume et ne fais pa la prière... elle lui fais la remarque mais ne l'ecoute pas.
et elle a rencontrer un mec qui travaille pour son frere, beau, bon musulman... il lui plait koi!!!!

voila... enfin si g bien comprisgrinning smiley

merci merci j'ai fais du mieux que j'ai pu!!!
s
30 janvier 2009 13:58
et elle veut des conseils pr koi?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
30 janvier 2009 14:04
elle veut des conseils pour qu ontla pousse a le quitter Oups
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
30 janvier 2009 14:12
deja elle soigne son écriture et on verra pour le reste
s
30 janvier 2009 14:16
Ben qu'elle le zape alors grinning smiley

Citation
rajaouia a écrit:
elle veut des conseils pour qu ontla pousse a le quitter Oups
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
30 janvier 2009 14:36
salam

elle est perdue, il lui faudrais une boussole eye rolling smiley
30 janvier 2009 14:45
Citation
fifia84 a écrit:
Salem,
alor voala je suis avec 1gar depui 14moi on sentender tro bien, cetai tré serieu il ert musulman mai ne fai pa la priere, fume,ne travail pa...je narete pa de lui dire mai il me di kil se ren pa..alr kil a 20an pui la dpui quelpue jour jai kroazer un gar ki travail pour mn frer tré bo, bon musulman, travail il me plai bokou et je ne sais plu koa faire!
Des conseil svp


Bizarre tu t'endendais trop bien et tout d'un coup tu ne t'entends plus aussi bien...

Bon à choisir le 2ème paraît mieux mais bon vu ta lucidité sur le 1er je doute du second ...

A te lire on à l'impression d'assister à une surenchère, et comment sera l'éventuel 3ème que tu croiseras ?

Faut savoir ce que tu veux miss et t'y tenir, courir plusieurs lièvres à la fois ne t'apporteras rien de bon.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
30 janvier 2009 14:45
Citation
fifia84 a écrit:
Salem,
alor voala je suis avec 1gar depui 14moi on sentender tro bien, cetai tré serieu il ert musulman mai ne fai pa la priere, fume,ne travail pa...je narete pa de lui dire mai il me di kil se ren pa..alr kil a 20an pui la dpui quelpue jour jai kroazer un gar ki travail pour mn frer tré bo, bon musulman, travail il me plai bokou et je ne sais plu koa faire!
Des conseil svp

laisse tomber, aprés si tu reste avec ce mec et que tu te marie avec lui qq mois plus tard tu va venir sur le yabiladi pour te plaindre des coups que tu va recevoir, ou de son comportement.
r
30 janvier 2009 14:46
Citation
sopi a écrit:
Ben qu'elle le zape alors grinning smiley

Citation
rajaouia a écrit:
elle veut des conseils pour qu ontla pousse a le quitter Oups

oui tout a fait, 14 mois c est quoi a coté d un beau gossgrinning smiley
en plus il boss avec son frere, il entrera plus facilement dans la famille whistling smiley

il avait qu a etre beau faire sa priere et connaitre son frere. c est de sa faute c est tout se qu il mérite
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
30 janvier 2009 15:19
diha f 9rayték a bentiDanseDanse
F
30 janvier 2009 15:23
Salam,

Je suis pas sure que son frere, la laisse approcher son collegue.moody smiley
t
30 janvier 2009 16:08
moi ce que je te conseillerai c'est de prendre une pièce et de jouer à pile ou face: pile tu jettes le 1er et prend le 2nd
face l'inverse.

Nan mais y a vraiment des cas graves sur terre!!la fille ça fait plus d'un an qu'elle est avec un mec et là badaboum elle kiffe sur un autre!!!!!!!Oups

Inverse les rôles entre ton mec et toi et regarde ce que ça te ferai s'il disait: j'ai croisé une meuf trop belle, la mienne ça fait plus d'un an que je suis avec mais elle sait pas ecrire blablabla....alors comment tu reagiras??Grrrr

Désolée d'être brute de décofrage mais des fois ya de quoi l'être...sleeping
f
30 janvier 2009 18:46
Ce ke je voulai savoir cest si falai la peine de rester avk lui mem si ne pratike pa...
Mai je nai pa bezoin de vos conseil vou ete vremen des gen san coeur,toujour a juger ler autre, regarder vou dabor vou des musulman pfff
cest la derniere foa ke jvien sur ce forum
tchao
s
30 janvier 2009 19:04
Citation
tamazighia a écrit:
moi ce que je te conseillerai c'est de prendre une pièce et de jouer à pile ou face: pile tu jettes le 1er et prend le 2nd
face l'inverse.

Nan mais y a vraiment des cas graves sur terre!!la fille ça fait plus d'un an qu'elle est avec un mec et là badaboum elle kiffe sur un autre!!!!!!!Oups

Inverse les rôles entre ton mec et toi et regarde ce que ça te ferai s'il disait: j'ai croisé une meuf trop belle, la mienne ça fait plus d'un an que je suis avec mais elle sait pas ecrire blablabla....alors comment tu reagiras??Grrrr

Désolée d'être brute de décofrage mais des fois ya de quoi l'être...sleeping


Salam

Mdrrrrrrrrrrrrr ah ah ah ah ah ah!!!
l
30 janvier 2009 20:03
Citation
fifia84 a écrit:
Salem,
alor voala je suis avec 1gar depui 14moi on sentender tro bien, cetai tré serieu il ert musulman mai ne fai pa la priere, fume,ne travail pa...je narete pa de lui dire mai il me di kil se ren pa..alr kil a 20an pui la dpui quelpue jour jai kroazer un gar ki travail pour mn frer tré bo, bon musulman, travail il me plai bokou et je ne sais plu koa faire!
Des conseil svp

salam,

commence déjà par corriger tes fautes whistling smiley parce qu'a te lire on ne comprend rien du tout sleeping
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook