Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis perdu ...
13 octobre 2015 09:54
Franchement je rejoins ce salaud sur un point et dsl mais t une pleurnicheuse, là tu ne fais que énumérer les saloperies qu'il te fait or ca va pas te faire avancer...
Il faut agir et vite!!! Tu ne te respecte pas toi meme en restant avec lui comment tu veux qu'il te respecte??
Qu'aime tu chez lui franchement? C un "homme du hram": prison, fornication, ne veut pas se ranger etc bref une poubelle quoi!
Tu es voilée tu prie mashallah c super mais tu veux un homme hraymi et irrespectueux? Ya un pb...
Tu serais ma fille soeur ou copine, je t'aurai mis une bonne tarte ds les dents pour te secouer un coup pck la ma soeur ca va pas tu ruine ta vie,
Continues a la ruiner dla sorte et a perdre ton temps avec un hraymi, meme ton hijeb et ta prière ne pourront rien pour toi, pck Dieu t'a donné la vie, un corps, une tete, un cerveau et un coeur pour vivre le mieux possible et toi tu défonce tout tu gache tout sans aucune reconnaissance envers Dieu, allah ou aalem
Allah i hdina tous, on est trop faibles les humains.. Et les femmes sado maso comme toi encore +...
13 octobre 2015 10:54
Euh... maso oui mais je la vois pas sado ...grinning smiley
13 octobre 2015 11:16
ton histoire c'est pas un chronique, c'est de la m***

franchement, prends du recul, le mec il te traite comme une moins que rien et toi t'es là à nous raconter que tu es perdue..... Ai un peut de fierté bon sang! Il y a des milliards d'hommes sur terre...

bref tu sais ce que tu as à faire donc je vais pas détailler
s
13 octobre 2015 11:18
franchement rien à dire, il y a des femmes qui aiment les relations sans respect
C
13 octobre 2015 11:21
Je ne suis pas convertie , je suis 100% tunisienne
13 octobre 2015 12:15
On s'en fout de ca, repond et concentre toi sur l'essentiel
Citation
Celiiiiine a écrit:
Je ne suis pas convertie , je suis 100% tunisienne
C
13 octobre 2015 12:42
Je lis ce que vous me dites tous , et vous avait 100% raison. La il vien de me dire kan je sors de prison je vais aller faire mon enquête pour voir si ta fait la pute et si c pas le cas on se mari ... C un malade
13 octobre 2015 13:16
Ce mec a une véritable emprise sur toi!
13 octobre 2015 13:17
salam
et voila comment des filles intelligentes quittent un homme gentil pour se remettre avec un ex qui les frappe et les traite de pute alors qu'il est derriere les barreaux (surement pas pour avoir aidé la vieille dame a traverser)...
genre moi avant je pensais que le reve des femmes c'etait de trouver un homme gentil et integre avec qui se marier pour fonder un foyer et avoir des enfants
13 octobre 2015 13:21
Mais non, c'est rien tout ça, ce qui compte c'est l'amour que tu lui portes et le bonheur qui vous attend une fois mariésFootball

Citation
Celiiiiine a écrit:
Je lis ce que vous me dites tous , et vous avait 100% raison. La il vien de me dire kan je sors de prison je vais aller faire mon enquête pour voir si ta fait la pute et si c pas le cas on se mari ... C un malade



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 13:22 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
13 octobre 2015 13:46
Ben si on a raison, bouges toi prend la bne decision
13 octobre 2015 17:11
Salam


Tu souffres Le syndrome de Stockholm
<< S'il y a un problème il y a une solution S'il y a pas de solution, C'est qu'il n'y a pas de problème>>
13 octobre 2015 19:05
Tu es hélas comme toutes les personnes sous l'emprise d'un pervers narcissique. Tu souffres mais tu n'arrives pas à te détacher de lui et tu penses que finalement tout ça c'est de ta faute.

Tu n'as hélas qu'une seule méthode pour te débarrasser de lui, tu le refiles à quelqu'un d'autre. Il aura alors une autre proie sous ses griffes et te laissera tranquille. Tant que tu seras la seule il te tortureras comme un chat torture un oiseau ou une souris.

Ensuite tu vas voir un psychologue afin de pouvoir exprimer ta souffrance et retrouver l'estime de toi car tu ne vas pas t'aimer pendant un long moment. Tu vas t'en vouloir d'être tombée si bas.

Tu devrais faire un tableau avec deux colonnes. A droite les qualités et à gauche les défauts de ton gars. Si tu trouves des lignes comme :
- Séduction, jeu sur les apparences
- Dissimulation
- Mimétisme
- Diviser, cloisonner ses relations
- Vous encenser pour mieux vous couler
- Se valoriser sans cesse et dévaloriser l’autre
- Le principe d’autorité
- L’induction (suggérer l’idée à l’autre)
- Contradictions ou contradictions apparentes
- Emploi de messages paradoxaux (harcèlement moral)
- Calomnies et insinuations
- Fausse modestie
- Confusion des limites entre soi et l'autre
- Utilisation de fausses vérités énormes ou crédibles
- Se poser en victime
- Création d’une relation de dépendance
- Inhiber la pensée critique de la victime
- Tactique du harcèlement moral pervers
- Tactiques ultimes (sur le point d’être confondu)

C'est que ton gars est un pervers narcissique.

Jette un œil sur ce blog : ==> [profil-pervers-narcissique.blogspot.com]
13 octobre 2015 19:17
Juste une question
POURQUOI ?
Pourquoi vous vous infligez ça sérieux ?
Vous avez si peu d'estime de vous ?
Vous n'avez pas peur d'Allah (swt) ?
Je ne comprends pas vraiment ....
Laisse tomber cette pourriture et demande à Allah de mettre un homme PIEUX sur ton chemin
13 octobre 2015 19:27
Salam
Si 1 personne te raconte la même histoire tu lui conseillerais quoi?... tu connais parfaitement la réponse ma grande c'est à toi de prendre la décision. ...
13 octobre 2015 23:24
Personne ne va faire les choses à ta place!
Soit une femme qui se respect et qui ne va pas laisser un minable te rabaisser
Dont pense à ton avenir et ne parle plus à cet homme de ta vie!
Si tu as la possibilité de demenager fait le, change ton numéro de portable.. bref nouvelle vie!
o
14 octobre 2015 00:15
bonjour Céline je suis Sandra voici mes conseilles pour t'en sortir...

tu ne le quitte pas parce qu'il doit t'apporter une certaine sécurité financière et tu n'ose pas le dire en somme tu es dépendante de lui simplement parce que hélas...tu te sous estime ! fais toi confiance et OSE l'aventure, trouve toi une super copine qui est à proximité de chez toi n'ayant pas la même situation que toi mais ne lui parle pas tout de suite de ta situation attend 1 mois ainsi elle sera plus investis pour t'aider puis trouve toi un taf à mi temps et si tu peu prenez un appart à 2 nanas ou 3 le reste suivra mais en aucun cas ce mec t'aidera puis conviens d'un accords avec tes copines celui de virer ce mec s'il revenait te voir....c'est ta situation financière qui te fais t'accrocher à ce type et toi aussi tu le sais....amicalement.
C
14 octobre 2015 07:03
Bonjour sandra, ya strictement rien avoir ak l'argent , il a jamais travailler de sa vie ... C moi qui travaill de temp en temps pour pouvoir gagner ma vie. Mais il me laisse pas faire certaine chose. Lui il passe sa vie en prison pour des vol des bagarre . Mais sinon moi hamdouleh g ma famille je vie chez mes parent donc ya rien avoir avec un attachement à cause de la sécurité financière au contraire. C un homme qui a jamais travailler de sa vie ...
Et je ne peut pas me permettre de quitter ma famille tant que je ne suis pas mariée ! Donc un appart avec une copine c pas possible.
14 octobre 2015 09:39
Tu aimes donc les "bad boys"...ça t'excite cette vie border line perplexe
14 octobre 2015 09:52
Loteuf loteuf le type de mec qu'il est et avec qui tu es....

Et tes pauvres parents qui ne savent probablement rien de tout ca...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook