Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu entre mes démarches j'aimerai bien avoir des temoignages et des...
l
19 mars 2019 18:06
bonjour tout le monde, je suis algerienne,j'ai 24ans
je compte partir bientot vers la france pour continuer mes études mais je suis perdue ,c'est nouveau pour moi , je sais que je serai loin de ma famille et je n'ai pas de famille là bas en france du coup je commence à me dire que ça sera surment difficile pour moi , etre dans un autre pays ,dans une nouvelle ville ,seule
j'ai vraiment peur de regretter une fois arriver là bas inscha allah
je suis perdu .
j'aimerai bien avoir des conseils et des temoignages.
Merci.
T
19 mars 2019 18:13
Salam Alaykoum



Si tu n'as ni famille ni amies sur place ça risque d'être difficile pour toi.....

Une femme seule dans un pays étranger c'est pas top

Réfléchis bien inchaaAllah

Kheeyr
A
19 mars 2019 18:23
Quelle ville?
l
19 mars 2019 18:24
merci ma soeur de m'avoir répondu

Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum



Si tu n'as ni famille ni amies sur place ça risque d'être difficile pour toi.....

Une femme seule dans un pays étranger c'est pas top

Réfléchis bien inchaaAllah

Kheeyr
l
19 mars 2019 18:25
pour la ville ,pas encore
j'attends la réponse des universités inchalah !
vous etes etudiante ?

Citation
Anonyme63 a écrit:
Quelle ville?
R
19 mars 2019 19:38
Bonjour


Les fac c tjs dans des grandes villes donc c pas les arabes qui manquent donc tu sera que peu dépaysée lol

Sinon oui ta famille risque de bcp de te manquer surtout au début mais on se fait à tout et dis toi que Whatsapp et Skype ça existe imagine toi il y a 20 ou même 40 ans lol même téléphone ct compliqué de l'avoir au bled ... donc franchement ça va ...

Après ben tu te fera vite des amis et au contraire t'ennuiera peu vu que tubdecouvrira un nouveau pays


Après matériellement oui ça peut être compliqué selon ta situation mais tu pourras trouver un job étudiant donc entre ça et les études tu auras pas le temps de t'ennuyer ...

Bref bcp l'ont fait et ils en sont pas mort... Après c plus ou moins difficile selon les personnes ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook