Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu dans ma vie..
L
21 février 2016 17:59
Salem 'Aleyqoum à tous.
Je viens de découvrir ce site, et si j'en viens à écrire ces quelques mots c'est parce'que je pense vraiment avoir besoin de parler dans l'anonymat. J'ai vraiment besoin de vos conseils.
Je suis quelqu'un de très timide, fofolle, réservée. J'ai fais beaucoup d'erreurs durant ces quelques années et maintenant je m’inquiète pour tout et n'importe quoi j'ai peur que ça prenne de l'ampleur dans ma vie. Quand certaines personnes me disent que le passé refais toujours surface j'en ai des frissons je vous jure c'est affreux moi je veux passer à autre chose je veux pas que ma vie d'avant revienne. J'ai peur de tout j'en peux plus je prie dieu je lui demande ma protection etc mais j'ai toujours cette crainte et ça m’inquiète trop. Je suis optimiste je trouve toujours des solutions à mes problèmes mais la ça ne va plus du tout. Je suis remplie de waswas j'ai énormément d'hallucinations qui me laissent pas tranquille je pense toujours au mal. J'ai besoin de changer d'air je veux quitter la ville ou je suis mais je suis encore mineur, ça me saoule trop de vivre ici les gens sont immatures j'en peux plus de toujours voir les même tête. De plus y a que des hypocrites je déteste qu'on parle de moi je vous jure c'est quelque chose que je supporte pas mais y a tellement de personnes qui me détestes qu'ils veulent me faire tomber au plus bas. Je commence limite à devenir folle, je supporte plus les gens je veux qu'ils crèvent tous.. Je sors pas je fais école maison école maison je supporte vraiment plus la foule ça me met dans tout mes états. Des fois je me parle à moi même j'essaye de me rassurer moi même mais la c'est trop pour moi je simule et j'arrive à un stade ou je suis fatiguée j'ai besoin de partir.
21 février 2016 18:29
Aleykoum selem

Tu en as parler a ta famille ou proches? Ça a commencé quand ? Pourquoi on te deteste ? D'où ça vient tous ça?
L
21 février 2016 18:35
Mes proches sont au courant d'une seule chose qui a eu j'ai été victime d'intimidation. On n'a inventé beaucoup de chose sur moi fausse et depuis je suis entourée que d'hypocrites qui font sembler de m’apprécier mais qui n'ont pas attendu 1min pour lancer des rumeurs.. Du coup maintenant je vis avec une angoisse et une peur au cœur, quand je vois les sœurs qu'on affiche sur les réseaux sociaux je me dis imagine quelqu'un qui a la haine contre moi m'affiche sur les réseaux ? Je vois le mal de partout y a pas un jours ou je me fais pas des films j'imagine des choses affreuses c'est gênant...
21 février 2016 19:16
Temps que toi tu t aime tu t'en fout qu'il te déteste évite les personne mauvaise et continue ta route courage
21 février 2016 21:20
Après tu es jeune tu peux pas en parler à tes parents pour éventuellement changer de bahut et repartir à zérô?
21 février 2016 21:22
joue à Mario
21 février 2016 21:24
En attendant le retours des flamme. Vie ta vie.
m
24 février 2016 10:51
On dirait que tu es agoraphobe et paranoïaque tu devrais consulter un psy
h
24 février 2016 14:26
Wa 3aleykoum salam

si j'ai bien compris tu as peur que des gens fassent circuler des propos mensongers te concernant sans que tu le saches? Ca peut se comprendre vu que par le passé tu as subi des harcèlements/intimidations.

Maintenant, tu es jeune (mineur si j'ai bien lu) : la meilleure solution pour toi c'est balayer d'un revers de main ces personnes qui agissent mal, ainsi que tes craintes, et continuer à avancer.

Parce qu'il y aura toujours qqun pour critiquer, ça c'est la grande règle de la vie.
Donc ou tu perds ton énergie et ta santé à t'en préoccuper, ou tu te concentres sur tes études, tu fais de belles choses, tu avances, et tout ça ne sera qu'un lointain souvenir winking smiley

En tout cas, hésite pas à discuter de tes craintes avec tes parents ou qqun de ta famille, ça te rassurera sur ce que tu es vraiment (donc pas besoin d'écouter les rumeurs des gens) et ça fait du bien de parler à qqun quand qqch nous turlupine.

Bon courage smiling smiley
Citation
LeNéant a écrit:
Mes proches sont au courant d'une seule chose qui a eu j'ai été victime d'intimidation. On n'a inventé beaucoup de chose sur moi fausse et depuis je suis entourée que d'hypocrites qui font sembler de m’apprécier mais qui n'ont pas attendu 1min pour lancer des rumeurs.. Du coup maintenant je vis avec une angoisse et une peur au cœur, quand je vois les sœurs qu'on affiche sur les réseaux sociaux je me dis imagine quelqu'un qui a la haine contre moi m'affiche sur les réseaux ? Je vois le mal de partout y a pas un jours ou je me fais pas des films j'imagine des choses affreuses c'est gênant...
M
27 février 2016 01:50
Selem
Sa doit être tres dure pour toi, essayes d'en parler à un proche sur qui tu peux compter ? Et si tu vois personne à qui en parler alors pense à voir un psy juste pour qu il puisse te conseiller, à chaque problème ca solution si vraiment cest invivable penses a changer de lycée au moin cest radical . Courage
L
27 février 2016 09:39
Aleykoum salam,

Ma sœur est passé par cette phase il y a quelques mois, c'est dur de voir une personne qui sourit toujours, qui ne pleure jamais devenir aussi mal, elle avait perdu du poids, ne dormait plus, pleurait tout le temps, avait envie de mourir.
Quand j'étais seule j'en pleurais tellement ça me faisait mal de la voir comme ça, hamdoulah ça a mis du temps on a beaucouuup prier pour elle et je prie encore maintenant pour que ça ne lui arrive plus jamais, aujourd'hui ça a augmenté sa foi et elle a l'air heureuse.

Confis toi a tes proches, ne reste pas comme ça c'est pas bon !

Allah i aounek !! Je te souhaite qu'Allah swt apaise ton cœur.
Saches que des erreurs on en fait touussss
Citation
LeNéant a écrit:
Salem 'Aleyqoum à tous.
Je viens de découvrir ce site, et si j'en viens à écrire ces quelques mots c'est parce'que je pense vraiment avoir besoin de parler dans l'anonymat. J'ai vraiment besoin de vos conseils.
Je suis quelqu'un de très timide, fofolle, réservée. J'ai fais beaucoup d'erreurs durant ces quelques années et maintenant je m’inquiète pour tout et n'importe quoi j'ai peur que ça prenne de l'ampleur dans ma vie. Quand certaines personnes me disent que le passé refais toujours surface j'en ai des frissons je vous jure c'est affreux moi je veux passer à autre chose je veux pas que ma vie d'avant revienne. J'ai peur de tout j'en peux plus je prie dieu je lui demande ma protection etc mais j'ai toujours cette crainte et ça m’inquiète trop. Je suis optimiste je trouve toujours des solutions à mes problèmes mais la ça ne va plus du tout. Je suis remplie de waswas j'ai énormément d'hallucinations qui me laissent pas tranquille je pense toujours au mal. J'ai besoin de changer d'air je veux quitter la ville ou je suis mais je suis encore mineur, ça me saoule trop de vivre ici les gens sont immatures j'en peux plus de toujours voir les même tête. De plus y a que des hypocrites je déteste qu'on parle de moi je vous jure c'est quelque chose que je supporte pas mais y a tellement de personnes qui me détestes qu'ils veulent me faire tomber au plus bas. Je commence limite à devenir folle, je supporte plus les gens je veux qu'ils crèvent tous.. Je sors pas je fais école maison école maison je supporte vraiment plus la foule ça me met dans tout mes états. Des fois je me parle à moi même j'essaye de me rassurer moi même mais la c'est trop pour moi je simule et j'arrive à un stade ou je suis fatiguée j'ai besoin de partir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook