Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis perdu!!conseillez moi
s
6 février 2009 22:18
salut a vous tous et merci d'avance pour votre temps.
je suis une femme marié d'un homme que j'aime fort,il travail a l'étranger!déja c'est une trés grande souffrance de vivre l'amour a distance.je serais breve:
un jour je l'appelle au téléphonne ,c'est une femme qui me répond!!!elle lui passe l'appareil pour me dire que c'est une amie.
aprés un long discours ,il me calme et me dit :qu'il va tout m'expliqué aprés son retour qui aura lieu le jeudi prochain.
ce qui m'etonne aussi c'est qu'il m'appelle chaque jour ,pendant qu'il fait les achats en me demandant,de m'acheté quoi, et je prefere quel couleur ,quel model de tel e tel chose.et de demandé tout ce que je veux sans pensé aux prix.alors que c'est pas son habitude.malgré les moyens qu'il a,il fait un trés bon travail ,mais il n'aime pas dépensé sans calculs.
donc je pense que c'est une façon de reconnaitre sa faute,mais je veux pas que ca se passe comme ça !et en même temps je veux pas detruire notre relation,y'a aussi ma dignité que je voix plus face a cette situation.je me sens trop bléssé au point ou je mange plus je dors mal et je reflichis tout le temps!
de réagir comment aprés son retour?sans détruire car je l'aime.et sans l'encouragé a le refaire.
surtout vous les hommes si vous êtes a sa place?et les femmes a la mienne,je veux réagir avec une trés grande sagesse.en protégeant mes principes et aussi venger pour cette douleur qui est dans mon coeur.
6 février 2009 22:36
Salamalikoum

Là, je pense qu'on pourra pas d'être d'une grande aide. Tu l'as surpris en plein adultère. Ses réactions trop déplacées cachent effectivement quelque chose, si c'était seulement qu'une amie.

J'espère qu'il aura une explication en béton armée à te fournir...

Moi je dis homme avec beaucoup d'argent = plus de crainte de Dieu, oublie de Dieu = se prend pour Dieu = besoin de tout contrôler, dominer = possession (achats) des biens et des humains

Je pense à une aventure avec une prostituée (Allah o halem), car la règle avec une maîtresse veut qu'elle ne réponde pas au téléphone pour éviter de tomber sur son épouse, à moins qu'il lui ait mentie sur son statut marital. Grrrr

Bon courage

On est de tout cœur avec toi khti

Essaie de garder ton calme et tu verras plus tard

Qu'Allah te soutienne et accompagne dans cette dure épreuve

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/09 22:37 par Moh Tsu.
d
6 février 2009 22:46
salut soumaya ,ctte histoire est assez louche!j'ai envie de te remonter le moral mais je pense que j'aurai reagi comme toi...avec moins de sagesse!une femme qui decroche c''est quand même pas normal!En plus apparemment tu n'auras jamais l'occasion d'aller à l'etranger avec lui là ou il travaille pour quuu'il te presente à cette femme!tu ne peux qu'avaler ce qu'il te dit !et les hommes sont tres fort à ce jeu!
Sans vouloir t'effrayer il se peut qu'il ait des relations avec d'autres même s'il t'aime surement tres fort!pour eux l'un n'empêche pas l'autre!en plus comme tu dis c'est vrai qu'il veut surement se racheter en te faisant tout ces achats surtout que ça n'est pas dans ses habitudes comme tu dis ou peut etre qu'il veut que tu "laisse passer";ça doit etre hyper dure mais toi seuuule peut savoir si tu es capable d'accepter ou pas ?Mais dis moi soumaya il vient te voir à quelle frequence?Souvent ou pas?
Bon courage
a
6 février 2009 22:48
c est chaud mais bon peut etre qu il n y rien on ne peut l accuser d adultére

ils y avaient peut etre d autre personnes presente .
s
6 février 2009 22:52
Moi si j'étais toi je prendrais un billet d'avion et j'irais me rendre compte par moi même (sans aucune hésitation ) .

Il y a de grandes chances pour qu'il se soit remarié là bas.

Tiens nous au courant .

Je comprend ta souffrance, ce doit être terrible.
d
6 février 2009 22:55
juste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec toi moh tsu(d'ailleurs d'ou vient ce pseudo si original?)par rapport à la relation homme -argent!moi mon mari quand je l'ai connu il n'avait pas un sou malgré des hauts et des bas il etait affectueux gentil attentionné...depuis qu'il gagne super bien sa vie c'est devenu un autre homme!meconnaissable!il se croit le maitre du monde!il quitte la maison facilement quand on est en embrouille pour dormir à l'hotel il mange dehors midi et soir il ne s'habille qu'en cardin et boss,les vetements du marché ou des magasins comme celio ou brice ne sont pas assez bien!Il n'a jamais voulu qe je travaille et maintenant il me dit :t'as qu'a aller travailler!de toute façon tu trouveras que du menage!comme s'il y avait un sot metier!mais bon c'est pas le sujet....
a
6 février 2009 23:04
l argent ça rend fou c est sure
S
6 février 2009 23:07
Bonsoir,

Je te dirais juste d'exploiter ce petit marasme sentimental pour faire le point sur votre relation...Cela peut se révéler bien salutaire...

Riposter n'est pas le meilleur instrument pour te décharger...

Et ne t'attends pas à ce qu'il se confonde en excuses...

Laisse ton amertume de côté et agis avec mesure!

Je te souhaite bien du courage!

Bonne nuit,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
6 février 2009 23:08
Salam,

Quelle est la fréquence de ses passages à l'étranger par rapport à ici? Et la durée de ses séjours?

Du moins passe-t-il plus de temps à l'étranger qu'ici ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
6 février 2009 23:17
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Quelle est la fréquence de ses passages à l'étranger par rapport à ici? Et la durée de ses séjours?

Du moins passe-t-il plus de temps à l'étranger qu'ici ?

C'est aussi la question que je me suis posée.
7 février 2009 00:00
vas le voir en flag'
s
7 février 2009 00:12
Citation
Argana a écrit:
vas le voir en flag'

Oui
m
7 février 2009 00:13
c est quel pays? toujours le meme??perplexe
r
7 février 2009 13:30
courage ma soeur, il ne faut jamais faire totalement confiance aux hommes, il y a trop de femmes provocatrices donc il yra toujours voir ailleurs mais il reviendra toujours a sa bien aimée, sois forte et patiente, il aura des remords...
s
7 février 2009 17:57
salut a vous tous
Je vous suis reconnaissante,pour toutes ses réponses.
en attendant le jeudi le jour de son arriveé,j'appelle presque chaque jour!pour me rassurer .ça le fait rire et il me crie je t'aime.et pourtant je me sens toujours trahit.
je vous tienderais informé des nouvelles merci encors une foix.
T
7 février 2009 19:22
Il faut que tu ais une discussion franche avec lui, pourquoi est-ce qu'une amie répond à la place de ton mari, pourquoi est-ce que cette amie est seule avec ton ami à la maison ? Pourquoi n'a-t-il jamais évoqué cette amie ?

Tu auras beau appeller tous les soirs pour te rassurer, il a pris des mesures pour que tu ne tombes plus sur elle.

Enfin je ne suis pas d'accord avec les autres, je ne vois pas trop le rapport entre l'argent, Dieu et la domination. Cela voudrait dire qu'un pauvre serait plus proche de Dieu ?
Rien
p
14 février 2009 19:40
slt quoi de neuf soummiya ?perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook